Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 ma meilleur fan fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:47

voici ma super limsse qui passe a l'action lol!
(si vous voulez voir le résumé,c'est dans"vous écrivez des contes comme moi")

1er partie
limsse doit retrouver ses amis dark, nataku et zelgadis, car grâce à leurs forces et la sienne, limsse pourra entrer dans la prison noire et sauver krad.
limsse: krad, tu me manques tellement, j'espère très vite réussir à te sauver.
limsse survole son village, elle voit la maison de ses deux amis zelgadis et nataku; quand elle entre, elle voit nataku qui lui semble mal en point.
limsse: nataku ! ça va ?!
nataku reprend conscience.
nataku: limsse ! c'est toi ?
limsse: oui, je suis là, ne t'inquiète pas, mais où est donc zelgadis ?
nataku: il a été kidnappé.
limsse: oh ! c'est pas vrai ! vite ! léve-toi, nataku, nous devons le sauver, sais-tu où il est ?
nataku: oui, il a été emmené derrière la prison noire.
limsse: vite, allons-y !
Arrivés derrière la prison noire, ils voient zelgadis à terre, grièvement blessé.
limsse: zelgadis ! zelgadis !
nataku: guérison !
zelgadis est soigné aussitôt.
zelgadis: limsse, nataku ? attention, faites gaffe au dragon !
limsse: un dragon ! mais les dragons n'ont pas le droit de venir dans notre monde !
Soudain un dragon rouge apparaît et il attaque limsse, nataku et zelgadis.
limsse: j'ai un plan pour le battre, zel, nataku, attirez l'attention du dragon pendant que je récite mon incantation.
zelgadis: d'accord, tu peux compter sur nous !
limsse sort sa plume, et comme elle va utiliser un pouvoir de feu, ses yeux deviennent tout rouge.
limsse: plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, sélé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élévent devant nous, en unissant votre force à la mienne, drag slave !!!!
Et là une énorme boule de feu détruit d'un seul coup le dragon.
limsse: voilà ta punition pour avoir osé pénétrer dans un monde interdit aux dragons de ton éspéce.
nataku: où sont krad et dark ?
limsse: eh bien ...
nataku: oups ! excuse-moi ! j'avais oublié que krad est enfermé dans la prison noire.
zelgadis: tout ça, c'est la faute de dark !
nataku: oui, il s'est montré très egoïste sur ce coup là.
limsse: je comprends bien que vous soyez fachés contre lui, mais si nous voulons sauver krad, il nous faut à tout prix notre force, plus celle de dark.
nataku: bon ! et bien, allons le chercher, même si pour ma part, je ne lui pardonnerai pas.
limsse: en route ! suivez moi, les amis !

2éme partie
limsse et ses amis sont à la recherche de dark, car il ne reste plus que lui à retrouver pour sauver krad, mais cette fois les pardons seront difficiles.
limsse: à votre avis, où peut-il être ?
zelgadis: ce n'est pas en le cherchant pendant la journée qu'on va le trouver, je le connais bien, vu qu'il est un ange de l'obscurité, il ne doit sortir que la nuit.
limsse: dans ce cas, nous le chercherons seulement cette nuit.
Quand il fit nuit, zelgadis sut qu'il avait vu juste, dark volait dans le ciel; quand limsse l'aperçut, elle s'envola vers lui pendant que nataku et zelgadis l'attendaient.
limsse: dark !
dark était affolé de voir limsse essayer de lui échapper, car il avait peur qu'elle lui en veuille encore.
limsse: dark reviens ! où tu vas comme ça ?
dark: n'approche pas !!!
limsse: mais qu'est-ce qui t'arrive, dark !?
limsse fonça à toute vitesse et rattrapa dark, elle lui passa devant et il s'arrêta.
limsse: et bien, dark, c'est comme ça que tu me dis bonjour, en te sauvant comme une poule mouillée.
dark: c'est pas ça, mais aprés ce que j'ai fait à krad, je ne mérite plus ton amitié.
limsse fit un non de la tête et regarda dark.
limsse: c'est du passé, maintenant, j'ai besoin de toi pour sauver krad.
dark: que faut-il faire ?
limsse: nataku, zelgadis, toi et moi, nous allons utiliser nos forces pour ouvrir la porte de la prison noire, et ensuite je vais entrer à l'intérieur et tenter de convaincre le seigneur des ténèbres de le délivrer.
dark: d'accord, mais crois-tu vraiment qu'ils vont me pardonner ?
limsse: et bien... je.................
limsse repensa à ce que zelgadis avait dit: on y va, même si je ne lui pardonnerai jamais.
limsse: bon, on verra.
quand limsse et dark revinrent vers nataku et zelgadis, nataku regarda dark avec un regard menaçant.
dark ( gloup, je ne suis pas rassuré )
limsse: voilà, j'ai retrouvé dark.
zelgadis: attends, limsse, tu ne peux pas lui pardonner comme si de rien n'était ! ce qu'il a fait t'a brisé le coeur et celui de nataku et le mien aussi, tu ne peux pas accepter ses excuses comme ça !
limsse: mais sans dark, on ne pourra pas sauver krad, comprenez-le .
nataku: non ! moi je ne suis pas d'accord avec toi, limsse, je te rappelle que c'est grâce à toi que dark existe; quand tu as créé ton monde, dark et krad ont pris vie grâce à ton pouvoir, et si tu n'avais pas créé ce monde, dark n'existerait pas, et c'est comme ça qu'il te remercie, en enfermant krad dans la prison noire, alors que c'était le grand amour de ta vie, moi je ne peux pas te pardonner, dark !
dark: ( j'en étais sûr )
zelgadis: alors, qu'est-ce que tu en dis de ça ?
dark: oui c'est vrai, je le reconnais, ce que j'ai fait est mal, mais il faut me pardonner, je vous promets que je ne recommencerai jamais plus.
limsse: ( on dirait un enfant, rien que d'entendre dark parler comme ça )
zelgadis: bon d'accord, mais si tu recommences, tu me le paieras trés cher !
nataku: zel ? non, tu ne peux pas...
zelgadis: il a quand même droit à une seconde chance. Tout le monde y a droit.
limsse: oui, zelgadis a raison.
nataku: ah ! c'est donc comme ça, dans ce cas, je vais te tuer, dark !
nataku fonça droit sur dark, qui s'envola et ils se mirent à se battre.
limsse: nataku ! arrête !!!
zelgadis: il a vraiment l'air de vouloir le tuer.
limsse: on doit l'en empêcher.
nataku: attends un peu, dark !
limsse: nataku, tu arrêtes !
Quand nataku s'apprêta à lancer une violente attaque sur dark, limsse lui bloqua le chemin avec de la glace.
limsse: zelgadis, vite ! arrête, nataku,les attaques glace me gaspillent beaucoup d'énergie, je ne vais pas tenir le coup !
zelgadis :j'y cours !
zelgadis attrapa nataku.
nataku: zelgadis, lâche-moi !
zelgadis: pour que tu tues dark ! tu rêves !
limsse enleva la glace et tout le monde atterrit.
limsse: nataku, arrête de refuser de lui pardonner, on était tous des amis avant, pourquoi ne pas se pardonner et refaire comme dans le passé, une fois krad sauvé, en plus, sans dark, krad ne pourra jamais être sauvé.
nataku: bon d'accord, limsse; décidément tu dis vraiment des mots agréables; allez je te pardonne, dark, à condition qu'à moi tu me pardonnes aussi pour mon geste.
dark: bien sûr que je te pardonne.
nataku: merci, dark.
limsse: et bien maintenant que tout le monde est réconcilié, direction la prison noire !

3éme partie
limsse a enfin rassemblé tous ses amis,nataku,zelgadis et dark,et se sont réconssilié,maintenand limsse et ses amis sont devans la prison noir et vont utilisé leurs force pour ouvrir la prison noir.
limsse:aller préparé vous.
dark:limsse,avant qu'on commence,je voudrais savoir,que va t-il t'arrivé une fois dans la prison noir?
limsse:ne t'inquiéte pas il ne va rien m'arrivé.
dark:bon,tu es sûr que le seigneur des tenebres,ne risque pas de t'emférmé avec krad?
limsse:mais non dark!
dark:bon d'accord.
limsse:vous êtes prêt alors allons y.
limsse,dark,zelgadis et nataku utilise leurs attaque les plus spécial tous en même temps,et la porte s'ouvre.
limsse:(sa y es,nous avons ouver la prison noir,nous avons ouver la porte des tenebres)
dark:va y limsse!
zelgadis:raméne nous krad!
nataku:et surtout fait bien attention a toi!
limsse:oui merci les amis!
limsse entre dans la prison noir,une fois a l'intérieur il fesait noir complet,on y voyait rien,mais un moment limsse vit une lumiére blanche,en s'aprochant elle apercu krad et cour vers lui.
limsse:krad!!!
mais a se moment la,le seigneur des tenebre a parut instantanement,et bloqua le chemin a limsse.
limsse:oh!le seigneur des tenebre!
seigneur des tenebre:c'est bien moi.
limsse:seigneur des tenebres,je te demande de délivré krad.
seigneur des tenebres:sa pas question!
limsse:j'en était sûr.
le seigneur des tenebres:s'eux qui sont enférmé ici y reste pour toujours.
limsse:il est hors de question,que je face tous ces effort pour rien,alors tu va me remettre krad en main propre et bien gentiment.
seigneur des tenebres:je t'ait déjà dit non.
limsse:dans se cas j'ai une proposition a te faire.
limsse murmure quelque chose a l'oreille du seigneur des tenebres.
seigneur des tenebres:j'accepte si ton coeur souhaite tant le sauvé.
limsse disparut et krad fut libéré,le seigner des tenebres sort par la suite de la prison noir,dark,nataku et zelgadis,les virent.
dark:regardé c'est krad!
ils s'aproche de lui et virent le seigneur des tenebres devant eux.
zelgadis:mais qui c'est?

4éme partie
limsse a réussi a entré dans la prison noir,là elle a rencontré le seigneur des tenebres et lui a fait une proposition,elle a accepté et krad a été délivré,mais le seigneur des tenebres et libéré lui aussi,que c'est t-il passé dans la prison noir?
zelgadis:on dirait limsse là bas.
dark connaissait bien le seigneur des tenebres,ils étaient tout les deux de la même race,la race des anges de l'obscurité.
dark:non,non se n'est pas elle,se n'est pas limsse.
nataku:mais alors qui es ce?
dark:si vous accepté de m'écouté je vais essayé de tout vous expliqué,cette ange et le seigneur des tenebres,elle est à l'origine du chaos,toutes les catastrophe qu'il y a eux il y a 200 ans,sont arrivé par sa fautes.
zelgadis:quoi?c'est le seigneur des tenebres,l'ange du mal qui a fait de nombreux dégats dans le passé,c'est pour sa,que limsse la affronté,et a fini par l'emférmé dans la prison noir,elle était sensé y resté pour toujours.
seigneur des tenebres:si je suis venu ici,sous cette forme visuel,c'est uniquement grace à votre amis limsse,elle m'a offert sa vie,en échange de celle de son grand amour,je veux parlé de se monsieur krad qui se tien devant vous.
krad:hein?
seigneur des tenebres:c'est un souhait trés noble de la par de limsse,on voit bien,qu'elle aimait vraiment krad.
nataku:sa ne nous explique pas où est limsse,dites nous où elle est?
seigneur des tenebres:je vien de vous le dire,elle m'a offert sa vie en échange de celle de krad,son ame et enférmé dans la mienne et ceci pour l'étérnité.
zelgadis:c'est honteux!
furieux zelgadis frappe par terre.
krad:sa commence a bien faire.
zelgadis:krad,tu as entendu,elle vient de dire que limsse avait disparut pour toujours!
krad:je ne peux plus le suporté,je vais faire revenir limsse!
nataku:raméne nous limsse,krad ne la laisse pas tombé.
krad:limsse réveille toi!
le seigneur des tenebres s'envole,krad la poursuit.
krad:limsse revient!
le seigneur des tenebres se dirigait vers une énorme masse noir,krad la suit elle avansait lentement,mais lui aussi,une force ralentissait leurs envole.
krad:limsse revient! c'est vrai que parfois tu as un fichu caractére,mais tu sais aussi être charmante et tu as un grand coeur,et en plus tu es toujours prête a tous pour aidé les êtres qui te sont cher comme,dark,nataku,zelgadis et moi,tu es un ange formidable!
l'ame de limsse était touché par ces paroles,le seigneur des tenebres repousse krad et il fit ramené au sol vers dark et les autres,mais pendant se tant limsse réussit a se délivré de l'ame du seigneur des tenebres,et le tue avec une attaque de feu,pendant se tant en bas.
dark:krad tu va bien?!
krad:j'ai fait tous se que je pouvais,mais je n'ait pas réussi a faire revenir limsse.
zelgadis:tu te trompe krad,regarde.
krad:hein?
limsse aparut dans le ciel et attérit elle était a un métre de ses amis,krad se dirigait vers elle avec joie,limsse s'aprochait elle aussi,dark,nataku et zelgadis,les laissent se retrouvé et les regarde avec un sourire,limsse et krad se retrouve face à face.
krad:limsse.
limsse:laisse moi parlé la premiére.
krad:hein?
limsse ferma les yeux et baisse la tête,elle s'entait son coeur qui bas fort,elle reléve la tête r'ouvre les yeux regarde krad,referme les yeux avec un air joyeux.
limsse:je t'ait enfin sauvé.
krad sourit,limsse baisse la tête et r'ouvre les yeux,elle était ému et joyeuse,elle réléve la tête et fonce dans les bras de krad.
limsse:oh!krad!
krad:limsse.
krad la serait contre lui,puis il se regardait,limsse regardait krad un peu partout,et il aprochait leurs tête,limsse baisse la tête,puis la reléve et il finissent par enfin s'embrassé.
limsse:(a cette instant,j'était devenu l'angel la plus heureuse du monde)
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

ma meilleur fan fics 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: Re: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:20

oooooooooooooooooooh, elle est geniale Very Happy Very Happy Very Happy

j adore beaucoup l amitie entre krad et dark, le fait que limsse sauve dark de l attaque , quand il lui dit qu elle a un fichu caractere (lol) et a la fin avec le baiser I love you
bravo cheers
elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: Re: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:48

merci beaucoup ondine,les histoire que je fais avec mon perso limsse,on toujors été génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

ma meilleur fan fics 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: Re: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:21

ah oui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: Re: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:29

ouais,un jour je penssait envoyé,la vrai histoire de limsse,mais pour l'instant j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

ma meilleur fan fics 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: Re: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:34

oki Wink
mais, ce n est pas ce que je viens de lire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ma meilleur fan fics Empty
MessageSujet: Re: ma meilleur fan fics   ma meilleur fan fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma meilleur fan fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fan fics
» Nouvelle fics ^^!!
» liste des fics de pika
» Une de mes anciennes fics
» Fics en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: