Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fics en projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso

Fics en projet 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:45

Vous allez dire, elle est folle !!
Je vais faire une fic avec Pika qui sera alternative à la série, ou cela racontera ce qui se serait passé si Ondine avait refusé de quitté Sacha et Pierre à Jadielle pour prendre l'arène en l'absence de ses soeurs.
Et celle-la que j'écris maintenant et qui sera posté sur ce topic....Bien sûr, je reprendrais "Et si c'était toi" après celle-ci !!!

Titre de la fic : « pour un Arakdo ! »
Auteur : Soso
Genre : Drame

Disclamer

Les personnages de pokémon ne m’appartiennent pas !
Ils sont tous à l’entière propriété de leur auteur…..

Résumer du récit

Sacha a fini la Ligue Shinou, il décide de se rendre à Azuria voir Ondine.
Une fois là bas, il lui donne les trois Pokémon qu’il lui a ramenés en cadeaux.
Mais voilà parmi eux, se trouve un Pokémon pour le moins inattendu et surprenant…
Pourquoi donc, Ondine a-t-elle si peur des pokémon insectes ? Que cache cette phobie ? Venez-vous plonger dans le passé d’Ondine, d’où prend racine cette peur démesurée qui cache un drame bien plus terrible que toutes les peurs les plus disproportionnées et irraisonnées !
Voici une histoire mettant les pokemon insectes sous un autre jour….


Dernière édition par Soso le Mer 26 Aoû 2009, 03:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Shizuka
Débutant
Débutant
Shizuka


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Pokémon(s) préféré(s) : Malosse et Démolosse
Date d'inscription : 24/04/2009

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:15

Ca a l'air bien ! Very Happy

Tu mets quand le premier chap' ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Fics en projet 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:30

Un petit déjeuner révélateur (1)

Point vue de Sacha

Je suis rentré de Shinou depuis hier soir avec Pikachu, nous ne sommes pourtant pas les seuls convives autour de la table de maman ce matin là, en effet Aurore est ici !
Elle a décidé de participer aux concours de Kanto, mais aussi de faire la connaissance d’Ondine.
On a planifié avant d’allé se coucher hier soir de partir de bonne heure vers Azuria, j’ai vraiment hâte de revoir Ondine ! Je lui ai ramené trois pokémons que j’ai capturés sur le chemin du retour avant de partir de Shinou.
Comme d’habitude la nourriture est excellente, d’ailleurs je ne suis pas le seul à l’adorer, Aurore à l’air de trouvé les crêpes faites maison de ma mère délicieuses ! Elle vient tout juste de se resservir pour la deuxième fois.
Soudain ma mère me demande :

- Sacha, que comptez-vous faire Aurore et toi aujourd’hui ?
- Eh bien, nous comptions nous rendre à Azuria pour voir Ondine !
- C’est bien…..Elle sera sans doute contente de vous voir !
- Moi aussi, je suis contente à l’idée de la rencontré, Sacha et Pierre m’ont souvent parlés d’elle ! Enfin, surtout Sacha dès qu’il voyait un pokémon eau en faites, il disait sans cesse qu’Ondine en serait folle si elle le voyait !
J’attrape la crêpe se trouvant dans mon assiette et commence à la mangé, quand soudain ma mère me demanda brusquement :
- Au faites Sacha, quand est-ce-que Ondine et toi, vous allez reconnaître que vous êtes fais l’un pour l’autre ? J’avais l’impression depuis le début que derrière vos disputes, il se cachait un tout autre sentiment que de l’amitié ! Mon instinct maternel m’aurait-il trompé ? Pourtant, vous vous entendez beaucoup mieux depuis la ligue Johto, je me trompe ? Il serait peut être temps de concrétisé tout cela, tu ne crois pas ?

Sous le choc à l’entende de ces paroles sortant de la bouche de ma mère, je manque de m’étouffé avec ma crêpe ! Je finis par tout recraché ce que j’ai dans la bouche avant de m’empressé de boire mon verre de jus d’orange pour faire passé le tout, tout en me disant que ma mère n’en ratait pas une !
Aurore allait se posé des questions à ce sujet, maintenant et zut !!! Déjà quelle était soupçonneuse avec la façon dont j’avais d’évoqué Ondine !!!! Et ça ne rate d’ailleurs pas!!!!

- Sacha, tu ne m’avais caché ça ! Alors comme ça tu aimes Ondine ? Enfin, s’était voyant tu sais ! Ton visage avait une certaine façon de s’éclairé d’un grand sourire et tes yeux de pétillés de joie et de se remplirent de tendresse, quand tu évoquais Ondine que cela ne pouvait qu’être évident qu’elle est plus qu’une simple meilleure amie pour toi ! J’ai été idiote de ne pas le réalisé sur le coup !
- Euh, Aurore ! M’man, on peut change de sujet s’il vous plaît là ? Pas que ça me dérange mais, je n’aime pas que l’on parle de ma vie amoureuse !!!
- PIKA ! S’écrie Pikachu choqué alors que j’ai à peine prononcé ses mots, je finis par réalisé la gaffe que je viens de commettre et horrifié, je plaque ma main sur ma bouche tout en rougissant furieusement, car ce que je viens de dire peut compter comme un aveu et un sacré aveu de ma part !!!
- Ouaaaah Sacha !!! Attends que je dise ça à Pierre, quand on passera à Argenta ! Il ne va pas en revenir ! S’écrie toute heureuse Aurore ravie, quand à ma mère ses yeux brillent d’une lueur de joie que j’ai rarement vu, elle se lève et vient me serré dans ses bras en me disant :
- Je le savais, je le savais Sacha que tu l’aimais, tu n’étais certainement pas prêt à le reconnaître jusqu’ici c’est tout !!! Si tu savais comme je suis contente ! Avoir une belle-fille comme Ondine sera une vraie joie, j’espère que vous me ferez de beaux petits-enfants et nombreux en plus et….
Et la voilà partie dans son délire ! Faut que je l’arrête, elle est folle ou quoi ? On a dix-sept ans d’accord !!! Mais on est encore un peu trop jeune pour avoir des gosses merde !
- Euh maman, on a seize, dix-sept ans hein…..On n’est même pas encore fiancés je te signale et de plus, je ne lui ai encore rien dis sur mes sentiments envers elle alors s’il te plaît, va pas trop vite dans les conclusions et surtout, on clôt la discussion ICI !!!!! Terminais-je avec énervement tout en ne pouvant m’empêcher d’être encore plus gêner et de rougir encore plus, je vois du coin de l’œil que Aurore est morte de rire devant la situation, un peu vexé malgré ma gêne, je m’empresse de reprendre ma casquette et de me l’enfoncer sur la tête avant de me mettre ensuite à fixé mon assiette en grommelant.
- Allons mon chéri, il ne faut pas être aussi gêné après tout, la nouvelle réjouira pas mal de monde, je suis prête à pariée que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce qui se passe entre vous deux !

Je n’ose plus ouvrir la bouche, la vision des félicitations et des commentaires de nos proches, quand nos annoncerons cette bonne nouvelle me rende malade d’avance et me coupe l’appétit et je sais déjà que Pierre, Jacky en rajouteront une tonne…..Je me lèves alors brutalement de ma chaise qui se renverse et tombe sur le sol, jette ma serviette part terre avant de m’enfuir de la pièce et de la maison en courant suivit par Pikachu, j’entends tout de même ma mère et Aurore éclatés de rire avant de refermer la porte de l’entrée de la maison derrière moi.
Je décide alors d’aller rendre une petite visite à mes pokémons chez le Professeur Chen en compagnie de Pikachu.

Point de vue d’Aurore

Après le départ de Sacha et Pikachu, mais aussi une fois notre fou rire calmé à Madame Ketchum et moi, nous nous empressons de desservir la table et de faire la vaisselle tout en discutant, je dis à la mère de Sacha que l’on n’a tout de même pas été sympa de rire ainsi devant son air gêner.
Elle me répond alors :
- Ne t’inquiètes pas, je ne pense pas que mon fils l’ai trop mal prit !
- Vous croyez qu’il est allé ou ?
- Tel que je le connais, il est sûrement partit voir ses pokémons chez le Professeur Chen, tu n’as qu’allé le rejoindre pour t’excusé si tu le veux, je vais finir le reste.
- Merci Madame, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop ! Tu viens Tiplouf ?
- Tiplouf ! Me répondit mon pokémon avant de me suivre, nous partîmes donc au laboratoire du professeur, tout en espérant que Sacha n’est pas eu l’idée d’allé ailleurs et qu’il n’est pas oublié pour le coup que l’on devait partir à Azuria !

Point de vue de Sacha

Je suis arrivé assez énerver chez le professeur Chen, je suis tombé en premier sur Jacky qui m’a ouvert la porte.
Quand il a commencé à me demandé comment s’était dérouler le championnat de la ligue de Shinou, je me suis juste contenté de lui jeter un regard froid et de répondre avec humeur :

- Bien, très bien même comme toujours, je n’ai pas fini premier, mais ce n’est absolument pas grave n’est-ce pas ? Et je l’ai laissé planter là, sans dire un mot de plus pour aller voir tout mes autres pokémons et faire sortir ce que j’avais sur moi de leurs pokéballs pour qu’ils fassent connaissance.
Je fus accueilli par Macronium comme d’habitude par une attaque charge, me faisant tombé à la renverse ! Décidément son béguin pour moi ne partira donc jamais !
Et une fois au sol, Macronium toujours sur moi entrain de me faire un câlin, je vis tout mes pokémons venir me saluer, chacun leur tour à leur manière.
Et tandis que je libérais d’un air un peu songeur mes pokémons de Shinou, la scène de tout à l’heure me traversa encore l’esprit, elle finit par me faire levé la tête vers le ciel en soupirant sans même m’apercevoir que tout mes pokémons, y compris Pikachu et Macronium qui s’était retiré aussi, s’éloignaient pour s’amusés ensemble, je me plongeais alors dans une profond réflexion au sujet de mes sentiments.
Oui comme je l’ai dis involontairement à ma mère, je sais désormais ce que je ressens vraiment envers
Ondine, je sais que c’est bien plus que de l’amitié, je l’aime, c’est clair et simple !

Mais je m’en veux beaucoup au fond de ne pas l’avoir réalisé avant, je comprends aussi qu’elle aurait aimé me le dire avant notre séparation, enfin ! Non ! Elle me l’a dit à sa façon avec ce mouchoir brodé quelle m’a donné.
Il m’a fallu la revoir sur Hoenn et après Hoenn pour savoir pourquoi, elle me manquait tant et pourquoi sa présence m’était devenue indispensable ! Et dire que tout le monde l’avait comprit sauf moi, quel idiot j’ai été !!! Il est clair que son vélo, elle s’enfichait comme d’une guigne, c’était moi et seulement moi qui comptait pour elle !!!
Mais, je lui dirais, je lui dirais que tout ce que je veux maintenant s’est être avec elle que se soit à Bourg-Palette ou Azuria m’importe peu du moment que s’est avec elle, c’est tous ce qui compte.
Brusquement, je vois la tête d’Aurore apparaître au-dessus de moi me cachant la vue des nuages, me faisant un peu sursauter, elle me dit alors d’une voix douce :
- Sacha ? Tu l’as oublié ? Ondine nous attends à Azuria !
- Non, j’avais simplement envie d’être au calme et seul pour réfléchir à tout ça ! Lui lançais-je en guise de réponse avec un sourire, quelle me rendit avant de m’aider à me relevé.


Dernière édition par Soso le Mer 26 Aoû 2009, 03:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

Fics en projet 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:37

GENIAAAAAAAAL !!! Soeurette tu as du talent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

Fics en projet 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:42

Merci Pika !!!
Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Fics en projet 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:46

voici le chapitre 2 !

En Route pour Azuria (2)

- Sacha, je ne voulais pas t’ennuyer tout à l’heure tu sais ! Je m’excuse si, tu as mal prit tout ça !
- Ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas ! Après tout, ce n’est que la vérité qui a été dites !
- Dis-moi, tu crois quelle réagira comment ondine, quand tu lui avoueras tes sentiments ?
- Je ne sais pas…..Je ne sais même pas si…..Elle y croira tellement ça va lui paraître surréaliste ! Elle risque de croire plutôt que je me moque d’elle et de ses sentiments !
- Tu es bien pessimiste je trouve !
- Non, juste réaliste, elle attend depuis tellement longtemps que je finisse par m’en rendre compte que j’ai peur de sa réaction, quand je lui dirais que j’ai compris, que c’est elle qui compte le plus pour moi ! J’ai bien peur que ce ne soit trop tard, justement !!!
- Bon dans ce cas, autant prendre la route tu ne crois pas ?
- Oui effectivement, tu as raison, on avait décidé de partir de bonne heure et on partira de bonne heure !
- J’ai tout entendu, tu t’es enfin rendu compte Sacha à quel point, tu as de la chance d’être aimé d’une fille comme Ondine ? Déclara une voix familière à Sacha dans leur dos, ils se retournèrent pour tombés nez à nez avec Jacky.
- Jacky ! C’est que….Commença Sacha gêné.
- Ne dis rien de plus, je l’ai déjà deviné depuis longtemps, depuis la Ligue Orange que vous vous aimiez seulement, tu en auras mit le temps pour t’en rendre compte et l’admettre !
- Je sais et je n’en suis pas fier Jacky ! Au faites, je te présente mon amie Aurore qui veut devenir Coordinatrice de concours pokémon, elle est venue ici faire ceux de Kanto !

- Ah ! Enchanté de te connaître Aurore ! Fit alors l’observateur de pokémon en lui tendant la main qu’Aurore serra et lui répondant :
- Moi de même Jacky !
- Au faites Sacha si j’étais toi je me dépêcherais d’allé voir Ondine pour lui parler de ce que tu sais, un nouveau dresseur est arrivé à Azuria, il s’appelle Hanson Forjd, il a le même âge que Ondine et il aime autant les pokémons eau quelle et elle a d’ore et déjà accepté d’aller deux fois au cinéma avec lui !
- QUOI ! M’écriais-je alors assez choqué par cette nouvelle, je sentis alors une pointe de colère et un pincement de jalousie envahir mon cœur en entendant ça ! Mais ce qui me faisait le plus mal sans doute s’était de savoir qu’Ondine avait déjà accepté en partie de sortir avec lui, avait-elle donc si peu de confiance en moi ? Avait-elle si peu confiance que je me rende compte quelle comptait énormément pour moi ?
Essayant de ne rien laissé paraître des sentiments qui me traversaient, je m’excusais auprès de Jacky pour mon comportement de tout à l’heure avant de tourné les talons pour me précipiter à toute vitesse hors du laboratoire sans attendre sa réponse.
- Sacha attends-moi ! Me cria Aurore, mais je n’écoutais déjà plus ce quelle pouvait bien me dire !

Point de vue d’Aurore

Pauvre Sacha, cette nouvelle a dû le choqué pour qu’il réagisse comme ça, je m’excuse auprès de Jacky en lui disant que j’aurais aimé faire plus amplement connaissance, mais que je devais rejoindre Sacha pour partir à Azuria ! J’appelle Pikachu et Tiplouf qui était partit le rejoindre pour faire connaissance avec les pokémons de Sacha qu’il ne connaissait pas ! Et nous nous élançons à la poursuite de Sacha qui est forcément rentré chez lui.

Point de vue de Jacky

J’espère que ce que je viens lui dire va encore plus le décidé à réagir, je dois dire que moi aussi j’ai eu un choc la dernière fois que je suis allé à Azuria, trouver Ondine embrassant un autre mec que Sacha, ça ne m’a pas vraiment fait plaisir, heureusement que je ne lui ai rien dis à ce sujet, vu comment il réagit déjà rien qu’en sachant qu’un mec s’intéresse à elle !
Dommage, j’aurais aimé discuter avec Aurore sur le métier de Coordinatrice de concours pokémon vu que sa mère en est une, elle doit en savoir pas mal sur le sujet ! Mais bon tant pis se sera pour une prochaine fois, je vais tout de même avertir le professeur que Sacha est venu déposer ses pokémons !

Point de vue de Sacha

J’ai l’impression d’avoir le cœur en charpie et ça fait mal, je ne sais même plus ce que je veux vraiment !
J’ai couru jusqu’à la maison, je suis passé devant maman comme un coup de vent et sans même faire la moindre attention à ce qu’elle dit, je crois quelle me demandait sûrement quand, on allait se décidé à partir pour Azuria, Aurore et moi !
Mais là, je m’en fiche un peu voyez-vous, je me réfugie dans ma chambre dont, je devrais revoir la déco d’ailleurs, c’est vrai quoi ! Je ne suis plus un gosse !

Point de vue d’Aurore

Je cours vers la maison de Sacha en compagnie de Pikachu et Tiplouf avec un peu d’inquiétude pour Sacha, je trouve alors en entrant, la mère de Sacha au téléphone, je lui fais un signe pour lui faire comprendre que je me demande ou est Sacha et elle me désigne l’étage, il est donc partit se réfugié sans aucun doute dans sa chambre .
Je monte alors à l’étage et regarde les écriteaux qui se trouvent sur les portes, pour finir par tomber sur un mettant chambre de Sacha, je frappe alors à la porte et un oui, presque à peine murmuré se fait entendre, je réponds :
« Sacha, je sais très bien que ce que tu as entendu ne t’a pas fais plaisir, mais ce n’est pas une raison pour t’enfermé dans ta chambre et te refermer comme une huître ! » lui dis-je d’un ton assez fort.

« Va-t-en ! Je n’ai pas envie d’en parlé pour l’instant ! Laisse-moi tranquille !! »
A la là et dire que c’est moi qui suis sensée être gamine et lui mon aîné ici ! Me dis-je.
« Ta porte est-elle fermée à clef Sacha ? »
« Nan, mais fiche-moi la paix ! »
Je soupire de soulagement bien au moins, il ne nous empêche pas d’entrer c’est déjà ça ! Je me tourne alors vers Pikachu tout en entrouvrant la porte de la pièce, il semble avoir comprit ce que je veux obtenir, car il s’empresse d’entrer.
« A toi de jouer Pika, je comptes sur toi ou on partira jamais à Azuria, si ça continue ! En plus tu es probablement le seul à être aussi borné et têtu que lui ! Tu seras le mieux placé pour le réveiller ! » Murmurais-je, il acquiesça d’un « Pika » énergique et décider vraiment par moment, je comprends pourquoi Laporeille à flashé sur lui !!!
Je referme alors la porte sur lui, il ne nous reste qu’à attendre Tiplouf et moi que Monsieur Ketchum se décide à cesser cette comédie ridicule !

Point de vue de Sacha

Aurore est venue me voir, mais je n’ai pas voulu lui parlé, je comprends aussi quelle a laissé Pikachu me rejoindre ! Aie ! Je sais très bien qu’il est tout aussi têtu que moi ! Ondine est lui sont probablement les deux seuls êtres au monde à part moi qui soient aussi têtu et bornés !
Il grimpe sur mon lit en disant « Pikapi »
Je fais mine de ne pas l’avoir vu, bien que je suis sûr que il n’abandonnera pas comme ça !
- Pikapi Pika Pi chupik !
- Oui, je sais très bien Pika ! Mais je n’en ai pas envie ! Laisse-moi !
- Pikaaaaaa ! Fit-il dépité avant de prendre un air mécontent et de se concentrer.
- Ah NON PIKACHU ! Tu n’oserais pas faire ça quand même ? Tu…..AAAAAAAAAAAARGH !!!!!
- Sacha, ça va ? Me demande alors inquiètes Aurore qui se tient toujours derrière la porte et à tout entendu sans doute, faut dire qu’il n’est pas allé de main morte le traître, il m’a envoyé une de Ces attaques Fatale-Foudres, je vous le dis-moi !!! Il tient la forme, j’en suis même tombé du lit et ça ne fait vraiment pas du bien !!!!! Je réponds à Aurore :
- Ne t’inquiètes pas Aurore, Pika à juste envoyé une de ses attaques pour se montré disons plus convaincant ! Il n’avait plus fait ça depuis un moment ! Tien !!!
- Oh moins ça t’a réveillé et remis les idées en place non ? Me fait encore remarqué Aurore.
- Oui ça pour me remettre les idées en place, ça me les a remit oui !! C’était convaincant merci Pika, je ne sais vraiment ce que je ferais sans toi ! Fis-je ironiquement.
Il me répond tout aussi ironiquement avec un sourire d’ange ou plutôt de démon pour moi:
- Pik Pika Pikapi
- P’tit monstre oui, vous vous êtes tous ligués contre moi alors, je rends les armes et on part pour Azuria !!!!
- Géniale !!! Je n’attendais que ça !!!! Lance d’un ton victorieux Aurore, je soupire, ils me revaudront ça, enfin, pour l’instant c’est Azuria notre objectif !
- En route !
- Pika !
Et nous sortons de ma chambre Pikachu et moi pour ensuite descendre avec Aurore et Piplouf au salon annoncé à ma mère que nous partons sur-le-champ !

Point de vue d’Aurore

Une fois Sacha revenu par mi nous, nous allons retrouver la mère de mon ami au salon ou nous nous empressons de reprendre nos sacs à dos, Sacha annonce à sa mère que tout va bien et que l’on part pour Azuria à l’instant avec un sourire. Je fais aussi rentré Piplouf dans sa pokéball…..
Cela semble la rassurée de voir son fils de nouveau normal, elle nous recommande tout de même d’être prudent avant de nous dire de dire à Ondine bonjour de sa part, puis nous quittons la maison.

Point de vue de Délia

Je ne sais ce qui s’est passé mais Sacha semble mieux aller qu’après être revenu du laboratoire !
Les voilà partis à présent, pourvu que leur voyage se passe bien et que tout aille bien à Azuria !
J’espère que Sacha dira ses sentiments à Ondine, je l’espère vraiment !
J’aimerais tant que Sacha m’annonce une bonne nouvelle !

C’est ainsi que nos trois amis prirent la route qu’il les amènera à Azuria en passant bien sûr par Argenta !


Dernière édition par Soso le Mer 26 Aoû 2009, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

Fics en projet 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:00

GENIAL !!!!! Continue !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

Fics en projet 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:56

après plusieurs jours d'arrêt d'écriture, je reprends l'écriture de cette fic avant d'enchaîné ensuite sur celle que j'écris avec Pika, donc il y aura bientôt une mise à jour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Fics en projet 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Fics en projet Empty
MessageSujet: Chapitre 3 (1 ère partie)   Fics en projet Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:11

Bon voici le début de mon chapitre 3, je vous le mets pour évité de vous faire attendre un peu trop longtemps !!! cheers

Les changements d’Azuria(1)

Pendant ce temps à plusieurs kilomètres de là dans la ville d’Azuria, il se passait beaucoup de choses nouvelles notablement, les méfaits d’un Lovedisc en colère après un dresseur.
En effet, les azuriens depuis un peu plus d’une semaine pouvait voir un étrange manège, celui de Hanson Fordj qui semblait ne plus être le bienvenu dans l’arène !!!
Tout avait commencé par un simple geste un peu déplacé envers notre chère Ondine, geste qui n’avait malheureusement pas échappé à Lovedisc qui manifestait à présent son désaccord.
Tien, justement ! Voilà encore ce monsieur parfait de Hanson qui arrive comme tout les matins au Gymnase avec un bouquet de roses rouges dans les mains, il n’a toujours pas comprit le message, on dirait ! Suivons-le pour savoir au juste ce qui va se passer !

Il entre dans l’arène et s’en va comme toujours cherché Ondine, il ne s’aperçoit même pas que de l’intérieur de leur bassin, tout les pokémons de Ondine l’ont très bien vu surtout un petit pokémon Mâle en forme de cœur rose qui fait aussitôt gonflé ses joues de colère.
Sous l’œil un peu inquiet de sa compagne même si tout comme lui, elle ne l’aime pas ! ça non, mais le problème n’est pas là ! C’est surtout que leur dresseuse engueule son compagnon à chaque fois qu’il se conduit de cette façon.
Là, elle le voit alors avec effroi, se mettre à perdre vraiment son calme et se précipité vers le fond du bassin pour parler à Léviator !!!! Aie ! Aie ! Je sens que quelqu’un va avoir droit à une douche à l’hydrocanon pas vous ? En effet, notre petit Lovdisc a décidé qu’il n’en avait vraiment assez, cette fois !
Sa dresseuse apprécie peut être cette personne, mais pour lui, ce n’est ni la personne qu’il lui faut, ni celle que sa dresseuse aime au plus profond de son cœur, il en est certain.
Il arrive alors au niveau du Léviator et commence à lui parlé à voix basse à son oreille, celui-ci d’ailleurs est entrain de faire une sieste, mais sous les paroles du Lovedisc, il ouvre les yeux et s’en va remonter à toute vitesse vers la surface.
Tandis que l’on peut voir le petit Lovedisc tout heureux se réjouir en dansant dans l’eau, sa compagne secoue la tête d’un air affligé avant de décider d’allé voir ce qui va se passé à la surface.
Elle arrive à la surface de l’eau au moment ou Hanson se trouve devant la porte menant aux appartements d’Ondine, il frappe à celle-ci au moment ou le Léviator ouvre grand sa gueule pour lancer son attaque Hydro-canon ! A ce moment là, la porte s’ouvre sur Ondine qui tient dans ses bras Azurill.
- Bonjour Ondine, je suis venue t’…….Il n’aura jamais le temps d’en dire plus, car il se prit alors l’équivalent d’une vague géante sur la tronche, mais l’attaque n’épargne tout de même pas Ondine et Azurill même s’ils ne se font pas trempés ou emportés comme le pauvre Hanson !
Celui-ci termine sa course dans les gradins de l’arène, il gît alors un moment immobile, complètement sonné et Ondine la surprise passée, se précipite à ses côtés pour s’assuré qu’il était toujours vivant.


Dernière édition par Soso le Mer 26 Aoû 2009, 03:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:56

J'adore cette fic, je ladore je ladore je ladore!

Met nous vite la suite de l'histoire stp, pitié!!!!!

En tout cas, c'est génial, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics en projet Empty
MessageSujet: Re: Fics en projet   Fics en projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics en projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
» Projet de fic venez me donnez votre avis svp :D
» Ma fan fics
» Nouvelle fics ^^!!
» liste des fics de pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: