Encore une fic pas de moi mais très bien ^^ !! Mais aussi très courte ^^
Un mot
Sacha, Pierre, Flora et Max arrivèrent dans une ville appelée Marianopolis. C'était une commune très touristique. Il y avait un cinéma, un théâtre et de nombreux commerces, au grand plaisir de Flora. Après avoir traversé prés et vallées, déserts et canyons, cela paraissait des décennies qu'ils n'avaient pas aperçu une once de civilisation.
"La ville !" cria-t-elle, euphorique.
Tout ce qu'elle aimait le plus se trouvait là, devant ses yeux. Le scintillement des vitrines et le rayonnement du soleil de midi l'éblouissaient.
"Que diriez-vous de faire un peu de shopping, les garçons ?" s'écria-t-elle. " Il ya tellement de vêtement à acheter. Toutes ces charmantes petites boutiques n'attendent que moi pour être dévalisées. C'est parti !"
"Oh non, elle remet çà !" grogna Sacha. "Et biensûr c'est MOI qui vais porter les sacs. Ben voyons ..."
"Si tu n'es pas content, ne vient pas avec nous", dit Pierre, prenant la défense de Flora. "Mais tu n'auras pas le droit à la succulence glace à la vanille que nous allons tous nous payer !"
"Bon d'accord !" se reprit Sacha. "Mais pas de glaces à la vanille. Je préfère celles au chocolat ..."
Au même instant, à Azuria, une jeune fille aux cheveux roux était assise sur le rebord d'une piscine. Elle comptait ses Pokémon pour voir s'il n'en manquait aucun. Elle appréciait beaucoup ce travail de championne. C'était une sorte de consécration pour elle. Elle étudiait les Pokémon aquatiques, elle nageait à leurs côtés. Pourtant quelquechose manquait à son bonheur. Elle repensait avec nostalgie à des temps très lointains ... quand elle voyageait avec Sacha. Ils s'étaient chamaillés à longueur de journées tous les deux. Ondine sourit en y repensait. Elle regrettait seulement de ne pas lui avoir avoué son amour plus tôt, quand elle en avait eu l'occasion. Pourtant, tout allait s'arranger bientôt ...
Après une glace bien méritée, Sacha proposa à ses amis d'aller à la plage, ce que Flora et Max acceptèrent avec joie. Sacha souriait. Il était si heureux avec ses trois amis. Pourtant, quelquechose manquait à son bonheur ... quelquechose ou plutôt quelqu'un ... Ondine, la petite rouquine, qui ne le l'avait pas lâché pas d'une semelle, prétextant le remboursement d'une bicyclette. Sacha se surpris même à regretter que l'infirmière Joëlle soit parvenue à réparer son vélo.
Il passa donc un bon après-midi à la plage, à nager avec Flora et Max (Pierre était bien trop occupée à admirer les filles). Et quand le soir tomba, il alla au centre Pokémon mais à peine eut-il poussé la porte que l'infirmière Joëlle se précipita vers lui.
"Est-ce bien toi Sacha du Bourg-Palette ?" demanda-t-elle.
"Oui, c'est moi." répondit l'intéressé.
"J'ai un message pour toi."
"Vraiment ?!"
Et elle lui tendit une enveloppe dont la provenance était la ville d'Azuria. Le coeur de Sacha fit un bon dans sa poitrine. Il déchiqueta l'enveloppe et plissa les yeux de stupéfaction. Sur ce petit carton, il y avait les plus beaux et les trois plus simples mots du monde :
Je t'aime
_________________