|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 12:12 | |
| ooohhhh non c'est dommage qu'elle s'en aille mais je suis contente qu'elle soit devenue amie avec Flora^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 12:53 | |
| En même temps, t'as vu ce que Flora a fait pour Sacha ! Comme dit Pierre c'est de l'égoïsme ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 15:59 | |
| Épisode 50 et dernier:Au petit matin, après s’être requinqué, Sacha ouvrit enfin les yeux. Il découvrit qu’il était allongé sur un lit d’un Centre Pokémon. Les souvenirs lui revenaient petit à petit. Il se revoyait au guichet, contre Flora puis sur le dos de Leveinard pour enfin arriver ici. Il sentit quelque chose contre son bras. Là, il vit un morceau de papier avec quelque chose d’écrit dessus. Il le prit et lut : Mon amour,Je suis désolée mais j’ai dû me rendre à Antéquia pour prendre le bateau et retourner dans les temps à Azuria pour éviter la fermeture de l’arène. J’aurais tellement voulu rester à tes côtés, te protéger, voir ta convalescence mais je n’ai pas pu. Ne m’en veux pas s’il te plaît, je n’ai pas eu le choix. Je souhaite de tout cœur que tu t’en remettes très vite. Je m’en voudrais toute ma vie s’il t’arrivait quelque chose. Appelle-moi dès tu peux, quand tu iras mieux. Je t’aime. Ondine. -On a toujours le choix …. ! Une demi-heure plus tard, ses amis arrivèrent dans sa chambre pour le voir. Seulement …-Mais il est où ???? s’écrièrent-ils en même temps-Il n’a pas pu disparaitre quand même ! s’exclama Max paniqué-Pas de panique, il n’a pas pu aller bien loin … déclara plus calmement Pierre-Mais enfin, ça peut mal finir, il n’est pas remis ! s’inquiéta Flora-Bonjour, oh tout ce fan-club vous me flattez, se réveilla Pikachu. Sacha ? Bah il est où ? Oh ce garçon aura ma mort …Tous se dirigèrent à l’accueil.-Oh Infirmière Joëlle, la journée s’annonçait monotone mais heureusement je vous ai aperçu et dès lors celle-ci est devenue si ensoleillée que …. -Désolé mais on veut les infos pas la météo, le coupa le benjamin-Aïe aïe non pas l’oreille, pas l’oreille …-Infirmière Joëlle, Sacha a disparu !! expliqua anxieusement la coordinatrice-Je l’ai vu sortir il y a moins d’une heure…-PARDON ???? hurlèrent les adolescents remplis d’effroi-Oui, il était visiblement pressé …-Mais enfin pourquoi ? se demanda Flora-ONDINE ! comprit très vite l’éleveur. Il faut aller à Antéquia ! ajouta-t-il. Pendant ce temps, Sacha, avança le plus vite possible vers sa destination. Heureusement pour lui, les deux villes n’étaient séparées que par une vingtaine de minutes. Il marchait péniblement car il avait toujours mal mais serrait les dents pour revoir celle qu’il aimait. Il n’allait pas la laisser partir sans broncher alors qu’il venait à peine de la trouver. Il espérait que ce n’était pas encore trop tard et faisait ce qu’il pouvait … De son côté, Ondine était sur le point d’embarquer. Elle regarda derrière elle une dernière fois car elle savait qu’elle laissait Sacha ici. Elle n’était vraiment pas loin de pleurer tant l’émotion était forte. Finalement, elle donna son billet et monta à bord. Le capitaine démarra les moteurs et le bateau commença sa route. Contrairement aux autres passagers, elle n’avait pas encore voulu rentrer pour observer le plus longtemps possible le ponton. Quelle fut sa surprise lorsqu’elle aperçut une silhouette bien connue faire irruption dans le décor sans prévenir.-ONDINE !!-Sacha ? murmura-t-elle car c’était tout simplement impossible.-T’as pas le droit de t’en aller comme ça ! hurla-t-il en titubant dangereusement-Je-je …Soudain, elle le vit s’écrouler devant les efforts fournis pour venir ici.SACHA !Sans vraiment réfléchir, la championne sauta du pont, droit dans la mer. Elle ne s’était pas posé de questions et nagea de toutes ses forces, à ce moment elle se remémora du moment où elle l’avait sauvé dans l’archipel Orange de cette manière. Elle regagna la berge et se précipita à ses côtés.-Sacha ! Sacha ! Réponds-moi !-T’as pas le droit de t’en aller comme ça ! répéta-t-il faiblement-T’es inconscient ou quoi ?! s’énerva-t-elle. T’aurais pu te faire très mal, ou pire encore ! T’imagines dans quel état j’aurais été ! Ne me fais plus jamais ça.-De toute façon, tu veux partir alors … A quoi bon.-Mais je n’ai pas le choix, ou l’arène va fermer …-On a toujours le choix …-Mais enfin je …-Je ne veux pas être séparé de toi. On a tant de temps à rattraper.-Je le sais bien mais …-Alors je rentre avec toi, insista le dresseur-Mais tu ne peux pas ! Tu ne pourrais plus voyager ni réaliser ton rêve …-Depuis que je t’ai rencontré, mon rêve c’est de rester près de toi …-Oh Sacha, je …Il la coupa en l’embrassant, de manière encore plus passionnée que la première fois. A bout de souffle, ils arrêtèrent. Elle essaya difficilement de reprendre.-Je sais comment réaliser tes deux rêves en même temps.-Vraiment ?-Je vais rester avec toi. Tu es bien plus important que l’arène. Si mes sœurs veulent la sauver, elles le feront sinon tant pis. Tu as raison, moi non plus je ne veux plus qu’on soit séparé. Plus jamais …Et cette fois, c’est elle qui l’embrassa.-Désolé d’avoir mis aussi longtemps à m’en rendre compte, chuchota-t-elle-Et moi d’avoir mis aussi longtemps à savoir que je t’aimais …-On dirait qu’on est quitte alors.-Oui.Et ils s’embrassèrent à nouveau sous l’œil bienveillant de leurs trois amis qui observaient la scène de leur cachette. Ils étaient si émus et si heureux pour eux.-On dirait que tout s’arrange, se félicita l’éleveur-Oui tout est bien qui finit bien, ajouta le plus petit-Il grandit notre Sacha, rigola la coordinatriceOndine l’aida à se relever. Ils virent leurs compagnons de voyage et marchèrent vers eux main dans la main.-T’es pas fou Sacha non ?! le gronda la fille de rouge vêtu sur le même ton que la rouquine.-J’aurais bien voulu t’y voir toi !-Bon sinon j’ai l’impression que c’est enfin réglé vous deux, poursuivit l’aîné.-Euh oui, rougirent les concernés-A partir de maintenant, elle va voyager avec nous.-Ah ça c’est une bonne nouvelle, répliquèrent les autres.-Tu devrais aller te reposer encore un peu n’empêche, s’inquiéta sa petite amie.-Non non ça va, je te promets. Allez en route pour de nouvelles aventures ! clama-t-il plein de bonheurIls reprirent la route comme ils en avaient l’habitude, Pikachu reprenant même sa place attitrée sur l’épaule de son dresseur, à l’exception que deux mains étaient enlacées …Voilà les amis, c'est fini
| |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 20:44 | |
| Magnifique fic avec une belle fin ta fic est bourrée d'émotions et c'est vraiment une fin à la hauteur de mes espérences je t'applaudit, bravo, vraiment | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 20:49 | |
| Mille mercis ! ^^ Tu es mon plus fidèle lecteur et je te suis vraiment reconnaissant de m'avoir porté et motivé tout au long de ces 50 jours de travail ... C'était ma 1ère fic et ça me donne vraiment envie de continuer Encore merci ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 22:05 | |
| C'est tout à fait normal, tu n'as pas perdu du temps en écrivant cette fic. Pourquoi ? Je peux facilement la classée dans mon top 3 des meilleures fics que j'ai lus cette année Tu dis que je suis ton plus fidèle lecteur, je peux répondre à ce fait par deux phrases simples mais disant la vérité : - Tu es égalment mon plus fidèle lecteur - Et puis de touted façons, ta fic est tellement géniale que j'ai ressentit la même chose qu'à la fin d'Harry Potter, quant elle s'est finie xD Merci à toi d'avoir écrit une si belle fic je te conseille vivement de continuer a écrire | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 22:35 | |
| Tout le plaisir était pour moi Je continuerai c'est sûr mais je vais souffler quelques jours Si on m'avait dit que ma fic aurait un tel succès je ne l'aurais jamais cru ! En plus 10min par chapitre donc c'est un travail qui ne m'a pas demandé énormément de temps donc c'est tout benef ! ^^ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 10 Sep 2015, 07:01 | |
| Exactement encore merci d'avoir écrit une si belle fic | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 10 Sep 2015, 14:37 | |
| Yeahhh c'était super ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 10 Sep 2015, 18:37 | |
| J'ai eu plaisir à la faire Haiden Merci beaucoup wander ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|