|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 07 Sep 2015, 23:38 | |
| Désolé du retard, rentrée oblige -_- Épisode 48:A mi-chemin, elle dût faire une pause pour récupérer et pour que Sacha puisse se reposer aussi. Effectivement, il était exténue car malgré le fait qu’il marchait de lui-même, il le faisait avec de grandes difficultés et en prenant appui sur la coordinatrice qui en avait mal au dos et à l’épaule mais il le fallait. Elle lui devait ça. Par chance, Pierre avait préparé des sandwichs le matin et chacun en avait. Elle en mangea donc un et en proposa un au dresseur. Mais celui-ci refusa.-Allez Sacha je t’en prie mange ! *Et bah si on m’avait dit qu’un jour je le supplierais de manger …*-J’ai pas faim …-S’il te plaît Sacha, tu dois manger ! Tu dois reprendre absolument des forces …-Désolé mais je n’ai pas envie de me forcer, je sens que je ça ne va pas passer et je n’ai pas envie de vomir, se défendit-il-Allez juste une bouchée pour moi.-Bon, pour toi alorsEt il prit une petite part juste pour faire plaisir à son amie et surtout qu’elle lui fiche la paix ! xD Ile reprirent leur route, Pikachu à leurs côtés, en direction du Centre. Le chemin était semé d’embûches mais Flora devait réussir !Après une ou peut-être même deux heures de marche, ils aperçurent enfin la ville de Mérouville ! Flora se posa cinq minutes tout en posant délicatement le jeune homme à proximité. Elle en profita pour contempler la vue. C’était magnifique ! Cette cité était entouré de forêts, on pouvait y voir des lacs, des arbres, c’était majestueux.-Prêt pour la dernière ligne droite ? lui demanda-t-elle-Faut bien non ? souri-t-il péniblement-Allez viens, fit-elle en s’approchant.Elle le remit debout, en soutien contre elle et descendit prudemment la pente. Par chance, elle avait pu localiser le Centre d’en haut et celui-ci n’était pas très loin de là où ils se trouvaient. Ils tournèrent donc trois fois à gauche et y faisaient enfin face. Ils entrèrent et s’adressèrent directement à l’Infirmière.-Bonjour Infirmière Joëlle ! salua hâtivement Flora-Bonjour les enfants. Oh ton ami n’a pas l’air bien … s’inquiéta la dame-Oui en effet, on a été attaqué et il s’est retrouvé coincé sous les débris … raconta-t-elle en changeant radicalement de ton.-Mais c’est horrible ! s’horrifia-t-elle-L’hôpital est beaucoup trop loin alors peut-il rester ici pour cette nuit voir si son état s’améliore s’il vous plaît ?-Oui oui bien sûr ! Leveinard !Le Pokémon apparut-Veux-tu bien conduire ce garçon dans une chambre et l’installer sur le lit ?L’assistant acquiesça, mit le jeune homme sur son dos et exécuta les ordres.-Merci infiniment Leveinard, déclara la filleL’adolescent ne mit pas longtemps à s’endormir. Il faut dire qu’il était épuisé. Son amie s’assit sur la chaise présente, lui prit la main et le regarda. Durant tout ce périple, elle n’avait pas pensé une seconde à ses sentiments pour lui. Il faut dire qu’elle savait qu’il appartenait à Ondine et elle ne voulait pas le faire souffrir. -ONDINE ! s’exclama soudainement Flora. Elle doit être morte d’inquiétude ! Et Max ! Et Pierre ! Oh je les avais complètement oubliés. Ils sont encore dans la forêt et doivent nous chercher partout ! Comment faire pour les prévenir. Aucun d’entre eux n’a pas de téléphone, ils n’ont pas de Centre Pokémon ne savent pas où nous sommes. Elle regarda la ceinture du garçon (non pas d’idées obscènes ! ) et vit les Pokéballs (toujours pas obscènes xD).-J’ai une idée ! fit-elle toute heureuse ^^ Au milieu de la forêt …-SACHAAAAAAAAAAAAAA !!!-FLORAAAAAAAAAAAAAA !!!-Mais enfin où sont-ils ?! s’agaça Ondine totalement dépitée-J’espère au moins qu’ils ont pu leur échapper …. glissa le benjamin-*Oh Sacha, mais où es-tu à la fin ? Je repars demain et je ne veux pas te perdre encore une fois …* songea tristement la rouquine-Ne t’inquiète pas, on va le retrouver, je te le promets, dit Pierre en posant une main sur son épaule-J’espère. J’espère, chuchota-t-elleAprès dix nouvelles minutes de recherches, un son vint les perturber.-Vous avez entendu ? demanda Max méfiant-Oui et ça se rapproche ! remarqua spontanément la championne-C’est un Hélédelle ! cria Max-C’est celui de Sacha !! intervint bruyamment le plus âgé-Comment tu le sais ? le questionna Ondine visiblement étonnée-Quand on veut devenir le plus grand éleveur du monde, on se doit de distinguer les Pokémons et celui-ci, je le vois presque tous les jours. Aucun doute, c’est celui de Sacha ! Je suis formel ! expliqua-t-il-Et regardez, il a quelque chose d’accrocher à la patte ! observa Max-Oh non pourvu qu’il ne leur soit rien arrivé … murmura la jeune fille. Et si c’était une demande de rançon, un testament, un avis de décès ! s’emballa-t-elle-Calme toi enfin ! la rassura Pierre. On va bien voir.L’oiseau se posa à terre, à leurs pieds. L’éleveur lui ôta le message et le lut :Chers amis,Nous avons réussi à échapper à la Team Rocket. Cependant, leur robot a explosé et Sacha s’est interposé pour me protéger. Il était coincé sous les débris dans un sale état, inconscient mais Pikachu a pu le réanimer grâce à de petites décharges. J’ai réussi à l’amener au Centre Pokémon de Mérouville afin qu’il puisse se reposer un peu. Sa santé m’inquiète vraiment. Il n’a même pas voulu mangé et est très très faible. Rejoignez-nous le plus vite possible, on a besoin de votre soutien. Je commence à avoir vraiment peur.PS : Ne t’inquiète pas Ondine, je prends soin de lui, je te le promets, tu peux me faire confiance mais viens vite tu lui seras beaucoup plus utile que moiFlora.-Il n’y a pas une seconde à perdre ! s’écria la native d’Azuria-Oui, tu as raison, dépêchons-nous ! Tu nous montres la route Héledelle ? demanda l’aînéL’oiseau joignit ses paroles au geste et prit son envol en les attendant.*Tiens bon Sacha, j’arrive le plus vite possible …* pensa Ondine très préoccupée | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 07:06 | |
| C'est vraiment gentil de la part de Flora de prévenir Ondine et de pas tenter un truc ^^ Sacha a pas l'air bien >.< Très bon chapitre | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 13:25 | |
| Super hâte de voir le dénouement de tout ceci ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 16:29 | |
| Merci vous 2, super content et soulagé que ça plais toujours ^^ | |
| | | Myû
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 21:40 | |
| Ta fic est toujours aussi chouette! J'adore! On approche de la conclusion de l'histoire, non? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 21:52 | |
| Oui exactement | |
| | | Myû
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 21:54 | |
| Bon bah je compte sur toi pour finir en beauté^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 22:59 | |
| Bah écoute je vais tout faire pour ^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mar 08 Sep 2015, 23:36 | |
| Épisode 49:
Après avoir rédigé le message et l’avoir solidement accroché à la patte du Pokémon hirondelle, Flora retourna au chevet de son ami toujours souffrant mais toujours endormi. Au moins, dans cet état, il ne semblait pas souffrir mais au contraire paisible. Elle reprit place en s’asseyant sur la chaise prévue, le tout en lui reprenant pour se rassurer et sentir son pouls. La jeune fille avait fait tellement d’efforts aujourd’hui pour arriver ici qu’elle s’effondra aussi. Sa tête tomba sur le lit, à côté du corps de l’adolescent avec leurs mains toujours enlacées … Pendant ce temps, les trois amis fendirent les bois à une vitesse impressionnante motivés à l’idée d’aider Sacha. Avec Héledelle qui les guidait d’en haut, il leur été très simple de progresser dans ce milieu pourtant si dense. Si bien qu’au bout d’une demi-heure seulement, ils aperçurent la vile, du même endroit que les autres. Ils déboulèrent dans les rues, tout droit en direction du Centre. Alors qu’une tornade dans les teints marron allait s’abattre sur l’Infirmière Joëlle, une autre encore plus puissante mais rousse cette fois ci déferla sur la première pour atteindre le guichet. -Infirmière Joëlle ! Auriez-vous un garçon à caquette, avec un sac à dos vert, un Pikachu accompagné d’une fille du même âge aujourd’hui ? demanda la championne dans la précipitation -Tu dois parler de Sacha, vous êtes ses amis ? Tous acquiescèrent. -Effectivement, lui et sa petite amie sont arrivés il y a deux heures environ. Ils se reposent dans la chambre 226. -Merci Joëlle, fit l’éleveur. -*Sa petite amie ? Non mais je rêve … qu’est-ce qu’il m’a inventé encore ? songea Ondine perplexe Ils allèrent dans la pièce indiquée et entrèrent avec la plus grande discrétion. Là, ils virent les deux adolescents endormis, presque l’un sur l’autre avec leurs mains unies. Ondine se sentit très mal à cette vision. Il était beaucoup plus heureux avec elle, c’était certain. Mais avant même qu’elle puisse approfondir son jugement, quelqu’un l’interrompit -Vu ta tête, tu dois être jalouse non ? lui demanda l’aîné -Mais arrête de faire le médium ! s’agaça-t-elle -Ondine … Tu n’as rien à craindre, arrête. C’est toi qu’il aime. Elle prend juste soin de lui. Tu devrais d’ailleurs la remercier au lieu de lui en vouloir. Cesse d’être aussi égoïste et suspicieuse. Pense à Sacha … Elle en voulait beaucoup à son ami mais savait qu’il avait raison. -Ah vous êtes enfin arrivés ! déclara une voix faible -Flora ! Ça va ? s’exclama son frère en ruant vers elle -Chut doucement mon grand, il ne faut pas le réveiller, le pauvre est éreinté. -Oh pardon, fit-il un peu honteux. -D’ailleurs on devrait le laisser. Elle se leva et tous allèrent vers la porte mais soudain -Reste avec lui … -Mais enfin Flora pourquoi, tu as dit qu’il fallait le laisser. -Écoute Ondine, j’ai fait ce que j’ai pu. Maintenant c’est à toi de jouer. Tu lui seras beaucoup plus utile. Quand tu m’as vu lui tenir la main, ce n’est pas du tout ce que tu crois ! Je voulais juste vérifier s’il était capable de bouger les doigts. C’est toi qu’il aime et jamais je ne m’interposerais entre lui et le bonheur. Sur ces mots, Ondine s’assit sur la fameuse chaise et prit à son tour la main de son chéri car elle savait pas quoi répliquer sauf que celui-ci répondit -Il n’a pas bougé une seule fois quand je lui ai tenu. Il a dû te reconnaitre. Tu vois c’est à toi et toi seul qu’il est réceptif. Elle franchit la porte et la referma derrière elle. -Attends mon amour, je reviens tout de suite, dit-elle en l’embrassant Elle sortit à son tout et vit la coordinatrice en train de s’éloigner. Elle décida de l’interpeller. -Flora ! -Oui ? -Merci pour tout, vraiment. Sacha n’en serait pas là sans toi. Je ne pourrais jamais assez te remercier. Tu lui as sauvé la vie. Je suis désolée d’avoir émit de tels jugements sur toi. Tu es une fille géniale. -Pas autant que toi J Les deux adolescentes se serrèrent la main exactement comme Ondine l’avait fait avec Mélody sur l’Ile Shamouti. -Prends soin de lui, ajouta la plus jeune. -Fais moi confiance. Elles se séparèrent et repartirent chacune de leur côté. La rousse regagna la chambre du blessé, s’assit sur la chaise, lui prit la main et l’observa dormir. Il était tellement beau avec son air enfantin et ses cheveux ébouriffés. Il semblait tranquille, ailleurs. Elle profita de ce moment car le lendemain matin, elle devra prendre le bateau à Antéquia pour retourner à Azuria. Elle ne voulait pas le laisser là mais elle n’avait pas le choix. Elle maudissait ses sœurs mais n’avait pas le choix. Elle passa la nuit à son chevet puis prépara ses affaires et partit. Elle lui laissa un petit mot et s’en alla.
Dernière édition par TerraRafa le Mer 09 Sep 2015, 14:58, édité 1 fois | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 09 Sep 2015, 07:25 | |
| Super beau chapitre Vivement la suite :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|