|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 12:39 | |
| Bon j'ai essayé avec les répliques théâtrales mais je m'y perds un peu en écrivant ... Épisode 3:Pendant ce temps dans une autre région …. - J’ai faim !! hurla une voix bien connue - Mais enfin Sacha on vient de déjeuner ! rétorqua une autre (beaucoup) plus blasée. - Peut-être mais on vient de courir donc c’est comme si tout ce que j’avais mangé s’était évaporé. Tu comprendras quand tu seras plus grand *Haha pour une fois que c’est moi qui l’a place celle-là ! Depuis le temps que j’essaie* - Dis donc toi qui c’est qui n’arrête pas de te renseigner et de toujours te dire ce qu’il faut faire alors hein bon ! répliqua instantanément Max - Calme-toi petit frère. D’autant plus que je le comprends. Bah oui moi aussi j’ai un petit creux ! affirma fièrement Flora - Vous êtes pas croyables tous les deux. Un jour vous finirez ensembles, c’est pas possible, s’amusa Max - Vr-vraiment ? begaya Flora - Désolé Max mais je crois que notre « Maître Pokémon » aime déjà quelqu’un d’autre …. Perturba une voix jusque ici muette. - Qu’est-ce que tu insinues Pierre ?! répondit Sacha - Moi rien du tout ^^ - Il a raison n’empêche - Pikachu chut ! - Sinon les gourmands on pourrait aller dans un centre Pokémon, pour manger un morceau si vous voulez, il y en a justement un en bas de la colline. - Le premier arrivé ! dirent en cœur nos deux ventres sur pattes - Ils me tueront ces deux-là … -_- clamèrent les deux autres - Et encore moi je suis condamné à faire ma vie avec … Ah les liens du dressage je vous jure …
Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:53, édité 2 fois | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 13:02 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Comment ça exhiber ?
Comment ça presque pas de fautes ? Un concours pour exhiber tu peux le dire pour des objets, pour des Pokémons vivants, tu pourraient mettre : montrer, dévoiler, faire concourir. Ca 's'exhibe' pas je pense je me trompe peut-être Sinon la suite est cool, je préfère aussi ce style à lire c'est plus agréable ^^ Fait juste attention à la fin on ne sait plus trop qui parle ^^' L'ambiance dans le petit groupe a l'air très sympa ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 13:12 | |
| Je peux pas mettre non plus tout le temps les noms, ça fait lourd après Oui je suis fidèle à l'anime où tout le monde s'entend très bien et ils font bien de bourdes | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 13:17 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Je peux pas mettre non plus tout le temps les noms, ça fait lourd après
Oui je suis fidèle à l'anime où tout le monde s'entend très bien et ils font bien de bourdes Non ca va en le relisant moins vite on comprends bien c'est très bien ^^ | |
| | | TerraRafa
| | | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 19:12 | |
| Épisode 4:
Finalement après une belle bataille, Sacha remporta la course mais à quel prix - Bah bravo j’ai encore plus faim maintenant ! déclara le dresseur - Forcément t’as coupé à travers champ en dévalant la pente, dit Flora mi amusée-mi agacée - Ouais bah dès qu’il y a de la nourriture en jeu, moi je fonce je réfléchis pas, répondit-il en se passant un bras derrière la tête - A croire que pendant tes combats, tu ne penses qu’à manger alors - Ce qui veut dire ? - Que tu fonces toujours sans réfléchir ! - C’est vrai que maintenant que j’y pense t’es pas la première à me le dire, remarqua le jeune homme - Sacré Sacha. Tu changeras donc jamais. Dis donc on a dû courir très vite Max et Pierre ne sont même pas là encore - Ah ouais En attendant Flora ne put s’empêcher de poser une question - Dis Sacha ? - Sacha - Oh non mais je vous jure (main sur le visage avec goutte sur la tempe). Mais non imbécile, je voulais te demander est-ce que … - N’insiste pas je ne dirai pas ma stratégie pour le prochain match - Mais enfin il n’y a pas que les matchs dans la vie ! Et en plus tu n’as jamais de stratégie. - Eh c’est pas vrai ! Chaque geste, chaque parole est calculée au millimètre près - Non, ce que je voulais savoir c’est : est-ce que ce qu’à dit Pierre est vrai ? rougit quelque peu la coordinatrice - Oui - Sérieux ? s’étonna Flora - Bah oui regarde derrière toi il y a bien un Centre Pokémon ! dit-il en le désignant du doigt et en se redressant. Pendant que Flora tombe à la renverse (comme dans l’anime), Max et Pierre apparurent et voyant la scène ne furent pas plus choqués que cela car c’était sûrement une nouvelle perle de Sacha, encore … Ils décidèrent donc de rentrer à l’intérieur du bâtiment.
Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:54, édité 2 fois | |
| | | jhrakotoa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 19:38 | |
| Et la suite??? j'aime bien la situation. la suite mon ami. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 20:31 | |
| J'attends un peu. J'ai publié il y a à peine 1h, il faut patienter ... Je peux pas tout mettre d'un coup | |
| | | jhrakotoa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 20:35 | |
| OK! merci | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 24 Juil 2015, 20:36 | |
| Ne t'inquiètes pas, ma fic avance dans mon ordi Je suis assez inspiré, c'est pour ça C'est moi qui te remercie de lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|