marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 18 Mar 2015, 01:38 | |
| @ Gabin01 sur le vous avez 4 heures, tu parles quatre heures dans l'histoire ou 4 heures pour le faire? Car je viens seulement de voir le message de concours. | |
|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 18 Mar 2015, 15:46 | |
| - marie18 a écrit:
- @ Gabin01 sur le vous avez 4 heures, tu parles quatre heures dans l'histoire ou 4 heures pour le faire? Car je viens seulement de voir le message de concours.
Il plaisantait. Les seules conditions pour ce concours sont celles précisées sur le topic qui lui est dédié. | |
|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 18 Mar 2015, 16:05 | |
| Oui j'ai vu ton topic après lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! | |
| |
|