Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:54

Coucou tout le monde ! Very Happy

Étant donné que nous sommes le 14 Février et que c'est bien entendu la Saint-Valentin, je vous propose un petit concours sur ce thème ! Very Happy

Vous devez donc faire un OS en vous inspirant de l'image suivante !

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! 694039tumblrn9he36vqdF1s5bk4go1500

Tout les couples sont autorisés ! Smile Vous avez jusqu'au Mardi 24 Février pour poster votre OS dans la section des concours, et non dans celle des OS Pokémon ! (Est-ce que la date butoir vous convient, ou est-ce qu'il faut que je la repousse encore un peu ?)

Des participants ? Very Happy


Dernière édition par Laura57 le Jeu 18 Juil 2019, 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:08

Elle est superbe l'image. Si je suis inspirée je ferai peut-être un OS...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:27

L'image est belle mais j'ai pas trop d'idées.
J'ai bien quelques OS en stock que je pourrais poster pour l'occasion, mais je ne pense pas participer au concours, par contre.
Enfin, on ne sait jamais, si l'inspiration me vient soudainement d'ici là...
D'ailleurs, le délai me parais un peu court. La durée des précédents concours était d'une semaine, non ? Je proposerai bien de décaler la date limite au samedi 21, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:33

EZt moi je demandez si on peut faire des couples non-Pokémon please
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:45

@ Edéa Lee : Il faut voir avec la personne qui a fait le concours si tu peux faire un OS non Pokémon a moins que tu veux faire un crossover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Édéa Lee

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:17

Non. Un couple de Professeur Layton, en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:26

Lati@s : Aucun souci Smile Je ne te forces pas non plus à écrire x) Mais si l'inspiration te prend, c'est avec plaisir ! Very Happy
Pour la date, tu as raison, je ne me souvenais d'ailleurs plus que c'était une semaine x)) je vais décaler Smile

Cholé : Si ce n'est pas Pokémon, j'ai peur que les lecteurs soient moins tentés de lire ton OS, tu vois ?
Après, c'est un risque à prendre. Seulement, si personne ne le lis, tu seras déçue. On ne peut pas non plus forcer les autres à lire ton OS si le fandom/couple ne les attirent pas. :s Donc je ne sais pas trop x)

Mélanie : Crossover, ça deviendrait le bazar sérieux. x) En général, c'est pas top ce genre de truc. :s Autant rester dans chacun des fandom plutôt que de tout mélanger et que ça soit carnage.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 21:44

Lolo57 a écrit:
Lati@s : Aucun souci Smile Je ne te forces pas non plus à écrire x) Mais si l'inspiration te prend, c'est avec plaisir ! Very Happy
Pour la date, tu as raison, je ne me souvenais d'ailleurs plus que c'était une semaine x)) je vais décaler Smile

J'ai bien une idée d'OS, mais j'aurais peut-être pas le temps de le faire d'ici Mercredi et je vois que tu n'as finalement pas décalé la date... De plus je ne vois pas l’intérêt de faire un concours si je suis le seul participant. Razz D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:46

J'ai pas décaler ? Surprised Mince, moi qui pensait l'avoir fait ! x) Pardon, pardon, pardon !
Je participe également si ça peut te rassurer lol !

Mais c'est vrai que faire le concours avec seulement deux participants, c'est pas l'idéal non plus x)

Allez les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:33

Mais j'arrive plus à écrire sur Pokémon. ;; 
Bon ben ce sera pour une prochaine fois alors. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !   [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !
» Concours Saint-Valentin - La Suite
» [Saint Valentin] Ad vitam æternam
» Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain
» Mon OS pour la Saint Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: