|
| [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 14:54 | |
| Coucou tout le monde ! Étant donné que nous sommes le 14 Février et que c'est bien entendu la Saint-Valentin, je vous propose un petit concours sur ce thème ! Vous devez donc faire un OS en vous inspirant de l'image suivante ! Tout les couples sont autorisés ! Vous avez jusqu'au Mardi 24 Février pour poster votre OS dans la section des concours, et non dans celle des OS Pokémon ! (Est-ce que la date butoir vous convient, ou est-ce qu'il faut que je la repousse encore un peu ?) Des participants ?
Dernière édition par Laura57 le Jeu 18 Juil 2019, 19:53, édité 6 fois | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 15:08 | |
| Elle est superbe l'image. Si je suis inspirée je ferai peut-être un OS... | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 15:27 | |
| L'image est belle mais j'ai pas trop d'idées. J'ai bien quelques OS en stock que je pourrais poster pour l'occasion, mais je ne pense pas participer au concours, par contre. Enfin, on ne sait jamais, si l'inspiration me vient soudainement d'ici là... D'ailleurs, le délai me parais un peu court. La durée des précédents concours était d'une semaine, non ? Je proposerai bien de décaler la date limite au samedi 21, qu'est-ce que vous en dites ? | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 15:33 | |
| EZt moi je demandez si on peut faire des couples non-Pokémon please | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 15:45 | |
| @ Edéa Lee : Il faut voir avec la personne qui a fait le concours si tu peux faire un OS non Pokémon a moins que tu veux faire un crossover ? | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 16:17 | |
| Non. Un couple de Professeur Layton, en fait. x) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Sam 14 Fév 2015, 16:26 | |
| Lati@s : Aucun souci Je ne te forces pas non plus à écrire x) Mais si l'inspiration te prend, c'est avec plaisir ! Pour la date, tu as raison, je ne me souvenais d'ailleurs plus que c'était une semaine x)) je vais décaler Cholé : Si ce n'est pas Pokémon, j'ai peur que les lecteurs soient moins tentés de lire ton OS, tu vois ? Après, c'est un risque à prendre. Seulement, si personne ne le lis, tu seras déçue. On ne peut pas non plus forcer les autres à lire ton OS si le fandom/couple ne les attirent pas. :s Donc je ne sais pas trop x) Mélanie : Crossover, ça deviendrait le bazar sérieux. x) En général, c'est pas top ce genre de truc. :s Autant rester dans chacun des fandom plutôt que de tout mélanger et que ça soit carnage. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Mar 17 Fév 2015, 21:44 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Mar 17 Fév 2015, 22:46 | |
| J'ai pas décaler ? Mince, moi qui pensait l'avoir fait ! x) Pardon, pardon, pardon ! Je participe également si ça peut te rassurer lol ! Mais c'est vrai que faire le concours avec seulement deux participants, c'est pas l'idéal non plus x) Allez les autres ! | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! Mer 18 Fév 2015, 14:33 | |
| Mais j'arrive plus à écrire sur Pokémon. ;; Bon ben ce sera pour une prochaine fois alors. :') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! | |
| |
| | | | [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin ! | |
|