|
| [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! | |
| | |
Quel OS avez-vous préféré ? | Lati@s : Ad vitam æternam | | 38% | [ 3 ] | Wander : La Suite | | 25% | [ 2 ] | Lolo57 : Dans la salle de bain | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 25 Fév 2015, 21:10 | |
| Coucou ! Le concours étant terminé, voici le sondage pour déterminer le gagnant ! Comme les autres fois, le gagnant pourra choisir le thème du prochain concours ! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 25 Fév 2015, 21:32 | |
| Hey ! N'oublie pas de modifier la bannière défilante aussi. Cool ! Le prochain concours fera directement suite à celui-ci ou pas ? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 25 Fév 2015, 22:03 | |
| Ah oui ! La bannière défilante ! x) Merci de m'y faire penser ! Euh, bonne question. J'en sais rien. xD Ça dépend si le gagnant veut refaire un concours tout de suite ou pas, et s'il trouve un thème. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Mer 25 Fév 2015, 22:19 | |
| OK, merci ^^ Tu as mis une date d'échéance pour les votes ou le sondage dure éternellement ? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Jeu 26 Fév 2015, 10:57 | |
| En général, il n'y a pas de date d'échéance ^^ C'est compliqué à départager...XD | |
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Jeu 26 Fév 2015, 20:45 | |
| On verra quand il n'y aura plus de votes, je pense x) | |
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Ven 13 Mar 2015, 15:50 | |
| Pardon du double post ! Après avoir attendu deux semaines, je pense qu'on peut enfin départager les participants ! Tout le monde a gagner deux points, donc est par conséquent, ex équaux ! Et euh... comment on fait quand c'est comme ça ? xD | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Ven 13 Mar 2015, 22:04 | |
| J'ai pas voter, je peux aider à départager si vous voulez. Je plaisante bien sur. Je sais pas comment on est censé faire... On peut toujours utiliser la prochaine fête comme prétexte pour relancer les concours ? Comme ça, le thème déjà prêt à être mis en place... Mais je ne sais pas à quand sa nous renvois. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Sam 14 Mar 2015, 03:54 | |
| Je peux voter???? Je viens tout juste de lire les OS, désolée si je suis super en retard, lol. Edit: Je me suis permise de voter, puisque le vote était encore ouvert, j'espère que c'est ok. En tout cas bravo à tous les participants c'était vraiment génial!! Si il y a un autre concours bientôt ou à un moment, je vais faire de mon mieux pour y participer! Bonne idée pour Pâques. Il me semble que c'est la première semaine d'avril ? | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! Dim 15 Mar 2015, 19:02 | |
| - marie18 a écrit:
- Je peux voter???? Je viens tout juste de lire les OS, désolée si je suis super en retard, lol.
Edit: Je me suis permise de voter, puisque le vote était encore ouvert, j'espère que c'est ok. Tu n'as pas été la seule à ce que j'ai pu voir. - marie18 a écrit:
- En tout cas bravo à tous les participants c'était vraiment génial!!
Si il y a un autre concours bientôt ou à un moment, je vais faire de mon mieux pour y participer!
Bonne idée pour Pâques. Il me semble que c'est la première semaine d'avril ? Cette année c'est le 5 avril pour l'Occident et le 12 avril pour l'Orient (merci Wikipédia). Sinon, il y a la Saint-Patrick dans deux jour, pour pas nous ramener trop loin. C'est une fête Irlandaise, certe, mais après tout les japonnais, même Pâque c'est pas trop dans leur culture donc ça ne change pas grand chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! | |
| |
| | | | [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! | |
|