Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel OS avez-vous préféré ?
Lati@s : Ad vitam æternam
[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Vote_lcap38%[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Wander : La Suite
[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Vote_lcap25%[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lolo57 : Dans la salle de bain
[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Vote_lcap37%[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:22

Ouais peut-être, mais je crois pas que ça va déranger de faire un concours sur ces fêtes dans pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:34

marie18 a écrit:
Ouais peut-être, mais je crois pas que ça va déranger de faire un concours sur ces fêtes dans pokémon.

C'est ce que je disais justement. Comme aucune ne ne fait partie de la culture du Japon, mais que de toute façon ce n'est pas dérangeant puisque c'est juste une excuse pour les concours, autant prendre la plus proche. Parce que remettre le prochain concours à la seconde semaine d'avril ça fait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:55

St Patrick => Irlande => Fête => Bière
Vous avez quatre heures.
D'accord avec Latios by the way
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:54

@gabin01 Arrow C'est tellement ça en plus ! Laughing

Je propose un concours qui dure du 17 Mars (date de la Saint-Patrick, c'est Mardi) au 24 Mars, soit une semaine (ou plus, si manque de temps).
Celui-ci aurait pour thème les Festivités en elles-même et tout ce qui s'y rapporte (=>Culture Irlandaise). Avec des mots imposés comme vert, trèfle, nature, pub ou bière et ajouté un peu de défit avec une phrase imposée en Irlandais (pas la peine d'apprendre l'Irlandais pour casé une petite phrase de rien du tout Laughing ).
Je sais pas si vous trouvez ça trop stéréotypé ou trop compliqué, mais ce n'est vraiment qu'une proposition. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:56

En Irlande on parle Anglais^^
Pour les mots imposé ça fait fort cliché je trouve ^^
Sinon l'idée en soit est bonne pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:14

gabin01 a écrit:
En Irlande on parle Anglais^^
Pour les mots imposé ça fait fort cliché je trouve ^^
Sinon l'idée en soit est bonne pourquoi pas Smile

Désolé de te contredire, mais la première langue officielle de l'Irlande est le Gaélique Irlandais, plus communément appelé Irlandais tout cours. L'Anglais, bien que la plus parlé, n'est en Irlande qu'une langue auxiliaire (du moins, légalement parlant). Ainsi, la devise de la République d'Irlande, par exemple, est bel et bien en Irlandais.
Au Royaume-Uni, l'Irlandais est considéré comme langue de minorité régionale.
Je préciserais enfin que l'Irlandais est une langue officielle de l'Union Européenne.

Pour les mots imposés, tu as parfaitement raisons, mais j'ai pas trouvé mieux. Après tout c'est pour le jeu en lui même, c'est pas très grave. Mais on peut quand même les changer... N’offusquons pas trop l'Irlande tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:28

Quand tu vois que leurs textes politiques et leurs journaux sont en anglais x) (je parle de l'Irlande du Sud) c'est un peu hypocrite x) Tu me diras c'est comme le Francais, langues internationale de la démocratie, oui a l'ONU on doit parler Francais x) en tous cas merci pour l'info, moi qui suis fort penché sur la culture Anglo-Saxonne j'ai honte de cet oubli Sad

Pourquoi pas :
Doit se passer durant une fête typique (St patrick est un exemple)
Doit intégrer les notions de : Fêtes, Bière, Amusement, coutumes typique à la fête

Ou un truc dans le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:43

gabin01 a écrit:

Pourquoi pas :
Doit se passer durant une fête typique (St patrick est un exemple)
Doit intégrer les notions de : Fêtes, Bière, Amusement, coutumes typique à la fête

Ou un truc dans le style Smile

C'est mieux en effet. Smile

@Laura Arrow Comme c'est toi l'admin qui doit donner sa permission et qu'on est a égalité dans les résultats, c'est à toi de confirmer ou non le thème. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:47

Je trouve que c'est plutôt intéressant. Ça pourrait être sympa de voir ce que les membres pourront produire pour ce thème. Smile
Pourrais-tu faire le topic du nouveau concours et ainsi, résumer toutes les conditions du thème ?
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:36

Lolo57 a écrit:
Je trouve que c'est plutôt intéressant. Ça pourrait être sympa de voir ce que les membres pourront produire pour ce thème. Smile
Pourrais-tu faire le topic du nouveau concours et ainsi, résumer toutes les conditions du thème ?

Pas de problème, je te fais ça tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !   [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !
» [Saint-Patrick] Votes et résultats du concours.
» Concours Saint-Valentin - La Suite
» [Saint Valentin] Ad vitam æternam
» Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: