|
| Ondine la plus jolie ? | |
|
+8TerraRafa blue Didi Édéa Lee OndyFan Bella Oohfemmeluxieuse Kitty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jezrocket
Nombre de messages : 144 Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 18:03 | |
| Je vais être franche... Ondine est la fille qui a le plus de personnalité, qui se démarque le mieux. Mais en terme de beauté Serena est la plus mignonne, au delà de Lillie. | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 19:09 | |
| Pour moi la plus jolie de toutes les Pokégirl c'est Flora, suivi d'Aurore bien que son bonnet et ses barrettes soient pas top.. Lorsqu'elle est coiffée différemment elle est tres belle
Dernière édition par Chacha le Lun 15 Mai 2017, 20:51, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 19:44 | |
| Serena Aurore Ondine Flora Face de Singe | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 20:38 | |
| On se demande de qui tu parles lorsque tu énonces "face de singe" ! | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 20:52 | |
| Face de singe jpp de toi Terra mais je confirme :p | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 21:11 | |
| Mais moi non plus j'en peux plus de moi | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 21:15 | |
| Perso, je maintiens ma position, je ne vois pas pourquoi Serena serait plus jolie, elle est jolie c'est vrai, mais la plus jolie? (mon avis perso) Chacha, pourquoi ? le bonnet d'Aurore et ses barrettes lui vont bien je trouve xD. Flora, tu connais mon avis sur le sujet , moi perso, je préfère les perso plus naturel, et Ondine dégage le naturel sur tout les plans xD, il faut l'avouer. Je ne sais pas pourquoi physiquement elle n'est pas populaire sur le forum, moi, je trouve que son naturel lui va bien, et elle à un physique original, elle s'habille comme elle veut sans être déguisée, et puis son visage est très joli et très expressif, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas aussi jolie que les autres...bref Ah pauvre Iris, pourquoi tant de haine xD, pourquoi? xD, il faut dire qu'elle est plus jolie dans le jeux, dans l'anime, sa frange est trop bizarre (avis personnel seulement), elle n'est pas moche non plus.
Dernière édition par blue le Lun 05 Oct 2020, 01:46, édité 2 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Lun 15 Mai 2017, 22:02 | |
| Serena bénéficie aussi des bons graphismes XY ça aide Cheveux courts clairement mieux ♥ Aurore est plus belle au naturel je trouve ou avec une queue de cheval Ah si y a que la frange qui te dérange x) | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Mer 16 Déc 2020, 20:14 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Serena
Aurore Ondine Flora Face de Singe OMG c'est super raciste ça ! (en même temps les japonais la font grimper sur les arbres, c'est eux qui sont racistes) Bon, ok, Iris, elle a été un peu ratée dans l'anime... mais dans les jeux elle est cool ! C'est comme Rachid, c'est pas une espèce de pâle copie de Pierre lui ? (#jenaipasvulesanimes) Aurore et Serena c'est les plus girly ! Je trouve ça assez cool d'avoir des filles comme Ondine ou Flora qui sont pas clichés, et ça c'est top ! Attention Ondine a des côté très clichés quand même dans l'anime, mais en vrai pour moi, Ondine est plus une sportive que la meuf qui aime le romantisme (comme il le disent dans l'anime). Après, c'est aussi chouette d'avoir des personnalités différentes dans les persos féminins, comme ça les gamines peuvent s'identifier à des filles différentes, c'est pas non plus mal de vouloir s'habiller avec des robes | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Jeu 17 Déc 2020, 10:42 | |
| Ils l'ont cherché avec Iris mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? | |
| |
| | | | Ondine la plus jolie ? | |
|