|
| Ondine la plus jolie ? | |
|
+8TerraRafa blue Didi Édéa Lee OndyFan Bella Oohfemmeluxieuse Kitty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Ondine la plus jolie ? Mer 07 Mai 2014, 10:56 | |
| Personnellement je ne trouve pas qu'elle soit la plus jolie du DA mais je trouve qu'elle a un charme et j'adore ce côté garçon manqué assumé. Je trouve que c'est justement ce qui la rend jolie ! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Mer 07 Mai 2014, 17:50 | |
| Bah oui la beauté c'est un tout . Un visage, un corps, un caractère, une attitude, du charme... J'aime bien tout ça chez Ondine, je trouve Ondine très très jolie. Après, si on ne parle que physique, alors je préfère Flora Enfin si on ne fait allusion qu'à l'animé | |
| | | OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Jeu 08 Mai 2014, 04:00 | |
| Moi je la trouve très jolie! Elle a un beau visage, des beaux yeux, bref elle est belle Ses cheveux et ses vêtements lui donnent l'aspect garçon manquée mais ça fait son charme, et c'est en partie pour ça que je l'adore! Elle n'a pas besoin d'être la plus jolie pour qu'on l'aime! Sinon, perso, pour la plus jolie, c'est Serena!^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Jeu 08 Mai 2014, 13:11 | |
| La plus jolie c'est Iris. Nan j'déconne.
J'adore les yeux d'Ondine, je les trouve très beau. Elle est belle, mais tout comme Ondyfan, j'aurai tendance à trouver Serena plus jolie. Même si Ondine est très belle dans son style.
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Jeu 08 Mai 2014, 13:38 | |
| Elle a beaucoup de charme et de magnifiques yeux. J'aime également sa couleur de cheveux. Mais je trouve Flora & Serena plus jolies. | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Dim 08 Jan 2017, 07:30 | |
| J'avais raté ce sujet, désolée si je remonte. Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, que la plupart d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, et que la plupart préfèrent Flora ou Serena, mais je me lance, et j'assume ce que je dis, pour moi, c'est l'une des plus jolie, car oui, c'est sa simplicité et son naturel qui la rendent belle, elle ne porte pas les cheveux sur le visage, comme les autres filles, elle ne porte pas de volants et autre fantaisie, donc il est difficile de la comparer aux autres qui sont pour la plupart toujours parée de parures, apprêtée et autre...
Ondine peut très bien se mettre en valeur, mais son genre c'est la simplicité, et elle garde les fantaisies pour des occasions précise pour attirer les compliments de temps a autre, d'autant plus que son apparition dans l'anime date, et quelle a eu des hauts et des bas au niveau graphique tout comme Sacha et Pierre.
Regardez un peu Ondine des films, surtout celui du 2 et celui du 3...c'était de beaux films.
Dernière édition par blue le Lun 05 Oct 2020, 01:26, édité 3 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Dim 08 Jan 2017, 11:55 | |
| Moi aussi j'ai loupé le topic et dès que j'ai vu le titre, j'étais: "mouhahaha non on me cherche là" xD Ondine n'est pas moche attention hein. Comme dit blue, elle n'a pas d'accessoires entre guillemets pour s'embellir. On est d'accord qu'Irirs est derrière xD, Flora avec son bandana ça va mais sans c'est chelou quand même xD Le fait qu'elle soit rousse, franchement n'a rien à voir là-dedans, je ne suis pas un raciste des cheveux. Si elle avait été brune et Serena rousse, ça ne m'aurait pas dérangé. Serena n'était pas top avec les cheveux longs, les traits du visage étaient allongés, les yeux étirés et c'était pas fameux. En revanche, dès qu'elle les coupe, c'est muy calliente ! Là elle est super belle et contrairement aux autres, même sans son chapeau, elle est super jolie. Ensuite ses yeux se sont recadrés et le visage affiné. Après, les yeux bleus d'accord, c'est pas très original mais bon y a que Sacha qui a les yeux bruns alors xD (oui et Ondine émeraude on sait ) Reste Aurore. Alors Aurore, c'est assez paradoxal mais je la trouve tellement plus belle au naturel ou avec une simple queue de cheval. Lors de ses concours, elle est superbe mais après avec ses bigoudis c'est un peu bizarre mais le fait est qu'elle reste belle. Je pense surtout à l'épisode où elle gagne un concours de beauté avec Laporeille (et où Sacha et Pikachu étaient en caleçon tigre xD) où elle était naturelle naturelle et à l'opening du film 12 (Arceus et le joyau de vie) où elle est magnifique. En conclusion, Ondine est plus belle qu'Iris et Flora, moins que Serena et Aurore (que j'ai du mal à départager) mais son naturel la remonte dans l'estime. Le fait qu'elle soit rousse n'est absolement pas un handicap | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Dim 08 Jan 2017, 16:13 | |
| xD Terra, pour être naturelle , par contre celle du jeu, diffère de celle de l'Anime, a croire que ce n'est pas la même. moi perso, je ne la trouve pas moins belle qu'Aurore ou Serena, son charme n'est pas le même, ce n'est pas les mêmes caractères aussi. j'aime bien les couleurs d'Aurore, et j'adore les yeux de Sacha (hors sujet, mais il fallait que je le dise) J'insiste pour dire, qu'Ondine était très différente des autres filles, avec un style qui ne va pas a toutes. pour le commentaire sur Flora, tu m'a fait rire xD, pauvre Flora, et Iris cette mal aimée , sa version in game est superbe tout de même, j'aime bien son design dans le jeu.
Dernière édition par blue le Lun 05 Oct 2020, 01:31, édité 2 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? Dim 08 Jan 2017, 16:29 | |
| Oui elle a un charme c'est sûr. Ses yeux changent de couleur comme moi de slip xD Ne les mélange pas mdr. Serena ne fait pas de couette mais Ondine pas de queue de cheval donc bon xD J'adore Aurore moi xD Lesquels yeux de Sacha ? Niveau forme, Flora est au-dessus xD J'ai rien contre Flora hein | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine la plus jolie ? | |
| |
| | | | Ondine la plus jolie ? | |
|