Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena

Aller en bas 
+9
TerraRafa
lati@s
Laura57
Didi
Slowpokus
OndyFan
Bella
Kitty
Oohfemmeluxieuse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel couple aimez-vous ?
Régis/Ondine
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_lcap14%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Régis/Sérena
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_lcap12%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Sacha/Ondine
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_lcap40%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Sacha/Sérena
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_lcap34%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 49 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:12

Allez, à moi de répondre à ce petit sondage ^^

J'aime beaucoup le couple Régis/Serena et c'est vrai que vu qu'ils ont été dans le même camp, il y a possibilité qu'ils se connaissent. Et puis, ils sont tous les deux beaux ensemble, ils ont quelque chose qui séduit. ^_^

Pour le Régis/Ondine, c'est vrai que maintenant, cela devient le couple par défaut à mettre lorsque l'on veut rendre jaloux Sacha. Donc oui, à force, ça nous dégoute un peu du couple. Mais ça ne me dérange pas qu'ils soient ensemble. Comme vous l'avez dit, c'est plus difficile de cerner le caractère de Serena, on ne la connais pas assez,etc. alors que celui d'Ondine est plus facile.

Ensuite, pour le couple qui fâche, Sacha/Serena, je suis évidemment pour. Oui, je suis une traitresse et je l'assume Razz
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais disons que cela change aussi de le voir toujours avec Ondine et qu'un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Razz
Pour en venir au couple Sacha/Ondine, je dirais qu'il ne me dérange pas étant donné que que c'est la deuxième potable qui va bien avec lui. x)

Donc j'ai voté Régis/Serena, Sacha/Serena et Sacha/Ondine.
Mêmes si cela ne me dérange pas vraiment qu'ils soient ensemble, je n'ai pas voté Régis/Ondine. Trop d'Egoshipping tue l'Egoshipping. xD Physiquement, même si dans les jeux ils sont tout beaux tout classe, dans l'anime, c'est loin d'être le cas. Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:38

@Lolo57:  "Pour en venir au couple Sacha/Ondine, je dirais qu'il ne me dérange pas étant donné que c'est la deuxième potable qui va bien avec lui. x)"  

O-o tu as osé dire ça Laura ! XD ... La deuxième potable ^^' à croire que tu considères tout comme "potable" xD MDR Je suis limite outrée là xD Non je rigole ! Mais je t'avoue que ça m'a sauté aux yeux cette phrase x)

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:03

Whaaaaat ?? Le deuxième potable !? Honte à toi Laura !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:10

:l_vantardise:  :l_vantardise: !!!!!

Mdrr, vous m'avez tuées, ahah !! xD

"Dire "la première potable" ne l'aurait pas fait", ça compte comme une explication valable ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:15

Lolo57 a écrit:

"Dire "la première potable" ne l'aurait pas fait", ça compte comme une explication valable ? Laughing

Hum... Non ! x) A la Guillotine Laura ! XD Non je rigole mdrr Smileça serait cool qu'ils puisse faire apparaître Régis dans un épisode !! :)Et que bien sûr Serena le rencontre ( ou le revoir, si jamais ils se sont déjà rencontrer dans le camp x) ) Mais bon... On peut toujours rêver hein ? LOL


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 27 Avr 2014, 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:05

Guillotine carrément ? Surprised XD
Oui, j'espère aussi ! D'autre plus que dans les jeux, lorsque l'on parle à quelqu'un, ce dernier nous dit, je cite : "Le petit-fils du célèbre professeur Chen est venu étudier à Kalos. Il a vite appris a dire "Bonjour" dans notre langue mais il a aussi appris a dire "A boire " au lieu de "Au revoir"...", alors peut-être qu'il y est toujours et qu'il y a possibilité qu'effectivement, ils se rencontrent ! XD
Tout est possible ! Faut seulement que la prod' ait cette idée et qu'ils l'approuvent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:15

OH!!!!! J'avais jamais vu ce sondage ! Honte à moi, il est sympa comme tout.
Mais c'est dingue qu'il y ai eu autant de votes... Et que le couple en tête soit Sacha/Serena ! Shocked
Donc personnellement j'ai voter pour tout les shipping sauf un.
J'ai bien sur mon ordre de préférence :

1/ Sacha/Ondine... AAML, SatoKasu, Pokéshipping, le seul, l"unique, évidement. Very Happy

2/ Sacha/Séréna... Traitez moi de traitre si vous voulez, condamnez moi à la guillotine ou au bucher mais j'adore ce shipping. Razz

3/ Régis/Ondine... Pour être tout à fait franc, j'ai voter pour ce couple parce que si on devait caser Ondine avec quelqu'un d'autre que Sacha, j'aurais tendance à la mettre avec Régis (comme grande majorité de fanficeurs).

Celui pour lequel je n'ai pas voter c'est le Régis/Séréna, parce que je ne comprends pas comment on peut voir de l'alchimie entre deux personnages qui ne se sont jamais rencontré. Ce shipping est juste basé sur l'idée que, peut-être, un jour, dans leur lointain passé, ces deux personnages auraient pu éventuellement se rencontrer... Eu... D'accord... Limite un Régis/Sacha serrait plus logique quoi. Laughing Je dis ça parce que si je tape "Régis x Serena Pokémon", il comprend comprend tellement pas ce que je lui demande qu'il me sort du Régis/Sacha à la place donc si même Google-tout-Puissant pense que ce shipping est absurde, je vois vraiment pas ou on est aller le chercher celui-là... Dites... La vérité c'est qu'il est juste dans la liste pour la symétrie du sondage en fait, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:36

Pas touche au Pokéshipping tout simplement !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:21

Lati@s : Pour le couple Serena/Régis, c'est surtout basé sur une hypothèse, une idée, une supposition qui, a priori est fictive. Mais il y a eu déjà des comics/fanart où Serena et Régis se sont déjà rencontré enfants par le biais de Sacha donc après comme j'ai dit au début de mon commentaire, ce n'est qu'une idée qui pourrait bien se réaliser car elle pourrait bien caler à l'anime si jamais Régis refait surface (pardonnez-moi, je n'ai pas suivi la saison donc je ne sais pas s'il Régis s'est présenté...XD)

Sinon, pour les fictions, à part casé Régis avec Ondine, Aurore, voire une des grandes sœurs d'Ondine, je le voyais bien avec Serena. Après chacun son trip xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:44

Ouais... Ça me parait beaucoup trop tiré par les cheveux pour pokémon. Mais j'avoue que ça pourrait faire de bonne fics.

Mm... Régis avec Ptéra peut-être, Sacha avec Latias du coup et Ondine avec... Eu... Léviathor ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de fan d'egoshipping ( Regis/Ondine)
» l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: