Hello tout le monde ! Après une bonne absence je vous poste enfin la suite !
J'espère que ça vous plaira !
Chapitre 9 : Combat entre ami
Après le repas, les champions regagnèrent leur chambre juste avant leur entrainement. Sacha récupéra ses affaires de sport et se rendit dans les vestiaires pour se changer. Il retrouva Pierre à l'entrée.
-Eh ! Ça fait longtemps que tu m'attends ?
- Non, ça doit faire 5min. Tu es prêt ?
- Euh, je pense... A vrai dire je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Surtout venant de Régis et Ondine...
- Moi je te le dis, on ne va pas se tourner les pouces...
Ils commencèrent à marcher tout les deux dans les vestiaires pour trouver leurs casiers et déposer leurs affaires.
-Ça m'arrange pas trop cette affaire..
-Pourquoi ça ?
Pierre ouvrit son casier et déposa sa serviette de toilette et son sac de sport.
- J'ai proposé à Ondine une petite soirée devant un film mais si je suis lessivé ça sert à rien... Déjà que Régis c'est totalement incrusté...
-Ah oui je sais, ils nous a proposé aussi avec Flora et Drew.
Sacha regarda Pierre la mine déconfite et enleva son t-shirt pour mettre celui qu'il avait apporté pour l'entrainement.
-C'est une blague ??
- Non, non ! D'ailleurs, ça à l'air d'aller beaucoup mieux entre toi et Ondine. Vous avez enfin pu mettre les choses au clairs ?
-Oui, on va dire ça comme ça...
-Y a quand même quelque chose qui me titille.
Pierre referma son casier et se tourna vers son ami.
-Tu es toujours avec Angie ?
Sacha se figea.
- Euh... Eh bien... Oui. Pourquoi cette question ?
- Oh non, simple curiosité. Comme vous semblez avoir vraiment réglé vos problèmes avec Ondine, je pensais... Fin bref, rien d'important. Aller on se dépêche, on va être en retard.
Sacha ferma son casier et suivi Pierre sans continuer cette conversation.
Ils se dirigèrent dans la salle d'entrainement. Arrivé à l'intérieur ils furent extrêmement surpris. La salle était immense et ressemblait à une forêt avec plusieurs parcours du combattant. Il y avait même un lac.
- C'est impressionnant non ? La ligne n'a pas lésiné sur les moyens.
Les deux garçons se retournèrent et firent face à Ondine qui leur souriait. Elle portait un pantalon cargo kaki et un débardeur noir.
Régis arriva derrière elle et posa sa main sur son épaule.
- Ça me rappelle de bons souvenirs, pas toi ?
- Oui, on peut dire ça comme ça. Bon, et si on commençait ?
- C'est partit.
Tous les champions se rassemblèrent devant le lac afin d'écouter les explications de Régis et Ondine. La séance commencerait d'abord par un échauffement puis ils commenceraient les parcours du combattant en binôme.
Ondine sentit le regard insistant de Rudy ainsi que de Ritchie tout les long des explications. Mais elle ne perdit pas la face pour autant.
Ils commencèrent tous leur échauffement. Ondine et Régis passaient voir chacun d'eux afin de les aider à bien s'échauffer.
Un fois l'échauffement terminé, ils passèrent à la composition des binômes en tirant au sort. Ondine alla récupérer un bol remplis de papiers sur lesquels étaient écrit les noms de tout les champions. Elle précisa que les groupes étaient définitif, le but étant de créer une relations de confiance entre les binômes.
Erika fut la première à piocher dans le bol. Elle tira le nom de Pierre. Elle pencha la tête et lui fit un clin d'œil. Ce dernier lui répondit avec un grand sourire.
Ce fut ensuite au tour de Blanche qui tira le nom de Sandra et ainsi de suite.
Ondine continua de passer dans le rang avec le bol pour constituer les groupes. Elle arriva enfin devant Sacha qui plongea la main dans le bol tout en fixant la championne qui le regardait avec malice.
Il baissa ses yeux pour regarder le papier qu'il venait de tirer et son visage se décomposa. La jeune rousse lui pris le papier des mains et regarda à son tour.
-Euh... Régis, tu note... Sacha avec... Ritchie...
Les deux garçons soupirèrent. Avec tous les groupes possible, il fallait que ça tombe sur eux deux.
Ondine termina de constituer les binômes et rejoignit Régis.
- Bien, maintenant que les binômes sont constitués, vous allez être divisé en deux groupes. Un premier groupe sera affecté aux différents parcours du combattant qui est encadré par moi. Le deuxième groupe, encadré par Ondine, sera affecté aux combats rapprochés. Aller, on s'y met !
Le groupe d'Ondine se décala dans un espace dédié aux combat. Elle commença par leur enseigner les gestes de base et leur demanda ensuite de se mettre avec leur binômes et d'essayer.
Les différents binômes commencèrent alors leurs exercices. Ondine passait voir chacun d'eux pour les aider à améliorer leur technique.
Sacha se mit face à Ritchie.
-Bon, je commence ou tu commence ?
Ce dernier le regarda avec un regard noir.
-Je vais commencer.
Ritchie asséna le premier coup comme Ondine l'avait montré plus tôt. Puis encore un, et encore un. Il commençait à ne plus trop retenir ses coups.
-Eh calme toi, on est pas la pour vraiment se taper dessus, sinon ça se saurait !
- C'est pas l'envie qui me manque, crois moi !
- Aller c'est repartit, c'est quoi le problème ?
- Le problème c'est que t'as couché avec ma copine !
- Vous étiez plus ensemble ! C'est pas comme si elle t'avait trompé alors arrête ! Et laisse la tranquille un peu, tu vois pas que tu la fait ouvertement chier à te comporter comme ça avec elle ?
-Ah ouais, et moi ça me fait ouvertement chier de la voir avec toi, encore plus après ce que j'ai appris hier ! Tu l'as même pas soutenu quand elle l'a perdu ! T'as préféré de détacher de tout ça et tu l'as même pas aidé !
Sacha ne pu se retenir. Il se dirigea rapidement vers Ritchie et le poussa. Ce dernier tomba au sol. Il se releva rapidement et fonça sur Sacha pour le faire tomber à son tour. Il se retrouva au dessus de lui et lui donna un coup de coude au visage.
Sacha ne se laissa pas faire pour autant et asséna lui aussi plusieurs coup.
Alerter par les cris, les autres se retournèrent tous en leur direction.
Ondine accouru aussitôt pour essayer des les séparer suivi de Pierre et de Régis. Les autres champions regardaient la scène bouche bée.
Ondine passa ses mains sous les bras de Ritchie et le tira en arrière. Pierre fit de même avec Sacha.
Ritchie voulu revenir à la charge mais Ondine l'en empêcha en le repoussant avec son bras.
-Non mais qu'est ce qu'il vous prends tout les deux ! Vous êtes complètement malade ! Vous croyez vraiment que c'est le moment et l'endroit pour ça ? Vous pouvez pas régler vos problèmes autrement ?!
Ritchie montra Sacha du doigt.
- Si il arrêtait de me provoquer ça ne serait jamais arrivé.
- Moi te provoquer ?! Tu reste bloqué sur le passé ! Passe à autre chose un peu !
- Williams !
Ondine fit un bond sur place. Elle se retourna et vit Peter arriver.
- C'est quoi tout ce bordel ?
-C'est rien on maîtrise la situation. Tu peux retourner à tes occupations.
- Non je ne crois pas, c'est moi qui vais finir cette partie de l'entrainement. Pendant ce temps tu mène ces deux idiots à l'infirmerie. Et vous deux, vous viendrez dans mon bureau en fin d'après-midi.
- Mais...
-Non je ne veux pas savoir. Fais ce que je te dit !
Ondine lança un regard noir a Sacha et Ritchie.
- Venez avec moi...
Les deux garçons soupirèrent et suivirent la jeune rousse. L'entrainement repris de plus belle une fois qu'ils eurent passer la porte des vestiaires.