Hello !
A la base je voulais écrire un chapitre entier, mais j'avais besoin d'ecrire un petit supplément pour le chapitre précédent !
Vous trouverez donc ci dessous la suite du chapitre 13 ! Le chapitre 14 arrivera prochainement ! En espérant que ça vous plaise !
************************
Elle se sentait tellement légère, comme si elle flottait. Une sensation de bien-être l’envahissait. Comme si elle était dans son élément. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle était dans l’eau. Plus exactement sous l’eau dans la piscine de la ligue. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle essaya de bouger ses bras et ses jambes pour remonter, mais impossible, elle était bloquée. L’eau se mit alors à bouger. En face d’elle, une partie du corps d’une jeune femme rousse venait d’être plongé dans l’eau. Une main tenait fermement la tête de la jeune femme sous l’eau.
C’était elle.
Elle essaya tant bien que mal de bouger pour se sauver elle-même, mais rien n’y faisait. Elle assistait à la scène impuissante. Au fur et à mesure que son « double » perdait conscience, elle commença à manquer d’air. Il lui était toujours impossible pour elle de remonter à la surface. Elle était là, impuissante en assistant à sa propre agression. Dans un dernier élan, elle essaya de crier pour provoquer une quelconque réaction.
- Ahhhhhhhhhh !
La jeune femme sortit brusquement de son cauchemar en criant, provoquant le sursaut du jeune homme sur lequel elle dormait. Elle se redressa subitement sur lui et posa ses mains sur son cœur qui battait à mille à l’heure. Elle n’arrivait pas à trouver son souffle.
- Qu’est-ce qu’il se passe ??? Ondine !
La jeune femme n’arrivait pas à parler. Visiblement elle était en train de faire une crise d’angoisse. Sa respiration était saccadée et elle ne parvenait pas à se calmer. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Sacha se releva aussi. Il prit son visage entre ses mains.
- Respire… Tu as fait un cauchemar ?
La jeune femme acquiesça de la tête en se forçant à respirer profondément.
- Calme-toi… C’est fini, ce n’était pas réel…
Elle arriva enfin à placer quelques mots.
- Si ça l’était…. C’était moi…
- Quoi ? Attends, je vais te chercher un verre d’eau.
Il lâcha son visage et se leva pour aller dans la cuisine. La jeune femme se leva aussi et en profita pour faire quelques pas pour retrouver ses esprits. Quelques secondes après, Sacha arriva et lui tendit le verre d’eau. La jeune rousse l’attrapa et le vida d’une traite. Elle posa le verre sur la petite table et continua ses cents pas en croisant les bras comme pour se protéger.
Sacha la stoppa dans sa course. Il l’attrapa par les épaules.
- Eh ! Arrête ! Calme-toi et raconte-moi…
Elle le regarda droit dans les yeux visiblement apeurée.
- C’était moi… C’était mon agression… J’étais une simple spectatrice, je ne pouvais rien faire… C’est comme si j’étais prisonnière…
- C’est fini maintenant, tu es la et tout va bien…
- Non ça ne va pas bien…
- Mais si, c’était juste un cauchemar ! Il faut que tu te reposes, ça ira mieux après… Tu devrais retourner dans ton lit, ça sera sûrement plus confortable que de dormir sur moi…
Il lui souriait tendrement. En le regardant elle ne pu s’empêcher de sourire elle aussi. Puis elle revint rapidement à la réalité.
- Non… Je ne veux pas dormir seule… Toi vas te coucher dans mon lit, moi je vais rester debout et regarder la télé ou travailler un peu.
- Ondine, c’est 04h30 du matin, c’est certainement pas le moment de travailler ou autre, donc tu vas te coucher.
- Non… Je ne veux pas dormir seule…
- Tu veux que je dorme avec toi ?
- T’es pas obligé…
- Si c’est le seul moyen pour que tu dormes, alors oui.
Elle se tenait le bras visiblement gênée de lui demander ça alors que quelques minutes plus tôt elle était littéralement endormis sur lui.
- Bon, d’accord…
Elle se dirigea vers son lit et se glissa sous la couette. Le jeune homme en fit de même de son côté.
- Eh ! Ton lit est dix fois plus confortable que le mien, ce n’est pas normal !
- C’est ça quand on est une habituée.
Il se cala confortablement sous la couette de son côté.
- Bonne nuit.
- Oui, bonne nuit.
Elle se tourna à de nombreuses reprises pour essayer de trouver une position dans laquelle dormir et surtout pour éviter que ses blessures ne la réveillent. Au bout de 15 minutes elle soupira fortement.
- Je n’arrive pas à me caler…
- Et c’est reparti…
- Quoi ?!
Sacha se releva et fit face à la jeune femme.
- Si tu arrêtais de te demander comment te mettre pour ne pas avoir mal, peut être que tu arriverais à dormir ! Tout à l’heure dans le canapé tu t’es endormis en même pas 5 minutes, pourquoi ? Parce que tu ne pensais à rien. Pense à autre chose au lieu de te bloquer sur ça…
- J’y arrive pas…
Le jeune homme soupira à son tour.
- Bon, viens…
Il attira le corps de la jeune femme doucement contre lui. Une sensation de bien-être parcouru son corps. Elle sentait la chaleur réconfortante du corps du jeune homme contre son dos. Quelques secondes plus tard, elle le sentit bouger. Le souffle du jeune homme caressa sa nuque.
- Tu sais, si je dois faire ça tous les soirs, ça va te coûter cher…
Un sourire malicieux apparu sur le visage de la jeune femme. Elle se retourna en prenant soin de rester contre lui et en affichant toujours ce petit sourire. Il souriait lui aussi.
- Je paye uniquement en papouilles !
- Moi ça me va !
Elle laissa échapper un petit rire et cala sa tête contre son torse. Elle commença alors à faire glisser sa main tout doucement sur le bras du jeune homme. Au bout de quelques minutes, elle sentit sous ses doigts que le jeune homme avait la chair de poule. Elle continua à faire glisser ses doigts sur son bras puis sur son épaule et sur son torse, satisfaite de l’effet que cela lui procurait.
Sans qu’elle s’y attende, elle sentit la main du jeune homme glisser sur sa cuisse. Il commença lui aussi à faire glisser ses doigts en formant des petits cercles. Son cœur commença à battre la chamade. Qu’est-ce qu’il se passait ? C’est comme si ils perdaient le contrôle tous les deux. Il fallait qu’elle arrête de réfléchir. Elle sortit de ses pensées et repris de plus belle ses papouilles qui c’étaient au final transformées en caresses. Après quelques secondes, elle glissa ses deux mains sous le t-shirt du jeune homme. Elle laissa ses doigts parcourir les muscles de son meilleur ami, ce qui lui arracha un frisson.
Elle avait totalement perdue pied et lui aussi.
Sans savoir comment, elle bascula sur lui et enfoui son visage dans son cou. Elle commença à déposer plusieurs baisers et à le mordre tendrement. Les mains du jeune homme devinrent de plus en plus baladeuses, pour son plus grand plaisir. Il agrippa le débardeur de la jeune femme et le remonta jusqu’à la naissance de sa poitrine. Il laissa ensuite ses mains parcourir son ventre en prenant soin de ne pas franchir la limite tant qu’elle ne lui donnait pas son accord.
Elle releva la tête et le fixa intensément. Leurs souffles étaient rapides. Braver l’interdit, c’était tellement excitant. Et pour autant, elle savait qu’ils ne pouvaient pas franchir la limite tous les deux. C’était impossible. Mais elle en avait tellement envie. Il en avait tellement envie.
Elle le fixa encore quelques secondes puis ferma les yeux et soupira. Elle se releva en s’appuyant sur ses genoux et se frotta le front avec sa main.
Sacha fit de même et se retrouva face à elle. Il comprenait ce qu’il se passait. Elle laissa tomber sa main et le fixa de nouveau avec un air résigné.
- Non, je ne peux pas. On ne peut pas faire ça… On ne peut pas franchir la limite, ce n’est pas possible…
- Ondine…
- Je ne veux pas briser tout ça… Si on allait plus loin je…
- Ondine !
La voix du jeune homme la ramena à la réalité.
- Il ne s’est rien passé, d’accord ? Tu avais juste… Besoin de réconfort, ok ?
Elle comprit ou il voulait en venir. Faire comme si de rien était. Pourtant, il c’était bien passé quelque chose. Comment pouvait-il faire abstraction de ça ?
Il déposa un baiser sur son front.
- Si tu veux bien m’excuser, je vais aller prendre une petite douche froide, ça me rafraichira les idées… Rendors-toi, j’en ai pour 5 min…
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Quand il ferma la porte, elle se tapa le front avec la pomme de sa main. Elle était énervée contre elle-même d’avoir succombé aussi facilement au charme du jeune homme. Qu’allait-il penser d’elle maintenant ?
Elle s’enroula dans la couette et attendit quelques minutes que Sacha revienne. Quand le jeune homme revint, elle avait déjà succombée au sommeil.