Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Refusé d'être seul

Aller en bas 
+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Refusé d'être seul - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:32

De mieux en mieux !
Il me faut une suite  bounce 
Il y a tellement de questions sans réponses !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Refusé d'être seul - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:50

J'adore, c'est super intrigant!
Ouais, je sais ça fais un million d'années que je ne commente pas, donc je rattrape mon retard!^^'
Rachid qui meurt mais qui est toujours présent... intéressant...
Le ''mange lumières''... ça me dit quelque chose, je pense que je connais ça d'un jeu d'horreur... en tout cas...
J'espère qu'ils vont réussir à s'enfuir de cette ''dimension'' si on veut...
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 14:12

Hey ! Salut tous le monde !  Je suis ravie de voir tant de commentaire !(pour moi en tout cas c'est beaucoup !) J'adore votre enthousiasme ! C'est pour ça que aujourd'hui je poste deux chapitres ! (dit celle qui n'a même pas commencé le premier ^^' ). Et le mange lumière vient du jeu maere: when lights die pour répondre à cette question. Et je suis super contente de te voir commenter Ondyfan !
Bonne lecture à tous !  Very Happy 

Chapitre 22 : Quand les ténèbres s’emparent de vous

Les trois occupants de la pièce se retournèrent d’un mouvement pour fixer le nouvel arrivant. Devant eux se trouvait un Rachid en pleine forme. Les yeux d’Iris s’illuminèrent de joie. Elle répétait en boucle : Rachid est vivant ! Rachid est vivant ! Elle s’accrocha à lui comme une bouée de sauvetage qui l’empêchait de sombrer dans un océan de solitude. Ondine se tourna vers Sacha en souriant mais elle perdit vite son sourire. Le jeune homme était recroquevillé contre le mur et chuchotait d’une voix brisée : Rachid est mort… Ses yeux reflétaient toute la douleur et l’incompréhension qu’il ressentait. La jeune championne rampa jusqu’à lui et essaya de le sortir de la transe où il était.


Ondine : Sacha, Rachid est vivant. On va s’en sortir. Sacha ?

Le jeune dresseur continuait de répéter sa phrase en boucle et semblait ne pas entendre les paroles de sa bien aimée.

Ondine : S’il te plaît Sacha écoute-moi. Sacha…

Elle lui attrapa la main mais le jeune dresseur repoussa Ondine avec violence. Elle s’éloigna de lui, terrifiée par son comportement. A ce moment là, ce n’était plus un jeune homme de 16 ans rêvant de devenir maître pokémon, c’était une personne tourmentée qui essayait s’échapper à une réalité cruelle. Rachid qui s’était approché durant leur échanges, s’accroupit près de Sacha. Il essaya du mieux qu’il put de le ramener à la réalité.

Rachid : Je suis bien vivant. Je ne suis pas ton ennemi.
Sacha : Vas-t’en.
Rachid : Non.
Sacha : Je t’ai dit VAS-T’EN !!!

Rachid fut projeté contre le mur d’en face et retomba inconscient sur le sol. Ondine se retourna vers Sacha et ce qu’elle vit lui glaça le sang. Une aura noire l’entourait et semblait l’attaquer. De nombreuses entailles commençaient à apparaître sur la peau du jeune homme. Puis il poussa un cri de douleur avant de retomber dans un profond sommeil.


                                        OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Jessie fut réveillée par des bruits de pas raisonnants dans le couloir. Elle se leva du mieux qu’elle put pour recevoir le nouveau venu. Un bruit de clé se fit entendre et la porte du cachot s’ouvrir. Contre toute attente, James (2) entra et posa une couverture près d’elle. Elle le regarda sans comprendre. Elle s’apprêtait à parler lorsque la voix de son interlocuteur retentit :

James (2) : Bon écoute et ne m’interrompt pas.

Elle acquiesça.

James (2) : Je ne devrais pas t’aider ni même t’adresser la parole. Mais je ne peux pas. Je ressens le besoin de te protéger. Donc même si je sais que je vais devoir en payer le prix, je t’aiderai du mieux que je peux. Après tout, je ne peux pas être ce qu’il n’est pas.

Il montra James d’un signe de tête.

James (2) : Il ne veut pas te faire de mal. Donc je ne le peux pas. Même si je suis normalement son coté maléfique.

Jessie : Je ne vous crois pas.

James (2) : Aussi têtu que ma coéquipière… Un jour tu comprendras.

Puis il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 14:20

Et la suite !
Bonne lecture !  Very Happy 

Chapitre 23 : Oublier le cauchemar


Jessie lâcha un long soupir. Fallait-il le croire ou se méfier ? Il semblait sincère. Si James était capable d’empêcher son double de lui faire du mal, il pouvait aussi sortir de son cauchemar. Elle dit tout haut ses pensées à James en espérant qu’il se réveille.  

Jessie : Écoute James, si tu ne veux pas me faire de mal, sors de ce sommeil. J’aimerais que tu me dises que c’est fini, que tu es la maintenant, que tu me protègeras. J’aimerai que tu me dises qu’on s’en sortira, qu’on pourra continuer à essayer de voler le Pikachu du morveux et…

Pikachu ?

Jessie : Pikachu ? Mais comment es-tu entré ?

Miaouss : Jessie, James ! Vous êtes là !

Jessie : Miaouss !

Les deux compères pleurèrent dans les bras l’un de l’autre. Pikachu se mit au milieu de la pièce et commença à charger une attaque.

Jessie : Non s’il te plaît Pikachu pas une attaque tonnerre !

Jessie ferma les yeux attendant une attaque qui ne vint pas. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Pikachu exécuta son attaque queue de fer sur sa chaîne. Sous le choc, elle se brisa. Jessie frotta sa jambe endolorie. Elle se dirigea vers James et lui ordonna de se réveiller.

                                         
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tout était noir. Ce fut la seule constatation que James pu faire. Jessiebelle avait disparu, et Jessie…aussi. Mais cela ne dura pas longtemps. Le boss de la team rocket apparut devant lui. Il approcha d’un pas, James en recula de deux. Le boss souriait de plus en plus alors que les yeux de James s’agrandirent de peur en sentant un mur derrière lui, empêchant toute fuite. Le chef s’arrêta et s’exprima :

Le boss : Tout ce chemin pour en arriver là. D’année en année, tu m’as déçu James.

James fut distrait par une voix ressemblant à celle de Jessie. Seule quelques morceaux de phrase lui parvint. « c’est fini », « on s’en sortira », « sort de ce sommeil ». Sortir de son sommeil ?

Le boss : Mais je pense que tu peux encore me servir. Pour des expériences…

Des expériences ? Que voulait-il faire de lui ?

Le boss : De toute façon, ce n’est pas une grande perte…

Lorsque son boss s’approcha de lui pour lui injecter un somnifère, il entendit Jessie crier son nom. Il saisit la seringue et cria : SORTEZ DE MA TÊTE !
Il se réveilla en sueur dans le cachot où Jessie, Miaouss et Pikachu se trouvait. Mais où était-il ?

Jessie : Merci James, merci d’être revenu.

Elle l’embrassa. Ce qui augmenta l’incompréhension de James.

James : Qui êtes-vous ?

Et si le cauchemar ne venait que de commencer ?

Ah...tant de questions sans réponses... Et notre pauvre James qui devient amnésique. C'est triste non ? Bon j'arrête.
Bon j'y vais, j'ai encore pâques à fêter !
A plus et joyeuses pâques !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Refusé d'être seul - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:53

lararirounette56 a écrit:
Et le mange lumière vient du jeu maere: when lights die pour répondre à cette question. Et je suis super contente de te voir commenter Ondyfan !
Ouais, c'est ça! Maere!
J'Avoue, ça fait super longtemps que je n'avais pas commenté!x)J'ai été assez occupée...

Très bons chapitres! Very Happy
Sacha est inquiétant, j'Espère qu'il ira mieux et réussira à entrer dans la réalité
Pikachu qui aide la team Rocket malgré tout, toujours aussi gentil! :ange:  :chu: 
James c'est réveillé! cheers  cheers  cheers 
Vivement la suite et joyeuses pâques! :party: 
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Refusé d'être seul - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:38

je savais bien que le james maléfique était différent des autres ombres
j'avoue que le comportement de sacha est de plus en plus louche j'espère qu'il n'a pas sombré dans les ténèbres
la fin met l'eau à la bouche vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:10

Hey ! Salut tous le monde ! Merci de vos commentaires ! Cela me fait super plaisir. Je vais pendant les vacances poster tous les samedis au lieu de une fois tous les deux semaines. La dernière semaine des vacances, normalement je poste deux chapitres (n'espérer pas trop, car je me connais). Bon je vous préviens que la qualité de ce chapitre n'est pas garantie car je l'ai écrit à 5 heures du matin (insomnie quand tu nous tient...). Bon bref, trêve de bavardage.
Bonne lecteur !  Very Happy 


Chapitre 23 : La peur contre l’espoir, l’obscurité contre la lumière

Un cauchemar est un rêve effrayant qui se déroule durant le sommeil. Il est le produit de notre imagination et reflète un état de stress. Mais comment qualifier un événement effrayant qui se déroule durant la réalité, durant un moment d’éveil ? Qui n’est pas le produit de notre imagination ? Aucun mot ne peut qualifier ce genre d’événement à part le mot cauchemar. On sait qu’une situation terrifiante peut provoquer une peur intense chez l’individu. La peur est une émotion qui se présente le plus souvent lors d’un danger. Lorsque l'on perd l’un des piliers qui maintient en équilibre notre vie, qu’il se retourne contre nous, lorsque l'on se retrouve seul, comment la peur peut nous aider face au danger ? Elle ne  peut pas. C’est cela qui nous effraie, c’est le fait que personne ne peut nous aider.

Ondine : Sacha, s’il te plait calme-toi…

Sacha : Que je me calme !? Vous êtes tous contre moi ! Pourquoi Ondine… pourquoi !?

Ondine : Sacha je ne suis pas contre toi, je t’aime. Ne les laisses pas te manipuler !

Sacha : C’est vous qui essayer de me manipuler ! Je vous ais entendu ! A mon réveil vous étiez entrain de comploter contre moi !

Ondine :  Absolument pas ! Je m’inquiétais pour toi, nous nous inquiétions tous ! Moi, Iris, Rachid…

Sacha : En plus de ça tu parles d’un fantôme ! Qu’est ce que tu ne comprends pas !? Rachid est mort ! Je suis sûr que c’est eux qui l’on envoyé. Pour me rendre fou ! Il faut que je parte d’ici.

Ondine : Sacha, reste là !

Sacha : Laisse-moi, tu me dégoûte. Tu m’as trahi.

Sacha quitta la pièce en laissant une Iris surprise, un Rachid toujours inconscient et une Ondine totalement désemparée. Elle croyait qu’avec Sacha, ils survivraient. Qu’ensemble, ils pourraient vaincre leur peur et qu’ils arriveraient à sortir de ce cauchemar. Mais au lieu de ça, elle se retrouvait seule, le cœur brisé. L’amour de sa vie venait de partir, emmenant tous ses espoirs avec lui et ne reviendrait peut-être jamais. Le cœur d’Ondine se brisa un peu plus face à cette constatation. Il y a de grandes chances qu’il ne revienne jamais. La condamnant à une vie sans joie, sans couleur. Il était son rayon de soleil, sa raison de vivre. Et elle ne devait surtout pas renoncer. Car elle avait un rôle à tenir. Celui de ne pas le laisser sombrer. Ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ? Sur ces paroles pleines d’espoir, elle partit à la poursuite de son amour, de son pilier.

00000000000000000000000000000000

Le regard de James passait de Jessie à Miaouss sans les reconnaître. Il ne comprenait pas. Il ne se souvenait plus. Mais à la vue de Jessie, il ressentait des émotions contradictoires : de l’amour, de la haine, de la peur. C’est comme s’il aimait cette personne mais qu’en même temps il la détestait. Il avait cette impression qu’elle était deux personnes distinctes mais aussi l’impression qu’elle n’était qu’une seule et unique personne. Jessie tenta de s’approcher mais l’instinct de James le poussa à reculer. Il était complètement perdu. Était-elle un danger ou une alliée ? Il avait cette peur qui lui tenaillait le ventre mais aussi cet amour qui venait du cœur. Il ne savait plus quoi faire. Comment avait-il pu oublier qui étaient ces personnes ? C’est comme s’il ne voulait pas se rappeler. Comme s’il voulait fuir quelque chose… une peur sans nom, un monstre tapi dans l’ombre attendant le moment propice pour attaquer. Il regarda Jessie dans les yeux pour essayer de comprendre. Mais tout ce qu’il vit dans ce regard ce fut une profonde tristesse mais malgré tout une lueur d’espoir persistait. Il avait sentit quelque chose se briser en elle lorsqu’il lui avait demandé qui elle était. Mais elle continuait d’espérer. Car après tout, l’espoir fait vivre.


Et voilà ! J'espère que je me suis pas trop raté... donc je vais attendre vos commentaires avec impatience et espoir. Car après tous, l'espoir fait vivre !
A plus !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Refusé d'être seul - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:29

C'est pas mal! :l_crazy: 
Quoiqu'un peu court!^^' Donc pas grand chose à dire...
Vivement la suite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 23:05

Hey ! Salut tous le monde ! Merci OndyFan d’avoir commenté. Désolé si c'est un peu court, c'est ma spécialité ! J'ai bien peur que ce chapitre aussi soit trop court... désolé. Donc nouveau chapitre, un peu...fait par une psychopathe ? Rien de nouveau quoi. Bon bref.
Bonne lecture ! Very Happy


Chapitre 24 : Cache-cache

Elle courrait à perdre haleine. Elle se retourna pour apercevoir que ce monstre la poursuivait toujours. Ses yeux s’agrandirent de peur en voyant qu’il la rattrapait. Ondine accéléra le pas, ignorant la douleur qui l’empêchait de respirer. Elle reporta son attention sur le chemin en face d’elle et vit ce qu’elle redoutait : une intersection sans panneau. Il fallait faire un choix, croire à la chance. L’un de ces deux chemins était la sortie, l’autre était une impasse. Et si par malheur elle prenait le mauvais chemin, l’issue serait forcément fatale.. Elle ferma les yeux quelques secondes, priant pour sa survie. Elle tourna à droite en direction de ce qu’elle espérait être son échappatoire mais elle put constater à son plus grand désespoir que c’était une impasse. Elle voulut faire demi-tour mais c’était trop tard. Le mange-lumière s’approcha d’elle d’un pas lent comme pour savourer de voir de la peur dans les yeux de la jeune femme. Ondine se dit qu’elle n’aurait jamais du poursuivre Sacha, car c’est à ce moment là, qu’elle avait fait le mauvais choix.

Flash back :

Elle courut quelques mètres puis elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Sacha avait réussit à la semer et en plus elle s’était perdue. Elle observa ce qui l’entourait : des couloirs sombres se ressemblants tous. Ils étaient éclairés par des lumières qui éclairaient faiblement les lieux en clignotant régulièrement. Elle réprima un frisson de peur. Un grognement résonna dans le silence. Elle se retourna, personne. Elle continua le chemin pour se retrouver à une intersection. Elle lut les panneaux d’indication : -cachots des prisonniers en face, et…-salle de torture à droite. Son sang se glaça dans ses veines. De cette direction retentit un cri de douleur ou plus exactement un hurlement. Elle préféra s’éloigner de ce chemin et prit celui de gauche sans prendre le temps de lire l’indication qui y était présente. Elle marcha pendant quelques minutes mais elle s’arrêta subitement. Quelqu’un venait de chuchoter. Pourtant personne n’était là. Un autre murmure, mais cette fois plus proche. Son cœur s’accéléra et ses mains se mirent à trembler.

Ondine : Qui…qui est là ?

Aucune réponse.

Ondine : Répondez !

???: Enfuie-toi ! Ne te retournes jamais et surtout fais attention, lorsque tu arriveras à une intersection où il n’y aura aucun panneau, prends la bonne direction. L’un des chemins est une impasse. Prends toujours le chemin de…

Sacha : Coucou Ondine.

Sacha venait d’apparaître dans son dos. Elle sursauta, ce qui agrandit le sourire de son interlocuteur.

???: Il est là ! Fuit !!!

Sacha : On va jouer à un jeu. Tu connais le jeu cache-cache ? Et bien là c’est la même chose sauf que quand tu es trouvée, il faut courir pour ne pas mourir… Bonne chance.

Il partit sans se retourner. Mais voyant Ondine qui ne bougeait toujours pas il dit :

Sacha : Tu as vu les lumières commencent à s’éteindre ? Je comprends pourquoi on l’appelle le mange-lumière…

Puis il disparut dans les ténèbres. Elle constata qu’il avait dit vrai : au fond du couloir, les lumières commençaient à s’éteindre peu à peu. Elle chercha un endroit où se cacher et elle aperçut un petit conduit qui était assez grand pour la laisser passer. Elle s’introduisit à l’intérieur du mieux qu’elle put. Son souffle se coupa à l’entente d’un rire qui se rapprochait. Elle rampa dans le conduit à une vitesse folle et déboucha sur une autre salle. Un lit se trouvait au coin de la pièce et quelques mètres plus loin se trouvaient les instruments qu’utilisent les chirurgiens pour leur intervention. Un ciseau, un scalpel, un clamp… tout était présent. Mais son attention était retenue par autre chose… Sur le mur d’en face, un mot était peint à la peinture rouge : « on va changer les règles… ». La porte s’ouvrit et Jessie (2) apparut sur le seuil, une seringue à la main.

Jessie (2) : Allons, n’est pas peur… Je ne te ferais aucun mal…

Elle n’en crut pas un mot.

Et voilà ! Je n'ai absolument aucune idée comment ça va finir... C'est bête !
A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Refusé d'être seul - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 03:03

lararirounette56 a écrit:
Merci OndyFan d’avoir commenté. Désolé si c'est un peu court, c'est ma spécialité ! J'ai bien peur que ce chapitre aussi soit trop court... désolé. Donc nouveau chapitre, un peu...fait par une psychopathe ?
Je serais toujours là pour commenter!x)
Ouais, totale psychopate!X) Twisted Evil 
C'est un épisode très sombre et court,mais j'ai adoré!Very Happy
Très interessant et intrigant, j'ai super hâte de connaitre la suite, voir s'ils vont réussir à s'en sortir!
Que dire d'autre que... SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé d'être seul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé d'être seul
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: