Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Refusé d'être seul

+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
OndyFan

Refusé d'être seul - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY

Refusé d'être seul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 04:10

Supers, ces derniers chapitres!
Ouais...désolé pour l'absence, mais je suis de retour! Là, pour lire ta fic jusqu'à la fin! <3
Tu fais tu bon boulot, J'ADORE!:DD
C'est vraiment génial!
Que dire d'autre que... J'AIME!!!
Vivement la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:59

Hey ! Salut tout le monde ! OndyFan merci pour ton commentaire !!! Ne t'inquiète pas pour l'absence, on a tous une vie ! Je suis contente que tu apprécie ! Alors voici la suite ! (en retard car mon ordi ne voulait plus marcher. Méchant ordi !) J’aimerais surtout avoir ton avis sur la deuxième partie qui n'a pas été faite en même temps que la première mais que je trouve mieux faite.
Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 30 : Enveloppée par la neige

Tout était calme autour de lui. Il se sentait détendu, serein. Seul le néant était présent autour de lui, pas une âme qui vive. Sur le moment, il se crut mort. C’est sûrement pour cela qu’il se sentait serein. Car depuis peu pour lui, la mort était une douce symphonie qui ne s’arrêtait jamais. Une récompense. Mais ce n’était pas la mort. La bulle de calme dans laquelle il se trouvait, venait de se percer. Il reprit tout doucement conscience, sans réelle douleur, se sentant toujours serein. Mais tout cela disparu aussi vite que cela était venu. Lorsqu’il le vit. Cet être abominable qui l’avait torturé pour qu’il se rappelle. Celui que tout le monde appelait… le maître. Il se redressa et observa les alentours. Il se trouvait dans le cachot qui lui servait de chambre. « Le maître » lui sourit et dit d’une voix méprisante :

« Le maître » : Tu es enfin réveiller. Et dire que je me suis inquiété pour le minable que tu es …

Sacha ne répondit rien. Il se toucha le crâne pour mesurer les dégâts. Du sang coulait abondamment d’une blessure à l’arrière de sa tête qui semblait assez profonde. Sur le sol, se trouvait une gigantesque marre de sang. Il lança à son interlocuteur un regard meurtrier :

Sacha : Pourquoi ne pas m’avoir soigné ?

« Le maître » : Quoi ? Pour cette égratignure ? Ne fais pas l’enfant voyons !

Les yeux de Sacha devenaient de plus en plus noir ce qui fit sourire le maître. Il l’ignora et préféra passer à autre chose :

« Le maître » : Peu importe. D’après toi, qu’est ce que je pourrais faire à ces imbéciles venus de l’autre monde ? Tu as toujours eu de bonnes idées…

Sacha : Ne leur fait aucun mal.

« Le maître » : Oh… monsieur les aime bien ? Et bien il faut cesser. Car si tu continus sur cette voie là, tu sais ce qu’il va leur arrivée.

Sacha serra les poings mais ne dit rien. Il ne valait mieux rien faire. Et le laisser croire qu’il resterait.

00000000000000000000000000000000000000

Tout le monde était plongé dans ses pensées. Seul le bruit du vent se faisait entendre. Une goutte d’eau ramena Ondine à la réalité. Plusieurs gouttes tombèrent jusqu’à qu’une pluie torrentielle s’abatte sur eux. Ils s’abritèrent dans une grotte non loin d’eux. Une fois abrités, Pierre et Iris commencèrent à établir un plan. Ondine, elle, n’y prêtait pas attention. Elle observait la tempête faire rage dehors. Elle  ressemblait tellement à celle qui faisait des ravages dans son cœur. Dévastatrice et sans fin. Pour que cela cesse, il faudrait que son soleil réapparaisse. Ce soleil d’un jaune si lumineux, emplie d’espoir…  Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle crut voir quelque chose de jaune dans la tempête. Elle scruta les environs encore quelques secondes avant de conclure qu’elle manquait cruellement de sommeil. Elle s’apprêtait à se coucher lorsqu’elle revit ce point jaune. Elle ne réfléchit pas et s’engouffra dans la tempête qui était devenu une tempête de neige. Elle entendit Pierre et Iris crier son nom mais elle continua d’avancer. Elle n’était pas folle. Elle chercha quelques minutes jusqu’à distinguer une petite boule jaune dans la neige. Elle la prit dans ses bras et pu constater que c’était un petit Pikachu. Elle regarda autour d’elle et vit une autre forme dans la neige. Elle s’approcha et vit le jeune Sacha sur le sol. Elle cria le nom de ses amis pour qu’ils viennent l’aider. Mais personne ne vint. Elle fit le chemin inverse mais elle ne retrouva pas la grotte. Elle se frotta les bras, elle était geler. Elle chercha encore et encore. Sans résultat. Elle finit par s’asseoir dans la neige, le froid l’empêchant de bouger. Elle avait de plus en plus de mal à respirer et elle avait du mal à rester consciente. Elle lutta plusieurs minutes avant de sombrer dans le coma dû à l’hypothermie…

C'est fou tous ce que j'apprends en écrivant ! Sinon encore merci et pour les autres n'hésitez pas à commenter !
A plus ! Very Happy
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:44

Salut tout le monde ! Je ne vais pas publier un chapitre cet semaine car je suis crevée ! Mais ce n'est pas la seule raison. J'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce chapitre. Donc si vous passez, n'hésitez pas à commenter ! (Je suis entrain de supplier ou c'est moi ?) Bonne journée (enfin pour moi il fait jour) et désolé mais dormir, me réveiller dix minutes après en boucle ça empêche d'avoir l'esprit claire !
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:52

Coucou ^^ Oui en ce moment , le forum est un peu désert xD Sûrement à causes des rattrapages des examens, des départs en vacances etc... Cela rend un peu le forum inactif xD Je suis rassurée de voir que tu passes sur le fofo mdrr xD Moi qui me sentais un peu seule XD

Bref XD

Je vois que tu fais plein de phrases et c'est ce que j'aime. J'aime quand il y a de la description, quand on visualise les scènes. Je préfère ça qu' une fiction où n'y a que du dialogue. ^^

Ondine tombe dans le coma !! J'espère qu'elle va s'en sortir, que ses amis vont la retrouver !! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:27

Merci de m'avoir dit ce que tu en pensais. Very Happy J'aurai vraiment voulu écrire la suite mais ce n'est pas possible... Et je passe souvent sur le fofo pour poster la suite car j'adore écrire cette histoire ! Et aussi je dois avouer que je n'ai pas d'exam à passer donc j'ai le temps pour publier ^^' bref merci encore et j'espère que tu me laissera un commentaire la prochaine fois car tes remarques sont toujours très constructives. ^^
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:07

Hey ! Salut tout le monde ! Je remercie Oohfemmeluxieuse pour son commentaire. Bon je vous l'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Pourquoi ? Pas la motivation. Donc j'ai attendu une semaine pour finir ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 31 : La porte

Sacha regarda le maître partir. Il retint son envie de lui sauter dessus et de lui effacer son sourire sur son visage. Lorsqu’il fut parti, il se faufila vers le cachot des prisonniers « spéciaux ». Mais il put voir que deux des cachots étaient fermés à clé. Ce qui n’était pas logique car la team rocket auraient été forcément enfermé dans la même pièce. Il scruta l’intérieur de la première pièce : La team rocket était allongée sur le sol, inconscient. Sûrement à cause de somnifère qu’il aurait ingéré sans leur consentement. Mais au moment où il voulut voir qui était dans la seconde, une voix le stoppa.

??? : Ce n’est pas parce que tu es spécial aux yeux du maître que tu as le droit de voir ce qu’il y a derrière cette porte.

Le double d’Ondine. Mais que faisait-elle là ?

Sacha : Et moi qui croyais que cette journée ne pouvait pas être pire.

Ondine (2) : Et encore tu n’as pas vu ce qu’il y a derrière cette porte. Mais qu’est ce que je raconte !? Quel porte ?

Sacha avait arrêté de regarder la porte quelques secondes, mais elle eut assez de temps pour disparaître. Il allait demander à Ondine où était la porte mais elle avait disparu, elle aussi. Il se précipita vers la porte où était retenu la team rocket mais ce qu’il vit le figea. Ondine les menaçait avec un couteau. Sacha se mit à crier de toutes ses forces. Une aura noire commença à l’entourer, puis l’environnement dans lequel ils se trouvaient commença à se fissurer. Comme s’ils étaient entourés de verre. Tout commença à tomber en morceaux et Sacha put voir un zoroark caché dans l’ombre. Sans compter que le double était toujours devant lui. Elle dit d’une voix satisfaite :

Ondine (2) : Le maître n’avait pas menti. Tu es bien l’un des nôtres.

Il la dévisagea sans comprendre.  

00000000000000000000000000000000

La tempête de neige commençait à se calmer un peu dehors. Iris voulut pour la quatrième fois partir à la recherche d’Ondine mais Pierre l’en empêcha encore une fois. Malgré son envie de partir à sa recherche, elle se rassit à sa place, son pied tapant nerveusement le sol. Elle supplia Pierre du regard mais il lui fit non d’un signe de tête. Elle savait que ce n’était pas raisonnable de partir maintenant, qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour lutter contre le froid, qu’il n’aiderait pas Ondine en finissant inconscient dans la neige. Mais elle voulait quand-même partir. Elle était prête à courir des heures dans la neige (elle frissonna à cette pensée, elle ne supportait toujours pas le froid), car elle n’acceptait pas l’idée que Ondine était peut-être morte car il n’avait pas voulu prendre de risque. Cette pensée fut comme un électrochoc. Elle se leva et partit en direction de la sortie de la grotte. Elle vit du coin de l’œil Pierre se lever pour l’en empêcher. Elle se retourna et dit d’une voix sans appel :  

Iris : Oui c’est vrai c’est courir un risque de sortir dehors maintenant. Mais Ondine est peut-être entrain de mourir et nous, nous restons là, les bras croisés. J’ai déjà perdu Rachid, je ne veux pas perdre Ondine. C’est vrai, Sacha l’a choisi. Mais je me suis rendu compte qu’elle était une personne extraordinaire, donc je ne vais sûrement pas rester là sans rien faire.

Sur ce, elle quitta la pièce avec l’intention de ne pas revenir sans Ondine. Pierre la regarda partir. Il se résigna à la suivre. Il s’était fait la promesse il y a quelques années de réunir Sacha et Ondine. Ces deux crétins n’avaient pas fini de lui pourrir la vie… Il fit quelques pas dans la neige. La visibilité était vraiment réduite. Sans compter le vent d’une puissance sans précédent le faisant reculer de plusieurs pas.  Mais il ne renonça pas. Il cria le nom d’Ondine en scrutant les environs. Il entendit Iris faire de-même. Il continua à avancer lorsqu’il se retrouva dans une sorte de clairière. Il l’observa dans sa totalité sans rien trouver. Il comptait repartir lorsque soudain, un éclair zébra le ciel. Cet éclair était d’une faible intensité mais assez fort pour attirer l’attention de Pierre. Un autre éclair jaillit dans le ciel. Mais ce qui convaincu Pierre d’aller dans sa direction fut que cet éclair venait de la terre. Il courut dans sa direction et fut rejoins par Iris quelques instants plus tard. Il retrouvèrent ce même Pikachu que Ondine avait vu un peu plutôt. Le jeune Sacha et Ondine se trouvaient près de lui. Pierre vérifia le pouls d’Ondine. Il était faible mais présent. Puis il s’approcha du jeune Sacha. Iris vit la tête que fit Pierre. Elle lui demanda d’une voix inquiète :

Iris : Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Pierre : Je ne trouve pas son pouls…

Iris : Tu veux dire…

Pierre : Il est peut-être mort.

Et voilà ! J'ai beaucoup douté pour la fin de ce chapitre. Mais vu que je suis sadique...voilà. Slenderman vous salue ! (mon amie clara comprendra)
A plus !

Dernière édition par lararirounette56 le Lun 28 Juil 2014, 14:25, édité 1 fois
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:18

Coucou Wink
Inquiétant ce chapitre. Sacha qui est éventuellement mort, alors qu'il est encore vivant "dans un autre monde" où il y a la Team rocket et Ondine version 2. C'est suspect...
Je vois que tu n'es pas la seule à avoir eu une panne d'inspiration ou un manque de motivation LOL x) La chaleur nous aura tous rendu flemmard mdr
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:58

Les vacances c'est très mauvais pour l'inspiration et la motivation X) Par contre je crois qu'il y a quelques éléments que j'ai mal expliquer. Notre sacha et celui dans la neige ne sont pas les même. Celui dans la neige c'est le "petit" sacha. Celui qui est le frère de coralyne et qui cite du Shakespeare X) et ils sont tous dans l'autre monde. Celui oú les doubles maléfique sont présents .j'espère que tu as compris mon explication bien compliqué et foireuse ^^' sinon je suis prête à expliquer une nouvelle fois.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:09

ah d'accord ! x) MDR c'est pour ça je trouvais ça suspect que le même Sacha soit vivant et "éventuellement mort" dans la neige x)

Oui j'ai compris ^^
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:04

Salut tout le monde ! Je vous retrouve fatiguée mais toujours vivante ! Je remercie Oohfemmeluxieuse pour son commentaire.  Smile Voilà la suite (en retard) qui j'espère sera intéressante pour vous.

Chapitre 32 : Colère lorsque tu nous tiens

Le vent redoubla de puissance. Pierre arrivait à peine à distinguer la silhouette d’Iris qui était juste à quelques mètres de lui. Il cria à Iris qu’il fallait les ramener à la grotte le plus vite possible. Elle acquiesça et prit le jeune Sacha dans ses bras, alors que Pierre prit Ondine et la rassura en lui disant qu’ils allaient s’en sortir. Le petit Pikachu se percha sur l’épaule de Pierre et lui lécha la joue, ce qui arracha un sourire à celui-ci. Il expliqua à Iris qu’il fallait les déplacer avec précaution, sinon cela empirerait leur cas. Il regarda ensuite Ondine. Son état était effrayant mais il savait qu’elle allait s’en sortir. La plupart d’entre eux ne croyaient plus en leur bonne étoile. Alors il le ferait pour eux. Après plusieurs longues minutes de marche, ils arrivèrent enfin à leur abri. Il posa Ondine et le jeune Sacha à distance raisonnable du feu. Iris voulut les rapprocher des flammes mais Pierre l’en empêcha. Il lui expliqua ce qu’il fallait faire en cas d’hypothermie. Lorsqu’il eut fini, il se remit à la tache. Il essaya de les réchauffer comme il pouvait. Ondine parfois reprenait conscience et la seconde d’après s’évanouissait. Alors que le petit restait dans un état de mort apparente. Pierre poussa un long soupir. Il dit d’une voix tremblante.

Pierre : Il faut aller aux cachots.

Iris : Mon pauvre Pierre le froid t’a rendu complètement cinglé. T’as besoin de voir un médecin.

Pierre : C’est pour ça que l’on doit retourner là bas. Il y a une infirmière du nom de Rose. C’est elle qui soignait toutes mes blessures. C’est une personne de confiance. On ne peut rien faire pour eux en restant ici.

Iris essaya désespérément de convaincre Pierre. Elle était convaincue que le pauvre perdait la raison.

Iris : Tu veux nous jeter dans la gueule du loup ! En suivant ton conseil, on ira là bas et on tombera sur ces monstres qui voudront nous tuer ! Au moins ici, nous sommes en sécurité.

Pierre : Oui c’est vrai c’est courir un risque l’aller là bas.. Mais Ondine et le petit sont entrain de mourir et nous, nous restons là, les bras croisés. Je ne veux pas avoir leur morts sur la conscience.

Iris regarda ses deux amis au sol. Elle finit par se lever, prendre le jeune Sacha dans ses bras et sortir dehors. Contre toute attente, la tempête s’était arrêtée. Elle fit un grand sourire car en plus de cela, un grand soleil faisait son apparition. Le signe d’un heureux présage…

0000000000000000000000000000000000

Sacha regarda ses mains, tremblant de tout ses membres. Il pouvait voir cette aura noire l’entourant. Il voulut sans débarrasser mais lorsqu’il faisait un geste c’est comme si plusieurs poignards s’enfonçaient dans sa poitrine. Il ne pouvait plus faire un geste, il était paralysé sous le rire hilare de cette petite peste. Il se demanda comment pouvait-elle être Ondine, elle ne pourrait jamais faire cela. Au fur et à mesure que la colère le submergeait, l’aura augmentait de volume. Il pensa avec colère que Ondine était une personne douce, une personne qui ne lui ferait jamais de mal. Et elle… elle ! Alors que le double d’Ondine riait toujours aux éclats, il se mit à crier :

Sacha : LA FERME !!!

Elle fut projetée contre le mur, sa tête tapant violemment contre celui-ci. Mais malgré tout, elle se releva. Un bras d’ombre émanant de Sacha la saisit au cou, refermant de plus en plus son étreinte. Mais elle continua à rire. Elle dit du peu de souffle qui lui restait :

Ondine (2) : Va s’y, tue-moi. Tu auras tué celle que tu aime.

Sacha : TU N’ES PAS ONDINE !

Ondine (2) : Mais je suis une partie d’elle.  Donc si tu me tue, tu la tue aussi.

Il la lâcha immédiatement. Elle tomba inerte sur le sol, le sourire aux lèvres…  

Et voilà ! Je me rencontre que sans faire exprès, j'ai mis l'infirmière Rose dans grey's anatomy. Je regarde beaucoup trop cette série ( saison 10 et saison 3 en même temps ^^'). Bon...
A plus ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 12 Icon_minitime

Refusé d'être seul
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant