Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Refusé d'être seul

+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 13 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold

Refusé d'être seul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:15

Salut les gens ! Je pars en vacances donc je ne vais pas pouvoir poster. Enfin j'aurais pu mais vu que personne commente... si j'ai au moins deux commentaires je posterai la suite. En attendant je vous laisse. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:02

Ok ^^ Bonnes vacances !
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:09

Merci ! ^^
tiffany88

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:34

Hâte de lire la suite Very Happy
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:37

Yo les gens ! Ça fait mille ans que j'ai pas publié ! Merci pour ceux qui on lu ! Et à tiffany88 pour avoir commentée ! Bon voilà la suite assez courte le temps de me remettre dans le bain.
Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 33 : L’art de disparaître

Iris essuya pour l’énième fois les gouttes de sueurs qui émanaient de son front. La tempête avait laissé place à un vrai désert, la chaleur était suffocante. Elle avait l’impression qu’à chaque goutte de sueur, une partie de son énergie sortait de son corps. C’était insupportable. Elle regarda Pierre du coin de l’œil, il n’était pas en meilleur état qu’elle. Elle le vit sortir sa gourde d’eau encore une fois en sachant pertinemment qu’elle était vide. Puis, il tourna brièvement la tête pour voir l’état d’Ondine. Elle était toujours inconsciente. Il poussa un long soupir et répéta encore une fois : « On est bientôt arrivé. » Entendre cette phrase augmenta la colère d’Iris qui explosa…

Iris : Comment ça on est bientôt arrivé !? Tu nous dis ça depuis des heures ! Et je suis sûr que si je regarde devant moi, il n'y aura toujours rien !

Pierre : Iris…

Iris : On est perdu ! Et on va tous mourir de soif ! Vraiment Pierre, tu as eu une idée totalement…

Pierre : IRIS ! On est arrivé !

Iris : Quoi ?

En effet face à eux, se trouvait un immense bâtiment. Iris resta à le regarder, la bouche grande ouverte. Pierre s’assit par terre pour reprendre son souffle. Iris en fit de même. Il posa délicatement Ondine sur le sol. Puis il observa avec attention l’imposante porte qui se présentait devant eux. C’était une porte en métal d’une taille gigantesque. De mystérieux symboles étaient dessinés sur sa surface. Après avoir observé la porte le plus soigneusement possible, il se leva, remit ondine sur ses épaules et commença à faire le tour du bâtiment.

Iris : Où tu vas ?

Pierre : Je vais chercher une autre entrée. Sauf si tu veux passer par la porte principale.

Iris : Et pourquoi pas ? Si on se fait discret…

Pierre : Mais bien sûr… tu veux qu’on fasse une chorée pour notre entrée aussi ?

Il se remit en marche. Mais il se rendit compte que Iris ne le suivait pas. Il se retourna et lui demanda :

Pierre : Qu’est ce qu’il y a ?

Iris : Pierre…

Pierre : ?

Iris : Où est Coralyne ?

000000000000000000000000000000000

Sacha s’approcha du double et vérifia son pouls. Elle avait un pouls et elle respirait. Il soupira de soulagement. Il se releva et se rapprocha de l’endroit où la team rocket était enfermé. Puis une chose le frappa de plein fouet. Ou était Pikachu ? Il regarda partout à travers les barreaux de la porte mais il n’était pas là. Une petite voix l’appela.

Coralyne : Sacha. Pikachu est dans mes bras.

Sa tension redescendit d’un coup. La petite Coralyne était avec Pikachu. Mais comment était-elle arrivée là ?

Sacha : Depuis quand es-tu là ?

Coralyne : Depuis peu. J’étais avant avec Pierre, Iris et Ondine mais on a été séparé. Tu devrais regarder ce qu’il y a derrière l’autre porte.

Sacha lui lança un regard interrogateur. Il regarda à travers l’autre porte et ce qu’il vit lui fit peur. Car ce qu’il vit était…

A plus ! ^^
tiffany88

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:44

Super chapitre ^^
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:31

Yo les gens ! Je remercie Tyffany88 d'avoir lu et de son commentaire ! ^^ Voilà la suite. J'espère qu'elle va vous plaire... ^^

Chapitre 34 : Qui dit vrai ?

Ce qu’il vit était tout simplement lui. Devait-il comprendre que c’était son double maléfique ? Il observa chaque trait de son visage. Il ne semblait pas vraiment méchant. Il ne comprenait pas pourquoi ils l’avaient enfermé. Alors qu’il l’observait, le jeune homme ouvrit les yeux. Lorsqu’il vit Sacha, il se colla le plus possible au mur. Il tremblait de tous ses membres. Son comportement fit se poser des questions à Sacha. Coralyne observait la scène, légèrement en retrait. Son petit compagnon jaune fixait son maître en silence, l’air anxieux. Sacha se retourna et se dirigea vers Ondine (2). Il fouilla ses poches et trouva une petite clé dorée. Il se planta devant la porte et mit la clé dans la serrure. Ce geste effraya encore plus l’occupant de la cellule. Lorsque la porte fut grande ouverte, son exacte copie commença à supplier Sacha de ne lui faire aucun mal. Sacha avança de quelques pas et se retrouva juste devant son double.

Sacha : Je ne te ferais aucun mal, ne t’inquiète pas.

Sacha (2) : Menteur… tu crois que j’ai oublié !? Tous ce que j’ai dû endurer par ta faute…

Sacha le fixa, incrédule. Il venait à peine de le rencontrer qu’il l’accusait déjà de lui avoir fait du mal. Il remarqua sur les bras de son deuxième lui, de fines blessures. Comme des coups de fouets… Sacha le regarda dans les yeux et ce qu’il y voyait lui brisait le cœur. On pouvait y voir de la douleur, de la peur et surtout voir qu’il n’avait plus aucun espoir. Puis le regard du jeune homme qu’il regardait se porta sur Pikachu. Et une lueur de joie passa dans ses yeux.

Sacha (2) : Pikachu c’est toi ? Ça fait si longtemps que je ne t’ai pas vu !

Sacha : Je suis désolé mais lui c’est mon Pikachu.

Sacha (2) : Non c’est mon Pikachu. J’étais allé chez le professeur Chen, j’étais en retard et il ne restait plus que Pikachu. Puis plus tard, je me suis fait attaqué par une bande de roucool. Pikachu m’a protégé. Lorsque Pikachu était inconscient, tu es arrivé. Et tu m’as attaqué ! Puis tu m’as attaché et tu t’es mis à l’exacte place où j’étais. Tu t’es fait passé pour moi !

Étrangement la scène que son double venait de raconter lui rappela quelque chose. Le voyant dans ses réflexions, Sacha (2) en profita pour se lever, prendre Pikachu des bras de Coralyne et partir en courant… Sacha comptait le poursuivre mais Coralyne l’interpella.

Coralyne : Laisse-le.

Sacha : Mais il m’a prit Pikachu et…

Coralyne : C’est son Pikachu et à la base c’est toi qui lui à prit.

Un silence pesant prit place entre Sacha et Coralyne. Il ne comprenait pas ce que voulait dire Coralyne. Son cerveau ne pouvait recevoir autant d’informations en même temps. Sacha (2) lui a dit qu’il s’était fait passé pour lui. Et Coralyne avait l’air d’accord avec lui.

Sacha : Je ne comprends pas ce que tu veux dire… C’était moi qui m’étais levé en retard. J’ai eu Pikachu car Salamèche, Carapuce et Bulbizarre étaient déjà pris. Pikachu ne voulait absolument pas m’obéir et…

Coralyne : Sacha…

Sacha : Il m’a sauvé des roucool qui m’attaquait. Pikachu était en sale état. J’ai emprunté la bicyclette d’ondine, j’ai emmené Pikachu dans un centre Pokémon…

Coralyne : Tu as bien emmené Pikachu dans un centre Pokémon mais avant cela c’était lui qui avait reçu un Pikachu pour ses dix ans.

La respiration de Sacha s’arrêta. Donc ce serait lui, le méchant ? Cela l’énerva au plus haut point. L’aura noire refit son apparition. Des larmes ne cessaient de couler de ses yeux. Il avait l’impression d’étouffer. Ses yeux devenaient noirs obscur. Il se mit à crier et Coralyne fut projetée contre le mur d’en face mais contre toute attente, elle se volatilisa avant de toucher le mur...  

Et voilà ! Merci d'avoir lu ! Un petit commentaire ?
A plus ! Very Happy
tiffany88

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:33

Sa chauffe dit donc Wink hâte de lire la suite ^^
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 15:19

Yo les gens ! Comment ça va ? Moi ça va bien perso ! Alors je remercie tiffany88 pour avoir commenté et lu ! ^^ Alors voilà la suite qui est un peu plus sombre.

Chapitre 35 : Souvenirs…

Le visage de Pierre devint blanc. Si blanc qu’il aurait pu concurrencer un fantôme. Il commença à s’affoler et regarder dans toutes les directions autours de lui. Coralyne n’était plus là. Qu’allait-il dire à son frère ? A cette pensée, son visage blêmit un peu plus. Encore un peu et il devenait transparent. Il posa Ondine et cria le nom de Coralyne de toutes ses forces. Iris le regarda courir dans tout les sens, cherchant derrière chaque éléments du paysage. Elle commença à l’appeler d’une voix calme. Mais en voyant sa non-réaction, elle l’attrapa. Elle lui colla une gifle en criant son nom. Cela sembla le calmer.

Iris : On reste calme, compris ? Je vais rebrousser le chemin et toi tu vas m’attendre. Tu as des questions ?

Pierre : …la gifle était vraiment nécessaire ?

Seul le regard noir de Iris lui répondit. Il s’assit contre le mur et elle partit. Il poussa un long soupir. Il regarda encore une fois la lourde porte près de lui. Les souvenirs de cet horrible endroit lui revinrent tout doucement…

Flash back :

Où était-il ? Bonne question. Depuis quand ? Aucune idée. Tous ce qu’il savait était que quelqu’un l’épiait dans l’ombre. Qui ? Il ne saurait le dire. Il voulut se relever mais il se rendit compte qu’il était attaché. Il essayait de reconnaître l’endroit. C’était une sorte de cave creusée dans la terre. Il regarda près de lui. Son sang se figea dans ses veines. De nombreux instruments étaient près de lui. Il tira encore plus sur les liens qui le retenait mais il ne pouvait rien faire. Il n’avait plus vraiment de force, il était épuisé. Avait-il courut ? S’il le savait… Il se concentra sur les bruits aux alentours. Il pouvait entendre des bruits de vapeurs, le bruit de gouttes d’eau, et… des pas. Il ne pouvait pas dire si il était lointain ou proche. Tous ce qu’il pouvait dire c’est que cela se rapprochait. Il essayait du mieux qu’il pouvait de calmer sa respiration.  « Tap, tap, tap… »  il entendait le son de plus en plus distinctement. « Tap, tap, tap.. » C’était vraiment proche. « Tap.» Les pas s'étaient arrêtés. Il crut entendre quelqu’un respirer. Mais ce n’était peut-être que son imagination. Il se répéta ça plusieurs fois dans sa tête pour se calmer. Mais…

???: Tu es réveillé.

Il connaissait cette voix. Au oui, il connaissait cette voix. Vu le nombre de fois qu’il l’avait entendu ces dernières années.

Pierre : Sacha…

Sacha : Oui mais pas celui que tu crois.

Il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. C’était sa voix, il en était sur. Comment ça il n'était pas celui qu'il croyait ?

Pierre : Que veux-tu dire ?

Sacha : Que je ne suis pas celui que tu crois. Ce n’est qu’un mensonge.

Qu’est ce qui est un mensonge ?

Sacha : On va jouer à un jeu. Je vais te demander plusieurs choses mais si tu réponds mal…

Pierre sentit une violente douleur dans son bras. Il tira de toutes ses forces sur ses liens mais rien ne bougea.

Sacha : Tu auras droit à une injection dans le bras qui littéralement te brûle les veines…

Il ne répondit pas.

Sacha : Bien. Je veux que tu nous rejoignes. Et pour ça il faut que tu laisses ton vrai toi ressortir.

Pierre : Je ne vois pas de quoi tu parles…

Sacha : Mauvaise réponse !

Pierre : AH !

L’horrible impression que tes veines prennent feu. Sacha continua de lui demander des choses de plus en plus horrible. Et vu que ces réponses ne lui convenaient pas…

Pierre : …

Sacha : Si tu arrêtais de répondre à côté… Bon maintenant on fait un autre jeu. C’est à peut près la même chose sauf que cette fois, on passe au scalpel… Alors je veux… que tu m’amènes Ondine.  

Pierre : …Ja…mais…

Sacha : Mauvaise réponse !

Pierre : AH !!!

Il sentit le scalpel glisser tous le long de sa joue. La douleur était horrible.

Sacha : Bon maintenant…

??? : On a un invité.

Sacha : D’accord. Bon on arrête de jouer. Je vais te mettre au mur. Comme ça tu pourras voir toute la scène…

Pierre n’en pouvait plus. Il avait l’impression que chaque parties de son corps le faisait souffrir le martyr… puis il vit Iris entrer dans la pièce…Ce n’était plus la même douleur…

Et voilà ! J'espère que cela vous a plu ! ^^
A plus ! Very Happy
tiffany88

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:51

Hâte de lire la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 13 Icon_minitime

Refusé d'être seul
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant