Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Refusé d'être seul

+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 11 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold

Refusé d'être seul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:28

Hey ! Salut tous le monde ! Merci de ton commentaire OndyFan. Je suis contente que tu sois au rendez-vous ! Même si j'ai publié en retard. Désolé...encore... Bon nouveau chapitre. Je ne vais pas pouvoir publier dimanche car je serais en Irlande !!! Encore désolé... Mais je serais punie ! Mon anniversaire est le 18, j'ai mes cadeaux que le 31...Donc voilà. Bon je vous laisse j'ai ma valise à faire.
Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 25 : Toujours prévoir un plan deux

Aujourd’hui était un grand jour. Elle avait réussit, il était redevenu l’un des leurs. Il a fallut beaucoup de travail, beaucoup d’effort, mais elle avait réussit à lui rappeler. Comme récompense, le maître lui avait offert la liberté. Comment ? En la laissant sacrifier une vie : celle de Ondine. Tuer quelqu’un ne la dérangeait absolument pas, c’était le prix à payer. Même si une petite voix au fond d’elle lui disait de ne pas faire ça, que c’était mal. Mais que serait le monde sans le mal, sans obscurité ? Si le bien existait, le mal aussi. C’était ainsi que le monde était fait. Elle ne ressentait aucune culpabilité. C’est vrai que c’était injuste, que Ondine n’avait rien fait, mais elle non plus n’avait rien fait. Pourtant elle s’était retrouvée ici, condamnée à vivre dans les ténèbres. Mais maintenant elle allait se venger, corriger son injustice.

Ondine : Que…que vas-tu me faire ?

Jessie (2) : Mais te tuer voyons ! Quoi d’autre ? Comme on dit donnant, donnant. Je te sacrifie en échange de la liberté !

Elle courut vers Ondine et elle planta sa seringue. Ondine eut tout juste le temps de l’esquiver. La seringue frappa la paroi dur du mur et se brisa. Jessie (2) se mit à sourire. Elle allait bien s’amuser… Elle s’approcha cette fois de la table de chirurgie. Les instruments étaient disposés d’une façon bien précise. Du plus inoffensif au plus tranchant. Elle les regarda un par un et elle finit par saisir un scalpel. Entre-temps, Ondine s’était rapprochée de la porte. C’était une porte d’acier, faite pour résister au moindre choc. Elle enclencha la poignée mais rien ne bougea. La porte était fermée. Prévisible. Alors qu’elle cherchait le moyen d’ouvrir la porte, l’affreuse copie l’interpella :

Jessie (2) : C’est peut-être ça que tu cherches ?

Dans sa main se trouvait la clé en question. Jessie (2) afficha un sourire de victoire. Elle avait gagné. Elle courut en direction d’Ondine et planta son scalpel le plus profondément possible pour causer le plus de dégâts. Cette fois, la rouquine n’ ut pas le temps d’éviter le coup, elle sentit le scalpel s’enfoncer dans son épaule. Elle ne put retenir un cri de douleur. Le rire de son adversaire résonna dans l’habitacle. Ça a été facile. Elle retira l’instrument de la blessure le plus violemment qu’elle le pouvait. La pauvre Ondine s’effondra sur le sol. Elle avait dû mal à respirer, sa vision se brouillait peu à peu et la douleur devenait insupportable. Mais elle devait tenir. Pour Sacha. Elle se releva difficilement mais elle retomba sur le sol sous le regard moqueur de Jessie (2). Le double s’approcha d’elle et lui chuchota à l’oreille :

Jessie (2) : Tu crois vraiment que tu peux te relever ? Tu as perdu, donc arrêtes de te battre.

Ondine : Jamais…

Elle se releva, un vertige l’assaillit mais elle resta debout. Elle fixa son interlocuteur dans les yeux et dit d’une voix ferme :

Ondine : Jamais car je ne peux pas le laisser tomber. Il compte sur moi. Même s’il n’est plus dans son état normal, qu’il fera sûrement tous pour me tuer, je n’abandonnerai pas. Car je l’aime.

Jessie (2) se mit à applaudir. Elle répondit d'un ton sérieux :

Jessie (2) : Tu as raison. Je vais te laisser partir. Je n’aurai jamais du faire ça, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… Tu peux t’en aller.

Ondine : C’est vrai ?

Jessie (2) : Non.

Elle s’apprêtait à achever sa rivale mais elle put constater que son scalpel ne se trouvait plus dans sa main mais dans celle d’Ondine. Elle ne comprenait pas. Comment avait-elle fait ?

Ondine : Je savais qu’un jour mes cours de théâtre me servirait. Tu ne trouves pas que j’ai été extraordinaire ? Je vais t’appendre une chose. Il ne faut jamais détourner son attention et surtout prévoir un plan deux.

Jessie (2) la dévisagea, stupéfaite. Ondine la menaça avec son arme blanche. Elle avait une chance de s’en sortir finalement. Elle allait sauver Sacha car cela était vraiment son but. Elle n’avait pas mentit, comment aurait t’ elle pu… Elle fixa son agresseur d’un regard froid, elle ne devait surtout pas montrer qu’elle avait peur, cela mènerait à sa perte. Elle reprit la parole :

Ondine : Donne-moi les clés.

Son interlocutrice s’exécuta sur-le-champ. Elle saisit les clés et s’approcha de la porte. Elle commença à la déverrouiller sans pour autant lâcher du regard cette folle qui voulait absolument la tuer. Lorsque qu’elle ouvrit la porte, elle entendit un bruit. Comme si on enlevait la sécurité… d’une arme… La voix de Jessie (2) résonna dans la pièce :

Jessie (2) : Tu as raison. Il faut toujours prévoir un deuxième plan au cas où le premier échouerait. Et comme tu peux le voir, j’y ai pensé. Maintenant, fini de jouer. Je me suis lasser. Il est temps de te faire disparaître…

Jessie pointa son arme vers Ondine. Cette fois c’était sûr, elle allait mourir.

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Refusé d'être seul - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 03:08

Tu vas en Irlande? Bon voyage!
Et bonne fête en avance! C'est la même date que mon père!x)
Pas grave pour les retards! Tu as une vie!Wink
Bon chapitre!
Les deux fille sont malignes. Elles ont toutes les deux un plan deux, mais on dirait qu'Ondine avait en fait besoin d'un plan trois!
Trop hâte de savoir ce qui se passe!
Vivement la suite!Very Happy
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:30

Hey ! Salut tous le monde ! Comment ça va ? Moi super ! Je me suis éclater en Irlande ! C'était super ! Merci pour ton commentaire OndyFan ! Et pour m'avoir souhaité bonne anniversaire, et aussi pour ta compréhension ! Very Happy Bon je vais te laisser lire (enfin !).
Bonne lecture ! Very Happy (Trop de point d'exclamation)

Chapitre 26 : Séparation et retrouvaille (pas du tout contradictoire)

Son cri retentit dans les couloirs. Le bruit d’une arme à feu s’en suivit. Il resta un moment figé sur place. Son cœur venait de rater un battement. Même plusieurs. Il repensa à ses heureux souvenirs avec elle. Il revit son sourire, ses yeux pétillants, ses soyeux cheveux roux, sa beauté à en couper le souffle. Une seule et unique larme roula sur sa joue. Il aimerait la rejoindre mais il ne pouvait pas. Plus maintenant qu’il savait qui il était. Et de toute façon il était trop tard, elle n’était plus là. Il baissa sa casquette pour qu’elle cache ses yeux. Il ne devait pas montrer aux autres dans quel état il était. Car il y aurait de lourdes conséquences… Il prit la direction du hall mais une petite patte l’empêcha d’avancer. Son cœur se brisa un peu plus. Il se retourna et regarda la petite créature dans les yeux.

Sacha : Pikachu…

Pika-pi…

Sacha : Je suis désolé mais c’est fini. Nous ne pouvons plus être amis. Enfuis-toi et vis une vie heureuse. Sans moi…

Il essaya de se dégager mais le petit pokémon le tenait fermement. Il regarda son maître avec ses yeux ruisselants de larmes. Il souffla d’une voix brisée un petit « pika-pi… » qui fendit un peu plus le cœur de Sacha. Malgré cela, Sacha se débarrassa de son meilleur ami qui fut projeté contre le mur. Le jeune homme s’excusa d’une voix tremblante et prit la fuite. Pikachu resta au sol, totalement abattu.

00000000000000000000000000000000000

Ondine ferma les yeux et se recroquevilla sur le sol. Elle attendit le coup de feu qui ne tarda pas. Mais contre toute attente, elle ne ressentit pas la balle la transpercer. Elle ouvrit doucement les yeux et pu remarquer que quelqu’un se tenait devant elle. Dans un état semi-conscient, elle n’arrivait pas à distinguer la silhouette. Celle-ci l’aida à se relever. Elle se rendit compte que la silhouette était étrangement petite. Lorsque sa vue se fit assez claire, elle pu reconnaître…

Ondine : Sacha…

Le petit Sacha : Et oui c’est moi !

Ondine : Comment…

Le petit Sacha : Grâce à mon bouclier fait de carbone et recouvert de toiles de migalos !

En effet, le jeune garçon tenait un bouclier recouvert de toiles de migalos. Et piégée dans cette toile, la balle de l’arme de  Jessie (2). Alors que l’expression de son visage passait de la peur à la surprise, une autre petite voix se fit entendre.

Coralyne : Et c’est moi qui l’ai aidé à le faire !  Heureusement que je suis là !

Le petit Sacha : Tu veux dire heureusement que JE suis là ! C’est moi qui en ai eu l’idée.

Coralyne : Oui mais c’est moi qui est arrêté le monstre au cheveux roses !

A quelques mètres de Coralyne se trouvait Jessie (2), inconsciente sur le sol peut être même morte. Elle était attachée au mains et au pieds. Et près d’elle, se trouvait un magnifique akwakwak. Il semblait exécuter l’attaque choc mental. Les deux enfants, voyant son incompréhension lui expliqua…  

Le petit Sacha : Nous avions tout prévus. J’ai conçu un bouclier capable d’arrêter les balles car nous savions qu’elle avait une arme. Lorsque j’ai arrêté la balle, Coralyne a profité de l’effet de surprise pour ordonner à son akwakwak de lancer l’attaque hypnose puis choc mental.

Coralyne : Mon akwakwak utilise l’attaque choc mental pour qu’elle reste inconsciente. Car oui elle n’est pas morte. Il faut qu’elle reste en vie. Car sinon, ton amie Jessie sera aussi affectée.

Ondine : Mais… comment peut-il connaître hypnose !?

Coralyne : A force d’entraînement ! C’est le premier akwakwak capable de l’utiliser ! Enfin, il aurait été le deuxième si ton psykokwak avait évolué…Il faut l’entraîner aussi !

Ondine : C’EST PAS MA FAUTE SI CET IDIOT DE PSYKOKWAK NE VEUT PAS ÉVOLUER !!! ET JE L’ENTRAÎNE COMME IL FAUT !!!

Coralyne : Désolé, désolé ! On vient aider et c’est comme ça que l’on ai remercié…

Ondine : Qu’est ce que tu as dit !?

Coralyne : Rien, rien… Bon akwakwak, fait en plus de ton attaque choc mental ton attaque hypnose !

Ondine : Qu’est ce que…

Coralyne : Tu as besoin de repos. Bonne nuit…maman.

Et voilà ! Je suis sur que vous aviez oublié ces deux personnages ! Ba moi aussi ! (-_-') C'est toujours aussi court car sinon ça ne serait... pas drôle ! Ha ha ha ha ha ! (-_-' psychopathe...) Un jour j'essayerai de le faire plus long. Parole de slenderman !
A plus ! Very Happy
Kiss

Kiss

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:41

Coucou ! Je viens de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lire et je peux te dire que ça m'a filler la frousse des fois ! Bien que je sois d'accord sur le fait que les événements s'enchaînent un peu trop rapidement, l'histoire en elle même est très bien pensée et ton style d'écriture rend le tout très intéressant.
Sinon pour ce chapitre, pas mal du tout. Maintenant c'est officiel, ce "Petit Sacha" ne peut pas être le vrai, pas assez de matière grise dans la caboche... Et le fait que la petite Coralyne est appelée Ondine "Maman"... Ca va être sympa pour la suite !

Bonne continuation !
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:02

Hey ! Salut tous le monde ! Je suis contente, une nouvelle lectrice ! Qui a presque mon âge. Merci pour ton commentaire et d'avoir touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lu. Les événements s'enchaînent trop vite ? Ce n'est vraiment pas voulût ! J'en suis désolé. Je vais essayer de m'améliorer. Bon maintenant... la suite ! En avance !

Chapitre 27 : L’incompréhension totale

Jessie regardait à travers les barreaux de la porte, espérant revoir Pikachu. Le petit pokémon était partit en éclaireur chercher la sortie. Miaouss et Pikachu avaient frappé une fissure dans le mur de la cellule qui avait fini par céder. C’est par ce trou qu’il était ressorti. Elle espérait de tout son cœur que Pikachu ne soit pas blessé. Elle cessa quelques secondes d’observer les alentours pour regarder ses compagnons. James s’était endormi et à quelques mètres de lui, Miaouss le regardait d’un œil absent. Jessie poussa un long soupir. Voir James amnésique lui faisait mal au cœur. Mais le voir si paisible… Un bruit venait d’interrompre ses pensées. Miaouss se releva aussi tôt, les sens en alertes. Quelqu’un s’approchait. Jessie fit signe à Miaouss de retourner dans le trou et de ne pas y bouger. Le pokémon s’exécuta. Jessie se plaça devant le trou afin que le garde ne le voit pas. Elle remit ses chaînes et attendit. La porte s’ouvrit sur James (2). Il posa un plateau sur lequel se trouvait de la nourriture. Il s’apprêtait à repartir lorsque Jessie dit :

Jessie : James est amnésique.

James (2) : Je sais.

Jessie : Comment ?

James (2) : Car je l’ai été moi-même.

Jessie : Comment est-ce…?

Il claqua la porte, ne laissant pas Jessie finir sa phrase. Elle était encore plus perdue qu’avant. Si lui avait été amnésique et qu’il ne l’était plus, cela ne devrait-il pas être aussi le cas pour James ? Elle se décala pour laisser Miaouss sortir. Le pokémon regarda Jessie dans les yeux, se posant lui-même la même question. Cet échange de regards prit fin lorsque Pikachu réapparut. Le regard de Jessie passa du soulagement à l’inquiétude. Plusieurs bleus étaient visibles à travers son pelage dont une blessure à la tête qui saignait légèrement... Elle demanda d’une voix tremblante :

Jessie : C’est mon double qui t’a fait ça ?

Pikachu fit non d’un mouvement de tête. Il alla se recroqueviller dans un coin du cachot. Elle lui posa une dernière question ayant peur de la réponse.

Jessie : Alors qui t’a fait ça ?

Pika-pi…

0000000000000000000000000000000000000

Ondine se réveilla après plusieurs heures de sommeil. Mais elle ne se trouvait plus dans le cachot, ni même dans le labyrinthe. Elle se trouvait dans la forêt. Mais ce qui l’étonna le plus, c’est que près d’elle se trouvait Iris. Toutes les deux étaient allongées sur un lit fait de feuilles et de branches. Elle voulût se redresser mais une douleur à l’épaule l’en empêcha. Lorsqu’elle voulût regarder sa blessure, elle put constater que quelqu’un l’avait soigné. Un bandage lui recouvrait l’épaule. L’incompréhension était totale. Comment était-elle arrivée ici ? Que faisait Iris près d’elle ? Où étaient Sacha et Coralyne ? Elle scruta les environs puis elle reporta son attention sur Iris qui commençait à bouger. Mais ce qu’elle vit la terrifia. Lorsque Iris était inconsciente, elle était couchée sur le coté. Ondine n’avait pu voir que la moitié de son visage. Mais maintenant qu’elle s’était redressée… Ondine put voir l’état du visage d’Iris. Elle avait la moitié du visage totalement.. brûlée. Iris ne semblait pas en avoir conscience.

Iris : Ondine ? Que fais-tu là ? Que s’est-il passé ?

La jeune championne n’en avait pas la moindre idée…

A plus !
Kiss

Kiss

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:31

Que c'est-il passé ? That the question ! Et bien et bien, il ne nous reste plus... Qu'à attendre la suite !
Toujours super boulot, bien qu'un peu court pour l'affamer de lecture que je suis !
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:38

Hey ! Salut les gens ! Merci à Kiss pour son commentaire. J'espère que ce chapitre te plaira ( je jure en avance que je ne suis pas une psychopathe). Il fait chaud non ? Moi je crève de chaud ! Bon j'ai enfin fini ! J'avais finis il y a une heure mais... quand j'ai voulut fermer le chapitre d'avant j'ai fermer le mauvais. Et quand l'ordi m'a demander si je voulais sauvegarder j'ai mis non... Puis je me suis rendu compte de ma bêtise ! J'ai dit tous les gros mots que je connaissais et dans toutes les langues... (même en japonais !). Bon bref, j'ai recommencer et il n'est pas tout à fait pareil mais bon. Bon je vous laisse.

Chapitre 28 : Révélations

Ondine fixait toujours Iris. Voir Iris dans cet état ne faisait qu’augmenter la peur qu’elle ressentait. Qui avait pu faire cela ? Mais ce qu’elle trouvait encore plus étrange c’est que Iris ne s’en rende pas compte. Pas une trace de douleur sur son visage. Elle essaya de se relever mais la douleur l’en empêcha encore une fois. Elle entendit une voix derrière elle qui lui conseillait de ne pas trop forcer sur son bras car ses points de sutures risqueraient de lâcher. Elle se retourna et un grand sourire se dessina sur son visage. Elle dit d’une voix rassurée :

Ondine : Tu es vivant ! Pierre, comment as-tu fait pour t’en sortir ?

Pierre : Si tu savais…

Ondine crût voir de la douleur passer quelques instants dans ses yeux. Mais quelques secondes après, il avait reprit son air habituel. C’est comme s’il portait un masque et qu’elle avait pu entrevoir ce qu’il y avait derrière. Elle le détailla quelques secondes. La plupart de ses vêtements étaient déchirés, ses mains étaient totalement écorchées et ses bras étaient recouverts de traces de… piqûres ? De nombreux trous étaient visibles sur ses bras, certains étaient même infectés. Elle le questionna du regard mais il détourna le sien. Puis elle finit par regarder son visage. Une cicatrice en recouvrait la moitié. Lorsqu’elle eut finit son observation, Pierre vint vérifier son bras. Puis il se dirigea vers Iris. Il commença d’une voix grave :

Pierre : Iris il faut que je te dise quelque chose.

Iris : Je t’écoute mais d’abord tu peux me dire où est Rachid ?

Pierre : Si je le savais !

Il frappa le sol avec une telle rage qu’il effraya la pauvre Iris. Il continua malgré tout à parler.

Pierre : Est-ce que tu te souviens de ce qu’il s’est passé ?

Elle fit non d’un hochement de tête.

Pierre : Tu étais avec Rachid lorsque je t’ai vu. J’étais attaché et tellement faible que je n’ai pas pu t’aider… Il s’est approché et t’a attrapée à la gorge…

Des larmes commençaient à faire leurs apparitions sur ses joues mais il ne s’arrêta pas.

Pierre : Tu t’ai débattu et tu as réussi à te libérer. Mais il t’a rattrapé. Pour t’immobiliser, il t’a frappé. Tu es tombée sur un des tuyaux et il a collé ton visage sur ce même tuyau. Mais ces tuyaux contenaient de la vapeur. Cela t’a brûlé le visage…

Maintenant, le visage de Pierre était inondé de larmes. Chacune de ses phrases étaient coupées par un sanglot. Iris toucha son visage en espérant que cela était faux mais elle put constater avec horreur que c’était la pure vérité. Il reprit :

Pierre : Tu es tombée au sol inconsciente. J’ai entendu quelqu’un rire. J’ai cherché d’où provenait ce rire et j’ai vu cet homme… Je n’ai pas pu voir son visage, il portait un masque bleu nuit. Il applaudissait. Lorsque j’ai reporté mon attention sur Rachid, ce n’était plus lui mais un zoroark. J’ai crié de toutes mes forces mais quelqu’un m’a planté une seringue dans le bras. Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu t’aider…

Pierre ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Iris ne bougeait plus. Elle était comme paralysée. Elle était sur le sol, la main toujours sur son visage et elle fixait Pierre, les yeux écarquillés. Ondine s’approcha de Pierre et essaya de le consoler du mieux qu’elle pouvait. Ce n’était plus de la peur qu’elle ressentait, mais de la colère à son point le plus extrême. Une seule chose pourrait la calmer : la vengeance.

000000000000000000000000000000000

Jessie parlait au petit pokémon. Il était totalement abattu. Lorsque soudain, il se releva. Ses yeux lançaient des éclairs. Il s’approcha du mur et fit l’attaque charge encore et encore. Jessie essaya de l’arrêter car un peu de sang coulait de son front. Mais lorsqu’elle l’attrapa, la petite créature lança une attaque tonnerre d’une puissance sans précédent. Le mur s’effondra et le bruit de l’effondrement résonna à travers les couloirs. Pikachu se dégagea et courut dans les couloirs. Jessie le suivit du mieux qu’elle pouvait,  et Miaouss réveilla James avec une attaque combo griffe. Elle réussit à le rattraper. Mais devant lui se trouvait un monstre. Des monstres.  C’était le seul mot pour les qualifier. Elle dit d’une voix brisée :

Jessie : C’est fini

Mais Pikachu ne fut nullement impressionné. Il chargea une puissante attaque boule elek qui faisait la taille du tunnel. Ses adversaires ne s’en tirèrent pas. Ils continuèrent leur chemin lorsque Pikachu lança une attaque tonnerre dans le vide. Quelqu’un tomba sur le sol. Tout le monde fut surpris sauf la petite boule de poil dont les joues crépitaient d’électricité. Jessie dit à voie haute ce que tout le monde voyait.

Jessie : Le morveux…

En effet, devant eux se trouvait Sacha, qui semblait beaucoup moins amical…

Et voilà ! J'espère qu'il est assez long... bon ba bonne journée, soirée ou bonne nuit !
A plus ! Very Happy
pikachu21297

pikachu21297

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 14
Film Pokémon préféré : Film 2 : Le pouvoir est en toi et tous ceux avec Ondine.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3 , Salamèche <3, Evoli ( et ses évolutions ) Macronium ( et sa pré-évolution ), Kaiminus <3, Héricendre,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Argent Soul Silver Pokémon Or Heartgold

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:37

Salut, je rattrape mon énorme retard car je ne suis plus venue depuis Janvier il me semble. Je n'étais plus passionnée par Pokémon et donc je n'avais plus envie d'écrire ma fic' mais je me suis remise à regarder les épisodes avec Ondine et résultat : je re - adore.
Sinon un p'tit mot sur ta fic' ( que j'ai été obligée de relire car j'avais perdu le fil. Honte à moi ! ) : Elle est toujours aussi top ! Hâte d'avoir la suite !  :ruru: 
Et je m'excuse encore de ne pas avoir commenter tes derniers chapitres.
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:23

Je suis super contente de te revoir !!! Very Happy je croyais que je t'avais fait fuir ! XD Je comprend pourquoi tu ne commentais plus. Je dois dire que moi aussi je ne suis plus vraiment sur pokemon. Mais je continue à écrire car j'ai l'impression que ma fic n'est pas sur pokemon (ce serait flippant si c'était un vrai épisode...). Et je ne te juge pas pour le retard car j'ai l'habitude de toujours être en retard pour publier ! (Honte à moi) bref merci beaucoup ! (Tout ça pour ça -_-)
lararirounette56

lararirounette56

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:08

Salut tous le monde ! Merci pour ton commentaire pikachu21297. Je poste cette fois le dimanche car manque d'inspiration hier :/. Dû à ça, mon chapitre est un peu plus court.

Chapitre 29 : Lorsque l’inconnu s’approche à grand pas

Le silence était revenu. Les trois amis restaient là, plongés dans leurs pensées. Pierre avait finit par se calmer et quelques minutes auparavant, il s’était levé pour s’isoler un peu. Iris ne bougeait plus. Après la révélation de Pierre, elle était restée figé. Son regard était toujours dirigé vers la place où se trouvait son ami il y a quelques instants. Aucune expression n'était visible sur son visage, comme si rien ne s’était passé. Ondine quant à elle, essayait de comprendre. Quel était l’intérêt d’envoyer un zoroark pour tuer Iris ? Mais surtout, comment avait-elle fait pour s’enfuir ? Et Pierre ? Serait-ce grâce à Sacha et Coralyne ? Elle détestait ce sentiment. L’incompréhension. C’est ce qu’elle ressentait depuis qu’elle était ici. Elle ne vit pas s’approcher Coralyne qui posa sa petite main sur son épaule. La petite fille dit d’une voix rassurante :

Coralyne : Je sais que c’est difficile d’être la personne qui ne comprend pas. Je sais que ça t’effraie car tu te retrouves face à quelque chose d’inconnu,  que tu ne peux pas combattre. Mais ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Lorsque tu comprendras, tu seras sûrement surprise voir même tu auras peur face à cette vérité. Mais dis-toi que ce n’est pas sa faute. Qu’il n’a jamais voulu te faire de mal.

Ondine : Qui est ce « il » ? Et comment est-ce possible que tu saches ça ? Tu parles comme si tu savais, comme si tu en étais sûr. Donc qui est cette personne qui n’a jamais voulu me faire de mal ?

Coralyne : Tu le sauras bien assez tôt.

Elle cessa de parler lorsque Pierre revint. Il se réinstalla à sa place et resta silencieux. Iris le regarda et essaya de capter son regard. Il préféra baisser les yeux. Elle l’appela doucement :

Iris : Pierre ?

Pierre : …

Iris : Ce n’est pas de ta faute. Tu as fait ce que tu as pu. C’est la mienne de ne pas avoir remarquée plutôt que ce n’était pas Rachid. J’ai été aveuglé par ma tristesse, j’espérais tellement qu’il soit vivant… Je suis désolé.

Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Il se laissa faire. Malgré ses paroles, la culpabilité était toujours présente mais au moins une chose le rassurait : elle ne lui en voulait pas.

00000000000000000000000000000000000000000

Le petit pokémon lança à son maître un regard meurtrier. Le jeune homme eut un moment de recul, il n’avait jamais vu Pikachu dans un état pareil. Malgré ce fait, Sacha reprit vite son calme. Il ne devait pas craquer, il ne pouvait pas craquer. Son ami ne le savait pas, mais c’est pour lui éviter de souffrir qu’il faisait ça. Autant physiquement que psychologiquement. Alors que Sacha essayait de se convaincre qu’il faisait le bon choix, Pikachu se mit à crier dans son langage. Sacha comprenait absolument tous. Contrairement à Jessie et James. Miaouss leur fit la traduction.

Pika pika chu chu pika kachu !?

Miaouss : Je ne comprends pas, pourquoi veux-tu que nous soyons plus amis ?

Pikachu chu pi ? Pi ka pika pika chu !

Miaouss : Pourquoi me laisser tomber ? Je croyais que j’étais ton meilleur ami !

Pikachu pika kachu pika chu pika-pi…

Miaouss : Pour moi tu as toujours été mon meilleur ami Sacha…

Sacha : Je…je suis désolé.

Pika chu ka chu chu !!! Pikachu pika pika-pi….

Miaouss : Je ne veux pas de tes excuses !!! Je veux que tu reste avec moi Sacha…

Une larme tomba sur la joue de Pikachu en même temps que Sacha. Le jeune homme s’apprêtait à répondre lorsque qu’il vit les lumières clignotées. Il vit une grande ombre s’approcher de Pikachu qui ne bougeait pas. Ce qui effraya Sacha c’est que cet ombre n’était pas le mange lumière, il ne savait pas ce que c’était. Lorsque l’ombre s’apprêtait à frapper Pikachu, Sacha s’interposa et pris l’attaque de plein fouet. Sa tête frappa le mur et il sombra dans les ténèbres. Il se dit que cela ne changeait rien, qu’il était déjà dans les ténèbres.

Et voilà ! Bon je vous laisse j'ai la maison à nettoyer...
A plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 11 Icon_minitime

Refusé d'être seul
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant