Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:39

C'était sûr que tu allais deviner. Mais en fait mon Slendy (oui j'aime l'appeler Slendy) peut changer de forme et se transformer en Enderman. Pourquoi ces deux-là? Slender = Ender vous voyez pas un air de ressemblance? En fait l'Enderman est inspirée du Slenderman, d'où la ressemblance entre les deux noms. Je l'adore, mon Slendy, il est trop flippant (oui, t'as peur de quelqu'un mais tu l'aimes, oublie la logique), même si je ne veux pas le croiser dans la rue (ce qui n'arrivera jamais, à mon GRAND soulagement). La suite? Je garantis pas qu'elle arrivera tôt mais elle viendra (pas dans 5 ans, hein?). Bref, voilà, j'crois qu'c'est tout. Je commencerais la suite quand j'aurais le temps. A plus!

D'ailleurs, vous vous rappelez du moment où Délia a chassé Lira ? Je vous raconterais l'histoire dans un chapitre bonus!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:41

OndyFan, tu m'as piquer mon rôle de détective  Laughing 
Mais (en toute honnêteté) j'avais aussi trouvé pour Slenderman ^^
Bon, je vais essayer de trouver les deux jeux auxquels tu fait référence, j'ai déjà une (toute) petite idée que je vais essayer de confirmé : ceux sont aussi des survival horror ou non ?
Bref, super chapitre !
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Un pouvoir caché - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:26

Haha, désolé lati@s!Wink
Mortal Kombat (page: http://www.themortalkombat.com/age-gate?redirect=/ )c'est un jeu d'action surtout et minecraft est un jeux survival, c'un monde de cubes (page: https://minecraft.net/ )!!
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:51

Mortal Kombat est plus un RPG, non? Bref lati@s, les deux jeux sont bien des survival horrors, des jeux Slender pour être plus précise (attends, je me souviens du premier mais pas du deuxième, je vais relire mon chapitre pour voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Voici la suite!   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:38

Hey ! En fait c’était mon anniversaire hier… Je voulais poster un chapitre pour l’occasion mais cet en***ré d’ordi dont j’en**le sa mère en a décidé autrement… Que de la poisse ! Le jour de mes 12 ans *triste*… Bon ben, plus qu’à poster
 
 
 
 
Le début du chaos (succès déverrouillé : titre merdique)
 
POV Ondine :
Je marche depuis environ deux heures. On peut dire que j’errais un peu car je marchais sans savoir où aller. Je suivais plus mon intuition qu’autre chose. Mais il y a quelque chose de bizarre… Je sens une sorte de présence à côté de moi. Je ne sais pas trop ce que c’est mais… Oh, je viens de sortir de la forêt ! Je viens de débouler sur une chaîne de montagnes. Mais il y a autre chose…  Quelque chose se dégage de ces montagnes. Il faut que j’en ai le cœur net.


??? : Oh, mais c’est ma petite Ondine !


Moi : Cette voix… Délia, montre-toi !


Elle apparut dans un nuage de fumée. Elle me regarde d’un air hautain. Mon regard à moi en disait long sur mes pensées.


Délia : Alors, tu es venue me rendre visite ?


Moi (la regarde d’un air méprisable) : Ne te fiche pas de moi !


Délia : Allons, allons. Ne me regarde pas de cet air méprisable !


Moi : Comment regarder une personne méprisable autrement ?


Délia : Oh, je vois. Alors comme ça, tu veux nous empêcher de purifier la surface ?


Moi : « Purifier la surface », mon œil ! Dis-moi où est Sacha et ce que vous comptez faire de lui !


Délia : Vu que tu ne pourras rien faire alors… Sacha est au château d’Hadès et il servira de source d’énergie à notre seigneur !


Moi : Explique-toi.


Délia : Normalement  je n’ai pas le droit d’en parler mais soit. Pour recouvrer sa puissance d’antan, 


Hadès doit absorber une puissance inouïe. Et ton avis, qui sont les êtres les plus puissants de la surface ?


Moi : Les… élus ?


Délia : Tu comprends vite ! Notre maître Hadès va absorber l’énergie vitale de Sacha et il dominera le monde !


Moi : Mais si vous faites ça, Sacha va…


Il faut que je les en empêche ! Reste à savoir où se trouve le château…


Délia : Tu veux le sauver ? Soit. Mais il te faudra escalader cette montagne à mains nues ! Car ces montagnes absorbent l’énergie des élus ! Pas de chance, n’est-ce pas ? Oh, je n’ai pas vu le temps passer. Il faut préparer le rituel du sacrifice ! Bonne chance, tu en auras besoin !


Moi : Espèce de…


Trop tard, elle avait disparu. Si je veux le sauver, je dois escalader cette montagne ! De toute façon, je ne peux aller nulle part ailleurs… J’attrape un morceau de roche, puis un deuxième et commence à grimper.


POV Kerlia :
Nous venons de revenir à la surface. Gaïa nous a indiqué à quel endroit sa barrière était le plus fragilisé. Elle nous a dit d’attendre, donc nous attendons. A mon avis, les deux chevaliers d’Hadès restants nous attaqueront de front pour que les autres soldats puissent passer et attaquer la ville. Donc il faut utiliser des techniques qui couvrent un large périmètre. La forêt va nous être utile aussi. Mais on ne pourra pas les retenir indéfiniment donc il faut…
Max (inquiet) : Sœurette…
Plongée dans mes pensées, je sursaute quand Max m’appelle. Il m’a l’air inquiet.


Max (toujours inquiet) : Tu crois qu’elle va y arriver ? Tu crois qu’elle va réussir à le sauver ?


Moi : Bien sûr que oui ! Ondine est du genre tenace, elle ne va abandonner si facilement ! Il faut lui faire confiance comme elle nous fait confiance et faire ce que nous avons à faire, d’accord frérot ?


Il hoche la tête en guise comme réponse. Mais je devais avouer que j’étais inquiète moi aussi. Bon sang, pourquoi je me ronge les sangs ? Tout ira bien, c’est sûr… Mais quand même… Je me traite mentalement d’idiote. Je devrais plutôt me concentrer sur l’ennemi. Mes pensées sont interrompues par une brèche qui vient de s’ouvrir.


Moi : Les voilà !


POV Ondine :
J’ai mal… J’escalade cette montagne depuis une heure sans en voir le bout. Mes mains sont à vif et en sang, je vais lâcher…


??? : A l’aide…


Moi (étonnée et manquant de lâcher) : Hein ?!


Quelqu’un me demande de l’aide ?! Mais qui est-ce ? Et pourquoi est-ce à moi qu’il s’adresse ?


??? : Aidez-la, je vous en supplie…


Moi : Je veux bien mais qui dois-je aider ?


??? : Aidez-la… Pitié…


La voix s’étouffa puis disparut. Je ne sais pas qui est ce «la » dont cette voix parlait mais je vais quand même l’aider ! Alors oubliant la douleur, je grimpe les quelques mètres qui me séparent du sommet. Arrivée en haut, je suis essoufflée. Je distingue une silhouette que je ne connais que trop bien.


Délia : Mais c’est qu’elle est tenace !


Moi : Tu ne le savais pas ?


Délia : Tu as réussi à arriver jusqu’ici, bravo. Mais penses-tu pouvoir me vaincre, moi, chef des chevaliers d’Hadès ?


Moi : Bien sûr.


Délia : Petite arrogante ! Je vais me faire un plaisir de t’arracher la tête et de la garder en souvenir !


Moi : J’ai hâte de voir ça !


POV Kerlia :
La bataille fait rage en ce moment. Max et moi sommes confrontés aux deux chevaliers d’Hadès, Misty et Kallin. Misty maîtrise les ondes psychiques, ça ne va pas être de la tarte. A ce que je vois, Kallin utilise la glaçe. Misty et moi sommes de force égale, incapables de prendre le dessus sur l’autre. Mais soudain…


??? : Aidez-la…


Moi (surprise) : Hein ?!


Ce moment d’inattention me valut un coup de pied bien placé qui me fit percuter un arbre.


Misty : Ce n’est pas le moment d’être distraite !


Je crache un peu de sang. Elle n’y est pas allée de main morte, ça c’est sûr ! Je dois gagner ce combat, après j’essaierais de savoir qui se cache derrière cet appel à l’aide…
 
To be continued…
 
Voilà ! Malgré la poisse qui m’est arrivé hier (le jour de mon anniv en plus… *sent la rage monter*), j’espère avoir plein de commentaires tout jolis tout mignons comme cadeau ! Bye !
 
 :12: 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:08

Cette voix est intéressante.
J'espère qu'il y aura rapidement une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:24

Hellooooooo! Je fais mon big come back! :boing2: :boing2: :boing2: Eh oui j'avais disparu de la circulation pendant un moment mais me revoilà! En fait mon ordi m'avait lâché et tous mes chapitres avec... Mais bon, j'ai à peine reçu mon ordi que je vous écris déjà! I miss you a lot! Bref, maintenant que je suis là les chapitres reprendront la semaine prochaine! A bientôt mes petits choux!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Un pouvoir caché - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:11

Je viens de tout lire d'un coup j'adore ^^ hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:24

Hello! J'ai quelques "légers" problèmes donc je ne pense pas être capable de sortir le chapitre aujourd'hui (merci Office qui n'a pas trop apprécié mon chapitre on dirait). Je le sortirai PEUT-ETRE (je dis bien peut-être) demain.

Voix Off: T'es de retour? Oh non mes vacances sont ter-

Moi: Ecrase! :l_kill: Bref... Ah, je sais! Je vais faire venir deux invités pour vous faire plaisir!

VO: C'est surtout pour te faire pardonner, oui!

Moi: Ta gueule. :ange:

VO: Violeeeeeeeeence!

Moi: *griffonne on ne sait quoi sur une feuille*
Pouf!

Crystal: Eh, on est où là?

Gold: Je dirais plus qu'est-ce qu'on FOUT là?

Moi: Bonjour!

VO: Non c'est bonsoir banane!

Moi: Je t'avais pas dit de la fermer, toi?

VO: Non, tu m'as dit "ta gueule".

Moi: Tu te fous de moi là?

VO: Absolument.

Gold: J'ai un peu le sentiment de me faire ignorer...

Crystal: On s'en va?

Ils se dirigent vers la sortie. Mais je sors mon stylo magique (je sais pas d'où je le sors) et écris n'importe quoi. Re-pouf. Gold et Crystal se retrouvent attachés.

Moi: Hé! J'ai pris la peine de vous inviter, alors vous restez!

Gold: Et si on a pas envie?

Moi: Je te coupe les jambes Very Happy

Gold: Tiens j'me disais justement que j'allais rester! Laughing  

Moi: Oh comme c'est gentil!

Crystal: Et on doit rester combien de temps?

Moi: J'sais pas! Eh, l'abruti!

VO: L'abruti s'appelle...

Moi: Abruti. Bref, on les garde combien de temps?

VO: Qu'est-ce que j'en sais, moi?

Moi: Ok. J'ai une question pour vous deux. Est-ce que ça vous déplairait de changer de sexe ? (on se calme, y'a aucun sous-entendus!)

Gold: J'sais pas, j'y ai jamais pensé, et toi Chris?

Crystal: Non plus.

Moi: Je vois... Je vais passer un appel, je reviens! Abruti, traite bien nos invités sinon...

VO: O... Oui m'dame!

Moi: Yosh!

Conversation téléphonique:

Moi: Allô, Yuko?

Yuko: Ah, Chacha-chan! Ca fait longtemps!

Moi: Oui, c'est vrai. J'ai un nouveau travail pour toi.

Yuko:  Twisted Evil Qui sont les victimes?

Moi: Elles s'appellent Gold et Crystal.

Yuko: Gold et Crystal... Cinq minutes suffiront.

Moi: Bien. Merci.

Fin de conversation


Moi: Me revoilà!

VO: T'en a mis du temps! T'es allée à la plage ou quoi?

Moi:  p9 Skitty Punch!

Gold & Crystal: :warg:

Re-re-pouf. Une fiole d'un liquide rose apparaît.

Moi: Ah, la voilà! Gold, Crystal!

Gold & Crystal: Hein euh... quoi?

Moi: Buvez ça!

Crystal: Je ne toucherais pas à...

Moi:  Evil or Very Mad

Crystal : Ok d'accord...

Ils burent chacun une gorgée.

Gold: Beurk, c'est dégueu c'truc!

Puis une explosion retentit.  :daaance: <== se réjouit

Gold: Qu'est-ce qui s'est pa- C'est quoi le problème avec ma voix?

Crystal: Elle est plus aiguë. Et la mienne est plus grave!

La fumée se dissipe et...

Gold & Crystal: AAAAAAAAAAH/KYAAAAAAAAAA!

Moi: Ca a marché, ça a marché!  :excité:  

VO: Elle a recommencé...

Crystal: Tu nous a fait quoi là?

Moi: On appelle ça le Gender Bender. En gros fille --> garçon et garçon--> fille!

Gold: Fais-moi redevenir comme avant!

Clic!

Crystal: Hé!

VO: Photo souvenir!

Moi (au téléphone): Et comment j'leur dis ça, moi?! Comment ça, j'avais qu'à prévoir? Ferme ta gueule ! *balance son téléphone sur le mur*

VO: C'est pas bien de dire des gros mots!

Moi: Va t'faire, toi! *l'envoie voler*

VO: Une fois d'plus la VO s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux!

Moi:  :hello:

Gold: Bon, et alors, l'antidote?

Moi: Hum.....  Laughing

Crystal: Ne me dis pas qu'il n'y a pas d'antidote!

Gold: Quoi?! J'veux pas rester comme ça pour toujours!

Moi: *sort son stylo*

Gold & Crystal: Chacha je vais te-

Pouf (encore...). Je les ai renvoyés dans leur monde. Pendant ce temps la VO gribouillait (comment ça on dit dessiner?) sur la photo qu'il venait d'imprimer.

Moi: Oï, abruti! Tu dessines quoi?

VO: Je dessine Silver en fille selon mon imagination.

Moi: Fais voir!

https://2img.net/h/i588.photobucket.com/albums/ss321/AkuNoOuji/genderbender-gsc.jpg

Moi: C'est joli!

VO: M... Merci!  Embarassed

Moi: Eh, t'es tout rouge, t'es malade!

VO: T'occupes! *s'en va*

Moi: Qu'est-ce qui ne va pas chez lui? Peu importe, j'espère que vous avez apprécié cet Hors-série et bye bye!

Pendant ce temps, à Jotho

Red: Gold, Crystal, c'est bien vous?

Yellow: Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que vous finissiez comme... ça?

Crystal: Une longue histoire...

Gold: Une très longue histoire...

Red: Et vous allez rester dans cet état pour toujours ?

Gold:  Sad

Yellow: Ca répond à la question.

Red: Bon eh bien...

Yellow: Je serai de tout cœur avec vous!

Crystal: Merci...

Fin

PS: N'oubliez pas de cliquer sur le lien, je le trouve très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:05

:l_cry: J'écrivais mon chapitre, tranquille et là paf! Problème Internet et mon chapitre: effacé! Qu'est-ce que je vous ai fait? Maintenant j'dois tout me retaper! *pleure encore et encore*
VO: Allez calme-toi! J'vais t'l'écrire, ton chapitre!
Moi: *s'arrête de pleurer* C'est vrai? Arigatou! *lui fait un GROS câlin*
VO: Embarassed C'est bon, c'est bon! Lâche-moi, tu m'étouffes! Bon chapitre!
PS: Mortal Kombat est un putain de jeu d'baston, pas un RPG, banane! (c'est à moi qu'je parle)

Quelque chose qu'on aimerait oublier

POV Max:

Je ne sais pas quelle heure il est, mais une chose est sûre: cela fait longtemps qu'on combat. Grâce aux entraînements, j'ai une meilleure endurance donc ça va, mais je m'inquiète pour ma sœur. J'espère qu'elle va bien... J'aimerais le savoir, mais cette prison de glace m'empêche de voir le monde extérieur et je ne peux pas la faire fondre. Pourtant, avec mon feu je devrais pouvoir le faire, non? Il doit bien y avoir une faille quelque part! Et je vais la trouver! En attendant, je vais devoir me battre sans feu. Mais je ne comprends pas: je suis clairement désavantagé par rapport au terrain mais il n'utilise pas ses pouvoirs. C'est comme si... il voulait se battre à la régulière ! Pourtant, c'est peu commun aux Enfers: mon ancien maître me disait souvent que c'étaient des lâches. Mais pourquoi je repense à lui? Il est vrai que Kallin lui ressemble un peu mais... Non, je dois rester concentré! Je ne dois pas repenser à lui, surtout depuis que je... Bon, ça suffit. Je ne veux pas m'en souvenir... Je dois gagner ce combat!

Kallin: Tu es plutôt coriace, on dirait.

Moi: Je ne te comprends pas, tu sais.

Kallin: Pardon?

Moi: Tu as l'avantage du terrain et pourtant tu ne t'en sers pas. Pourquoi te battre à la régulière comme ça?

Il resta silencieux pendant une minute, comme s'il cherchait une réponse. Puis finalement, il me répondit:

Kallin: Parce que l'on m'a appris à me battre comme ça.

Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Alors à la place, je fonce sur lui mon poing en l'air.

Kallin: Prêt à en découdre, hein? Allez viens, je t'attends!

POV Ondine:

Le combat s'éternisait. J'avais bien remarqué qu'elle était plus forte que moi, mais je dois la vaincre coûte que coûte! Pour sauver l'humanité... pour le sauver... Quand je la regarde, je vois que de la haine dans ses yeux, mais quelque part de la nostalgie, du regret et de la tristesse. Et d'un coup, je me suis mise à avoir de la peine pour elle. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi. Peut-être que quelque chose de douloureux lui est arrivé par le passé? Elle était si gentille quand je l'ai rencontré pour la première fois, comment a-t-elle pu changer à ce point? Peut-être que je le saurais si je la bats ? Plus facile à dire qu'à faire, surtout que je suis salement amochée au bras gauche. Tandis que je peine à esquiver, elle frappe de plus en plus vite, ce qui fait que sur dix coups, je m'en mange six. Je suis épuisée, incapable d'utiliser mon pouvoir et sur le point de mourir si je ne fais rien.

Délia: Alors, on fatigue?

Trop fatiguée pour parler, je préfère me taire.

Délia: Où est passée la détermination que tu avais avant le combat?

Moi: ...

Délia: Tu parles beaucoup mais tu agis peu! Regarde-toi! Penses-tu réellement pouvoir me battre dans cet état ?

Moi: Je n'a... bandon... nerais... pas...

Délia: Je te laisse une dernière chance: abandonne et je te promets de t'épargner.

Moi: Non... je dois... le sauver...

Délia: ... Tu l'aimes vraiment beaucoup, n'est-ce pas?

Cette question me surprit. Je n'avais pas de réponse à ça. Prenant mon silence et mon étonnement comme réponse, elle dit:

Délia: Moi aussi j'ai déjà aimé quelqu'un...

Moi: Vous parlez du père de Sacha ?

La fatigue laissa place à la curiosité.

Délia: Oui...

Moi: Pourquoi détruire le monde alors ? Ne tenez vous pas à lui? Vous avez une famille qui vous attend là-bas! Et votre fils ? Vous croyez qu'il voudrait ça ?

Je fus stoppée par un coup de poing en plein ventre qui m'envoya me faire écraser sur le mur d'en face.

Délia: Ne me parle plus jamais de famille! Ma mère m'a abandonnée quand j'avais 2 ans! Je n'ai plus de famille!

Alors, voilà la signification de ce regard étrange tout à l'heure. C'est aussi pour ça qu'elle est devenue ce qu'elle est. Comment peut-on abandonner son enfant comme ça ? Mais pourtant, j'ai l'impression qu'il y a une part d'ombre dans son histoire. Je n'aurais pas le temps de réfléchir à ça car Délia fonce sur moi la bouche grande ouverte. Et là je me suis rendue compte d'une chose: elle avait des crocs. Des crocs sur lesquels coulait un liquide violet. Je suis sûre que c'est du poison. J'ai intérêt à esquiver, là. J'arrive à l'éviter par la droite mais en regardant la paroi sur laquelle j'étais adossée deux minutes plus tôt je vis qu'elle s'était EFFONDREE sur le sol. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si elle m'avait touchée.

Délia (en regardant dans ma direction): Oh, je t'ai ratée? Peu importe, je t'aurai la prochaine fois!

Et elle se rua à nouveau sur moi. J'esquivais toujours de justesse, mais à la cinquième fois, elle me mordit à l'épaule. Je ne pus retenir un cri de souffrance et d'agonie. Elle me mordit une seconde fois aux hanches. Je luttais pour ne pas tomber et garder les yeux ouverts

Délia (s'essuyant la bouche):  Tu t'accroches à la vie, hein? Si tu ne meurs pas du poison, ce sera à cause de la perte de sang.

Moi: ...

Je voyais flou. Je souffrais horriblement et mes jambes flanchaient. Je finis par tomber au sol, toujours consciente cependant.

Délia: Je vois que tu ne peux plus te battre, je vais abréger tes souffrances ici et maintenant!

Elle leva son poing avant de l'abattre sur moi. J'ai fermé les yeux attendant le moment fatidique mais il se faisait trop long à venir. Je me risquai à ouvrir un œil et je vis une silhouette blanche s'interposer entre moi et Délia. Puis avant que je ne puisse dire quoi que ce soit une lumière aveuglante s'empara de moi puis tout devint noir.

...

J'ouvre les yeux. Je découvre avec stupeur que mes blessures ont disparu. Puis la même silhouette que tout à la heure apparaît devant moi.

Moi: Qui êtes-vous?

???: ...

Elle s'approcha de moi avant de me toucher le front. Une seconde lumière m'éblouit avant que je me retrouve en face d'une maison. N'ayant nulle part où aller je décide de toquer à la porte mais ma main traversa cette dernière. Alors je "traverse" la porte et rentre à l'intérieur. Puis j'entendis des rires.

???: Hi hi hi !

???: C'est bien ma chérie! Continue!

Cela venait du salon, je pense. Alors je m'y rends et remarque que l'on ne me voit pas. Les voix venait d'une petite fille âgée d'au grand maximum 2 ans et d'une femme qui a au moins la vingtaine. Il y avait un homme aussi mais il demeurait silencieux. Je trouve que la petite ressemble étrangement à Délia et que la femme était la même que celle qui m'avait protégée tout à l'heure. Et là, j'ai eu un tilt. La voix qui m'a suppliée de l'aider était celle de la femme. Ce qui veut dire...

Moi: ... que la voix et le fantôme de tout à l'heure étaient en fait la mère de Délia?!

A suivre...

VO: Pfiou! Enfin terminé!
Moi: Arigatou Taki-kun!
Taki: M'appelle pas comme ça!
Moi: Si t'as un prénom, c'est pour qu'il serve à ça!
Taki: Mais... Oh et puis laisse tomber.
Moi: Hé hé! Razz
Taki: Bon j'y vais! *se barre*
Moi: Taki-kun est bizarre ces derniers temps, il est peut-être malade? Bref merci d'avoir lu et un petit bonus: une photo de Taki-kun que j'ai pris il y a quelques temps !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPVRSQrDg1yVXJSNIs3HT8T4-RpLoYW6pDQbL-pW5Xmm39Mgnw

Il est mignon, hein? Allez, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: