Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:50

Voix Off:Salut!Chacha(c'est mieux comme surnom...) m'a chargé(plutôt menacé de me couper la langue si je le fais pas)de vous dire qu'elle fera chaque jour un chapitre de ses deux fics(ou deux ça dépend...) donc revoilà le seul,l'unique:
Bonne study!!!(Je te hais Chacha!)

Chapitre 14:A l'intérieur de mon âme

POV Ondine
C'est pas vrai!Je commence à en avoir marre que toutes mes attaques soient aspirées dans cette jarre!Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que Kamir ne m'attaque pas.Je vais arrêter les attaques à distances et passer au corps-à-corps.Cette fois il a plus de mal à bloquer mes coups.Il ne se sert pas de sa jarre,je me demande pourquoi.Attends peut-être que...je vais essayer  pour voir si mon hypothèse est bonne.

Moi:Prends ça saleté de jarre!

J'ai envoyé un coup de poing sur la jarre.Elle s'est fissurée!Kamir fut aussi surpris que moi.Il regarda la fissure puis se retourna vers moi d'un air...menaçant.Étrangement,je n'ai pas peur.N'importe qui aurait eu peur,mais moi au contraire,je souris.Car moi j'ai une promesse à honorer.Je dois vaincre ce chevalier,sinon j'aurais affaire à Sacha.Normalement c'est l'inverse mais là je ne pense pas pouvoir rivaliser avec sa colère.Mon sourire eut l'effet d'amplifier la colère de Kamir.Je reviens sur Terre au bon moment parce que Kamir vient de me donner un coup de pied que j'arrive à parer du bras droit.Ça me fait mal mais je dois supporter la douleur.Je m'inquiète aussi pour Sacha,je ne sais pas comment il va et c'est ça qui m'énerve.Au moins comme ça,je suis encore plus déterminée à le battre.Il m'attaque,je le bloque,je l'attaque,il me bloque.A un moment,il lança:

Kamir(sourire en coin):Je pense que ce serait mieux de se battre dans un endroit plus approprié.

Sur ces mots il approcha de moi,posa sa main sur mon ventre et dit:

Kamir:Projet'âme!

Tout à coup je ressentis une immense douleur.Je n'arrive même pas à hurler tellement la douleur est forte.Il enfonce son bras puis sa tête et le reste de son corps s'enfonça en moi.Je ferme les yeux,je les rouvre,mais...qu'est-ce que je fais ici?Mais Kamir aussi est là!Ce paysage...des Pokémons eau qui nagent dans un immense lac.Tiens,un silhouette d'homme.Il est assis sous un arbre près du lac et caresse un Marill.Mais c'est Sacha!Que fait-il là?Pas le temps de me poser d'autres questions,Kamir me dit:

Kamir:Eh ben!Elle ressemble à ça,ton âme?T'aimes les Pokémons eau et ce Sacha,je crois?C'est bien simpliste...

Ah.Je n'avais jamais vu mon âme sous cette forme.C'est vrai que ça ressemble bien à ce que j'aime par-dessus tout.Une petite minute.Si on est dans mon âme,je peux inventer ce que je veux,non?On va essayer.J'aimerais qu'une immense vague nous submerge.J'avais raison,vu qu'une énorme vague se précipite vers nous.Aucun de nous deux de ne semble vouloir l'éviter.Je souhaite pouvoir respirer sous cette eau.Voilà ça c'est fait.Je suis hors de danger.Kamir lui,se noyait dans cette eau que j'avais fait apparaître.Puis je lui dis:

Moi:Sors tout de suite de mon âme ou t'en paieras le prix.

Il ne pouvait parler donc il me fit non de la tête.

Moi(en soupirant):Tant pis pour toi!

Je le laissai donc se noyer.Une fois mort,je pus revenir à la réalité.Je m'écroule alors sur le sol avant de lui lancer:

Moi(haletant):Je t'avais...prévenu...

Puis je me revelai et poussa une porte qui venait d'apparaître.

POV Sacha:
Ça fait un moment que je marche quand je tombai sur un petit cadran.J'y voyais inscrit des noms,ceux des dix chevaliers d'Hadès.Il y en a un qui est un peu effacé,je n'arrive qu'à lire le "D".Il y a des flammes dessus mais elles ne brûle pas.Certaines sont éteintes,ce sont celles des chevaliers qu'on a rencontré.Il doit indiquer les chevaliers encore en vie.Je prends le cadran,il nous sera surement utile.Soudain je tombe d'évanouissement.Avant de perdre connaissance,je vois une personne me rattraper.Je ne vois qui c'est,je m'endors...

Voix Off:C'est quoi cette fin de m***e?
Moi:1.T'es poli 2.Je fais ce que je veux et 3. :45: Maintenant fiche-moi la paix et à bientôt tout le monde :12: 
Voix Off: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:28

Bonjour!J'espère que la Voix Off (elle avait intêret plutôt) vous a transmis le message!Allez,une suite!
Bonne study!!!

Chapitre 15:Il faut savoir prendre des risques

POV Ondine:
Je me suis évanouie?Faut croire,vu que je me suis réveillée dans un lit avec une serviette(petite)trempée d'eau sur le front et des bandages.Je sors du lit,même si je ne tiens pas debout.Je tombe à genoux quand j'entends une femme m'interpeller:

Femme(d'un ton menaçant):Où crois-tu aller,jeune fille?!Tu es blessée alors tu dois te reposer!

Moi:Mais je...qui êtes-vous?

Femme:Je m'appelle Talia.

Elle avait des cheveux bruns qui lui arrivaient jusqu'au bassin et des yeux violets.Elle portait une longue robe blanche,des ballerines noires et un collier en or.Elle était si belle qu'on la confondrait à un ange.Je crois que c'est la seule personne gentille que j'ai rencontré depuis qu'on est arrivés au royaume des morts.Ah oui,Sacha!Il faut que je lui demande si elle l'a vu.Je suis trop inquiète j'ai besoin de savoir si il va bien.Je me lance:

Moi:Dis-moi...tu n'aurais pas vu un garçon aux cheveux noirs passer par là?

Talia:Euh...Oui,j'en ai vu un,enfin disons que je l'ai trouvé...

Moi:Comment ça?

Talia:En fait,je cherchais des herbes pour préparer des remèdes quand j'ai croisé cet homme et j'ai juste eu le temps de le rattraper avant qu'il ne s'écrase au sol.Tu peux aller le voir,si tu veux être sûre!

Je fais oui de la tête.Elle me guide dans une autre chambre.Mon cœur bat la chamade.Est-ce que je dois espérer que ce soit lui mais triste qu'il ne soit blessé?Ou bien être heureuse que ce ne soit pas lui mais être triste qu'il ne soit pas là?Talia ouvre la porte et me dit:

Talia:Est-ce que c'est lui?

Je sors de mes pensées et regarde l'homme en question:c'est bien lui.J'accoure vers lui,mais regarde avec effroi ses blessures:il a plusieurs coupures et un bandage au bras droit.Je me retiens de pleurer.

Talia:Je vois que c'est lui.Bon il a été gravement blessé au bras droit et il a perdu beaucoup de sang je pense que c'est pour ça qu'il s'est évanouit.Je ne vais pas te mentir,mais il risque de mourir si il repart au combat.Je te laisse seule avec lui.

"Risque de mourir..."Ces mots tournaient dans ma tête.Je me tourne vers Sacha,toujours inconscient.Là,je ne me retiens plus:je pleure.Il ne peut plus se battre,sinon c'est la mort assurée!Et puis,je suis plus faible que lui,je n'arriverais à rien seule.Je sens de la chaleur sur ma main.Je regarde...Sacha,j'espère qu'il n'a rien entendu,mais ça m'étonnerais.La preuve,puisque qu'il dit:

Sacha:J'irai quand même me battre.

Moi:Non!Tu risques de mourir!

Sacha:Laquelle compte le plus?Ma vie ou celle du monde entier?

Il avait raison mais...je ne peux pas m'y résoudre.Je ne le supporterais pas.Mes pleurs redoublaient d'intensité.Je suis trop faible.Beaucoup trop faible.Que faire?Je ne suis même pas capable de le protéger.J'aimerais être plus forte.Mais je ne le suis pas.Une explosion retentit.Je cours en direction du bruit.Plus rien.J'appelle Talia,sans réponse.Je fouille dans les débris avant de trouver un bras.Je le tire,puis j'arrive à la faire sortir.Elle saigne de la tête.Je prends son pouls,ça va elle est en vie.Des bandages,il me faut des bandages!Je cherche dans toutes les pièces avant d'en trouver.Je lui enroule le bandage autour du front en espérant que ça suffise.Je la porte dans une chambre qui n'est pas endommagée.Je reviens dans la chambre de Sacha,il n'y a plus personne et la fenêtre est ouverte.Ne me dis pas qu'il s'est enfui?!Que faire?Je ne peux pas laisser Talia seule mais je dois retrouver Sacha,oh mon dieu,que faire?Je décide de rester près de Talia.Sacha,faites que tout se passe bien...

POV Sacha:
Désolé Ondine mais je dois retrouver qui a causé cette explosion.Je marche depuis un moment,quand j'aperçois des traces de pas.Elles sont récentes,donc il ne doit pas être loin.Je les suis.Je tombe à nouveau sur une grotte.Je suis certain que c'est un piège mais je n'ai pas le choix.J'entre.Je marche jusqu'à un pont au-dessus de la lave.Je ravale ma salive puis je me lance.J'en suis à peine à la moitié que j'entends le pont s'effondrer!Plus qu'à courir!Je finis par arriver sain et sauf.Je reprends mon souffle puis continue ma route.J'arrive sur un croisement.Je lis un panneau qui me dit:"La vie ou la mort".Et ben ça annonce la couleur!Je ferme les yeux pour réfléchir quand je vois une lumière dans le chemin de droite.J'emprunte le tunnel de droite quand un rocher viens d'être lâché derrière moi.

Moi:C'est bien ma veine!

J'eus juste le temps de me retourner pour briser le rocher.Je descends la pente jusqu'à arriver devant une porte.Il y a un panneau sur lequel il est écrit:"Félicitations!".Mon œil,il se fiche de moi!En tout cas j'espère qu'Ondine s'en sort bien...

Fini!Je crois que je vais faire une pause car là mon cerveau est en mode :bou2:!!!
Je vais m'arrêter un peu sinon je vais exploser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 21:23

:Bon,plus personne ne lit cette fic autant l'abandonner alors.
Ça me rend triste!
Pour montrer à quel point je suis triste je vais utiliser tous les smileys tristes!
: pleure : :l_cry: Sad Crying or Very sad :46: :42: :desperate: (bah quoi c'est triste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Un pouvoir caché - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 00:07

Ma je la lit encore et franchement j aime bcp et puis le forum est un peu désert en se moment j ai le même problème avec ma fic ^^ mais faut pas se décourager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:50

Ouf,merci Rihagan!Tu m'as remonté à bloc!Je te fais un câlin pour m'avoir aidée!
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Un pouvoir caché - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:08

De rien haha sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 13:09

Voix Off:J'ai une grande nouvelle:la voix off fait ses valises!
Moi:Ok,ne reviens pas trop tard cette fois!
Voix Off:T'as pas compris?Je m'en vais pour de bon!
Moi:Ah d'accord,bon ben à demain!
Voix Off: :desperate: 
Moi:Zut,tu m'as fait oublier!Suite!

Chapitre 16:Seul

POV Sacha:
Pourquoi ce panneau ne m'inspire pas confiance?Je n'en sais rien,mais je pense le savoir en ouvrant cette porte.Je l'ai à peine touché qu'elle s'ouvre d'elle-même.Elle s'ouvre sur un immense couloir rempli d'armes qui bougent de gauche à droite.Ah,il faut les éviter.Ça ne devrait pas me poser de problèmes.Je les évite,il faut dire qu'avec ma nouvelle vitesse ça devient plus facile.J'arrive au fond du couloir.Il y a une porte,et à côté un levier gris.Je l'actionne,puis toutes les armes s'arrêtent.Ça devait être le mécanisme d'arrêt.La porte s'ouvre.Quand je la passe je tombe sur un millier d'ennemis bien décidés à ne pas me laisser passer.En gros je dois tous les vaincre pour passer.Pas besoin de me transformer entièrement,les poings suffiront.Après quelques minutes tous les ennemis sont K.O,si Ondine voyait ça je n'imagine même pas sa réaction.Je marche à travers les cadavres pour trouver la sortie,en vain.Oh,il y a un trou ici,il n'était pas là tout à l'heure!Je pense que c'est la sortie,alors je saute à l'intérieur.Là,je tombe sur un garçon d'environ le même âge que moi(Note:Sacha et Ondine ont 18 ans.).Il a les cheveux bruns jusqu'au cou et les yeux violets.Il porte une tunique beige à ceinture marron au niveau du bassin,un pantalon beige aussi qui se finissait par des bottes marrons.Il fut le premier à parler:

Garçon:Connais-tu Talia?

Moi:Oui et alors?

Garçon:Alors tu es mon ennemi.

Il m'envoya un coup de poing que je pus bloquer.Il est rapide!Après la rafale de coups,il m'envoie deux boules de feu que j'arrive à pulvériser dans mes mains.Il a l'air d'en vouloir à Talia,je me demande pourquoi.Autant lui poser la question:

Moi:Dis-moi un peu,tu détestes Talia et j'aimerais savoir pourquoi.

Max:Je m'appelle Max et Talia est ma sœur.C'est elle qui a tué mon maître le chevalier Tartare!C'est moi qui ai causé l'explosion pour pouvoir la tuer!

Je vois.Le chevalier présent ici est mort depuis longtemps.Et son élève veut le venger.Il me fait de la peine au fond.Plus le temps de penser il m'envoie une rafale de feu que j'arrive à éviter sans problème.Puis je me place devant lui pour lui asséner un coup de poing qui le fit voltiger quelques mètres plus loin.C'est terminé.Je le vois se relever et pleurer de rage.

Max:Je...J'ai échoué...

Je m'avance vers lui.Il me regarde d'un air à vouloir dire:Achèves-moi.Au contraire je lui tends ma main et lui dis:

Moi:Écoutes,ta sœur a eu raison de le tuer,c'est un chevalier d'Hadès.En ce moment,nous nous battons contre eux pour sauver la Terre.Et puis...si tu veux,je peux devenir ton entraîneur.

Il me fixa longuement,puis prit ma main pour se lever et dit:

Max:Merci,maître...

Moi:Appelles-moi Sacha.

Max:Euh d'accord...Sacha.

Moi:Bon,tu ne connais pas un raccourci pour sortir d'ici?

Il me guida vers un tunnel.Une fois sortis,nous nous dirigeâmes(pourquoi le passé simple existe...)vers la maison de Talia.

Moi:Ondine va me passer un savon...

Max:Pourquoi?

Moi:J'étais blessé et je ne devais pas sortir.Tu connais les filles...

Il hocha la tête.Ça sent le vécu...Je laisse échapper un rire discret avant d'ouvrir la porte.Ondine dut m'entendre car elle arriva en courant.

Ondine(énervé):Où étais-tu allé?

Moi:Ondine tu peux l'emmener voir Talia je t'expliquerai après.

Elle guida Max dans une chambre où je pus voir Talia un bandage sur la tête.Je m'en veux d'avoir laissé Ondine seule dans cette situation mais elle s'en est sortie.J'entendais Max s'excuser auprès de Talia qui lui répondait que c'était plutôt de sa faute à elle.Puis Ondine revint.

Ondine:Alors?Je veux tout savoir!

Je lui raconte toute l'histoire.Entraîner un élève ne va pas être facile!Elle dit qu'elle va m'aider,c'est soulageant.On commençait à parler d'entraînement quand Max revint:

Max:Désolé de vous déranger mais Talia s'est endormie.

Moi:Tu tombes bien,on venait de décider que moi et Ondine serions tes entraîneurs!

Ondine:D'ailleurs,si on commençait?Je surveille Talia pendant votre entraînement!

Il y a un terrain qui a l'air parfait pour commencer.Bon,je sais par quoi commencer.

Moi:J'ai remarqué que tes coups étaient trop lents!C'est pour ça qu'on va travailler sur la vitesse.

Max:B...Bien!

D'un coup de poing au sol je fis apparaître deux rochers qui ont l'air bien solides.

Moi:Tu vas détruire ces rochers le plus vite possible!

Max:O...Oui!

Il courut puis démolit les rochers.Non,c'est trop lent!J'en fis apparaître deux nouveaux et dis:

Moi:Regarde bien.

En moins d'une seconde les deux rochers étaient détruits.Max me regardait avec des yeux admiratifs.Mais j'y pense,peut-être qu'en l'entraînant suffisamment,il développera son pouvoir et nous aidera à vaincre les chevaliers d'Hadès.Il nous en reste encore cinq à battre.Les heures passaient,jusqu'à ce que Ondine arrive:

Ondine:Reposes-toi,je vais continuer!

Fiou!J'en peux plus!Je pars m'asseoir à côté du lit de Talia.Elle est réveillée.

Moi:Talia,quand tu seras sur pieds,pourrais-tu apprendre à Max le pouvoir Régénération?

Talia:Comment sais-tu que je maîtrise ce pouvoir?

Moi:C'est simple:Ondine n'a fait que te bander la tête,elle me l'a dit.Donc à moins que tu n'aies utilisé Régénération,tu ne pouvais pas survivre.

Talia:Mais toi aussi tu le connais,pourquoi serais-ce à moi de le faire?

Moi:Parce que tu es sa sœur.Tu ne dois parler à personne de mon pouvoir,ça risquerait de poser des problèmes.

Talia:J'imagine que je ne dois parler à personne non plus de mon entraînement avec Max,n'est-ce pas?

Je hoche la tête.D'ailleurs,je ne peux pas utiliser Régénération quand je suis trop faible(quand je dis trop faible c'est-à-dire tellement faible qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir de la foudre).Je me rappelle aussi du pouvoir que j'aurais à l'utiliser dans le deuxième cas.J'entends Ondine et Max revenir.Ce dernier vient me voir et me dit:

Max:Vous avez l'air bien soucieux Maître enfin je veux dire,Sacha.

Sacha:Tu peux me tutoyer,sinon j'ai juste un mauvais pressentiment...

Fini!J'espère que vous avez aimé et à plus :12:

Moi:Tiens on sonne...Ah la voix off,alors tu t'es bien amusé?
Voix Off:Oh c'est bon!Je vais dans ma chambre! :marre: 
*claquement de porte*
Moi:Alors,voyons les comptes...tu en es à 243 fausses fugues!
Voix Off: :l_cry:
Moi:Bon c'est pas tout mais :faim: 
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Un pouvoir caché - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:31

Cool le coup de l élève j ai hate de connaître la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:46

bons chapitres Very Happy 
les combats de sacha et d'ondine sont agréables à lire dommage qu'ils ne durent pas longtemps et qu'on n'ait pas d'explications sur leurs adversaires.
effectivement le coup du maitre est bien trouvé
ne te décourage pas on ne peut pas lire et laisser des commentaires tout le temps surtout en période de vacances
vivement la suite Very Happy

ps : la voix off me fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:34

En fait ils ont tous (sauf Lira et une autre personne que vous verrez vers la fin) la même histoire:ils sont nés aux Enfers et se sont faits entraîner pas les précédents chevaliers.Pour Lira l'esprit du chevalier Aphrodite l'a guidé aux Enfers et s'est servi d'elle comme d'une enveloppe charnelle.Pour la dernière personne c'est le chef des dix chevaliers d'Hadès et c'est ce dernier qui l'a choisi.En gros il prend une personne du monde des vivants et la possède.Voilà!Bon si j'oublie encore de raconter l'histoire d'un perso faites-moi signe et je le fais en commentaire(ou bien à la fin je fais un chapitre bonus et je vous explique tout dedans)

Sacha:Je m'ennuie!
Ondine:Arrêtes de dire ça,tu me fatigues...
Sacha:Là c'est toi qui me fatigue!
Ondine:Qu'est que t'as tu veux m'énerver?
Sacha(d'une voix idiote):Pitié,épargnes-moi!Je ne veux pas mourir!
Ondine:Imbécile!
Sach:Peste!
Quatre heures plus tard...
Moi:Je suis rentrée!Mais qu'est-ce que...
Sacha&Ondine: :faché: 
Moi(aura noire):Qu'est-ce que vous avez fait à ma maison?
Sacha&Ondine: pale
*double uppercut*
Sacha et Ondine: :59: 
Moi:Maintenant vous me rangez tout ça sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: