Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:51

Pardon du double post mais là j'ai la flemme:la photo de Kerlia ne s'affiche pas alors imaginez-la comme vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 00:02

Super chapitre !
Alors j'avais raison pour Délia !
Je me demande comment ça va se passer entre Sacha et sa mère.
J'ai adoré la scène ou Kerlia remonte le moral à Ondine.
D’ailleurs il y a un passage ou Ondine dit Kirlia à la place de Kerlia ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 07:38

Alors mon cher détective lati@s,aurais-tu par hazard deviné quelle créature se cache derrière mon grand monstre noir aux yeux violets?Indice:mobs(je sais,indice de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:31

Aamlienne du 95 a écrit:
Alors mon cher détective lati@s,aurais-tu par hazard deviné quelle créature se cache derrière mon grand monstre noir aux yeux violets?Indice:mobs(je sais,indice de merde!)

Enderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:48

Purée mais t'es trop fort!J'abandonne...Oui c'était bien l'Enderman( que je hais mais moins que les Ghasts...).Avons-nous là un Minecrafteur?Attends j'ai le Sherlock Homes qui va élucider tous les mystères de ma fic! *déprime* Bon...Si tu réussis au prochain je fais un chapitre plus long que d'habitude:Je suis un jeu pas trop connu (enfin je crois),je suis du scorpion (j'me marre toute seule là...) et ma couleur préférée est le rouge...Alors,trouvé?

PS:Si tu trouves je rage à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:30

Aamlienne du 95 a écrit:
Purée mais t'es trop fort!J'abandonne...Oui c'était bien l'Enderman( que je hais mais moins que les Ghasts...).Avons-nous là un Minecrafteur?Attends j'ai le Sherlock Homes qui va élucider tous les mystères de ma fic! *déprime* Bon...Si tu réussis au prochain je fais un chapitre plus long que d'habitude:Je suis un jeu pas trop connu (enfin je crois),je suis du scorpion (j'me marre toute seule là...) et ma couleur préférée est le rouge...Alors,trouvé?

PS:Si tu trouves je rage à mort XD

Non, j'y connais pas grand chose à Minecraft mais cette fois, par hasard, je le savais. ^^
Mais par contre, cette fois je ne sais pas.
Pour le chapitre plus long c'est raté, dommage  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:48

La réponse était...Mortal Kombat !(pas sûre que tu connaisses)
Explication:
Je suis du scorpion:La référence était qu'un des persos s'appelle Scorpion.
Ma couleur préférée est le rouge:Mortal Kombat est réputé pour être assez gore:surtout lors des fatalities(j'ai regardé une vidéo dessus pendant que je mangeais,ben juste après j'ai mis mon plat au frigo tellement j'avais envie de vomir xD).En même temps mes indices n'étaient pas assez clairs.Mais ne t'inquiètes pas:j'essayerais (j'ai bien dit "essayerais") de faire un chapitre plus long.Rien que pour mon Sherlock Holmes!

Hasta luego!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:32

Non, j'aurais pas pu trouver ^^
J'ai hâte de lire le prochain chapitre (et de voir s'il sera plus long que d'habitude Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:40

Salut ! Je sais ça fait très longtemps que je n’ai pas posté de chapitre mais j’ai décidé de faire une pause pour me concentrer sur mes études (je ne suis qu’au collège pour préciser). Bon, j’arrête de raconter ma vie et bonne lecture !


Chapitre 21 : Un monstre, une ombre (mon Enderman XD)


POV Ondine :
Kerlia et moi faisons face à cet homme…non en fait je ne sais pas s’il est humain (Bah c’est un Enderman c’est une créature humanoïde qui vit dans l’Ender (le Néant) donc on peut considérer qu’il est humain. Parenthèse  inutile -_-). Je m’apprête à le frapper mais avant même d’avoir eu le temps pour il disparut. Je reste sur mes gardes en regardant autour de moi.


Kerlia : Ondine, derrière toi !


Je me retourne, et le vois pendant quelques secondes avant qu’il ne me frappe violemment ce qui m’envoie contre la paroi du dôme.


Kerlia : Est-ce que ça va ?


Moi : Oui…Mais comment il s’est retrouvé derrière moi ? Je ne l’ai même pas vu bouger…


Je fixais notre ennemi qui ne parlait pas. Aucune émotion ne pouvait se percevoir dans ses yeux. C’est…étrange. C’est un humain sans en être un (cool ça rime ! Par ici la sortie!). C’est au tour de Kerlia de porter son attaque. Et comme avec moi tout à l’heure, il disparut. Je le vois réapparaître derrière elle et avant d’avoir eu le temps de l’avertir elle esquive et contre-attaque. Elle me hurla :


Kerlia : Ondine, écoute les bruits du vent !


Le bruit du vent ? Mais bien sûr ! Je viens de comprendre…Il  a encore disparu ! Je ferme les yeux pour mieux me concentrer. Je sens un courant rapide pendant quelques secondes le temps de deviner qu’il était derrière moi et de le frapper. Je vois Gaïa apparaître devant moi.


Moi : Gaïa ? Qu’est-ce qui se passe ?


Gaïa : Ondine, je dois t’informer d’une chose : cette entité se nomme Enderman. Il a le pouvoir d’aspirer les âmes, ce qui est arrivé à Sacha et Max. Si tu veux les sauver il faudra le battre mais attention à son changement d’apparence…Dès qu’il le fait, ne le regarde en face sous aucun prétexte.


Moi : Mais comment le battre si je ne peux pas le voir ?


Gaïa : Tu devras trouver la réponse par toi-même…Je ne peux rester plus longtemps : ce dôme m’en empêche. Bonne chance à toi, Ondine…


Elle disparut. Je retiens ses conseils et me re-concentre sur le combat. Bizarrement, l’ « Enderman »  s’est arrêté de bouger et a formé une bulle autour de lui. Il émet une aura violette et des millions de « Solarius » se dressent entre lui et nous. Si nous voulons nous approcher il va falloir se battre !


Moi : On n’a pas le choix je crois !


Kerlia : Bah, ce sera du gâteau !


Du gâteau, alors là elle avait raison ! Il suffit d’un coup pour les battre ! C’est peut-être pour ça qu’ils réapparaissent en boucle ! Et en plus ils émettent un bruit strident qui me vrille les tympans ! Ils ne peuvent pas la fermer un peu?! Bon je me calme et je me concentre. Le seul moyen de nous débarrasser des « Solarius » c’est de les vaincre tous d’un seul coup…Mais comment faire ?


Kerlia : Rien à faire, ils reviennent en boucle !


Moi : Il faudrait tous les battre d’un coup, mais comment ? Depuis tout à l’heure je n’arrive pas à utiliser mes pouvoirs !


Kerlia : Je ne sais pas, on va devoir continuer à se battre !


On n’a pas le choix de toute façon. J’entrevois un ennemi qui passe derrière moi et qui prévoit d’attaquer les garçons. J’ai le temps de me retourner et de le frapper d’un coup de pied ce qui l’envoie voler contre la paroi du dôme à quelques centimètres au-dessus de Sacha et Max.


Moi : On ne peut pas se battre et protéger les garçons en même temps !


Kerlia : Va falloir essayer ! *donne un coup de poing sur un ennemi *Au pire on se met près d’eux et on frappe de là !


Moi : Bon, on n’a pas d’autre solution alors…


On se rejoint devant les garçons et nous continuons à frapper. Changement de tactique je prends les ennemis et les envoie sur l’ « Enderman » mais ils rebondissent contre sa bulle, dommage. Ça avait peu de chances de marcher. Tiens, il ouvre les yeux ! C’est pas bon signe… Tous les Solarius se transforment en fumée et se rassemblent autour de lui. Sa peau devient blanche et les traits de son visage disparaissent (Mission pour détective lati@s: identifier le coupable, je veux son nom complet, je pense que tu peux trouver ça). Il se retrouve vêtu d’un costard noir (ne me demandez pas pourquoi, je prends le perso entier, même ses vêtements) et des tentacules lui sortent du dos. Ses membres sont étrangement longs, ce qui me fait peur, je le reconnais.


Moi : Ne le regarde pas !


Kerlia : Ok même si je me demande pourquoi !


Sans se poser plus de questions nous fermâmes nos yeux. Mais on ne pourra pas le battre si on ne sait pas où frapper… Je n’eus pas le temps de réfléchir qu’il m’agrippe par ses tentacules et me serre de manière à m’empêcher de respirer.


POV Sacha :
J’ouvre les yeux. Je regarde aux alentours, rien, à part du blanc. Je flotte dans le vide, j’erre plutôt. Je ne me souviens de rien, mis à part cet homme sans visage… Je vois Max flotter dans cet univers, inconscient. J’arrive à son niveau et le secoue de manière à le réveiller.


Moi : Max, est-ce que ça va ?


Max : *se réveille* Sacha ? Où est-ce qu’on est ?


Moi : Ça je l’ignore, mais on devrait essayer de retrouver les filles.


Max : Comment tu veux faire si on ne sait même pas où l’on est ?


Je hausse les épaules en guise de réponse. Max me regarde d’un air exaspéré et me suit à la recherche de…Je ne sais pas, quelque chose qui pourrait nous sortir d’ici ! Nous continuons de « errer » dans ce vide intersidéral jusqu’à ce qu’une silhouette apparaître dans notre champ de vision.


Moi : Regarde ! Il y a quelqu’un au loin !


Max : Je suis censé m’inquiéter ou me rassurer ?


Moi : Alors… Nous sommes perdus dans le « néant » et comme par hasard il y a 
une autre personne ici qui ressemble beaucoup trop à la personne qui nous a envoyés ici et je pense qu’elle est là pour nous achever nous donc oui je pense que tu devrais t’inquiéter.


Max : Il se rapproche !


Je regarde dans sa direction et je le vois devant moi, ce qui me fait sursauter. Il se téléporte, ça ne nous arrange pas.


Max : Il peut se téléporter en plus ?!


Moi : Non je n’avais pas deviné !


Il s’amuse à nous faire peur en se téléportant derrière nous ! Impossible de lui donner un coup, ça m’énerve ! Seule solution : essayer de s’enfuir. C’est peine perdue mais ça vaut le coup.


Moi : Max, essaye de t’enfuir !


Max : Mais il se téléportera sur nous !


Moi : Tu préfères rester là ?


Ne trouvant pas de réponse il se mit à me suivre. On court depuis un moment, les apparitions de l’ « homme sans visage » ont cessés, ce qui arrive à me convaincre de m’arrêter. C’est juste à ce moment que je me rends compte que je peux réutiliser mes pouvoirs et qu’on marche sur un sol (lati@s, si tu ne trouves pas avec cet indice : dans ses jeux, il faut le fuir et récupérer au moins 8 objets (je ne dirais pas lesquels) avant qu’il ne te trouve et te tue, c’est l’un des meilleurs survival horror  du monde, même si je ne les vois qu’en vidéo, sinon je me pisserais dessus tellement c’est stressant). Nous marchons tout en surveillant nos arrières. L’ambiance est calme, si calme que ça en devient stressant. Je me retourne, et vois une grande silhouette à quelques mètres.


Moi : Max, cours !


On se croirait dans un film d’horreur. Ça ne servirait à rien de le frapper car il se téléporterait (au passage j’ai passé une nuit blanche à cause de lui). Et il réapparait devant nous ce qui nous fait crier. Nous faisons demi-tour, en priant pour qu’il ne nous refasse pas le même coup. Il a à nouveau disparu. Je pousse un soupir de soulagement et d’inquiétude. A peine j’eus fini que cette créature humanoïde apparut juste en face de moi. Je recule instantanément et me retourne pour m’enfuir mais il se dresse à nouveau devant moi. Je trébuche et tombe. Malgré l’absence de traits sur son visage je pouvais deviner qu’il était amusé et il s’évapora dans les airs. Max (le spectateur qui n’a rien branlé depuis tout ce temps) accourt vers moi et me demande :
Max : Hé, ça va ?
 


Moi : Je crois avoir compris…


Max : Compris quoi ?


Moi : Ce « monstre sans visage » est en fait l’incarnation de nos peurs les plus profondes. Plus on a peur, plus il devient fort. Son but est de nous détruire psychologiquement puis de faire de nous ses marionnettes. En clair il se fiche de nous et s’amuse à nous faire peur !


Max : Et on dirait que ça fonctionne ! On doit trouver un moyen de sortir d’ici sinon…


Moi : Exactement, nous disparaitrons et nous sombrerons dans la folie… (Ceci est un clin d’œil à deux jeux, essaye de les trouver ! (pas du tout obligatoire))


Max se raidit à la fin de ma phrase. On ne pouvait pas dire que ça m’enchantait beaucoup. La seule chose qui nous pose problème c’est : comment sortir d’ici ? On ne sait même pas comment on y est entré alors… En attendant, tout ce qu’on peut faire c’est marcher en priant pour trouver un moyen de sortir d’ici. De toute façon ça ne servirait à rien de rester là.
***


Ça fait un moment que nous marchons sans même savoir où se diriger. L’homme sans visage n’est pas réapparu et je commence à me demander si un jour on sortira d’ici. (Attention : Phase de dialogue éééééééééééénorme !)


Max : Quand est-ce qu’on sortira d’ici ?


Moi : Va demander ça à monsieur sans visage qui veut notre mort !


Max : Oh ça va hein ? Si on est là c’est de ta faute !


Moi : Si tu n’es pas content tu n’avais qu’à pas venir !


Max : J’étais obligé car monsieur était retenu prisonnier ! Et maintenant on l’est aussi !


Moi : Là tu commences à m’énerver, Max !


Max : Et ? Je n’aurais jamais dû venir !


Moi : Je ne t’ai rien demandé je te signale !


Max : Ah tu le prends comme ça ? Ondine n’a vraiment pas de chance de voyager avec toi ! Quoiqu’elle n’est pas mieux !


Je le pris par le col sous l’énervement. Il pouvait m’insulter, mais pas Ondine. Je ne le supportais pas (si ce n’est pas mignon).


Moi : Ondine n’a rien à voir avec ça, je t’interdis de l’insulter !


Max : Monsieur défend son amoureuse ?


Je n’eus pas le temps de répliquer que je me sentis tomber.


Max : Sacha, attention ! (tiens, il a oublié ce qui vient de se passer il y a 2 minutes ?)


Pas le temps de réagir. J’essaie de regarder en bas : le vide. Je n’arrive pas à en voir le fond. Je ferme les yeux, attendant le moment fatidique.


***


J’ouvre les yeux. Où suis-je ? Je n’en sais rien. Je tente de me lever mais je remarque que j’ai un poids sur le torse. Je baisse les yeux sur une touffe de cheveux roux. Est-ce que je suis en train de rêver ? Où je vois Ondine dormir dans mes bras ? Mes questions sont interrompues par une petite fille, d’environ 5 ans, blonde, aux yeux noirs. Elle saute sur le lit en disant :


??? : Papa, maman !


Moi : Pardon ?


Ondine (qui vient de se réveiller) : Bonjour Yellow (personnage de Pokémon La Grande Aventure, connue en France sous le nom de Jamy, nom qui me fait penser à un mec…), tu as bien dormi ?


Yellow : Oui !


Je rêve ou elle m’a appelé « papa » ? Déjà qu’est-ce que je fais là ? (Et comment une rousse et un mec aux cheveux noirs peuvent avoir une fille blonde ?) J’ai l’impression d’avoir fait un bond dans le futur… Ça ne peut être que ça, je n’ai jamais eu de fille avec Ondine. Ça a l’air calme, mais ce ne sera pas pour longtemps, j’espère que Max s’en sort de son côté… (Il a lui aussi oublié ce qui s’était passé avant qu’il ne tombe ?)


POV Max (enfin un autre POV que ceux de Sacha et Ondine):
Je me penche vers le trou dans lequel Sacha est tombé. Je n’arrive pas à en voir le fond. J’espère qu’il n’a rien de cassé… Il faut que je descende l’aider ! Mais comment descendre ? Si je saute comme un demeuré ça ne servira à rien, et en plus une fois en bas, comment remonter ? Je ne peux rien faire… Je fixe toujours le trou dans l’espoir de trouver une solution, en vain. Je sens un courant d’air durant une fraction de secondes ce qui me fait deviner que si je me retourne j’aurais droit à une mauvaise surprise. Et bien sûr comme je suis idiot je me retourne et j’ai mon « ami sans visage » face à moi qui me fait crier comme une fillette. Il m’attrape les bras et puis plus rien.


***


J’ouvre les yeux lentement. J’ai l’impression d’être revenu dans le monde « réel ». Oui, ça m’en a tout l’air. Je me relève, et remarque que Sacha est toujours inconscient. Pourquoi j’ai l’impression que ce n’est pas dû au hasard ? Mes pensées sont interrompues par un projectile que j’ai le temps d’esquiver en baissant la tête. Je me retourne, et vois que c’est un ennemi (le pauvre, vous avez vu son vol plané ?). Je me retourne une seconde fois pour voir l’expéditeur, et il s’avère qu’il s’agit de ma sœur.


Kerlia : Max, tu t’es réveillé ?


Moi : Oui je ne sais pas trop comment, ce qui m’inquiète c’est que Sacha ne s’est pas réveillé lui. *Je ne la mettrais jamais en colère… *


Elle jette un rapide coup d’œil au corps de Sacha étalé sur le sol et me répond :


Kerlia : En attendant qu’il se réveille on doit le protéger ! Il faut que tu nous aides, Ondine ne tiendra plus très longtemps !


Elle pointe du doigt Ondine qui effectivement est essoufflée. Je commence alors à frapper les ennemis qui s’envolent les uns après les autres. Ondine me regarde d’un air étonné puis soulagé.


Ondine : Contente de voir que tu es réveillé, Max.


Max : Pas trop fatiguée ?


Ondine : Non ça peut aller…


Je l’aide à se relever (elle s’était écroulée sous la fatigue). Nous avons vaincu tous les ennemis qui disparaissent dans une fumée noire. Mon attention se reporte sur Sacha qui est toujours inconscient. Je me demande ce qui se passe à l’intérieur de toi, Sacha…


POV Sacha (on ne s’en lasse pas) :
Je crois que ça fait environ deux heures que je suis là avec ma « famille ». Je ne comprends pas comment j’ai atterri ici. Je suis dans la salle de bains, prétendant me doucher. Je laisse couler l’eau et je me regarde dans le miroir. Je me sens… différent. J’ai l’impression d’avoir quelqu’un d’autre en face de moi. Je me passe de l’eau sur la figure.


Ondine : Sacha ? Ça fait 20 minutes que tu es sous la douche !


Moi : Ah euh… J’arrive !


Je coupe l’eau (bonjour la facture…). Et attrape les vêtements qui trainent. Finalement je sors, et en allant trop vite je me cogne sur Ondine.


Ondine : Aie !


Moi : Ah excuse-moi !


Ondine : Ce n’est rien, bon je vais me laver.


Elle entra à son tour dans la salle de bains. Je descends dans la cuisine et me sers un jus d’orange. Il faut que je sorte d’ici, mais comment ? Je ne sais même pas comment je suis arrivé là. Je soupire.


Yellow : Qu’est-ce qu’il y a, papa ? Tu es tout triste !


Moi : Non ça va, alors ma grande, que veux-tu faire plus tard ?


Yellow : Moi, je vais devenir dresseuse et attraper plein de Pokémon comme toi, papa !


Moi : C’est bien, tu vas bientôt dépasser papa !


Ondine : Aussi insouciante que son père !


C’est Ondine, elle vient de descendre. Elle était habillée d’une robe bleue toute simple et d’un gilet. Elle est accompagnée d’une petite boule de poils jaune que je connais.


Pikachu : Pika !


Mon fidèle compagnon Pikachu me saute sur l’épaule. Ça me fait penser que depuis qu’on est parti pour le royaume des morts je ne l’ai plus vu… Je me demande quand est-ce qu’on pourra rentrer et mener une vie normale.


Ondine : Sacha ? Depuis ce matin tu es toujours dans la lune, ça va ?


Moi : Excuse-moi je réfléchissais, je vais prendre l’air ça me rafraîchira les idées.


Ondine : Ne rentre pas trop tard !


Je ferme la porte et pars vers la forêt. Ce sera plus calme pour réfléchir. J’arrive dans une clairière. J’ai le sentiment d’être déjà venu ici mais quand ? Je n’arrive pas à m’en rappeler… Bah, ça me reviendra ! Cette sortie m’aura fait du bien ! Ce n’était pas long, mais je réfléchirais à un moyen de sortir une fois arrivé. Une fois à proximité de la maison j’entends un cri. Je reconnais cette voix !
Je me précipite vers la porte et grimpe les escaliers. J’ouvre la porte de notre chambre. Mais… Qu’est-il arrivé ? Ce n’est pas possible, c’est un cauchemar ! La chambre est recouverte de sang ! Là, je m’inquiète vraiment… Je parcours la maison à la recherche d’Ondine ou de Yellow. J’ai vérifié toutes les pièces, en vain. Je tombe sur la dernière pièce que je n’ai pas visitée : la cave. J’ouvre la porte. La lumière est grillée, je n’y vois rien. J’ai cru voir une lampe torche sur la table. J’y retourne et effectivement il y en a une. Je reviens devant la porte de la cave et allume la lampe. Je descends en prenant soin de ne pas tomber. Une fois en bas je regarde un peu partout : rien. Rien, jusqu’à ce que je vois un bout de tissu bleu ressemblant un peu trop à la robe d’Ondine. Je m’en rapproche, la peur au ventre. Je pousse les cartons et ce que je vois me fait tomber par terre : le corps lacérée d’Ondine, étendu sur le sol. Je me dirige vers elle, puis la prends dans mes bras. Je me demandais : pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Je ne sais pas. Les larmes ruisselaient, jusqu’à ce que j’entende un bruit. Ça venait d’une vielle armoire. Je dirige mes mains ensanglantées vers la poignée. Je la tourne, et le corps de Yellow tombe dans mes bras. Elle s’est fait fracasser le crâne. Je la serre contre moi toujours en pleurant. Et Pikachu, où est-il ? Je cherche encore dans la cave à la recherche de mon ami. Finalement je le trouve, il s’est fait étrangler. Alors, ça veut dire que j’ai tout perdu ? Il ne me reste plus rien, je n’ai plus aucune raison de vivre. Je me sens… si vide. Mon cœur est vide, je ne sens plus aucune émotion à l’intérieur de moi. Je suis perdu entre le réel et l’irréel. Puis je sens une présence en face de moi.


Moi : Maman ?!


Délia : Regarde-toi. Tu as tout perdu parce que tu croyais en la lumière, quelle ironie. Mais il te reste quelque chose : le pouvoir. C’est la seule chose qui compte réellement dans la vie. Tu pourras faire ce qui te plait, sans aucune limite.


Moi : Mais comment l’obtenir ?


Délia : Rejoins les ténèbres. Tu seras toujours le plus fort, au lieu d’être aussi faible. Tu pourras protéger ce qui t’est cher…


Moi : Protéger ce qui m’est cher ?


Délia : Oui, alors rejoins-nous.


Elle me tend sa main. Peut-être qu’elle a raison. Peut-être que le pouvoir est vraiment la seule chose qui compte dans la vie. Après un moment d’hésitation, je prends sa main.


POV Ondine (pas de panique, c’est bientôt fini !) :
Je ne comprends pas. On a vaincu tous les ennemis pourtant le dôme ne disparait pas. Ou alors c’est à cause de l’homme sans visage (je le surkiff, celui-là même si je ne voudrais pas être à côté de lui !)… Je m’inquiète vraiment pour Sacha. Il ne s’est toujours pas réveillé alors que Max l’a pu. A moins que…


Moi : C’était un piège !


Kerlia et Max : *se retournent et regardent d’un air interrogatif*


Moi : Personne ne s’est demandé pourquoi Max s’est réveillé alors que Sacha non ? Tout simplement parce que l’ennemi a choisi délibérément de te le libérer pour garder Sacha ! Ils lui en voulaient tout particulièrement !


Max : Mais pourquoi ?


Moi : Ce n’est pas à moi qu’il faut demander ça, mais à elle…


Je pointe mon doigt vers une ombre. J’ai pu deviner que c’était une femme mais le reste… Finalement elle s’avance et dit :


Délia : Bravo tu es perspicace ! Mais il est trop tard !


Moi : Cette voix, ce n’est pas…


Je peux la voir entièrement maintenant. Ce n’est pas possible, Délia ?! La mère de Sacha ?! Que fait-elle ici ? Elle serait notre ennemie ? Qu’est-ce que je dois faire ? Je me sens perdue…


Moi : Délia, que faites-vous ici ?


Max : Tu la connais ?


Moi : Oui. C’est la mère de Sacha.


Kerlia : Sa mère ?


Max : Qu’est-ce que vous nous voulez encore ?


Délia : Oh, plus rien maintenant. J’avais reçu l’ordre de vous tuer mais… Oh, de toute façon ça ne vous regarde pas. Bon  maintenant que j’ai terminé tu peux revenir !


A peine eut-elle prononcé ses mots l’homme sans visage réapparait. Il redevient noir… Est-ce que c’est bon signe ou pas ?


Délia : Bien, dorénavant *le transperce d’un coup de poing* je n’aurais plus besoin de toi.


Je vois l’ « Enderman » (bah oui il est redevenu noir !) disparaître en poussière.


Moi : Pourquoi l’as-tu tué ? C’était ton coéquipier, non ?


Délia : Certes, certes. Mais il ne nous était plus d’aucune utilité, maintenant que nous avons capturé l’un des deux élus (non Délia, ils sont quatre…)!


Inquiétée, je me retourne : Sacha n’est plus là ! Quand je me retourne de nouveau vers Délia, je me rends compte qu’il est debout à côté d’elle !


Moi : Sacha, qu’est-ce qui te prend ?


Il ne me répondit pas. Ses yeux étaient ternes et vides.


Délia : Cela ne sert à rien, il a vendu son âme à sa majesté Hadès !


Kerlia : Vous mentez, il n’aurait jamais fait ça !


Délia : Ce n’est pas tout mais nous avons un rituel qui nous attend ! Allez, Sacha, suis-moi.


Moi : Non, attendez !


Trop tard, ils étaient partis. Le dôme disparait, nous nous retrouvons dehors. Gaïa intervient :


Gaïa : Elus, l’heure est grave. L’armée d’Hadès se dirige vers la Terre. Il faut que deux d’entre vous repartent sur Terre pour stopper leurs troupes.


Kerlia : Je…


Moi : Je reste. Toi Kerlia et Max retournez sur Terre.


Max : Non, attends !


Moi : Faites-moi confiance, je vous promets de ramener Sacha.


Kerlia : Alors promets-nous de revenir toi aussi.


Moi : Oui, c’est promis !


Max : Je te fais totalement confiance, Gaïa, moi et Kerlia partons pour la Terre.


Gaïa : Tel est votre choix. *fait apparaître un portail* Passez ce portail et vous reviendrez sur Terre.


Kerlia : Fais attention à toi.


Moi : Toi aussi.


On s’étreigne une dernière fois avant de se séparer. Désormais, j’ai une nouvelle mission : sauver Sacha…


Finish ! Je remarque le nombre incroyable de parenthèses… Bon, ça fait un moment que je n’ai pas écrit, j’en suis désolée. J’essayerais d’être plus « présente » ! Merci d’avoir lu et au revoir ! :12:
 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Un pouvoir caché - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:33

J'ai adoré ce chapitre!Very Happy
Le «monstre sans visage» me fait plus penser à Slenderman qu'au Enderman.
En passant, je kiffe sur Mortal Kombat et Minecraft!^^ Je suis très Gamer!
Bon, j'arrête de parler de moi.
Vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: