Voila donc c'est ma 1ere fics ,donc sa doit etre surement un peu nul mais bon Je posterai la suite ce soir!
Je rappelle que sacha a 17ans Pierre 20ans Ondine 17 ans et Aurore 15ans .
Les pensées sont entre parenthèse.
Sacha venait de gagner la ligue Sinnoh, il retournait à Kanto accompagné de Pierre et Aurore. Sur le bateau qui les ramenaient à Bourg-palette Sacha était allongé sur son lit en pensant à de nouvelles aventures, il voulait refaire la ligue indigo et repensait aux champions quand d'un coup il vu l'image d'Ondine. Pierre entra alors dans la cabine suivie d'Aurore.
-Alors quoi de neuf Sacha tu t'est bien reposé ? Lui demanda Pierre.
-Oh oui oui ne t'inquiète pas .
-Tu devais être vraiment très fatigué ! Après tout tu as battu la ligue à toi tout seul.
-Ce n'est rien Aurore puis j'ai l'habitude tu sais !
-Oui mais je tiens quand même à te féliciter, tu as été le meilleur comme toujours !
Aurore se leva et pris Sacha dans ses bras.
-Tu sais tu est comme un frère pour moi même plus ^^
-Heu... Oui si tu le dis... Puis il la repoussa. Dis-moi Pierre on arrive dans combien de temps ?
-Dans environ 2 heures pourquoi ?
-Donc nous serons à Bourg-palette vers 18 heures ?
-Oui,mais pourquoi tu me demande ça ??
-Eh bien demain j'aimerais bien rendre une petite visite à une vieille amie pas toi ??
-Ha ha je vois bien ce que tu veut dire, Ondine me manque et je suis sur qu'a toi aussi non ?
-Bien-sûr que si elle me manque c'est ma meilleur amie !
Pierre regarda Sacha avec un grand sourire:
-Moi je dirai même plus que ta meilleur amie :p
Sacha fit comme si il n'avait pas entendu.
-(C'est qui cette peste qu'est ce qu'elle a à voir avec Sacha) C'est qui Ondine ?? Fit Aurore pour en savoir plus sur Ondine qu'elle considérait déjà comme sa rivale.
-C'est une amie avec qui on a voyagé elle m'a repêché moi et Pikachu dans une rivière pas vrai pikachu ?
-pika pika, fit le petit Pokemon en pensant à Ondine.
2 heures étaient déjà passées et les 3 amis arrivèrent à Palette, Délia les attendait sur le quai Sacha sauta dans les bras de sa mère tandis que Pierre et Aurore la saluait :
-Il y'a une surprise qui t'attend à la maison mais je ne t'en dit pas plus.
-C'est vrai je suis impatient, tu m'as fait mon plat préféré ???
-Tu verra allons-y !
-D'accord ,firent-t'ils tous en cœur !