Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:03

Bon chapitre Very Happy 
ah leurs disputes c'est trop drôle
merci pour tes précisions c'est effectivement plus clair pour moi, on voit bien que tu es influencée par les saint seiya
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:20

Merci Natsu sinon pour Saint Seiya j'ADORE cette série malgré que je sois une fille(j'avoue que moi et les shônen...)!Eh oui même les filles peuvent aimer les Chevaliers du Zodiaque! tongue Bon pour cette fic je poste la suite demain!Quand je pense que j'ai déjà la fin de cette fic en tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:28

La suite!Quoi vous croyez que j'ai un autre truc à dire?

Mystérieuse mort

POV Sacha:
Ça va faire une semaine que j'entraîne Max avec Ondine et il est déjà devenu très fort.Il a bien failli me battre la dernière fois.Je sors le cadran que j'avais récupéré et regarde les flammes:six sont éteintes.Encore quatre à battre dont le chef...J'aimerais savoir qui c'est mais son nom a été effacé.Tant que j'y pense on ne sait pas comment ça se passe là-haut.Je me demande si ils s'en sortent...Je pense que l'on devrait repartir demain,Talia s'est réveillé et a appris Régénération à Max.Elle n'en a pas parlé à Ondine,ça me soulage.En parlant d'elle elle s'entraîne avec Max.J'arrive à voir par la fenêtre qu'elle se bat contre lui.Je vais sortir,je ne vais pas rester enfermé pour le restant de ma vie.Je me dirige vers l'endroit où Max et Ondine s'entraînent.Max était au sol,complètement trempé et Ondine se tenait devant lui,victorieuse:

Ondine:Le feu ne battra jamais l'eau!

Je vais lui faire une farce.Une bonne décharge lui fera du bien!Je lui envoie une décharge pas trop méchante on va dire.C'est trop drôle elle a les cheveux frisés(frisouille)!

Moi:Et l'eau ne battra jamais la foudre!

Ondine:Tu vas voir!

Elle se mit à me courser sous les rires de Max qui s'était relevé.Je riais de ses cheveux pendant qu'elle tentait de m'attraper.Finalement elle réussit à me sauter dessus.Du coup elle se retrouvait à califourchon sur moi.Je crois qu'elle ne s'en est pas rendu compte tout de suite puisqu'elle me dit:

Ondine:J't'ai eu!

Moi(rouge):Euh...

Ondine:Ben pourquoi t'es rouge?

Question idiote.C'est qui l'imbécile après ça,hein?Enfin elle se rendit compte de sa position et je pus enfin me relever.Je soupire.Au fond,la plus bête de nous deux,c'est elle.

Moi:Totalement immature...

Ondine:Hein?Mais c'est de ta faute!

Moi:Qui est-ce qui m'a sauté dessus?

Ondine:Qui est-ce qui m'a envoyé une décharge?

Max venait d'arriver.Il nous a vu nous disputer et a dit:

Max:C'est beau l'amour(en roulant le "r")!

Moi&Ondine(énervés):Qu'est-ce que tu insinues?

Max(l'air innocent):Mais rien!

Ouais c'est ça.Enfin bref le reste de la journée se passa normalement.Il faudrait que je leur parle de ce que j'ai pensé ce matin.Bon,on est le soir,c'est le bon moment.

Moi:Au fait...

Ondine et Max se retournèrent vers moi.Je suis sûr qu'ils devinent que c'est sérieux.

Moi:Je pense que nous devrions reprendre la recherche des chevaliers restants.

Ondine:Il nous en reste combien?

Moi:Quatre.

Ondine:Quatre?!Mais on ne s'est battu que contre cinq chevaliers!(non quatre mais Tartare était mort il y a longtemps)

Moi:Je sais.Mais regarde le cadran.Une autre flamme s'est éteinte.

Je lui tendis le cadran.Elle le regarda puis lança un:"Ah oui...".Elle me le rendit.Je le pose dans un coin et elle me dit:

Ondine:On est pas pressés...

Moi:Tu te fiches de moi?!

Je m'étais levé brusquement.J'ai frappé la table de mes deux mains.

Moi:Bien sûr qu'on l'est!Je dois te rappeler pourquoi on nous a envoyé ici?

Ondine:Non mais...Tu crois vraiment qu'on aura une chance contre eux?

Moi:Pourquoi tu dis ça?

Ondine:Ben...Je pense que les derniers chevaliers seront plus puissants que ceux que nous avons affrontés...

Moi:Peut-être mais si on fait rien c'est la planète entière qui disparaît!

Ondine:...

Moi:Dans ce cas je les battrai seul!

Ondine:Attends!

Trop tard.J'étais déjà sorti.Je n'en revenais pas:Ondine qui baissait les bras?Je ne comprends pas sa réaction.Je finis par m'arrêter de courir.J'étais suffisamment loin d'elle maintenant.Je marchais depuis un moment.J'entends des feuilles bouger.Je m'arrête puis regarde aux alentours.Personne.Personne jusqu'à ce que une personne saute d'un buisson et m'attrape le visage avant de dire:

???:Montre-moi tes rêves...

Puis ensuite plus rien (il m'a envoyé une décharge électronique x)).Je me réveille,mais où suis-je?

???:Dans ton rêve...

POV Ondine:
Oh je m'en veux pourquoi j'ai dit ça(on se le demande...)?Du coup il est parti je ne sais où!Que je peux être bête parfois(ça c'est vrai! Ondine:J't'ai entendu! Moi:Oups...)!Sacha,où es-tu?Je cherche un peu partout quand je tombe sur des traces de pas.Ce ne sont celles de Sacha mais alors...Non non et non!Faites que ce ne soit pas ça...J'accélère le pas si ce n'est la course.Puis là,je le vois.Il est là,mais inconscient.J'accoure vers lui et pose mon oreille sur son torse:son cœur bat encore.Mais comment s'est-il retrouvé comme ça?Je devrais le ramener mais je ne le fais pas.Je me contente de le garder auprès de moi.Sacha,ne meurs pas,je t'en supplie...

Fini!J'ai ENCORE fait une allusion à Saint Seiya (je deviens accro...)!Va falloir que je me calme!Bon,à plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:42

bon chapitre Very Happy 
ah ces deux là ils sont irrécupérables
j'ai adoré l'arrivée de max et sa remarque
vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:11

Salut!En raison d'accident,la voix off ne sera pas présente durant plusieurs chapitres (Voix Off:Non c'est toi qui m'a... Moi:Mais chut!On fera un flash-back à la fin de ce chapitre!).Mais je crois qu'elle ne va pas trop vous manquer (Voix Off:Hé! Moi: :64:)
Bonne lecture!

Chapitre 18:Mon rêve,ma réalité
 

POV Sacha:

Je me réveille.Je me retrouve dans une clairière.Je crois être déjà venu ici,mais je ne m'en souviens pas.J'entends des bruits de pas.Je ferais mieux de ne pas me faire repérer.Je me cache derrière un arbre.Un petit garçon s'avance dans la clairière.Mais c'est moi?!Qu'est-ce que je fais là?

???:Ce sont tes souvenirs...

Je me retourne,personne.Mes souvenirs?Il doit avoir raison,vu que je me vois tout petit.Ça me revient!Quand j'étais petit je venais souvent dans cette clairière jouer avec les Pokémon.Je devais avoir 5 ans, je crois.Je m'entends crier:

Moi(enfant):Ohé les amis,je suis là!

Soudain des Rattata sortirent de leur cachette,des Roucool descendirent du ciel et un Pikachu sauta sur mon épaule.

Moi(enfant):Je suis content de vous revoir!

Tous les Pokémon acquiescent.Je me rappelle de ce Pikachu...Je l'avais surnommé Pika,c'était mon meilleur ami.Je l'avais trouvé par hasard blessé dans la forêt.Je l'ai soigné et finalement il était devenu mon ami.Je restais là,pensif,pendant plusieurs minutes.Je sortis de mes pensées quand finalement je dis au revoir à mes amis puis rentre à la maison.Je décide de me suivre,étant donné qu'on m'a largué ici sans que je sache trop quoi faire.Ben,j'ai disparu!Je commence à me chercher quand un immense portail apparaît devant moi.J'hésite à le prendre.

???:Ce portail te mènera à un nouveau souvenir...

Je ne vois personne.De toute façon je ne peux aller nulle part.Je saute dans le portail.J'atterris près d'une balançoire.Je suis derrière en train de pousser une fille qui chantonne sur la balançoire.Elle a les cheveux blonds attachés en deux petites couettes et les yeux bleus.Elle portait une petite robe rose et des ballerines de la même couleur.

Moi(enfant):Regarde Serena,il y a une fille toute seule là-bas,si on allait la voir?

Ah oui,Serena,mon amie d'enfance!Je jouais toujours avec elle sur cette balançoire.Elle descendit de celle-ci en acquiesçant.

Serena:D'accord!

Ah oui,il y a bien une petite fille qui joue toute seule dans le bac à sable.Elle portait un short et un t-shirt jaune.Ses cheveux roux attachés en queue de cheval sur la côté...Je rêve,c'est Ondine!Je ne me souvenais pas l'avoir déjà rencontré avant.Elle remplit son seau de sable pour en faire un château.Elle se retourna pour me regarder,moi et Serena.Je parle en premier:

Moi(enfant):Bonjour!Je m'appelle Sacha et elle c'est mon amie Serena.

Serena:Bonjour!

Ondine:Moi c'est Ondine est-ce que vous voulez jouer avec moi?

Serena:Oui!

Je m'installe près d'Ondine suivi par Serena.On s'amuse à faire des châteaux de sable.Je les regardais faire sans bouger.Tant de souvenirs qui me reviennent...Je n'avais remarqué que mon double de 5 ans s'approchait de moi.

Moi(enfant):Bonjour monsieur!

Moi:Ah euh...bonjour...

Moi(enfant):Monsieur je peux vous poser une question?

Moi:Oui petit je t'écoute.

Moi(enfant):Est-ce que vous êtes dresseur?

Je hoche la tête.Il me regarda d'un air admiratif(c'est mieux la 3ème personne pour parler de son double).

Moi(enfant):Ouah!Un vrai dresseur de Pokémon!

Moi:Mais je ne les ai pas avec moi.

Moi(enfant):Dites vous avez gagné des ligues?

Moi:Oui.A mon tour de te poser une question.Est-ce que tu as un rêve?

Moi(enfant):Oui,je veux devenir le plus grand maître Pokémon de l'univers!

Moi:Je suis sûr que tu y arriveras!

Délia:Sacha!C'est l'heure du goûter!

Moi(enfant):J'arrive maman!Au revoir monsieur!

Je le regarde partir.Ma mère le prend dans ses bras.

Délia:Tu t'es bien amusé avec tes amis?

Moi(enfant):Oui et même que j'ai rencontré un dresseur et qu'il a gagné des ligues!

Délia:C'est vrai ça?Tu vas tout me raconter à l'intérieur.

Un nouveau portail.Cette fois-ci je flotte dans l'univers.Je ne suis pas étonné,en même temps avec tous ces trucs invraisemblables qui me sont arrivés plus rien ne m'étonne.Une femme apparaît devant moi (image d'elle à la fin).Son regard n'exprime aucune émotion.Je ne faisais rien,j'attendais qu'elle parle.

Shana:Mon nom est Shana,je suis la prêtesse du Monde Perdu.

Moi:Du "Monde Perdu"???

Shana:Il existe un endroit reculé de l'univers appelé "Monde Perdu".Ce monde contrôle la durée de vie des êtres humains.Je suis la prêtresse de ce monde,mon devoir est de prédire la mort d'un humain.

Moi:Donc tu es venue pour m'annoncer ma mort,je présume?

Shana:Non.C'est par ta faute qu'une personne très chère à tes yeux perdra la vie.

Moi:Qui exactement?

Shana:J'en ai déjà trop dit.Je dois partir.

Moi:Avant que tu ne t'en ailles,pourrais-tu m'expliquer pourquoi m'as-tu montré tous ces souvenirs?

Shana:Oh ça?C'était juste pour voir tes souvenirs...

Elle disparut dans un épais brouillard.Puis plus rien.J'ouvre les yeux.Je suis dans la forêt.C'est le matin.La lumière m'éblouit.Je suis sur les genoux d'Ondine.Cette dernière dort paisiblement et semble avoir pleuré.Elle a des marques de larmes sur les joues.Je ne vais pas la réveiller,je n'ai plus qu'à la porter.Je la ramène chez Talia.Personne n'est réveillé,autant en profiter.Je la dépose sur un lit puis ressort prendre l'air.Je suis soucieux,quelqu'un va mourir pour moi?Je ne veux pas.Mais je suis sûr que je pourrais changer ça.On peut toujours changer son destin...

Comme promis, la prêtesse:
Un pouvoir caché - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSY8TFZ5MafR4doL-DlZ9RoeoADwt61AOQKZI2sKNrWE85ivx9glQ

Voilà c'est fini.Avec le collège j'ai plus eu le temps de poster!Larguez les coms!!!A plus!!!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:51

Super chapitre Very Happy 
Je ne pensais pas que ça serait sacha le petit garçon qu'on a vu avant
montrer les souvenirs de sacha est très intéressant tout comme l'apparition de la pretresse
vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:38

Coucou!Franchement je suis irresponsable,j'ai attendu 1 SEMAINE avant de poster la suite!Je crois que je vais me concentrer uniquement sur cette fic et quand je l'aurai fini je continuerais l'autre! Bon maintenant que c'est dit bonne lecture!

Chapitre 19:La team Solaire

POV Sacha(encore?):
Je fixais le soleil d'un air pensif.Je réfléchissais à ce que m'avait dit Shana.Quelqu'un allait mourir par ma faute.Ces paroles hantaient mes pensées et plus j'y pensais,plus la culpabilité m'accablait.Pourtant,quelque chose au fond de moi me disait que ça se passerait différemment.Je ne savais pas pourquoi mais j'en étais convaincu.Je n'entendis pas les bruits de pas derrière moi et je sursautai (je vais tuer le créateur du passé simple) quand quelqu'un me tapota l'épaule.

Talia:Oups,désolée de t'avoir fait peur!

Moi:Ah c'est toi...

Talia:Je vous ai entendu parler hier,est-ce qui s'est passé quelque chose?

Moi:Non.

Talia:Sûr?

Moi:Oui.

Talia:Je ne te crois pas.

Moi:Et je m'en fiche.

Alors là je n'étais vraiment pas d'humeur à discuter.Je ne crois pas que j'aurai pas mon heure de répit avec elle.Puis elle contre-attaqua:

Talia:Tu vas me répondre.

Moi:Ou pas.

Talia:Je suis sûre que tu vas me répondre.

Moi:Et moi je suis sûr que non.

Finalement je me lève (il était assis) et pars les mains dans les poches.Je repars en direction de la forêt mais passe par un autre chemin.Je débouche sur une prairie parsemée de fleures au multiples couleurs.

Moi:On dirait que je suis sorti de la forêt.Tant que j'y pense ces fleurs me rappellent maman...

Flash-back:

Délia:Sacha,tu viens m'aider?

Moi:Oui j'arrive!

Délia:Je veux que tu m'achètes 10 sacs de graines,300kg d'engrais et 15 autres arrosoirs.Tiens voilà l'argent et le chariot!

Moi:Mais j'arriverais jamais à ramener tout ça ici!

Délia:Mr.Mime va t'aider, n'est-ce pas?

Mr.Mime:Miiiime!

Fin du flash-back


Elle adorait le jardinage,peut-être même un peu trop.Mais bon c'était le bon vieux temps.J'entends un bruit.Je lève la tête et vois un bloc de béton de plusieurs tonnes prêt à s'écraser sur moi.J'ai le réflexe de sauter sur le côté juste avant que le bloc n'explose au sol.Je reçois quand même des débris sur les bras mais rien de grave.Puis un trou noir se forme sous mes pieds.Je n'ai pas le temps de l'esquiver et je me fais aspirer...

POV Ondine:
Je me réveille.Je suis dans un lit de la maison de Talia?Comment je suis arrivée là?Et Sacha, où est-il?Quelqu'un toque.

Moi:Entrez.

C'est Talia.Elle a l'air inquiète.Elle lança:

Talia:Ondine on a un grave problème!

Moi:Qu'est-ce qu'il y a?

Talia:Sacha est reparti dans la forêt!

Moi:C'est pas vrai!

Il est reparti.Pourquoi?J'espère qu'il ne lui est arrivé.

Talia:Mais je crois avoir une idée.

Moi(pas très convaincue):Laquelle?

Talia:J'ai lu des livres sur les élus et ils parlent de leurs pouvoirs:d'après ce que j'ai lu,les élus peuvent communiquer par télépathie!

Moi:C'est vrai?

Talia:On peut toujours essayer.

Je me concentre.Mon corps émet une aura bleue et j'arrive à percevoir les pensées de Sacha.

Moi:Sacha?

Sacha:Ondine?


Génial!Il m'entend!

Moi:Je communique par télépathie!Où es-tu?

Sacha:Je ne sais pas.

Moi:Tu peux me décrire l'endroit où tu te trouves?


Talia:Ondine,je peux essayer de lui parler?Je reconnaîtrais peut-être l'endroit.

Moi:Oui on peut essayer.Tends-moi tes mains.

Elle me tend ses mains.Je les prends,et l'aura bleutée parcourut son corps.

Talia:Sacha?C'est moi,Talia.Dis-moi à quoi ressemble l'endroit.

Sacha:Euh...Je suis dans une espèce de dôme violet presque noir,mes pieds sont bloqués dans de la gelée de la même couleur que le dôme et des centaines de créatures à peu près humaines avec une sorte de soleil dessiné sur leur torse courent vers moi.Après je n'en sais pas plus.


Soudain le visage de Talia se raidit et blanchit.Elle se mit à suer et elle ravala sa salive avant de dire:

Talia:Sacha,ces "créatures" comme tu dis en ont après moi.Si ils t'ont capturé c'est pour que tu avoues où je suis.Mais depuis la résurrection des élus ils en ont aussi après toi et Ondine.Appelés les Solarius ici,il ont pris apparence humaine et sur Terre ils sont appelés la "Team Solaire"...


Fini!Ça fait un bail,hein?Je suis désolée,vraiment.Mais j'essayerais de poster le plus possible,bon,à plus!
:12:

Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:16

aie sacha est en mauvaise posture
hâte de lire la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Un pouvoir caché - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:41

J'ai tout lu d'un coup !
D ... c'est quand même pas Delia ?
Après tout on ne sait toujours pas pourquoi elle a chassé Lira.
Quelqu'un va mourir à cause de Sacha, mais il a toujours la Pierre de vie.
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:42

Salut!Je sais je devais poster la suite mercredi mais il y a eu un petit (bon ok c'est pas vrai) accident que je vous raconterais (je suis quasiment sûre d'oublier) à la fin!Bon ben,bonne lecture!

Chapitre 20:Le masque tombe

POV Ondine:

Talia:Appelés Solarius ici, sur Terre ils ont pris apparence humaine et se font appeler la "Team Solaire"...

Mon sang se glaça à ses derniers mots.La team Solaire?Ces personnes qui avaient capturé et torturé Sacha autrefois?Ils avaient disparu depuis que je me suis enfuie de leur QG avec Sacha mais en fait ils étaient revenus ici...Mais du coup que faire?Sacha est en mauvaise posture et je ne peux pas l'aider...Si seulement je pouvais savoir où il se trouve...

Gaïa:Mais tu le sais.

Moi:Gaïa???

Gaïa:Oui c'est moi.Je suis désolée de ne pas être arrivée plus tôt mais il m'a fallu tout ce temps pour détruire le sceau qui m'empêchait d'entrer dans le Tartare.

Talia:(s'agenouille)Déesse Gaïa.

Gaïa:Merci d'avoir rempli ta mission,Kerlia.

J'affiche une mine interrogative.Talia eut un petit rire puis une aura blanche aveuglante l'entoura.J'eus le réflexe de fermer
les yeux et quand je les rouvris,une femme aux allures de guerrière se tenait devant moi (image à la fin).

Kirlia:Désolée Ondine,mon vrai nom est Kirlia,je suis l'élue de l'air.

Talia était en réalité l'élue de l'air?Je ne savais même pas que ça existait.Devant mon air ahuri elle dit:

Kirlia:2000 ans auparavant quand Hadès menaçait le monde, les élus de l'eau et de la foudre s'opposèrent à ses plans.Mais ils ne furent pas seuls:deux autres élus furent choisis pour les aider.Il y eut mon ancêtre,celui de l'air et l'élu du feu.Donc Max est son descendant.

Moi:Waouh...

Je suis admirative.Mais je me ressaisis bien vite.

Moi:Ta...Enfin je veux dire Kirlia?

Kerlia:Oui?

Moi:Tu m'avais dit avoir lu des livres sur les élus,je peux savoir où ils sont?

Kerlia:Oui,il y a une bibliothèque au fond.

Je cours en direction de cette bibliothèque.Si j'en apprenais plus sur mes pouvoirs je pourrais peut-être aider Sacha...J'attrape un gros livre avec comme titre "La légende des élus",ça doit être ça.Je l'ouvre et lis:

Moi:"Un beau jour,par une journée ensoleillé,Hadès envoya son armée contrôler le monde.Gaïa,déesse et protectrice de la Terre,appela à son tour quatre élus pour l'aider.Les quatre élus se divisèrent en deux groupes:les élus du feu et de l'air contiendraient les troupes d'Hadès tandis que les élus de l'eau et de la foudre se rendraient au royaume des morts pour affronter directement ce dernier.A la surface les armées étaient stoppés par nos deux élus alors que la bataille faisait rage entre les seigneur des Enfers et les deux autres élus.Alors que tout semblait perdu Gaïa apparut pour donner la force nécessaire à l'élu de la foudre de terrasser Hadès.Mais il ne survit pas à cette bataille et se transforme en petite pierre gravée d'un éclair.L'élue de l'eau pleura toutes les larmes de son corps et ces larmes de tristesse et de joie firent renaître la terre.Elle garda la pierre près d'elle nuit et jour,jusqu'à ce qu'elle succombe à son tour.Elle se transforma alors en une pierre presque identique à la précédente à la différence qu'une vague remplace le symbole d'éclair.Les deux élus restants construisirent un temple et le protégèrent avec un sort:le temple serait visible uniquement par les élus et seuls ces derniers pourrait y accéder.Depuis cette légende reste dans les anales et tout le monde se demande quand Hadès fera son retour..."

Quelle histoire!Je sursaute quand Kerlia me touche l'épaule:

Kerlia:Oh pardon!Alors,quelle histoire émouvante,n'est-ce pas?

Moi:Oui c'est vrai.

Kerlia:Qu'as-tu appris?

Moi:Maintenant que tu le dis,je me suis laissée absorber par l'histoire.

Kerlia:Je te comprends.Mais bon tu viens,on part à la recherche de Sacha.

Moi:Mais on ne sait même pas où il est allé!

Kerlia:Les Solarius laissent toujours une poussière violette presque noire derrière eux.Grâce à ça on saurait où il a disparu!

Je saute de ma chaise et attrape les deux mains de Kerlia.Elle voit la lueur dans mes yeux et lance d'un ton enthousiaste:

Kerlia:Bon allez,on y va?

Je lui réponds tout aussi enthousiaste:

Moi(souriante):Oui!

Nous partîmes réveiller Max qui dormait encore.D'un accord commun nous criâmes:

Kerlia&moi:REVEILLE-TOI!!!

Max se réveilla en sursaut et tomba de son lit.Kerlia rit discrètement et moi de même.Il se leva en se frottant la tête et dit:

Max:Non mais ça va pas la tête?!

Kerlia:Lève-toi gros paresseux!

Moi:Sacha a disparu et on va le chercher!

Max:Mais je...

Kerlia:Allez on t'expliquera en route!

Je sortis suivie par Kerlia et Max.On se mit à courir en direction de la forêt.

***

Ça faisait maintenant deux heures qu'on cherchait dans la forêt quand je me séparai un peu du groupe pour arriver dans une prairie parsemée de fleurs de multiples couleurs.Mais ce qui m'attira c'est des débris de béton et cette mystérieuse poussière...Attendez...

Moi:Max,Kerlia venez vite!!!

Ces derniers accourent.Je leur montre la poussière que Kerlia s'empressa d'empoigner et de répandre en ligne droite.Puis une brèche s'ouvrit.Max sauta à l'intérieur de celle-ci et Kerlia se retourna vers moi:

Kerlia:Tu ne viens pas?

Moi:Non je ne vous serais d'aucune aide.

Elle me regarda bizarrement.Puis je continuai:

Moi:Si je m'étais opposée à repartir la dernière fois,c'est parce que je savais que je n'étais qu'un fardeau pour Sacha.C'est vrai,j'ai beau jouer les dures,mais au fond je suis plus faible que lui.Je ne ferais que le gêner et puis...je suis sûre que vous vous en sortirez bien mieux sans moi!

J'ai pleuré à ma dernière phrase.Je me sentais inutile.Franchement,Gaïa aurait dû choisir quelqu'un d'autre.Sacha,toujours prêt à affronter plus fort que lui et moi,qui pleurait comme un bébé.Kerlia ne dit rien et s'approcha de moi.Je m'étais écroulée au sol et je baissais la tête.Elle s'agenouilla à ma hauteur et me força à lever la tête.Elle pleurait elle aussi.Pourquoi?

Moi:Mais pourquoi tu....

Kerlia:Tu as tort de dire ça!

Je la regardais d'un air ahuri.

Kerlia:Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi forte que toi!Tu t'inquiètes toujours plus pour les autres que pour toi-même! Rappelle-toi le jour où l'on s'est rencontrées pour la première fois!(toujours en pleurant)Tu t'en souviens,non?

Moi(pleurant aussi):O...Oui mais...

Kerlia:Si tu es capable d'endurer mille souffrances pour un être qui t'est cher alors pour moi c'est ça la vraie force!

Moi:Kerlia...

Kerlia:Alors je ne veux plus t'entendre dire que tu es faible!Pour moi tu es même un modèle et je t'admire!Alors te voir dans cet état ça me...

Je l'enlaçais en pleurant et en souriant en même temps.Ces paroles m'avait permis d'avoir confiance en moi,de me remonter à bloc.

Moi:Merci Kerlia,merci.

Elle répondit à mon étreinte puis me lâcha et séchant ses larmes.Elle me dit avec un ton plein d'assurance:

Kerlia:Alors,on va botter les fesses à ces vermines?

Je séchai mes larmes à mon tour et répondis:

Moi:Et comment!

Nous sautâmes dans la brèche et quand nous arrivâmes Sacha et Max étaient étendus à terre,inconscients.Je me retournai avec rage vers le responsable.Il ne parlait pas.C'était un grand homme,à la peau entièrement noire,chauve avec des yeux violets (celui qui trouve je fais référence à quoi respect!).Sans dire un mot je fonce sur lui

POV Narrateur:

Une femme regardait avec amusement nos héros se battre contre cet étrange personnage et dit en riant:

???:Eh bien,ils en ont battu des chevaliers,ces élus!Mais ça devient inquiétant,eh toi!

Soldat:Oui dame Délia (bravo lati@s!!!)?

Délia:Va dire aux deux chevaliers restants de regrouper les armées et de partir vers la surface!

Soldat:B...Bien madame!

Et le soldat partit.Délia se retourna vers un rideau et dit:

Délia:Patience,seigneur Hadès,bientôt vous contrôlerez le monde!Je m'en vais vous débarrasser de ces gêneurs!

Hadès:Ma chère Délia tu devrais te méfier des élus même si tu es le chef de mes chevaliers

Délia:Bien mon seigneur!

Elle quitta la pièce.

Hadès:Un peu de patience, et le monde entier sera en ma possession!

Voici Kerlia!
Un pouvoir caché - Page 6 Rpg-heroine-creator

Bon,pourquoi je n'ai pas mis la suite plus tôt voilà la réponse:
Moi:Encore un peu et j'aurai fini ce chapitre!
Ordi:(bug et efface)
Moi(passage non censuré):Putain de bordel de merde va te faire foutre connard !(pardon j'étais énervée :40: )Oh et puis c'est bon j'en ai marre j'écrirais la suite une autre fois!

Le lendemain:
Moi:Ah j'ai bientôt fini!Je vais pouvoir...
Ordi:(bug et efface)
Moi:Oh putain fais chier go fuck yourself bitch!(prend une chaise)Je vais te démolir!
Ma mère:Calme-toi,tu le feras une prochaine fois!
Moi:(repose la chaise)Ok!

Aujourd'hui:
Moi:Ah enfin j'y croyais plus!Je vais pouvoir dormir alors à plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: