Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:12

merci!sinon pour la suite je crois que je vais attendre un peu(sinon ma fic se terminer en 3 jours ca serait pas génial...)donc je pense la mettre demain ou après-demain!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:11

Bonne fic Very Happy 
L'idée du sanctuaire, de la déesse Gaia et des pouvoirs sont assez intéressants
La scène du début avec ondine et l'aspicot sont marrantes
Hâte de lire la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:41

Coucou!C'est vrai,je mets trop de dialogue,mais ça va se corriger dans ce chapitre!Donc comme d'hab vous avez droit à mon fidèle:Bonne study!!!

Chapitre 6:Les Griguels

Rien.Le néant.Le noir dominait l'endroit.Au loin,une porte.Une porte noir.Aussi noir que l'endroit lui-même.Des pleurs,des cris voilà tout ce qu'on pouvait entendre.Des cris de joie ou de peur,à vous d'en décider.Un jeune homme pourtant était là.Il ne savait pas où aller.Devait-il prendre la porte ou simplement attendre?Il ne savait pas.Il n'arrivait pas à parler ni à bouger.Il se contentait de regarder autour de lui et de penser.Penser à quoi?On ne sait pas.Il pensait,c'est tout.Une autre personne regardait le jeune homme et décida d'avancer vers lui.C'était une femme au yeux rouges et aux cheveux verts .Elle avait l'air de savoir où elle l'est.Pour la première fois depuis qu'il est arrivé ici,Sacha arriva à prononcer ces quelques mots:

Sacha:Où sommes-nous?Et qui es-tu?

La femme se demandait comment il avait pu la rejoindre dans cet endroit.Pourtant elle lui répondit,le plus naturellement au monde:

La femme:On se trouve devant la porte qui mène à ton âme.Et moi je m'appelle Mire,c'est moi qui suit chargé de m'occuper de ton âme mais en ce moment tu es dans le coma donc je ne peux rien faire aussi.

Il n'en revenait pas.Il était dans son âme?Plongé dans le coma?Mais comment?Il accumulait les questions sans réponses.Il ne se souvenait de rien.Mire,qui voyait qu'il était perdu,lui rafraîchit la mémoire:

Mire:Lors de ton combat contre Gadéon,tu as été gravement blessé au torse.Te souviens-tu pourquoi?

Sacha fit mine de réfléchir,puis quelques minutes après,lui répondit:

Sacha:Quand je me suis interposé entre Ondine et l'attaque de Gadéon?

Mire:Exactement.Juste après,tu as été conduit à l'hôpital le plus proche.Si tu veux,je peux te montrer une image du monde réel,comme ça tu en sauras davantage...

Il fit oui de la tête.Les yeux de Mire s'illuminèrent puis ceux de Sacha ensuite.Il voyait Ondine,sa mère et Pikachu.Elles pleuraient.Sa mère était assise à côté de lui,Ondine était de l'autre côté.Elle était en train de pleurer sur Sacha et n'arrêtait pas de murmurer un:"Tout est de ma faute...".Pikachu était sur le ventre de son dresseur,lui aussi en train de pleurer.Sacha sentit une larme couler.Puis une autre.Si elles pleuraient,c'était de sa faute.Du moins,c'est ce qu'il pensait.Mire avait vu ses larmes.Un peu inquiète,elle lui demanda:

Mire(inquiète):Est-ce que ça va?Ou tu préfères qu'on arrête?

Sacha(séchant ses larmes):Non,c'est bon,merci.

Au moment où il prononçait ses mots,un médecin entra dans la pièce:

Le médecin:L'heure des visites est terminé,mesdames...(Note:Il était à peu près 20h à ce moment-là)

Il voyait Délia s'approcher de lui pour lui faire une bise sur le front et lui dit:

Délia:A demain,mon petit Sacha...

Et elle partit.Il ne restait plus qu'Ondine.Elle se leva et dit:

Ondine:A demain,Sacha.Pikachu,veux-tu venir avec moi?

Pikachu:Pi!

Pikachu sauta sur l'épaule d'Ondine et ils sortirent.Le médecin ferma la porte et l'image s'arrêtait là.Sacha pleurait à nouveau.Mire tenta de le consoler,en vain.

Du côté d'Ondine:
Elle dût courir pour rentrer car il pleuvait.En arrivant,elle était trempée.Elle se sécha,puis s'habilla pour dormir.Ses sœurs,qui était rentrées,se demandaient ce qui n'allait pas.Violette toqua à la porte d'Ondine et demanda:

Violette:Je peux entrer?

Ondine ne répondit pas.Mais Violette entra quand même.Elle s'assit à côté d'Ondine.Elle vit des traces de larmes sur les joues de sa sœur.De plus en plus inquiète,Violette lui demanda:

Violette(très inquiète):Pourquoi as-tu pleuré?

Ne sachant plus quoi faire,Ondine lui répondit:

Ondine:C'est Sacha...

Violette se blanchit à ce nom.Avait-il des ennuis?Avait-il fait du mal à Ondine?Pour avoir sa réponse,elle lui posa une énième question:

Violette(toute pâle):Qu'est-ce qu'il a avec Sacha?

Ondine(commençant à pleurer):Il est dans...dans...le...le coma...

Violette se sentit raidir,mais ne voulant pas que sa sœur ne se sente plus triste,elle ne laissa rien paraître.

Ondine(se calmant):Pourrais-tu s'il-te-plaît me laisser seule?

Violette:Bien sûr!

Elle partit.Ondine elle,fixait le plafond de sa chambre en disant:

Ondine:Sacha,ne m'abandonne pas...

Elle s'endormit sur ces mots.Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa chambre.Elle était dans un espace noir avec au loin une porte.Elle ne savait plus où était le sol ni le plafond.Elle était perdue,quand une femme aux yeux violets et au cheveux bleus vint à elle.

...:Bonsoir Ondine!

Ondine:Qui es-tu?Où sommes-nous?Et comment connais-tu mon nom?

...:Mon nom est Tilic,je suis la Griguel responsable de ton âme.Ici,on est dans la salle avant l'intérieur de ton âme et je connais ton nom parce que je vis ici,à l'intérieur de toi!

Ondine était perdue dans ce qu'elle venait de dire.Tilic?Une Griguel?A l'intérieur de son âme?Tout n'était pas clair dans sa tête.Comme si elle lisait en elle comme dans un livre ouvert,elle lui expliqua:

Tilic:Les Griguels sont des femmes qui,à la naissance d'une personne,voyage jusqu'à son âme pour en prendre soin.A la mort de cette personne,la Griguel responsable de cette personne monte voir les Dieux pour leur dicter les actes commis par la personne en question.Si la personne a fait des bonnes choses dans la vie,elle peut se rendre au paradis.Dans le cas contraire,elle doit se rendre au enfers pour être jugée par Hadès.

Ondine:J'ai une question:Que devient le Griguel quand la personne dont elle responsable meure?

Tilic:Le Griguel lui,s'en va dans un endroit appelé le Synas.C'est un endroit où les Griguels peuvent vivre en paix d'avoir bien fait leur travail.

Ondine avait un peu de mal à y croire,même si elle fait confiance à Tilic.Elle enchaînait explications sur explications.Puis elle entra dans le vif du sujet:

Tilic:Si tu es arrivée là,c'est parce que tu éprouves une grande tristesse en toi...

Ondine(d'une voix triste):C'est vrai...

Tilic:C'est pour ça que j'ai démandé à ma sœur Mire de m'aider.C'est elle la Griguel qui s'occupe de Sacha donc je te téléporter là-bas!

Un sourire.Des cris de joie.Un énorme câlin de remerciement.Ondine était redevenue joyeuse,ce qui faisait plaisir à Tilic.

Tilic:Donne-moi ta main...

Elle s’exécuta.Elle se concentra puis fit apparaître un portail jaune puis vola à l'intérieur.

Tilic:Surtout ne lâche pas ma main!

Ondine:Oui!

Elles finirent par déboucher dans un espace noir,pareil que celui d'avant.

Ondine:Tu es sûre qu'on a bougé?

Tilic(en faisant un clin d’œil):Oui, ne t'inquiètes pas et suis-moi!

Elle reprit la main d'Ondine et la tira à travers ce néant.
Pendant ce temps,du côté de Sacha:

Sacha:Pourquoi m'as-tu dit d'attendre ici?

Mire(en faisant un clin d’œil):Patience,tu le sauras bientôt!

Puis il vit deux silhouettes s'approcher d'eux.

Mire:Les voilà!

On voyait Tilic,tirant la main d'une personne.Lorsque Sacha la reconnut,il se tourna vers Mire qui,pour répondre à son air interrogatif lui dit:

Mire:On a vu que tu te sentais seul et elle aussi,donc on vous a permis de vous revoir!

Sacha:Qu'est-ce que je te dire à part...merci...

Mire:Mais de rien!Allez,va la voir!

Sur ces mots,elle poussa Sacha dans leur direction,et Tilic en fit de même avec Ondine.Quand ils furent assez proches,ils se serrèrent dans leurs bras.

Ondine(au bord des larmes):Je suis si contente de te revoir,Sacha...

Sacha:Moi aussi,Ondine...

Mire et Tilic les regardaient d'un air attendri sans savoir ce qu'il les attendait...

C'est fini!Dîtes-moi si c'est mieux fait ou pas!
Merci d'avoir lu mon chapitre!:2010:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Un pouvoir caché - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:25

C'est mignon !!!!!
J'espère que Sacha va se réveiller quand même...
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:24

Coucou me revoilou!Voici la suite!
Bonne study!!!

Chapitre 7:Ce qui ne fallait pas révéler

Sacha et Ondine était réunis,du moins,à l'intérieur d'eux.Ils se parlaient de tout et de rien,sous les regards bienfaiteurs de Tilic et de Mire.Jusqu'au moment où ils durent se quitter...Ils était tristes ça se voyait,mais pourtant,ils savaient qu'ils allaient se revoir bientôt.

Sacha(un peu triste):Au revoir Ondine...

Ondine(un peu triste aussi):Au revoir Sacha...

Ils se quittèrent sur ces mots.Sacha,en regardant Mire d'un air interrogatif,lui demanda:

Sacha:Dis,tu penses que je pourrais me réveiller quand?

Mire:Cela dépend de ta volonté,Sacha...

Du côté de Ondine:

Ondine se réveilla en sursaut.Elle regarda son réveil:il était 9:12.Elle se leva,le sourire aux lèvres et descendit déjeuner. Pikachu se réveilla quelques minutes après.

Pikachu(à moitié endormi):Pika...

Ondine(se tournant vers lui):Tiens bonjour Pikachu!Tu veux un croissant?

Pikachu:Chu!

Ondine lui tendit un croissant.Il commença à l'entamer quand Ondine partit se doucher.Elle était plus joyeuse que d'habitude,ses sœurs se posaient des questions.Daisy se lança:

Daisy:Qu'est-ce qui te rend si joyeuse?

Ondine(se retournant):Ça,c'est mon secret!

Et elle partit,suivie par Pikachu.Même lui se posait des questions.Mais il préférait de pas demander,sachant qu'elle n'allait pas lui répondre.Ils arrivèrent à l'hôpital,marchèrent la chambre de Sacha et Ondine ouvrit la porte:Sacha était toujours toujours allongé sur son lit comme d'habitude,la seule chose qui avait changé,c'est que malgré ses yeux fermés il souriait.Un   sourire si simple,mais que personne ne pourrait décrypter.Personne,sauf Ondine.Elle s'assit sur une chaise à côté de lui et Pikachu s'installa sur le lit de Sacha,à côté de son épaule.Silence.Un silence pesant.Personne ne disait rien.Pikachu finit par s'endormir mais Ondine,elle,restait éveillée à contempler ce visage qu'elle connait si bien.Elle serrait la main de Sacha contre les siennes et pensait.Elle pensait à son aventure avec Sacha,Pierre et Pikachu.A sa rencontre avec Jacky(ou Jackie c'est vous qui voyez...Smile )quand une voix la ramena sur Terre.

...:Bonjour Ondine.

Ondine(surprise):Ah bonjour Pierre.Qu'est-ce que tu fais ici?

Pierre:J'ai appris ce qui était arrivé donc je n'ai pas hésité et je suis venu!

Ondine était heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler.Les heures passèrent puis,juste avant de partir,Pierre demanda:

Pierre(curieux):Dis-moi Ondine,sais-tu comment a-t-il eu cette blessure?

Ondine hésitait.Fallait-il lui dire?Ou bien garder ça pour elle?Après un moment de réflexion,elle lui répondit:

Ondine:"Après tout,c'est un ami il ne dira rien!"Eh bien en fait...

Elle lui raconta tout depuis le début.Les pierres,Gaïa,Hadès,Gadéon et les 9 autres chevaliers d'Hadès,jusqu'à la blessure de Sacha.Pierre était surpris:il s'en était passé des choses,durant son absence!Ondine reprit:

Ondine:Promets-moi de ne rien dire!

Pierre(encore un peu surpris):Je te le promets!

Et il s'en alla.Il était 18h,Ondine se préparait à partir quand un main la retint.Elle se retourna et vit avec stupeur Sacha,les yeux mi-ouverts,tenant fermement sa main.

Sacha(d'une voix faible):Ne pars pas,pas maintenant...

Ondine(les larmes aux yeux):Sacha!Tu es réveillé!

Elle se jeta sur lui,faisant sursauter Pikachu au passage.Joie,voici le sentiment qu'on pouvait lire dans ses yeux.Elle desserra
son étreinte.

Pikachu(très heureux):Pikachu!

Sacha:Moi aussi je suis heureux de te revoir,Pikachu...

Ondine:Tu m'as tellement manqué...

Sacha:Moi aussi...

Elle resta auprès de lui,toujours accompagnée par Pikachu.Les semaines passèrent,Sacha sortira ce soir et dormira chez Ondine.C'était l'heure,Ondine était arrivée et sortirent de l'hôpital pour aller à Azuria.Tout se passait bien,jusqu'à ce jour.Il était tôt,Pikachu dormait encore,Sacha et Ondine était allés à Argenta,pour rassurer Pierre au sujet de l'état de Sacha.Ils avaient laissés Pikachu dormir,en lui laissant un mot.Quand ils arrivèrent,la porte avait été enfoncée.

Ondine(inquiète):Je n'aime pas ça...

Sacha(méfiant):Allons voir!

Ils montèrent à l'étage et longeaient le couloir.Puis,des traces de sang étaient visibles sur le sol.

Sacha:Du...sang?

Ondine:Qu'est-ce qui c'est passé ici?

De plus en plus inquiets,ils coururent en suivant les traces de sang,puis tombèrent devant une porte.La poignée était couverte de sang.Ils ouvrirent la porte et ce qu'ils y découvrirent était monstrueux:Pierre a été décapité froidement.

Ondine(se cachant le visage):Pierre!Non c'est impossible...

Sacha:Je ne comprends pas...Pourquoi?

Ondine se souvint de ce qu'elle lui avait dit.Elle éclata en sanglots.

Ondine(en pleurant):Tout est...tout est de ma faute...

Sacha:Mais pourquoi?

Ondine:Je..je lui ai parlé de notre secret...

Sacha(levant un peu la voix):Tu as fait quoi?

Ondine(pleurant encore plus):Je suis désolée!

Sacha était en colère mais il n'arrivait pas à lui en vouloir.Et à son grand étonnement,il se baissa à la hauteur d'Ondine et la serra dans ses bras.

Ondine(un peu étonnée):Mais je...

Sacha(la coupant):Chut,ne t'inquiètes pas,ça va aller...

Et elle pleura dans ses bras.Elle s'endormit dix minutes plus tard.Sacha la porta jusqu'à Azuria et la déposa dans son lit.
L'enterrement de Pierre eut lieu deux semaines après et Sacha jura,qu'il se vengerait et qu'ils tuerait les responsables.

C'est fini!Je suis désolée d'avoir tué Pierre :60: mais un rôle dans la suite!
:27: d'avoir lu :50:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:42

Deux bons chapitres Very Happy 
Sacha et Ondine sont mignons dans ces chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:07

Bonsoir!Comme ça fait deux que je ne suis pas venue(c'est bien de ne pas se déconnecter quand tu quittes le suite:10: )
Deviner ce que je vais vous dire,je fais une suite donc:Bonne study !!!(vous allez le voir souvent ça...)

Chapitre 8:Un regard glacial

Il ne parle plus.Elle aussi.Elle ne bouge plus.Lui aussi.Rien ne pouvait les faire parler,encore moins bouger.Quand ils croisaient le regard d'une personne,celle-ci l'évitait car ces regards,glaciaux et sans émotions à part peut-être,de la haine...Pourtant,il se leva,dans la nuit,pour sortir.Sacha,son entourage n'osait même plus lui parler,tellement il était froid envers eux.Ondine se réveilla aussi,et sortit prendre l'air.Elle vit Sacha,allongé sur l'herbe du jardin,fixant les étoiles.

Ondine:Qu'allons-nous faire?

Sacha:Je ne sais pas.

Ondine:J'aimerais que tu me répondes franchement:Est-ce que tu m'en veux?

Sacha ne savait pas quoi répondre.Lui même ne savait pas.Il pouvait lui en vouloir d'être responsable de la mort de Pierre,mais il n'y arrivait pas parce que c'était son amie...Peut-être même plus...

Sacha:"Qu'est-ce que je dois lui répondre?"Je...

Ondine:"Moi qui le connais si bien,je ne sais même pas ce qu'il va me répondre..."Alors?

Il n'y arrivait pas.Si il disait oui,il la blesserai et si il disait non,il aurait l'impression de lui mentir...Que dire alors?Un dilemme.
Il était confronté à un dilemme.Ayant trouvé sa réponse après quelques minutes de réflexion,il se leva,posa ses mains sur les épaules d'Ondine et lui murmura:

Sacha(en murmurant):Je ne peux pas répondre à cette question car moi-même je n'ai pas la réponse...Je te souhaite bonne nuit,Ondine...

Et il se dirigea vers l'arène.Ondine,elle regarda les étoiles,se demandant ce qu'il pourrait leur arriver...C'est le matin.Sacha ouvra les yeux,et tomba sur une petite boule de poils jaune qui n'était autre que Pikachu.

Sacha(se levant):Bonjour Pikachu.Je vais sortir,tu viens avec moi?

Pikachu(enthousiaste):Pi!

Sacha,pour la première fois,sourit.Il se lava et s'habilla,puis sortit avec Pikachu à son épaule.Il marcha jusqu'au parc d'Azuria(Note:Dans le parc d'Azuria,il y avait plusieurs fontaines et beaucoup de verdure!)et s'assit sur un banc,contemplant les fleurs des jardins.Pikachu s'était endormi,jusqu'au moment où...

...:C'est lui là,non?

...:Si,attrapez-le!

Une quinzaine d'hommes se dirigeait vers Sacha qui eut le réflexe de sauter du banc et de s'enfuir.

Sacha:"Zut,je ne peux pas utiliser mes pouvoirs!"

Il courut longtemps,jusqu'à s'épuiser.Il se cacha sous un buisson et réveilla Pikachu.

Sacha(en chuchotant):Pikachu,il faut que tu t'en ailles...

Pikachu:Pikachu!

Sacha(d'une voix plus forte):Va-t'en!

Homme:Il est là!
Il l'avait retrouvé.Il ne pouvait plus s'échapper...D'un geste brusque,il jeta Pikachu dans un buisson et les homme le capturèrent.Pikachu était arrivé trop tard.Il courut jusqu'à l'arène,grimpa à la chambre d'Ondine qui venait de se réveiller.

Ondine(à moitié endormie):Qui y a-t-il,Pikachu?

Pikachu:Pipikachu pika pika chupi!

Ondine:QUOI!(Note:Grâce à ces nouveaux pouvoirs,Ondine et Sacha peuvent communiquer avec les Pokémons)

Elle s'habilla en vitesse en sortit de sa chambre,et se dirigea vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un pouvoir caché - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:38

Chapitre intéressant Very Happy 
Le nouveau pouvoir d'ondine est géniale
La scène d'action avec la capture de sacha promet pour la suite
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:51

Je mets la suite bientôt!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:02

Coucou!Je comptais vous mettre la suite hier mais j'ai eu un contre-temps,donc je vous met la suite aujourd'hui!
Bonne study !!!(je ne m'en lasse pas:D )

Chapitre 9:Un poids sur la conscience

Sacha se réveilla durement.Il était enfermé dans une cellule en métal.Il regardait autour de lui,il n'y avait rien à part une lampe qui éclairait entièrement l'endroit.Il avait des menottes aux poignets,ce qu'il l'empêchait de bouger.Il entendit un bruit de pas,puis la porte(en métal elle aussi)s'ouvrit.Un homme entra prit la parole:

...:Ah,tu es réveillé à ce que je vois!

Sacha:Qui êtes-vous?Où suis-je?Et qu'est-ce vous me voulez?

...:Mon nom est Saturn et tu te trouves en ce moment dans mon QG.Et je veux que tu me dises où est ta copine rousse sinon ça va mal aller pour toi!

Sacha:Jamais!

Saturn:Très bien,je te laisse réfléchir dans ta cellule.Bon séjour!

Il ferma la porte.Sacha lui,réfléchit.Il ne pouvait rien faire alors il se demandait si il pouvait utiliser ses pouvoirs.Mais attends une minute.Saturn avait dit qu'il cherchait sa "copine rousse",ça ne pouvait être que Ondine!Ça voudrait dire qu'il est au courant pour leurs pouvoirs alors?Il n'en savait rien.Préférant ne rien faire pour l'instant,Sacha s'assoupit.

Du côté d'Ondine:

Ondine était arrivée au parc.Elle espérait trouver des indices sur la capture de Sacha,en vain.Désespérée,elle allait rentrer quand elle tomba sur une carte avec pour logo "TS".

Ondine:Qu'est-ce que c'est?Une carte d'identité?C'est quoi ce logo?

Pikachu:Pika pikachu kachu chupi pika!(Traduction:Les hommes qui nous poursuivaient avaient le même logo!)

Ondine:C'est vrai?Retournons à l'arène pour faire des recherches!

Elle courut à l'arène,suivie par Pikachu qui,malgré sa vitesse avait du mal à suivre.Une fois arrivés,Ondine claqua la porte de sa chambre,alluma son ordinateur et commença ses recherches.Elle cliqua sur un article et lut:

Ondine:"La Team Solaire fait des ravages en ce moment.Il paraît qu'elle aurait massacré la Team Rocket.   On prétend encore qu'ils sont prêts à tuer des innocents pour arriver à leur fins.Un de nos journalistes s'est infiltré et dit qu'ils complotent d'utiliser la puissance des élus pour dominer le monde.On ne sait pas si c'est vrai,mais nous vous conseillons de ne pas sortir.

Elle se stoppa et pensa:

Ondine"Ben voyons."

Et elle reprit sa lecture:

Ondine:"Notre journaliste spécifie qu'ils auraient capturé un des deux élus et qu'en ce moment ils le torturent pour savoir où se trouve l'autre.

Elle se stoppa à nouveau mais cette fois pour pleurer.

Ondine(entre deux larmes):Sacha...Je suis...désolée...C'est de...ma...faute...

Pikachu:Chu...

Mais Pikachu continua la lecture à sa place.Jusqu'à tomber sur une information capitale:

Pikachu:Pikachu pika!(Ondine!Lis ça!)

Ondine(séchant ses larmes):"Selon nos informations le QG de la Team Solaire se trouverait sur l'île Kétorine.

A la lecture de cette phrase,Ondine sauta de sa chaise et sortit de sa chambre avec Pikachu.Elle descendit tellement vite qu'elle tomba des escaliers.

Ondine(se relevant):Saleté d'escaliers à la noix!

Donc,elle se releva et partit en courant de l'arène laissant juste à Pikachu le temps de sauter sur son épaule.Elle se dirigea vers Carmin-sur-Mer,et prit un ferry pour l'île Kétorine.Pendant le trajet,elle remarqua qu'il n'y avait personne à part elle sur le bateau.Elle se tourna vers le chauffeur du bateau et lui demanda:

Ondine(un peu méfiante):Pourquoi n'y a-t-il personne sur ce bateau?

Le chauffeur:Depuis peu,l'île Kétorine abrite un monstre géant que personne n'ose approcher.Tous les habitants de l'île se sont enfuis et les touriste n'y vont plus.

Ondine:Pourquoi y allez-vous vu qu'il n'y a plus personne?

Le chauffeur:Il reste des habitants qui ne sont pas encore partis et c'est moi qui doit les escorter.

Ondine ne dit plus rien de tout le trajet et ils arrivèrent à bon port.Ondine descendit et chercha ce fameux monstre géant.Elle ne chercha pas longtemps et tomba sur lui.Comme elle s'était caché dans la jungle,le monstre ne la vit pas.Elle
s'approcha un peu pour mieux distinguer le monstre.Ce n'était qu'un robot de métal géant.

Ondine:Ce n'est qu'un tas de boulons!Mais vaut mieux le contourner.

Derrière le robot,il y avait une porte métallique(eh oui j'adore le métal)qu'Ondine ouvra sans effort.Elle traversa le long couloir quand trois chemins s'ouvrait à elle.

Ondine:Prenons celui-là!

Du côté de Sacha:

Sacha revenait de la salle de torture.Il avait plein de coupures,surtout au niveau des bras.

Homme:J'espère que tu as compris que t'as intérêt à coopérer!Sur ce,bon rétablissement!

Il ferma la porte.Sacha avait du mal à garder les yeux ouverts.A bout de forces,il s'évanouit.

Du côté d'Ondine:

Ondine prenait tous les chemins.Sans savoir pourquoi,elle savait que Sacha se trouvait là.Arrivant à la cellule de Sacha,elle ouvrit la porte.Elle découvrit avec horreur le spectacle:Sacha,entre la vie et la mort,ayant perdu la moitié de son sang.Elle accourut vers lui:

Ondine:Sacha!Sacha!Est-ce que ça va ?

Pas de réponse.Elle lui fit des bandages et cassa la fenêtre,ce qui déclencha l'alerte.

Voix:Alerte,alerte dans la cellule 322.Alerte,alerte dans la cellule 322.

Ondine:Et zut!Il faut filer en vitesse!

Elle sauta de la fenêtre,mais au lieu de s'écraser,elle et Sacha flottait dans une bulle.

Gaïa:Est-ce que vous allez bien?

Ondine:Gaïa c'est toi!Merci de nous avoir sauvés!

Gaïa:Je vais vous ramener chez vous.

En une fraction de secondes,Ondine,Sacha et Pikachu(il s'était endormi sous l'épuisement d'avoir couru après Ondine) s'étaient retrouvés sur le lit de la chambre d'Ondine.Ondine et Sacha étaient côte à côte et Pikachu sur Ondine.Cette dernière était épuisée et s'endormit à son tour.

Merci d'avoir lu!
A plus ! :2010:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: