Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

retrouvailles et conflit

+5
Kitty
lele57245
lea57245
Oohfemmeluxieuse
remy1106
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lele57245

retrouvailles et conflit - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:09

Qui a gagné le combat??????
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

retrouvailles et conflit - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:48

La fumée se dissipa peu à peut et on pu voir le résultat du combat: Pikachu était dans un sale état mais toujours debout tandis que Dracolosse était KO
Arbitre: Dracolosse a été mis hors-combat, Pikachu a gagné! C'est donc Sacha du Bourg-Palette qui remporte le match!
S: ON A REUSSI!
-Pi-pikachu!
Rémy: Dracolosse revient!(il revint dans sa pokéball) Tu as livré un magnifique combat Sacha, tu mérites de recevoir le dernier emblème extrême.
Il sortit un étui de sa poche et le tandis vers Sacha en l'ouvrant, l'emblème était au milieu de la boite.
Rémy: Voici l'emblème Courage, il te revient de plein droit.
S(il le prit): Merci beaucoup!
Rémy: Alors? Tu veux créer une nouvelle arène extrême, champion?
S: Non, désolé je préfère voyager!
Rémy: Je me doutais que tu dirais ça.
I: SACHA!!
La jeune fille fonça sur le dresseur et l'attrapa au coup.
Je le savais que tu allais réussir!
S: Eh lâche-moi tu m'étrangles!!
Ondine fit un regard glacial sur le fille aux grand cheveux puis fit exprès de la pousser ailleurs en ayant un air innocent.
O: Félicitation Sacha! On devrait fêter cette victoire! Je connais un petit restaurant pas loin où ils font tes plats préférés, c'est moi qui régale!
S: Vraiment!?
O: Oui, allez vient!
Elle lui tira par le bras, le nouveau champion ne résista pas. Puis ce fit au tour d'Iris de faire un regard noir sur la championne.
R: Je sens un goût assez déconcertant.
Rémy: Oui, bon c'est pas tout ça mais j'ai une arène à réparer.
En effet le terrain de combat n'était pas dans un très bon état suite à ce féroce combat.
Rémy: Va les rejoindre tu vas les perdre
Le connaisseur pokémon constata en effet que tout le monde était partit sans lui.
R: EH ATTENDEZ MOI!
Il courut vers l'extérieur pour les rattraper.
Rémy: J'ai comme l'impression que ça va se gâter pour se pauvre Sacha.

Le quatuor était arrivé dans le restaurant donc la championne aquatique. C'était un restaurant typique des villes portuaires ou ayant plus ou moins de tourisme avec une terrasse faisant à peu près la moitié de sa taille, une entrée en arc de cercle faisant une sorte de couloir de verre de 3 mètres de long sur lequel était écrit « Les Délices de la rive ». On y proposait divers plats mais en particulier des plats à base de fruits de mers ou ayant un rapport avec la mer. Ils faisaient même des pizza cuites au feu de bois.
S(regardant le menu): Je sais pas quoi choisir, ils ne font que des trucs super bons!
O: Moi je vais prendre la pizza aux coquilles Saint-Jacques!
R: Bon choix
I: Moi la farandole de baies!
R: hum...Je vais prendre un plateau de fruits de mer
S: Je sais pas comment vous faîtes pour vous décider aussi vite, j'ai envie de tout prendre moi!
O: Alors là t'as pas intérêt, mon porte-feuille va être malade!
I: Et toi aussi Sacha
Finalement le dresseur opta aussi pour une pizza, mais au poulet un peu épicé. L'attente des plats fu longue et rythmée par l'estomac de Sacha qui n'arrêtait pas de gargouiller. Et quand ce n'était pas son estomac c'était le dresseur lui-même à se plaindre de sa faim. Puis les plats arrivèrent enfin: Rachid fit un récital sur son plat de fruits de mer, Sacha mangeait sa pizza en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et faillit s'étouffer avec, sous le rire d'Iris qui en profita à nouveau pour le traiter de bébé, ce qui sembla plus déplaire à Ondine qu'au concerné.
O: (Toi tu vas voir, j'en ai marre que tu insultes MON Sacha comme ça!)
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:22

Ohhhh oui une nouvelle fic ! Very Happy
J'adore le début ! Vivement la suite Wink
ashandmistylove

retrouvailles et conflit - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 15:15

super remy c'est remis a ecrire des fic hip hip hourra non sans dec vivement la suite!!!!! :espion: : Bravo :
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:00

Le repas n'étais encore qu'au début mais Iris dû aller aux toilettes. Une occasion au or massif pour la championne!
Elle attendit quelques secondes puis, sous prétexte de vouloir prendre la cruche d'eau, poussa la salière qui sema une partie de son contenu dans l'assiette de sa « rivale ».
O: Oups! Quelle idiote!
Elle prit un mouchoir dans sa poche et essuya tout le sel éparpillé, excepté dans l'assiette, bien sûr, où il était complètement invisible. Elle eut juste le temps de finir que la fille aux cheveux épais revenu des toilettes et s'apprêtait à reprendre son repas.
R: Heu...Iris, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de...
Trop tard, la dresseuse de dragons venait de prendre une bouchée bien salée d'une des baies qu'elle recracha aussi.
I: Oh beurk! Pourquoi c'est aussi salé tout à coup??
O(d'un air faussement innocent): Désolée j'ai renversé la salière ^^'
I: (« Désolée » hein? Maaiis oui prend-moi pour une cruche! Tu vas voir!) Je vais devoir commander un autre plat alors, c'est bête! Garçon s'il-vous-plaît!
Le serveur vint, à sa demande lui redonna le menu
I: Alors...(Le plat le plus cher c'est lequel? Ah celui-là! Avec ça c'est ta facture qui va être salée, ma vieille) Je vais prendre une mousse de saumon fumé au caviar!
O: (Au caviar!? Je suis sûre qu'elle a prit le plat le plus cher la salope!)
S(tout bas à Rachid): C'est moi ou leurs relations sont drôlement tendues?
R(tout bas à Sacha): J'en ai aussi l'impression, et je pense également que ça va se gâter au fil du temps.
S: Arrête du me fais peur
I: Qu'est ce que vous marmonnez tous les 2?
S: Heu...rien rien!

Une fois le repas fini, tout le monde fut content d'avoir l'estomac plein, sauf Ondine qui a mal digéré la note, surtout que pour le dessert Iris avait encore fait exprès de prendre le plus cher de la carte!
O: (Là tu m'as déclaré la guerre, sale garce!)
R: Au fait tu comptes faire quoi maintenant Sacha?
S: Je pensais rentrer au Bourg-Palette. Tu veux m'accompagner Ondine? Il te reste encore des vacances non?
O: Heu...oui!
I: (Et moi alors?) Je peux venir aussi?
S: Heu...si tu veux
R: Moi je vais rentrer à Ogoesse
S: Ok, on se dit adieu au port alors
R: Oui. Après autant de temps à voyager ensemble cela risque de dégager une saveur assez contraignante...
S: Arrête de me parler de saveur, tu vas me donner faim
O: Mais on vient à peine de manger!
I: Quel gros bébé!
O: (Elle dit ça encore une fois et je l'étrangle!)

Bref, c'est dans une atmosphère assez peu festive que le quatuor se dirige vers le port de Rivamar. Ils s'apperçurent que le bâteau allant à Kanto allait à Carmin-sur-mer. Ils décidèrent donc d'aller là-bas puis d'aller au bourg-palette à pieds. Mais il y a juste un tout petit problème...
S: Les cabines restantes sont de 2 places?
Capitaine: Oui, vous ne pourrez pas être dans la même chambre
........
O/I: JE SUIS DANS LA CHAMBRE DE SACHA!
.......
O: Je peux savoir en quel honneur tu veux y être?
I: Et toi alors? T'as pas plu de raisons que moi
O: Si, toi ça fait 1 an et demi que tu voyage avec lui alors que moi je l'ai rejoint il y a qu'une semaine
I: Tu as bien voyagé avec lui pendant plus de 2 ans!
O: Avec le sac à patate que tu te trimballes sur la tête il n'aura même pas assez de place pour respirer!
I: Si tu te réveilles de mauvais poil tu risques de le massacrer!

Quelques répliques plus tard,
S: Je vais prendre une chambre seul, mettez les filles ensemble
O/I: PARDON???
S: Si j'avais choisis une de vous vous auriez continuer à vous crêper le chignon donc comme ça c'est réglé. Par contre évitez de réveiller tout le bateau au milieu de la nuit.
R: Je suis d'accord
Il monta dans le bateau pour s'installer avec l'aide de Rachid.
I: Je rêve où il vient de dire quelque chose d'intelligent?
O: Tu insinue que c'est un attardé!?
I: Pas un attardé, un gros bébé!
O: J'en ai marre de t'entendre dire ça!
Capitaine: (Pile pendant le voyage où j'ai oublié mes bouchons d'oreilles, j'ai vraiment pas de chance moi en ce moment).
ashandmistylove

ashandmistylove

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:56

le voyage risque d'être mouvementer

Eh tu m'as piquer mon idée de sel pendant que Iris est aux toilettes je suis pas d'accord tu devras me payer des droits d'auteur lol
t'inkète je rigole je t'en veux pas .
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:26

La troupe de 3 se sépara donc, Sacha seul dans une cabine tandis que les filles devaient de partager la leur, ce qui était loin de les enchanter. Par chance pour le jeune dresseur, ces 2 cabines étaient assez éloignées.
Le bateau s'apprêta à partir pendant que le trio fit ses adieux à Rachid, puis ils partirent direction Kanto. Ondine passait pas mal de temps sur le pont, espérant voir des pokémon eau, Sacha essayait de trouver des adversaires de combat pokémon tandis qu'Iris...tiens où elle est passé celle-là? Bon tant pis, on va bien la retrouver malheureusement.
Le soir est arrivé et il n'y eu pas encore de problème entre les 2 rivales amoureuses, mais le dresseur pokémon savait très bien que le calme allait vite devenir une tempête dévastatrice!
Quand il fut temps d'aller dormir, les filles se couchèrent sans se regarder, mais peu après la rouquine eu d'horrible démangeaisons et commença à se gratter partout
O: Mais pourquoi ça me gratte comme ça??
La dresseuse de dragons se retourna avec un sourire narquois et sortit une petit boite.
I: Du poil à gratter, je l'ai acheter avant d'embarquer!
O: Je vais te faire la peau espèce de...!
Quelqu'un frappa dans le mur.
??: C'est pas bientôt fini ce boucan??
Ondine parti rapidement sous la douche pour enlever le poil à gratter et ainsi calmer ses démangeaisons tandis qu'Iris admirait son travail. Mais elle avait pas prévue que pour le fait d'enlever le poil à gratter du matelas de la rouquine...cette dernière l'aérerais au dessus de la dresseuse de dragon qui en reçu plein sur elle et se mit à son tour à se gratter.
I: Tu me le payeras!
Elle partie comme la dresseuse aquatique plus tôt.

Le matin était encore plus tendu que les autres, au petit déjeuner les dresseuses étaient chacunes à un bout de la table en se faisant des regards noirs. Sacha avait l'impression d'être entre un Léviator et un Trioxhydre qui pouvaient se sauter dessus à chaque instants.
Cependant le reste du voyage se passa sans accrocs majeurs, des conflits entre les dresseuses mais pas de quoi casser 3 pattes à un canarticho. Il arrivèrent donc à Carmin-sur-mer sans trop d'encombres, puis ils partirent vers Bourg-palette. Pendant le chemin les filles se crêpaient le chignon par tous les moyens possibles, si bien qu'à force...
I: Tu parles d'une championne! Tes petits pokémon eau devraient retourner barboter dans leurs flaques d'eau!
O: Moi au moins j'en élève, des pokémon eau. Toi tu te prétends future maître dragon mais tu dresses un minotaupe et un émolga qui n'ont rien à voir avec ce type!
S: CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIT!!!
Les filles se stoppèrent et regardèrent Sacha avec étonnement
S: Vous en avez pas assez de toujours
vous cherchez des noises à longueur de temps pour un oui ou pour un non?? Réglez vos comptes une bonne fois pour toute qu'on soit tranquille à la fin!!
I(sourire méchant): Bonne idée!
O: Comment ça?
Iris sortit une pokéball de sa poche et la pointa vers Ondine
I: Réglons ça par la bonne vieille méthode! La gagnante gagnera Sacha et la perdante devra partir du groupe!
S: Pardon??
O: Ça me va!
S: QUOI??
I: C'est décidé
Sacha en tomba à la renverse tandis que les dresseuses se positionnèrent pour leur combat.
I: Bien! C'est partit Dracolosse, montrons-leur de quoi on se chauffe!
O: Léviator il est temps de faire le ménage!
Les 2 puissants pokémon surgirent en hurlant, prêts à en découdre! Pendant ce temps là, Pikachu amena un seau d'eau et le versa sur Sacha.
S: Ah au secours je me noie! Hein? Pikachu?
-Pikapika! Pikachu!
S: Ouais t'as raison, c'est pas le moment d'être dans la Lune. Si j'avais su j'aurais tenu ma langue moi...
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:30

Le combat commença donc entre les 2 dresseuses plus déterminées que jamais.
I: Dracolosse lance poing-éclair!
O: Sacha ne sera pas le seul à terrasser un dracolosse! Léviator, tête de fer!
La couronne de léviator devint en acier et les 2 attaques se confrontèrent violemment et se fini en égalité.
I/O: (Ils ont la même puissance??)
I: Dracolosse, utilise dracocharge maintenant!
Le dragon s'entoura de son aura et chargea le léviathan de toutes ses forces, mais il fit face et ne recula pas
I: Quoi??
O: Bien! Maintenant crocs-givre!
Le serpent fit briller sa mâchoire se se referma sur le dragon qui gela en partie.
I: Utilise lance-flamme!
Dracolosse parvint à déconcentrer son adversaire avec cette attaque et lâcha prise.
I: Par contre je me demande pourquoi dracocharge a eu si peu d'effet, il est aussi défensif que ça?
......................................
O: Léviator est pas de type dragon mais de type vol...
I: Quoi?? Mais c'est quoi cette manie aux pokémon de Kanto de troquer leurs types dragon par un type vol??
O: Bon, pendant que tu jacasses, nous on attaque! Léviator hydrocanon!
Le jet d'eau surpuissant s'abattit sur son adversaire et brisa la glace qui restait.
I: tu ne l'emporteras pas au Paradis! Dracolosse laser-glace!
O: Léviator attaque lance-flamme!
I: Pardon??
Le pokémon eau lança son jet de feu qui neutralisa le laser-glace et lui infligea des dégâts.
O: Et maintenant ultralaser!
I: Esquive dracolosse!
Le dragon évita le rayon de justesse, ce même rayon qui détruisit la forêt dans un rayon de 15m.
I: Et maintenant comme Sacha l'a dit durant son dernier combat, Léviator ne peut plus bouger! Dracolosse double poing-éclair!
Dracolosse s'envola juste au dessus de la tête de son ennemi, électrifia ses pattes avants, les joignit et frappa un grand coup sur la tête de Léviator qui fut projeter contre le sol.
S: Léviator a pris un sacré coup!
I: Et maintenant le coup final, Dracolosse vole haut dans les airs et retombe en dracocharge!
Il s'envola très haut puis amorça sa chute en déclanchant son attaque, Léviator commençait à peine à se remettre de la précédente.
O: Léviator hydrocanon vite!
Il envoya le jet d'eau sur le dragon mais l'attaque adverse était devenue trop forte de part sa chute, passa à travers l'eau et frappa le pokémon géant. Celui-ci tomba en arrière, KO.
Il y eu ensuite un profond silence venant de la championne aquatique et du dresseur.
O: J'ai...perdu?
Il tomba sur ses cheveux pendant que la dresseuse dragon savoura sa victoire.
I: Un marché est un marché! Maintenant que je ne te revois plus, j'ai du temps à passer avec mon petit copain...quoi?
Sacha était en train d'essayer d'extirper un objet que tenait fermement son Pikachu.
S: Rend-moi ce flingue Pikachu!
-pika pika!
S: Si tu tiens un peu à moi rend-le moi et laisse moi me tirer une balle! Je préfère ça que d'être son petit copain.
Un draco-rage surgit ensuite et explosa le pistolet.
I: Désolée mais tu es à moi, j'ai gagné le match! Tu finiras par t'y habituer!
S: Pas question!
La dresseuse tenta de la trainer vers elle mais il résista, c'est donc dracolosse qui se chargea de le porter contre son gré.
S: Lâche-moi Dracolosse! Je veux pas être avec elle! J'avais pas donné mon accord! Je veux une copie du contrat! Et je veux aussi un avocat! Un avocat avec de la sauce tartare! Mais qu'est ce que raconte moi? Au secooouuurs!!!
Les dresseurs ne furent bientôt plus en vie de la championne d'arène, le léviathan de réveilla peu après. Ondine n'avait toujours pas bougé d'un centimètre. Le pokémon eau sembla vouloir porter la culpabilité de la jeune femme à sa place.
O: Non ce n'est pas ta faute Léviator, c'est de la mienne.
ashandmistylove

ashandmistylove

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:02

vite la suite 

J'adore

S: Lâche-moi Dracolosse! Je veux pas être avec elle! J'avais pas donné mon accord! Je veux une copie du contrat! Et je veux aussi un avocat! Un avocat avec de la sauce tartare! Mais qu'est ce que raconte moi? Au secooouuurs!!!

I: Quoi?? Mais c'est quoi cette manie aux pokémon de Kanto de troquer leurs types dragon par un type vol??

I: Réglons ça par la bonne vieille méthode! La gagnante gagnera Sacha et la perdante devra partir du groupe!
S: Pardon??
O: Ça me va!
S: QUOI??
I: C'est décidé
Sacha en tomba à la renverse tandis que les dresseuses se positionnèrent pour leur combat.

Les 2 puissants pokémon surgirent en hurlant, prêts à en découdre! Pendant ce temps là, Pikachu amena un seau d'eau et le versa sur Sacha.
S: Ah au secours je me noie! Hein? Pikachu?
]Lysiane aaml

]Lysiane aaml

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:34

Génial Rémy, comme d'habitude.
La coup de l'avocat et bien trouvé, je voit bien Sacha nous la sortir dans l'anim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Icon_minitime

retrouvailles et conflit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant