Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Witch Hunter

Aller en bas 
+5
fan.aaml
Didi
Oohfemmeluxieuse
Kitty
natsu dragneel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:05

merci pour ton commentaire kiss ça me fait très plaisir Very Happy 
voilà la suite Very Happy 


Chapitre 9 : Le mont argenté


La nuit venait juste de tomber quand Sacha décida de partir de l’auberge dans lequel il était hébergé. Afin de voyager le plus discrètement et le plus rapidement possible, il avait décidé de prendre sa vieille cape grise et des habits simples, cachant l’uniforme de witch hunter dans son sac à dos bleu.

Au bout de quelques minutes, il arriva à la porte sud et vit un jeune homme d’une vingtaine d’années avec des cheveux blancs et des yeux dorés accoudé négligemment contre le mur, une cigarette à la main. Il portait un vieux jean sale et un t.shirt noir moulant.

Le jeune homme : Alors comme ça tu nous quittes déjà ?

Sacha : Je pars m’entraîner au mont argent, mais ne t’inquiète pas je serai rentré pour la prochaine mission et je te montrerai que je suis bien le meilleur witch hunter de classe B, Carel.

Carel : Nous verrons cela le moment venu, tâche de rester vivant d’ici là

Sacha : Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai déjà échappé à la mort à plusieurs reprises

Carel : Certes mais ta chance ne durera pas.

Sacha : Nous verrons cela. Puis il partit.

Une fois Sacha assez éloigné, Carel se tourna vers une ruelle sombre et étroite et dit : C’est bon tu peux te montrer, il n’y a plus personne. Et une silhouette se forma laissant voir une jeune femme à peine plus âgée que Carel avec des yeux dorés et de longs cheveux blancs en qui lui tombaient au bas du dos.

La jeune femme : Je vois que tu as fait des progrès depuis notre dernière rencontre, je ne pensais pas que tu me repèrerais aussi vite, pourtant j’avais pris soin de dissimuler ma magie.

Carel : Je ne suis plus le petit garçon d’autrefois Alkira mais trêve de bavardages dis-moi pourquoi tu es ici.

Alkira : Pour te remettre ceci. Elle lui tendit une lettre, Carel la prit et la lit et finit par dire ; Très bien, je ferai selon les désirs du maître.

La jeune femme : A la bonne heure, n’oublie pas que la réussite de notre plan dépend uniquement de toi.

Carel : Je sais et je réussirai.

Alkira sourit et disparut aussi vite qu’elle était venue.


De son côté, Rodrigo venait de se réveiller et se rendit dans le salon où l’attendaient East, Ryu Hwan, Chloé, Ezio et Moira.

East : Bien tu es réveillé, nous allons pouvoir commencer l’entraînement.

Rodrigo : Quel entraînement ?

Ezio : Afin de vous rendre plus fort ta supporter et toi, nous allons vous faire subir un entraînement intensif.

Moira : Cela risque d’être douloureux mais c’est pour votre bien donc vous devez vous donner à fond.

Rodrigo et Chloé : Compris

East : Parfait, le combat en duo Rodrigo et Chloé vs Ezio et Moira va pouvoir débuter.


Au bout de quelques heures de marche, Sacha arriva au mont Argent et vit un temple en ruines. Il s’y approcha quand trois bêtes surgirent devant lui. Ces créatures ressemblaient à des énormes chiens et se postèrent entre le dresseur et le temple.

L’un des chien s’avança ensuite vers le jeune homme et dit : Nous sommes les gardiens de ces lieux si tu veux rentrer, tu vas devoir triomphé des trois épreuves. Dans le cas contraire, nous te dévorerons.

Sacha : Très bien, j’accepte votre défi.

Le deuxième chien s’avança à son tour : Que commence alors la première épreuve du phénix.

Sacha : Puis-je savoir avant comment vous vous nommez ?

? : Je suis Raikou, le gardien de la foudre. Bien la première épreuve peut débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Witch Hunter - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Witch Hunter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:53

J'étais sûre que c'était les trois pokémons légendaires.
Super chapitre en tout cas.

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
sacha3388

Witch Hunter - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold
Date d'inscription : 01/06/2013

Witch Hunter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:22

C'est trop bien Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir les épreuves que Sacha va devoir faire!
J'espère qu'il y aura vite une suite, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:00

Bonjour à tous je vous informe que j'ai décidé d'arrêter ma fic. En effet je suis en manque d'idées, de motivation et bientôt de temps. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui espéraient une fic et ne vous inquiétez pas je compte finir Romance à Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: