Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Witch Hunter

Aller en bas 
+5
fan.aaml
Didi
Oohfemmeluxieuse
Kitty
natsu dragneel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

Witch Hunter - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:30

Ah non pas s'arrêter avant le combat !!! Crying or Very sad

J'adore ta fic elle est super original et j'aime beaucoup ton style!! I love you : Bravo :

Pas de suite avant une semaine??? Shocked Je ne vais pas tenir pale


Vivement la suite!! j'adore vraiment p13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:40

Super ta fic Natsu !!!!!

J'espère que c'était un rêve prémonitoire ^^
J'attends le combat avec impatience !!

Suite !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:40

Vivement la suite je suis super impatiente Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:24

merci à vous deux pour vos commentaires ça me fait très plaisir Very Happy
la suite vendredi soir j'ai à peine commencé à écrire le nouveau chapitre


Dernière édition par natsu dragneel le Ven 12 Avr 2013, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:58

Voici la suite comme promis Very Happy
Merci pour vos commentaires ça me motivent pour la suite Very Happy
Bonne lecture, bonne soirée et bon week end


Chapitre 5 : Retrouvailles



Sacha tapa des mains, invoqua Raichu et dit : Lance Balle Electrique. La souris électrique se chargea en électricité et envoya la sphère à toute vitesse vers Ondine. Mais celle-ci avait anticipé l’attaque et fit un bond vers la gauche pour pouvoir ainsi esquiver l’attaque.

Ondine : Je vois que tu es pressé d’en finir

Sacha : Oui en effet, les Witch Hunters ont besoin d’aide. Il faut que je te batte le plus rapidement possible pour pouvoir aller les rejoindre.

Ondine : Je vois mais n’espère pas me vaincre aussi facilement

Sacha : J’ai été capable de le faire une fois, je suis capable de le faire une seconde fois.

Ondine : C’est ce que nous verrons. Puis elle leva son bras et prononça : De par le pacte qui lie un maître et son supporter, je t’ordonne d’apparaître l’étoile des mers, Staross.

Le pokemon aquatique fit ainsi son apparition sur le terrain. Sacha, en voyant le nouveau supporter d’Ondine fut surpris et dit : Je vois que tu es pleine de ressources. Je suppose que tu as ménagé ton dragon des mers suite à notre dernière confrontation.

Ondine : En effet, bon assez parlé viens de battre je t’attends.

Sacha : Comme tu veux, Raichu tonnerre pleine puissance

Staross resta statique et se prit l’attaque, mais cela ne semble pas le déranger.

Sacha : Electacle.
Raichu fonça sur l’étoile à vive allure et s’entourait d’électricité petit à petit. Mais au dernier moment un rayon de glace vient percuter le pokemon électrique de plein fouet le coupant ainsi dans son élan.

La souris électrique parvient à se relever avec quelques difficultés et se prépara à lancer une attaque queue de fer. Le pokemon précieux ne lui laissa pas le temps d’éxécuter son attaque en le faisant valser contre le mur de droite puis contre celui de gauche grâce à son pouvoir psychique (psyko).

Ondine : Parfait onde folie. L’attaque atteignit sa cible qui se cogna la tête contre les murs puis par terre.
Ondine mit ensuite raichu hors combat en faisant apparaître des lames aqueuses dans ses bras qu’elle projeta ensuite contre la souris électrique qui ne put rien faire.

Staross tournoya sur lui-même et se mit à produire de l’électrique qui frappa Sacha de plein fouet et le mit à terre.
Celui-ci se releva non sans difficulté. Mais il eut à peine de souffler qu’Ondine se rapprochait dangereusement de lui. Il réussit à se mettre hors de portée puis invoqua dracaufeu.

Quand il vit les blessures de son maître, il lança un regard noir à la sorcière et son supporter puis prit son envol et lança un jet de flammes qui affaiblirent l’étoile alors que celui-ci était théoriquement immunisé contre les attaques de type feu.

Ondine dut intervenir car elle sentait que la moindre attaque pouvait vaincre son supporter.

Et alors qu’elle était occupée à contenir les attaques du dragon, Sacha en profita pour faire appel à un oiseau sublime. Celui-ci avait des ailes magnifiques et une crête colorée.
Sacha : Dracaufeu, Roucarnage prêts pour une attaque combinée, roucarnage ouragan dracaufeu lance flamme. Une tornade de feu se dirigea à toute allure vers la sorcière et son pokemon. Mais Ondine eut le réflexe de se protéger en érigeant un mur d’eau qui ne tint as longtemps face à la tornade en flammes.

Roucarnage en profita pour toucher Staross à l’aide de Cru Aile et Dracaufeu érafla Ondine avec sa queue scintillante.

La rouquine était de plus en plus énervée face aux assauts adverses et réussit à emprisonner le reptile dans une sphère remplie d’eau. Sacha tenta de percer la sphère mais n’y parvint pas et se prit des lames aqueuses au niveau du ventre.

Staross de son côté reprit l’avantage face au rapace grâce aux attaques tonnerre laser glace et hydrocanon.

Ondine : On dirait que tu m’as sous-estimée par rapport à notre dernière rencontre.

Sacha : Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Puis il se concentra et fit appel à toute la magie qui lui restait afin de faire une dernière invocation.


? : A ta place je ne ferais pas ça

Sacha et Ondine se retournèrent simultanément et virent un jeune homme avec des cheveux blancs. Il portait l’uniforme des Witch Hunters et portait une bourse à sa taille. A ses côtés, une jeune femme avec des cheveux rouges soigneusement attachés.
Sacha les connaissait tous les deux de réputation, l’agent de classe A Tasha Godspell et son supporter la reine Mordred héritière du royaume de Bretagne.

Sacha : De quoi parles-tu ?

Tasha Godspell : Tu es en train de puiser dans tes dernières ressources magiques pour invoquer un pokemon légendaire.

Ondine et Sacha le régardèrent surpris, ondine car elle n’était pas au courant de ce qu’allait faire Sacha et lui parce qu’il ne pensait pas qu’une si jeune personne savait cela.

Tasha poursuivit : Si tu fais cela tu risques de mourir soit à la suite d’une attaque de sorcière soit parce que ton énergie magique sera à 0. Et je n’ai pas envie d’expliquer à nos supérieurs la mort d’un des nôtres.

Mordred : Laisse-nous faire on s’occupe du reste

Mordred matérialisa ensuite deux épées tandis que Tasha se concentra pour faire apparaître un pistolet magique.

Ondine : Je ne m’attendais à croiser un Witch Hunter de classe A et surtout pas le tireur d’élite, je sens que ce combat va être l’un des plus excitant de ma vie.

Tasha : Enchanté de voir que mon nom te dise quelque chose, bien tu es prête. Puis Sacha abaissa son pistolet.




Et alors que la bataille faisait rage dans les terres du Sud , une jeune sorcière se tenait debout près d’un château abandonné. Elle était âgée d’une quinzaine d’année, ses longs cheveux lui tombaient au niveau du dos et virevoltaient avec le vent. Elle était vêtue d’une cape marron qui était négligemment posées sur ses épaules.

On aurait pu croire qu’à première vue cette jeune femme était inoffensive mais il émanait d’elle une magie particulièrement puissante et dévastatrice.
A ses côtés se tenait une imposante louve grise qui attendait patiemment sa maîtresse (la louve est une supporter). Cette louve avait deux queues qui battaient le sol de temps en temps.

La jeune femme regardait une tombe et semblait assez émue. Le silence était pesant la louve dit finalement : Je ne veux pas t’arracher à ta contemplation mais il serait temps de partir.

La jeune femme : Attends encore un peu Moro.

Moro : Je sais que ce lieu t’évoque quelque chose mais cela appartient au passé désormais.

La jeune femme soupira et dit : Je suis au courant merci mais je me sens obligée de venir par égard pour elle et afin que je ne l’oublie pas.

Moro : Tu es incorrigible Charlotte

Charlotte : Je t’ai déjà dit de m’appeler Charlie.

Moro : Je sais mais je n’y arrive pas.

Charlotte sourit suite à cette déclaration, se retourna afin de caresser la louve puis dit : C’est bon nous pouvons y aller

Moro : Très bien.

La jeune femme monta sur la louve et elles partirent vers les terres du Sud.



Notes : Tasha Godspell est le protagoniste du manwhana et l’un de mes persos favoris, voilà à quoi il ressemble : http://www.yumenomanga.com/t10078-tasha-godspell-witch-hunter

Petit lien vers Mordred : http://witchhunter.wikia.com/wiki/Mordred


Et voici South et Poene qui étaient apparus lors du précèdent chapitre : http://witchhunter.wikia.com/wiki/South
http://witchhunter.wikia.com/wiki/Peony

La suite la semaine prochaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:20

Oh j'aurais aimé qu'ils les laissent se battre entre eux moi Razz hâte de voir la suite du combat : Bravo :

vivement la suite!!! :gnagna: j'adore bravo en tout cas study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:03

Ahhh trop bien !!
Mais je sais pas pourquoi mais Ondine est mal barrée là ^^
J'espère qu'il ne lui arrivera rien !!

Trop bien en tous cas !!!
SUITE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:47

Trop pressée d'avoir la suite tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:05

Merci à ceux qui me lisent et à mes deux commentateurs préférés Very Happy
Voilà la suite comme promis


Chapitre 6 : Nephthys et Varete


Tasha abaissa son arme et tira, Ondine eut juste le temps de faire un bond de côté pour que éviter que la balle la touche.

Tasha : Je vois que tu es assez forte, très bien il va falloir privilégier le combat rapproché. Il fit un signe à sa supporter qui bondit vers l’étoile des mers, évita les attaques hydrocanon, laser glace et tonnerre puis lui asséna un coup incroyable qui l’envoya contre le mur. Staross retomba ensuite sur le sol et ne se releva pas.

Ondine fut stupéfaite de voir que son pokemon était déjà vaincu et eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que Tasha en face d’elle et tira une nouvelle fois.

Ondine eut juste le temps de se protéger de l’attaque avec ses bras et recula pour mettre le plus de distance possible .Elle constata que son bras droit était assez endommagé, de fines gouttelettes de sang perlaient.

Elle se concentra puis lança un fouet aqueux qui fut évité aisément par son adversaire.

Ondine tenta de lancer une nouvelle attaque mais rien ne se produisit. Eh zut pensa t’elle je n’ai plus de mana.
Tasha lui asséna un nouveau coup la faisant tomber lourdement sur le sol.

Tant pis, il ne me reste qu’une solution pensa la rouquine. Sur ce elle tira un poignard de sa ceinture, se releva avec difficulté et se rua vers le jeune (Tasha n’a que 16 ans), mais celui-ci avait vu l’attaque arrivé, para le poignard avec son bras et tira deux nouvelles enchantées à bout portant.

Ondine fut projetée de quelques mètres avant de trébucher et de s’étaler lamentablement sur le sol, le poignard vola également et retomba à une trentaine de mètres d’Ondine.

Ondine tenta de se relever mais elle n’y parvint pas , elle essaya de ramper jusqu’au poignard mais elle abandonna au bout de cinq-six mètres.

Sacha n’en revenait pas à quel point le tireur d’élite était endurant et puissant. Ondine n’avait aucune de le vaincre surtout qu’elle avait épuisé une grande partie de son mana pendant le combat précèdent.

Tasha : Bien maintenant, tu vas gentillement te rendre.

Ondine : Et si je refuse

Tasha : Je t’envoie une balle anesthésiante. Dans les deux cas tu n’échapperas pas à Alcatraz (la prison où sont enfermées les sorcières)

? : Eh bien c’est ce que l’on verra.

Ondine, Sacha et Tasha virent une sorcière blonde avec des yeux bleus et assez petite. Elle porte un haut zippé à manches individuelles et une jupe à plusieurs niveaux. Des gants blancs et une casquette bleue claire complétaient sa tenue, Ondine la connait, il s’agit de Nephthys, le bras droit de North.

Ondine : Que fais tu ici Nephthys

Nephthys : Je suis venue pour t’aider à t’enfuir. Tu es un élément prometteur et North compte toujours sur toi. Sui nous t’avons envoyé combattre c’est pour que tu puisses développer tes pouvoirs.

Ondine : Je vois

Tasha : Vous croyez pouvoir vous enfuir aussi facilement

Nephthys : Allons mon cher Tasha j’attendais plus de grattitude venant de toi. N’oublie pas que je t’ai sauvé la vie.
Tasha : Je me serai débrouillé autrement

Nephthys émit un sourire et lui dit : Tu es incorrigible, ça doit être de famille Aria agit de la même façon

Tasha fut complètement abasourdi en entendant cela et lui répondit : Tu connais donc Aria , tu vas donc pouvoir me dire où elle se trouve.

Nephthys : Et si je refuse

Tasha tira mais la balle s’arrêta en en plein et rebondit sur le sol

Nepthys : C’était bien tenté mais j’ai pris la précaution de créer un mur invisible qui me protège de toute attaque.

La blonde leva ensuite sa main gauche où se forma une sphère lumineuse et l’envoya vers Ondine qui disparut à son contact

Les deux witch hunters furent stupéfaits par ce qu’ils venaient de voir, Mordred la supporter de Tasha avait compris ce qu’il s’était passé et dit à Nephthys : Tu utilises donc bien la magie de l’espace ce qui t’a permis de téléporter ton amie.

Nephthys : En effet bon je crois d’en rester là. Puis elle claqua des doigts , un fissure se créa dans le ciel ce qui permit à la blonde de s’enfuir . Une fois la sorcière partie, la fissure se referma d’elle-même.

Sacha et Tasha restèrent bouche bée devant la façon dont les sorcières se sont échappées sous son nez.

Sacha : Eh bien, les sorcières sont pleines de ressource.

Tasha : Oui en effet, bon allons y les autres witches hunters nous attendent

Pis ils partirent. Sur les remparts, le duo Rodrigo/ Chloé avaient assisté à toute la scène.
Rodrigo (Brase) : Nous avons assisté à un combat spectaculaire.

Chloé (Skitty) : Oui , on se croirait au cinéma, la prochaine fois j’emporterai un siège et du pop corn.

Rodrigo : Tu es incorrigible, bon il est temps de faire notre rapport à East.

? : Désolé mais je ne peux pas vous laisser faire ça. Ils se retournèrent en même temps (vive la synchronisation) et virent Varete.

Rodrigo : Tiens je ne pensais pas qu’une sorcière nous trouverait ici

Varete : Oui votre magie de dissimulation est assez efficace mais elle ne marche pas sur des sorcières chevronnées.

Rodrigo : Je vois, que veux-tu ?

Varete : Je dois exécuter les ordres de North

Chloé : Quels ordres ?

Varete : Vous tuer



Notes : Voilà pour ce chapitre, j’espère que cela vous a plu. Le prochain chapitre sera le moment de gloire pour Chloé et Rodrigo, vont-ils se faire écraser par la sorcière ou vont-ils la vaincre ?
Le mana désigne l’énergie magique d’un personnage. Une fois le mana épuisé, le personnage ne peut plus utiliser de sorts et doit se reposer pour pouvoir en lancer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:29

Trop bien !!!!
Elle a eu chaud au fesses notre Ondine !!

Pitié veux pas mourri !! pale

LA SUITE !!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: