Voici la suite comme promis
Merci pour vos commentaires ça me motivent pour la suite
Bonne lecture, bonne soirée et bon week end
Chapitre 5 : Retrouvailles
Sacha tapa des mains, invoqua Raichu et dit : Lance Balle Electrique. La souris électrique se chargea en électricité et envoya la sphère à toute vitesse vers Ondine. Mais celle-ci avait anticipé l’attaque et fit un bond vers la gauche pour pouvoir ainsi esquiver l’attaque.
Ondine : Je vois que tu es pressé d’en finir
Sacha : Oui en effet, les Witch Hunters ont besoin d’aide. Il faut que je te batte le plus rapidement possible pour pouvoir aller les rejoindre.
Ondine : Je vois mais n’espère pas me vaincre aussi facilement
Sacha : J’ai été capable de le faire une fois, je suis capable de le faire une seconde fois.
Ondine : C’est ce que nous verrons. Puis elle leva son bras et prononça : De par le pacte qui lie un maître et son supporter, je t’ordonne d’apparaître l’étoile des mers, Staross.
Le pokemon aquatique fit ainsi son apparition sur le terrain. Sacha, en voyant le nouveau supporter d’Ondine fut surpris et dit : Je vois que tu es pleine de ressources. Je suppose que tu as ménagé ton dragon des mers suite à notre dernière confrontation.
Ondine : En effet, bon assez parlé viens de battre je t’attends.
Sacha : Comme tu veux, Raichu tonnerre pleine puissance
Staross resta statique et se prit l’attaque, mais cela ne semble pas le déranger.
Sacha : Electacle.
Raichu fonça sur l’étoile à vive allure et s’entourait d’électricité petit à petit. Mais au dernier moment un rayon de glace vient percuter le pokemon électrique de plein fouet le coupant ainsi dans son élan.
La souris électrique parvient à se relever avec quelques difficultés et se prépara à lancer une attaque queue de fer. Le pokemon précieux ne lui laissa pas le temps d’éxécuter son attaque en le faisant valser contre le mur de droite puis contre celui de gauche grâce à son pouvoir psychique (psyko).
Ondine : Parfait onde folie. L’attaque atteignit sa cible qui se cogna la tête contre les murs puis par terre.
Ondine mit ensuite raichu hors combat en faisant apparaître des lames aqueuses dans ses bras qu’elle projeta ensuite contre la souris électrique qui ne put rien faire.
Staross tournoya sur lui-même et se mit à produire de l’électrique qui frappa Sacha de plein fouet et le mit à terre.
Celui-ci se releva non sans difficulté. Mais il eut à peine de souffler qu’Ondine se rapprochait dangereusement de lui. Il réussit à se mettre hors de portée puis invoqua dracaufeu.
Quand il vit les blessures de son maître, il lança un regard noir à la sorcière et son supporter puis prit son envol et lança un jet de flammes qui affaiblirent l’étoile alors que celui-ci était théoriquement immunisé contre les attaques de type feu.
Ondine dut intervenir car elle sentait que la moindre attaque pouvait vaincre son supporter.
Et alors qu’elle était occupée à contenir les attaques du dragon, Sacha en profita pour faire appel à un oiseau sublime. Celui-ci avait des ailes magnifiques et une crête colorée.
Sacha : Dracaufeu, Roucarnage prêts pour une attaque combinée, roucarnage ouragan dracaufeu lance flamme. Une tornade de feu se dirigea à toute allure vers la sorcière et son pokemon. Mais Ondine eut le réflexe de se protéger en érigeant un mur d’eau qui ne tint as longtemps face à la tornade en flammes.
Roucarnage en profita pour toucher Staross à l’aide de Cru Aile et Dracaufeu érafla Ondine avec sa queue scintillante.
La rouquine était de plus en plus énervée face aux assauts adverses et réussit à emprisonner le reptile dans une sphère remplie d’eau. Sacha tenta de percer la sphère mais n’y parvint pas et se prit des lames aqueuses au niveau du ventre.
Staross de son côté reprit l’avantage face au rapace grâce aux attaques tonnerre laser glace et hydrocanon.
Ondine : On dirait que tu m’as sous-estimée par rapport à notre dernière rencontre.
Sacha : Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Puis il se concentra et fit appel à toute la magie qui lui restait afin de faire une dernière invocation.
? : A ta place je ne ferais pas ça
Sacha et Ondine se retournèrent simultanément et virent un jeune homme avec des cheveux blancs. Il portait l’uniforme des Witch Hunters et portait une bourse à sa taille. A ses côtés, une jeune femme avec des cheveux rouges soigneusement attachés.
Sacha les connaissait tous les deux de réputation, l’agent de classe A Tasha Godspell et son supporter la reine Mordred héritière du royaume de Bretagne.
Sacha : De quoi parles-tu ?
Tasha Godspell : Tu es en train de puiser dans tes dernières ressources magiques pour invoquer un pokemon légendaire.
Ondine et Sacha le régardèrent surpris, ondine car elle n’était pas au courant de ce qu’allait faire Sacha et lui parce qu’il ne pensait pas qu’une si jeune personne savait cela.
Tasha poursuivit : Si tu fais cela tu risques de mourir soit à la suite d’une attaque de sorcière soit parce que ton énergie magique sera à 0. Et je n’ai pas envie d’expliquer à nos supérieurs la mort d’un des nôtres.
Mordred : Laisse-nous faire on s’occupe du reste
Mordred matérialisa ensuite deux épées tandis que Tasha se concentra pour faire apparaître un pistolet magique.
Ondine : Je ne m’attendais à croiser un Witch Hunter de classe A et surtout pas le tireur d’élite, je sens que ce combat va être l’un des plus excitant de ma vie.
Tasha : Enchanté de voir que mon nom te dise quelque chose, bien tu es prête. Puis Sacha abaissa son pistolet.
Et alors que la bataille faisait rage dans les terres du Sud , une jeune sorcière se tenait debout près d’un château abandonné. Elle était âgée d’une quinzaine d’année, ses longs cheveux lui tombaient au niveau du dos et virevoltaient avec le vent. Elle était vêtue d’une cape marron qui était négligemment posées sur ses épaules.
On aurait pu croire qu’à première vue cette jeune femme était inoffensive mais il émanait d’elle une magie particulièrement puissante et dévastatrice.
A ses côtés se tenait une imposante louve grise qui attendait patiemment sa maîtresse (la louve est une supporter). Cette louve avait deux queues qui battaient le sol de temps en temps.
La jeune femme regardait une tombe et semblait assez émue. Le silence était pesant la louve dit finalement : Je ne veux pas t’arracher à ta contemplation mais il serait temps de partir.
La jeune femme : Attends encore un peu Moro.
Moro : Je sais que ce lieu t’évoque quelque chose mais cela appartient au passé désormais.
La jeune femme soupira et dit : Je suis au courant merci mais je me sens obligée de venir par égard pour elle et afin que je ne l’oublie pas.
Moro : Tu es incorrigible Charlotte
Charlotte : Je t’ai déjà dit de m’appeler Charlie.
Moro : Je sais mais je n’y arrive pas.
Charlotte sourit suite à cette déclaration, se retourna afin de caresser la louve puis dit : C’est bon nous pouvons y aller
Moro : Très bien.
La jeune femme monta sur la louve et elles partirent vers les terres du Sud.
Notes : Tasha Godspell est le protagoniste du manwhana et l’un de mes persos favoris, voilà à quoi il ressemble : http://www.yumenomanga.com/t10078-tasha-godspell-witch-hunter
Petit lien vers Mordred : http://witchhunter.wikia.com/wiki/Mordred
Et voici South et Poene qui étaient apparus lors du précèdent chapitre : http://witchhunter.wikia.com/wiki/South
http://witchhunter.wikia.com/wiki/Peony
La suite la semaine prochaine