Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Witch Hunter

Aller en bas 
+5
fan.aaml
Didi
Oohfemmeluxieuse
Kitty
natsu dragneel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Witch Hunter 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:43

Voilà ma nouvelle fic basée sur l'excellent manwhana de cho jung man Very Happy .
Cette fic sera plus centrée sur l'aaml que la précédente. Ici Sacha n'aura que six pokemon qu'il gardera jusqu'à la fin.
Bonne lecture !

Prologue

L'humanité est oppressée par les sorcières qui, aidées de leurs fidèles supporters, éliminent scrupuleusement les derniers foyers de résistance. Acculés, les survivants se rassemblent désespérément derrière des combattants aux pouvoirs extraordinaires, seuls capables de rivaliser avec les sorcières et leurs serviteurs démoniaques : les Witch Hunters.

Sacha, un jeune witch hunter de 19 ans ne peut se résoudre à haïr les sorcières et suit un objectif personnel et dangereux.

Ondine, elle est une sorcière de 20 ans utilisant l’eau comme élément et traque les hommes afin d’accomplir une vengeance personnelle.

Mais que se passera t’il lorsque Ondine et Sacha se rencontreront ? Se détesteront t’ils comme les sorcières et les witch hunter sont censées le faire ? Comment évolueront-ils dans un monde hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 08:35

Sa me fait penser au film Hansel et Gretel que je suis aller voir ^^
Vivement la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:15

=D très interessant. Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Witch Hunter 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:26

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:00

Merci à toutes les trois pour vos commentaires Very Happy
Voilà le premier chapitre en espérant que ça vous plaise
Bonne lecture Very Happy


Chapitre 1 : Rencontre à Mountainville

Au QG des Witch Hunter un jeune homme brun était allongé sur le lit en train de rêvassser quand soudain une voix l’interpella : Agent Sacha, Vihyungrang vous demande.

Le dit Sacha se retourne et dit : Très bien agent Xing j’arrive. Sacha se releva et on put voir un jeune homme de 19 ans avec des cheveux bruns qui partait dans tous les sens, son débardeur noir mettait en avant ses muscles. Il avait également des gants noirs et un pantalon bleu. L’agent le fixa et se dit qu’il était après Tasha Godspell un rival intéressant en matière de drague.

Les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de Vihyungrang, le chef du QG Ouest. Arrivés à destination, l’agent Xing adressa un bref signe de main et repartit.

Sacha entra dans un vaste bureau où se tenait un homme brun d’une vingtaine d’années. Il avait des lunettes carrées une cape blanche et avait l’air passablement agacé.

Quand il vit Sacha il dit : Ah agent Ketchum, un de nos agents a signalé la présence d’une sorcière dans les environs de Mountainville avant de perdre la liaison. Un groupe de witch hunter a décidé de combattre la sorcière mais nous n’avons plus de nouvelles depuis. Vous êtes le meilleur agent de classe B et un agent très prometteur, je veux donc que vous allez là bas et neutralisez la sorcière.

Sacha : Bien chef
Vihyungrang : Faîtes cependant attention, je n’ai pas envie d’annoncer votre décès en mission à votre mère.
Sacha acquiesa, prit congé puis prépara ses affaires. Dix minutes plus tard, Sacha était prêt et se mit en route.

Après une demi journée de marche, Sacha arriva à la ville de Mountainville ou du moins ce qu’il en restait, en effet une grande partie de la ville était en ruines suite à un récent combat.

Sacha décida d’aller inspecter tout en restant sur ses gardes car il sentait que la sorcière n’était pas loin.

Soudain Sacha vit un groupe d’individus allongés sur le sol, tous étaient morts et portaient des traces de blessures apparentes.
Sacha entendit alors une voix derrière son dos : Tiens je croyais avoir éliminé tous les witch hunters, il se retourna vivement et fut abasourdi, une jeune femme avec de longs cheveux roux qui lui tombaient au bas du dos lui fit face. Elle portait une robe jaune et avait de sublimes yeux verts. Elle était tout simplement magnifique rien à voir avec les sorcières que Sacha avait combattu jusqu’à présent.

La sorcière s’était rendu compte que Sacha la fixait car elle s’était mit à rougir de gêne et dit : Eh alors tu aurais perdu l’usage de la parole.

Sacha sortit de sa torpeur et répliqua : Pourquoi te parlerais-je sorcière ?

La sorcière : Eh bien tu as de la répartie c’est bien, je m’appelle Ondine, et toi comment t’appelles-tu?

Sacha : Je m’appelle Sacha, je suis un WH de classe B j’ai été envoyé ici pour te neutraliser définitivement.

Ondine : Ah oui et comment comptes tu t’y prendre ?


Sacha : Tu le découvriras bien assez vite.
Ondine : Eh bien tu as un certain cran mais ce n’est pas ça qui te sauvera la vie je le crains. Puis elle trempa ses doigts dans la fontaine située à côté d’elle et prononça : A toi requin élémentaire aqueue. L’eau de la fontaine s’agita pour former un missile en fome de requin qui se dirige droit vers Sacha.

Mais au dernier moment celui-ci fit un bond vers le côté afin d’esquiver l’attaque et dit : Eh bien je vois que tu es pressé d’en découdre ça me va. Puis il tendit son bras et dit : Montre toi mon fidèle partenaire. Un éclair se fit entendre et une souris électrique apparut.

En voyant cela, Ondine fut surprise et dit : Je vois que tu as un supporter mais cela ne te sauvera pas.
Sacha : On va voir ça, mon fidèle raichu est assez fort

Le combat Sacha vs Ondine dans le prochain chapitre


https://pokemonaaml.superforum.fr/t30p330-fan-arts : je me suis inspiré de ces images pour la description d’ondine et de Sacha

http://witchhunter.wikia.com/wiki/Xing_Bairong : un petit aperçu de xing baroing

http://witchhunter.wikia.com/wiki/Vihyungrang : un petit aperçu de Vihyungrang


Dernière édition par natsu dragneel le Dim 17 Mar 2013, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:21

J'ai hâte de savoir se qu'il va se passer ! Very Happy
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:48

Bon début


j'accroche bien Smile j'ai hate de voir comment ça va évoluer I love you


la suite svp : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 00:41


Merci à manon et à fan. aaml pour vos commentaires Very Happy
Voilà la suite
Bonne lecture Very Happy

Chapitre 2 : La bataille de Mountainville

Sacha et Ondine se font face, prêts à en découdre. Ondine mit sa main gauche dans la fontaine, fit s’envoler quelques gouttes et dit : déploiement aqueux fatal. Les gouttelettes se transforment en petites lances qui foncent à toute allure vers Sacha qui ne bronche pas et dit : Raichu abri.

Les gouttelettes s’écrasèrent sur le bouclier vert ce qui surprit Ondine.

Sacha : Maintenant Balle Electrique. Raichu se charge en électricité et lance une boule électrique. Ondine sourit et se dit qu’elle n’avait pas affronté un tel adversaire depuis longtemps puis détruisit la boule en lançant une lame aqueuse.

Ondine : Tu te débrouilles bien mais ça ne va pas durer bien longtemps. Puis elle se mit à cracher un jet d’eau très puissant.

Sacha ne bougea pas et dit : Montre toi Jungko. Le pokemon végétal fit son apparition sur le terrain et lança une attaque tempête verte. Les deux attaques s’entrechoquèrent violement et se neutralisèrent.

Sacha : Jungko lance soleil. Raichu fatal foudre. Les deux attaques se combinèrent et foncèrent droit vers Ondine qui réussit à se protéger grâce à une barrière d’eau mais recula néanmoins.

Sacha : Jungko lame feuille. Le pokemon alla si vite qu’Ondine ne put éviter l’attaque et s’écroula par terre.

Sacha : Tu as eu tord de me sous-estimer, je ne suis pas le meilleur witch hunter de classe B pour rien.

Ondine se releva quand même et dit : En effet tu es fort, je ne m’attendais pas à trouver ce type de magie.

Sacha : Oui la magie d’invocation, une magie rare. Mais j’avoue que ta magie est intéressante.

Ondine : Merci bon tu m’obliges à sortir le grand jeu. Puis elle tendit la main et dit : De par le pacte qui lie son maître à son serviteur, je t’ordonne d’apparaître montre toi dragon des mers Leviator.

Le leviathan se montra et poussa un cri à vous faire glacer le sang. Sacha fut à la fois terrifié et heureux. Affronter ce type d’adversaire ne lui était pas arrivé depuis son combat contre l’elekable de Paul.

Ondine : Maintenant les choses sérieuses vont commencer. Leviator : Ultralaser. Le rayon orange fut esquiver de justesse par Sacha et ses pokemon.

Ondine : Ouragan

Cette fois-ci l’attaque fit mouche, Sacha fut projeté par terre de même que ses pokemon.

Ondine : Cette fois-ci c’est la fin Leviator Hydroqueue. Alors que l’attaque alla toucher Sacha, Jungko se jeta pour encaisser l’attaque et tomba ko.

Ondine fut surprise du dévouement de jungko pour son dresseur et oublia de donner des ordres à leviator permettant à Sacha et à raichu de souffler et de se relever.
Ondine : Ti
ens tu t’es relevé c’est bien. Désolé mais je vais en finir cette fois-ci. Lance hydrocanon.

Le jet d’eau fut évité de justesse. Puis Sacha adressa un signe de tête à son pokemon qui se mit à courir de plus en plus vite, la foudre se formait autour de la souris éléctrique, voici l’electacle.

Léviator tenta de toucher raichu avec des attaques puissantes comme hydrocanon, lance flamme et même ultralaser. Mais à chaque fois raichu les évita et continua sa route inlassablement pour finalement frapper de plein fouet le leviathan qui s’écroule par terre ko.

Ondine était encore debout mais était très épuisée tout comme Sacha et Raichu.

Ondine rappela son partenaire et décida de mettre toute la magie qui lui restait dans une ultime attaque. Elle créa ainsi un tsunami qui avançait vers Sacha à toute allure. Celui-ci était resté impassible et dit à son partenaire : C’est le moment que l’on attendait, lance 20 000volts
Raichu se vida de toute l’électricité qu’il avait pour lancer cette ultime attaque.

L’attaque de Raichu stoppa le tsunami et toucha Ondine de plein fouet qui finit par s’écrouler elle ne pouvait plus combattre.

Ondine : Je vois, tu as profité de l’énorme quantité d’eau.

Sacha : Eh oui l’eau est un excellent conducteur d’électricité.

Ondine : Tu as été touché en même temps que moi alors comment se fait-il que tu sois encore debout ?

Sacha : Je suis résistant et puis les gants que je porte sont des isolants

Ondine : Je vois, que comptes-tu faire de moi ? M’envoyer à alcatraz ?

Sacha : Oui malheureusement, tu as trop fait de victimes.

Ondine : J’avais une bonne raison de le faire.

Sacha se tut et commença à prendre son téléphone pour appeler les secours quand soudain quelqu’un dit : A ta place je ne ferai pas ça.

Sacha se retourna et vit derrière lui une sorcière brune dont les cheveux lui tombaient au niveau de son cou.

Ondine : Qu’est-ce que tu fais là flora

Flora : J’en avais marre de t’attendre et je suis donc venue voir si tu as besoin d’aide. Je suis arrivée à temps visiblement. Pui elle tendit son bras, allongea ses ongles et toucha Sacha à l’épaule.

Sous le coup, Sacha hurla et s’effondra par terre

Flora : Bon il est temps de t’achever

Ondine : Stop Flora ne le tue pas

Flora regarda son amie interloquée et lui demanda : Pourquoi ?

Ondine : Il est le premier witch hunter à me tenir tête et à me battre, j’ai envie de l’affronter à nouveau et cette fois-ci de le battre.

Flora : Dis plutôt qu’il te plaît, en même temps je te comprends il est assez mignon. Bon très bien je vais l’épargner pour cette fois. Bon on a intérêt à ne pas traîner ici, tu viens Ondine

Ondine : J’arrive. Puis elles partirent. Sacha les vit s’éloigner avant de sombrer dans l’inconscience.



Sur une colline des alentours, deux personnes observaient la scène.

? : Sacha est décidèment une personne à surveiller de près

? : Oui effectivement j’ai hâte de me retrouver face à lui, il va voir le pouvoir d’une déesse

? : Eh oh arrête ton char, tu parles beaucoup pour un supporter

? : Je ne suis pas un simple valet, je suis une shinigami, une déesse de la mort, j’avale les âmes des mortels.

? : Ah la tête de la déesse de la mort, si tu ressemblais à Ryuk (dieu de la mort dans death note) là j’aurai peur…

? : Grr tu paies rien pour attendre, je vais attendre que la malédiction fasse effet et après je vais te tuer, dévorer ton âme et te donner en pâtures au minotaure.

? : Je délivrerai Jirachi avant et tu pourras obéir au moindre de mes caprices pendant longtemps n’est-ce pas Skitty ?

Skitty : Va crever Brasegali

Brasegali : Quelle répartie, bon allons y East va s’impatienter.


Chloé : Voilà ma réplique j’espère que tu as aimé.
Le pouvoir de flora m’a été inspiré par le personnage de lust dans full metal alchemist.
Dans le manwhaa witch hunter alcatraz désigne la prison où les sorcières sont enfermées. Cette prison annule leurs pouvoirs et me fait penser à azkaban.
La suite bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 00:54

J'adore le concept de ta fic !! Je kiffe trop flora et ondine en mode duo infernal !!!
Ca me tarde les retrouvailles Sacha/ondine Smile
Suite !!


Je me vois bien affronter Sacha :p
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Witch Hunter 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 09:32

natsu dragneel a écrit:

Sur une colline des alentours, deux personnes observaient la scène.

? : Sacha est décidèment une personne à surveiller de près

? : Oui effectivement j’ai hâte de me retrouver face à lui, il va voir le pouvoir d’une déesse

? : Eh oh arrête ton char, tu parles beaucoup pour un supporter

? : Je ne suis pas un simple valet, je suis une shinigami, une déesse de la mort, j’avale les âmes des mortels.

? : Ah la tête de la déesse de la mort, si tu ressemblais à Ryuk (dieu de la mort dans death note) là j’aurai peur…

? : Grr tu paies rien pour attendre, je vais attendre que la malédiction fasse effet et après je vais te tuer, dévorer ton âme et te donner en pâtures au minotaure.

? : Je délivrerai Jirachi avant et tu pourras obéir au moindre de mes caprices pendant longtemps n’est-ce pas Skitty ?

Skitty : Va crever Brasegali

Brasegali : Quelle répartie, bon allons y East va s’impatienter.

MDRRR j'étais morte de rire !!
M'en fou, du moment que tu respecte mon statut de déesse, je suis tranquille :p
Je veux la suite !!!
(Je peux avoir des sortilèges sur les citrouille comme Blair dans Soul Eater ? :p Titopléééé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: