Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Witch Hunter

Aller en bas 
+5
fan.aaml
Didi
Oohfemmeluxieuse
Kitty
natsu dragneel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Édéa Lee

Witch Hunter - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:57

Moi non plus !!
*poignard* Tu me fais crever, ce poingnard t'attérit dans le bide ! *s'enterre*
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:29

super je vois qu'Ondine est quand même bien forte!! Shocked

j'ai hâte de voir comment ça va évoluer!! :gnagna: : Bravo : super fic j'adore

Vivement la suite!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 20:15

Merci pour vos commentaires voilà la suite Very Happy


Chapitre 7 : Abyss



Skitty : Tu crois pouvoir nous tuer aussi facilement

Varete : Bien entendu

Skitty : On va voir cela. Puis elle sortit de sa poche des citrouilles et prononça une formule ancienne. Les citrouilles se mirent à léviter et se dirigèrent vers la sorcière. Mais un bouclier se matérialisa au dernier moment protégeant ainsi la sorcière.

Skitty fut ébahie mais cela ne dura qu’un court instant avant de faire apparaître une faux qui était deux fois plus grande qu’elle. La shinigami se rua sur Varete qui dévia l’attaque en faisant apparaître un prisme noir. La faux percuta violemment le prisme et se cassa.
Skitty regarda sa main, vit qu’il ne lui restait plus que le manche et décida de le balancer sur son adversaire qui l’évita aisément.

Skitty matérialisa une épée qui déborder d’énergie magique et dit : Voici l’épée des enfers elle a appartenu au dieu Hadès. Je vais te vaincre grâce à elle. Puis elle leva son épée et envoya une onde magique qui toucha la sorcière de plein fouet.

Skitty était à proximité de la sorcière mais une ombre venait de jaillir et sectionna le bras droit de Skitty ( http://www.mangapark.com/manga/Witch-Hunter/v14/c78/19).

La jeune fille était au sol et se tordait de douleur, et au moment où la sorcière allait l’achever Rodrigo intervient et repousse la sorcière.

Skitty : Tu n’étais obligé de m’aider, je suis encore capable de me battre
Brasegali : Avec un bras en moins ça va être difficile

Skitty : Ce n’est qu’un détail

Brasegali soupira, assomma Skitty à l’aide d’un sort puis lui dit : Désolé mais tu n’es pas le chevalier noir (petite référence au film Sacré Graal des Monty Python)

Varete : Voilà un maître qui tient à son supporter c’est assez rare.

Brasegali ne répondit pas, leva son bras et envoya une boule de feu à son adversaire qui l’évita de justesse.

La sorcière claqua des mains, une multitude de flèches se formèrent et foncèrent vers le jeune homme qui arriva tant bien que mal à ne pas se faire toucher.
Rodrigo sauta en l’air puis lança un redoutable pied brûleur qui fit mouche et tenta d’enchaîner avec un poing enflammé mais elle avait anticipé l’attaque et fit appel à l’ombre qui toucha le mage du feu au bassin et le fit reculer

Il tenta le tout pour le tout et cracha un jet de flammes qui créa une mini explosion. Une fois la fumée dissipée, il put voir une grosse boule noire où elle s’était réfugiée. La boule se fissura ce qui permit à la jeune femme de sortir tranquillement.

Rodrigo voulut lancer une nouvelle attaque mais ses pieds refusèrent de bouger et il sentit que sa magie était épuisée. Le coup qu’il avait reçu l’a affaibli considérablement.

Varete le regarde avec un air triomphant et lui dit : C’était un beau combat cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas tenu tête. J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver.

Brasegali la regarda avec un air surpris ce qui la fit rire : Eh oui j’ai décidé de t’épargner.


Rodrigo : Pourquoi cela ?
Varete : Disons que je récompense tes efforts. Puis elle partit.


Ondine déambulait dans les couloirs du château sans but. Soudain, son regard s’arrêta sur une grande tapisserie avec différents motifs et elle ne put s’empêcher de la toucher. A peine ses doigts avaient frôlé la peinture murale que la jeune femme fut pris de vertiges qui l’obligea à s’asseoir contre mur avant de perdre connaissance.

Quand Ondine se réveilla elle était sur une colline, et elle vit au loin une silhouette féminine. En s’approchant un peu plus, elle vit une jeune femme brune d’une quinzaine d’années avec un t shirt blanc et un jean bleu foncé. En la détaillant un peu plus, Ondine fut stupéfaite, cette jeune femme ressemble à Sacha.
La jeune femme aperçut Ondine et lui sourit ce qui fit un drôle d’effet à la rousse. Soudain Ondine se réveilla et vit Varete à côté d’elle.

Varete : Que s’est-il passé Ondine ?

Ondine : Je ne sais pas, j’ai touché cette tapisserie et je me suis brusquement évanouie.

Le regard de Varete changea brusquement ce que remarqua Ondine.

Ondine : Qu’y a-t-il Varete, tu sais pourquoi je me suis évanouie

Varete : Non je n’en sais rien, bon North demande à te voir.

Ondine : Très bien j’y vais de ce pas.

Varete la remercia puis se dit : Ainsi la prophétie de West est bien réelle, je me demande comment les choses vont évoluer.



Au même moment, le médaillon de Charlotte se mit à scintiller. En voyant cela , la jeune femme eut un sourire ce que remarqua Moro.

Moro : Pourquoi souris-tu ?

Charlotte : L’élue vient de se manifester. Et devine quoi c’est une sorcière travaillant pour North.

Moro : Comme c’est intéressant, devons-nous changer notre direction.

Charlotte : Non, Sacha reste ma priorité pour le moment.

Moro : Très bien et elles continuèrent leur route vers les royaumes de Bretagne.


Voilà pour ce chapitre, j’espère que cela vous a plu La suite dans deux semaines, je dois travailler sur mon mémoire de stage.
Abyss est le supporter de Varete.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 21:18

Trop bien Natsu !!!
J'adore ^^ vivement la suite Smile
J'en connais une qui sera pas contente d'avoir eu la papatte coupée ^^

Trop bien la ref à Sacré Graal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Witch Hunter - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:14

Brasegali a écrit:

J'en connais une qui sera pas contente d'avoir eu la papatte coupée ^^

T'AS PARFAITEMENT RAISON !!! JE VEUX MA PAPAAAAAAAAAAAATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *chiale*
Snif Sad
En plus, tu OSES écrire que Braz assome la Déesse des Chats ??? Va crever.
SUIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:09

J'adore la suite!! c'est génial!!
(pardon pour le retard)

A quand la suite? Embarassed continue comme ça!! j'ai hâte de revoir le combat entre Sacha et Ondine tongue
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:26

merci pour vos commentaires Very Happy
j'ai été occupé avec la rédaction de mon mémoire et avec le boulot donc je ne pourrai écrire la suite que dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:36

natsu dragneel a écrit:
merci pour vos commentaires Very Happy
j'ai été occupé avec la rédaction de mon mémoire et avec le boulot donc je ne pourrai écrire la suite que dans une semaine

ok à ton aise ; Rolling Eyes j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:57

Voilà la suite comme promis Very Happy
Bonne lecture Very Happy

Chapitre 8 : Stratégies


Ondine, après être revenue à elle décide de suivre les conseils de Varete et rejoignit North dans ses appartements. Une fois arrivée sur place, elle vit la sorcière installée confortablement sur un fauteuil qui lui dit : Ah Ondine, enfin tu es là

Ondine : Oui North vous avez demandé à me voir.

North : En effet, j’ai eu vent de ton échec sur les territoires du Sud.

Ondine : Et je m’excuse si je vous ai déçu.

North : Ne t’inquiète pas pour ça, voilà j’ai décidé de te rendre plus forte.

Ondine : Comment ça ?

North : Avec l’entraînement que je te propose, tu augmenteras considérablement ta puissance magique et tu seras capable de tenir tête aux witch hunters de catégorie noire ou blanche. Attends toi néanmoins à souffrir.Alors qu’en penses-tu ?

Ondine : Je ferai tout pour devenir plus forte et accomplir mon objectif.

North : Excellent, ton entraînement commencera demain.



Pendant ce temps, dans la capitale du royaume du Sud, Sacha était assis sur un tabouret, regardait son pansement et pensait à ses combats face à la jolie rouquine, oulà je ne vais pas bien se dit-il voilà que je me mets à donner un petits surnom affectueux à une sorcière, oui mais il faut avouer qu’elle est quand même assez mignonne Et perdu dans ses pensées, Sacha ne remarqua pas la présence d’une personne qui lui sourit et lui demanda s’il pouvait s’asseoir à sa table.

Sacha : Euh oui bien sûr

? : Merci, tu es l’agent Sacha Ketchum, n’est-ce pas ?

Sacha : Oui en effet nous nous sommes déjà rencontrés ?

? : Oui, quand tu étais petit, je suis une connaissance de ton père, je m’appelle Merlin

Sacha : ça alors je ne pensais pas me retrouver face à l’archimage, que me vaut cet honneur ?

Merlin : Je suis venu prendre de tes nouvelles rien de plus, on m’a dit que tu avais été blessé par une sorcière.

Sacha : Oui mais ça va mieux

Merlin : J’en suis ravi, je devine que quelque chose te tracasse.

Sacha : On ne peut rien te cacher

Merlin : En effet c’est mon métier de tout savoir. Et je sais que tu cherches à être plus fort .

Sacha : Et tu sais exaucer mes vœux ?

Merlin : Bien entendu, il existe une montagne à l’est d’ici, le mont argent rends toi y et tu auras la puissance que tu recherches, tu devras néanmoins relever le défi des trois gardiens.

Sacha : Cela me convient parfaitement. Puis, il partit. Une fois Sacha sortit, un homme blond robuste entra dans la pièce s’assit en face de Merlin et lui dit : Vous avez réussi à vous débarrasser de lui si facilement.

Merlin : Bien entendu, n’oublie pas que je suis un enchanteur sire Gauvain, j’ai le pouvoir de lire dans les pensées des gens.

Gauvain : C’est vrai, bien que faisons-nous pour Sacha ? Dois-je le tuer ?

Merlin : Non, devons laisser faire le destin et en fonction de ce qui se passera nous aviserons.

Gauvain : Bien. Puis il partit à son tour laissant l’enchanteur seul. Celui-ci buvait du thé et se dit : Ta prophétie va finalement se réaliser West.


Brasegali venait quant à lui de se réveiller et vit un homme brun avec des yeux marron et une barbe. Il est de taille moyenne et porte une cape blanche et une armure sur tout le corps. Il était assis sur une chaise à droite du lit de Brasegali et lisait un livre épais.

? : Ah tu es réveillé

Brasegali : Que s’est-il passé et où suis-je ?

? : Tu es dans la maison d’east, tu es resté inconscient quelques heures après ton combat face à Varete.

Brasegali : Je vois et c’est toi qui m’as transporté jusqu’ici ?

? : Oui

Brasegali : Je te remercie

? : De rien, bon je te laisse repose toi bien tu en auras besoin pour la suite.

Brasegali : Pourquoi cela ?

?: Nous venons d’identifier la sorcière concernée par la prophétie. Tu auras donc besoin de toutes tes forces pour la bataille à venir

Brasegali : Très bien et pour Skitty ?

? : Ne t’inquiète pas pour elle, East l’a guéri et lui a recousu son bras. Elle pourra bientôt te faire des massages au pied.

Brasegali : Me voilà rassuré, puis-je savoir qui tu es ?


? : Je m’appelle Ezio Auditore. Puis il partit laissant Brasegali se rendormir.


Dans le château de South, la sorcière était assisse sur un trône et attendait ses deux invités quand soudain la porte s’ouvrit laissant apparaître deux jeunes personnes, un homme et une femme qui avait une vingtaine d’années.

Le jeune homme avait des cheveux bruns et des yeux marron et portait un tshirt noir, un jean et une paire de mitaines. La jeune femme portait une robe noire et des talons. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui tombaient au bas du dos et des yeux bleus.
En les voyant, South sourit et leur dit : Bien Loris, Christina soyez les bienvenus je vous ai fait venir car je veux que vous me rendiez un petit service.

Christina : Lequel ?

South : Trouvez cet individu (elle leur tend la photo de Sacha) et tuez le.

Loris : Bien ça sera fait. Ils adressèrent un bref signe à South et partirent.

Voilà pour ce chapitre, la suite dans une dizaine de jours. Pour ceux qui attendent une nouvelle confrontation Sacha-Ondine il faudra patienter encore un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Witch Hunter - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:32

J'adore cette fic !!!!
J'espère que les visions de Sacha et Ondine sont prémonitoires...

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: