Voilà la suite comme promis
Bonne lecture
Chapitre 8 : Stratégies
Ondine, après être revenue à elle décide de suivre les conseils de Varete et rejoignit North dans ses appartements. Une fois arrivée sur place, elle vit la sorcière installée confortablement sur un fauteuil qui lui dit : Ah Ondine, enfin tu es là
Ondine : Oui North vous avez demandé à me voir.
North : En effet, j’ai eu vent de ton échec sur les territoires du Sud.
Ondine : Et je m’excuse si je vous ai déçu.
North : Ne t’inquiète pas pour ça, voilà j’ai décidé de te rendre plus forte.
Ondine : Comment ça ?
North : Avec l’entraînement que je te propose, tu augmenteras considérablement ta puissance magique et tu seras capable de tenir tête aux witch hunters de catégorie noire ou blanche. Attends toi néanmoins à souffrir.Alors qu’en penses-tu ?
Ondine : Je ferai tout pour devenir plus forte et accomplir mon objectif.
North : Excellent, ton entraînement commencera demain.
Pendant ce temps, dans la capitale du royaume du Sud, Sacha était assis sur un tabouret, regardait son pansement et pensait à ses combats face à la jolie rouquine, oulà je ne vais pas bien se dit-il voilà que je me mets à donner un petits surnom affectueux à une sorcière, oui mais il faut avouer qu’elle est quand même assez mignonne Et perdu dans ses pensées, Sacha ne remarqua pas la présence d’une personne qui lui sourit et lui demanda s’il pouvait s’asseoir à sa table.
Sacha : Euh oui bien sûr
? : Merci, tu es l’agent Sacha Ketchum, n’est-ce pas ?
Sacha : Oui en effet nous nous sommes déjà rencontrés ?
? : Oui, quand tu étais petit, je suis une connaissance de ton père, je m’appelle Merlin
Sacha : ça alors je ne pensais pas me retrouver face à l’archimage, que me vaut cet honneur ?
Merlin : Je suis venu prendre de tes nouvelles rien de plus, on m’a dit que tu avais été blessé par une sorcière.
Sacha : Oui mais ça va mieux
Merlin : J’en suis ravi, je devine que quelque chose te tracasse.
Sacha : On ne peut rien te cacher
Merlin : En effet c’est mon métier de tout savoir. Et je sais que tu cherches à être plus fort .
Sacha : Et tu sais exaucer mes vœux ?
Merlin : Bien entendu, il existe une montagne à l’est d’ici, le mont argent rends toi y et tu auras la puissance que tu recherches, tu devras néanmoins relever le défi des trois gardiens.
Sacha : Cela me convient parfaitement. Puis, il partit. Une fois Sacha sortit, un homme blond robuste entra dans la pièce s’assit en face de Merlin et lui dit : Vous avez réussi à vous débarrasser de lui si facilement.
Merlin : Bien entendu, n’oublie pas que je suis un enchanteur sire Gauvain, j’ai le pouvoir de lire dans les pensées des gens.
Gauvain : C’est vrai, bien que faisons-nous pour Sacha ? Dois-je le tuer ?
Merlin : Non, devons laisser faire le destin et en fonction de ce qui se passera nous aviserons.
Gauvain : Bien. Puis il partit à son tour laissant l’enchanteur seul. Celui-ci buvait du thé et se dit : Ta prophétie va finalement se réaliser West.
Brasegali venait quant à lui de se réveiller et vit un homme brun avec des yeux marron et une barbe. Il est de taille moyenne et porte une cape blanche et une armure sur tout le corps. Il était assis sur une chaise à droite du lit de Brasegali et lisait un livre épais.
? : Ah tu es réveillé
Brasegali : Que s’est-il passé et où suis-je ?
? : Tu es dans la maison d’east, tu es resté inconscient quelques heures après ton combat face à Varete.
Brasegali : Je vois et c’est toi qui m’as transporté jusqu’ici ?
? : Oui
Brasegali : Je te remercie
? : De rien, bon je te laisse repose toi bien tu en auras besoin pour la suite.
Brasegali : Pourquoi cela ?
?: Nous venons d’identifier la sorcière concernée par la prophétie. Tu auras donc besoin de toutes tes forces pour la bataille à venir
Brasegali : Très bien et pour Skitty ?
? : Ne t’inquiète pas pour elle, East l’a guéri et lui a recousu son bras. Elle pourra bientôt te faire des massages au pied.
Brasegali : Me voilà rassuré, puis-je savoir qui tu es ?
? : Je m’appelle Ezio Auditore. Puis il partit laissant Brasegali se rendormir.
Dans le château de South, la sorcière était assisse sur un trône et attendait ses deux invités quand soudain la porte s’ouvrit laissant apparaître deux jeunes personnes, un homme et une femme qui avait une vingtaine d’années.
Le jeune homme avait des cheveux bruns et des yeux marron et portait un tshirt noir, un jean et une paire de mitaines. La jeune femme portait une robe noire et des talons. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui tombaient au bas du dos et des yeux bleus.
En les voyant, South sourit et leur dit : Bien Loris, Christina soyez les bienvenus je vous ai fait venir car je veux que vous me rendiez un petit service.
Christina : Lequel ?
South : Trouvez cet individu (elle leur tend la photo de Sacha) et tuez le.
Loris : Bien ça sera fait. Ils adressèrent un bref signe à South et partirent.
Voilà pour ce chapitre, la suite dans une dizaine de jours. Pour ceux qui attendent une nouvelle confrontation Sacha-Ondine il faudra patienter encore un peu.