Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)

Aller en bas 
+9
sacha3388
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Édéa Lee
Aqua07
fan.aaml
Didi
natsu dragneel
gabin01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
william74

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 10:31

Je me doutais bien que c'était aurore mais que se soit ça soeur surement pas.j'ai hâte de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:59

Alors comme ça on n'écrit plus de suite ? Je ne suis pas fier de vous jeune homme, ou plutôt devrais vous requalifier d'adepte du suspense !

En tout du très bon , la aussi j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:19

Bah là ce serait du sacré suspens xD
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:51

une suite beuh allez
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 18:18

J'écris la suite ce soir normalement, si il y en a que ça intéresse encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 20:47

Punaise faudrait que je relise car j'ai oublié haha ! Mais oui va y carrément pour la suite !  Very Happy
Et bon retour à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 20:48

Merci ! oui je me suis pris d'une envie de relire des fictions, et après avoir été déçu de ne pas avoir la fin d'une d'entre elle j'ai eu un cas de conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 20:51

Arg ne m'en parle pas pour les fins de fics... Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 19:41

voila la suite ! je suis un peu deçu de la longueur, on fera mieux la prochaine fois ! 
Bonne lecture les amis, n'hesitez pas à donner vos avis Smile 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Aurore, c’est, ta sœur ? » La jeune fille n’en revenait pas, le monde était si vaste mais tellement étroit à la fois. Quelles chances y avaient-ils que Aurore, la jeune fille avec qui il avait voyagé soit sa sœur. Pourtant elle le croyait, elle savait que son ami ne pouvait lui mentir, encore moins sur un sujet aussi important. Après tout, l’histoire, même si elle paraissait invraisemblable, était totalement cohérente. Sacha avait donc deux demi-sœurs : une petite Lisa qui avait 5 ans, et Aurore.
Ondine ne savait pas vraiment quoi ressentir, de la joie ? Sacha ne sortait donc pas avec l’ancienne coordinatrice, mais son ancien ami ne lui avait parler que de sa famille récemment retrouvée, il n’avait à aucun moment abordé sa vie sentimentale.  Qui plus est, beaucoup de rumeurs évoquaient une possible liaison entre le dresseur et Cynthia. Le soutien officiel que la maître de Sinnoh avait apporté au dresseur du Bourg-Palet, le fait qu’elle l’ai entrainé pendant trois années avait fait tourner la tête de nombreux journalistes et en peu de temps nombre d’articles étaient sorties, colportant autant de rumeurs et d’informations que possible, qu’elles soient vrais ou fausses.
« Oui, et en fin de compte je n’ai même pas été choqué en l’apprenant, c’est comme si cette révélation venait m’expliquer quelque chose, m’expliquer pourquoi on était si proche elle et moi dès le début, dès notre rencontre, pourquoi elle m’avait soutenu autant après ma défaite, et… » les mots restaient bloqués dans sa gorge, il avait beaucoup parler, trop. Il s’était entrainé pendant 4 ans pour battre Régis, pas pour raconter sa vie à Ondine. Il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait à l’heure actuelle. Il parlait avec celle qu’il avait aimé toute son adolescence, mais également celle qui l’avait trahi pour son meilleur ami. En pensant à ça, il soupira, il avait baissé sa garde. Pourtant il s’y était préparé, à tous les ignorer, ses amis, sa mère ou toutes personnes qu’il avait rencontré par son passé, mais c’était Ondine, c’était elle.
« Ça va Sacha ? » la rouquine s’inquiétait devant l’air perdu et le silence du vainqueur, « Oui ne t’inquiète pas ça va, écoute, je vais y aller ma famille m’attend je suis désolé » Sur ces mots, le dresseur se leva, pris son sac et se dirigea vers la sortie « Au revoir Ondine ».
 
« Papa Papa ! Il arrive quand Sacha ! J’ai faim ! » La petite fille tirait sur le bras de son père, elle semblait impatiente, ses grands yeux marrons fixant l’homme avec l’espoir qu’il lui donne une réponse qui lui convienne.  « Il va venir » dit-il tendrement, l’homme, d’une quarantaine d’année, le visage un peu marqué par l’âge comme le montraient quelques rides au coin de ses yeux marrons et des cheveux blanc par ci et là dans sa chevelure brune, s’abaissa à la hauteur de la petite fille, passant une main dans ses cheveux noir ébène, « Ecoute ma puce, ton frère a eu un grand match aujourd’hui, et je sais que tu es très fière de lui, mais il a eu aussi beaucoup de soucis, des affaires de grandes personnes, et, il faudra faire attention à lui d’accord ? S’il ne veut pas te répondre à certaines questions c’est parce que tu es trop petite pour comprendre, d’accord ? ». La petite fille acquiesça silencieusement avant de courir vers une personne qu’elle reconnu au loin. « Sœurette ! tu sais il où est Sacha ? j’ai faim !!!! » La jeune femme pris la petite dans ses bras et se dirigea vers le père « Oui ma belle il devrait bientôt arriver ne t’en fais pas »
Sacha était perdu, il s’était préparé pendant quatre années à ce combat, s’entrainant sans relâche nuits et jours, se préparant à toute stratégie possible, et ça avait marché, il avait gagné, pourtant il avait un creux, comme-si il lui manquait quelque chose, puis il repensa aux paroles d’Aurore, encore une fois, elle avait raison, comme toujours. Il resta là quelques temps devant la porte, perdu dans ses pensées, quand une voix l’en fit sortit, une voix qu’il n’avait plus entendue depuis cinq ans, une voix qu’il avait presque oubliée.
« Sacha… »

« Maman… »
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:54

Oh non Aurore :/
Du coup pas de Pearlshipping Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML
» Nouvelle idée de fic
» Moi, Ondine,17 ans, en terminale
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» La Mélodie des sirènes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: