Bonjour, voilà le premier chapitre. Si je le met maintenant c'est parce que je parte en pélé' après (malheur) pendant 1 semaine mais je n'oublierais pas d'écrire la suite pour vous la mettre dés mon retour. Sur ce bonne lecture.________________________________________
Chapitre 1 : Le petit 'Toine et Dodo'.
6h00 du matin, un cri fit émerger notre jolie rousse de son sommeil. Elle grogna et réveilla le brun qui dormait auprès d'elle. Deuxième grognement, cette fois du brun qui ouvrit un œil puis l'autre et se leva enfin en disant :
Sacha:C'est bon j'y vais.
Ondine fit un sourire satisfait et se rendormit.
Dorine: Maman, j'arrive plus à dormir.
Ou pas. Elle ouvrit les yeux et vit Dorine, une peluche dans la main. Sa fille la regardait avec des grands yeux suppliants.
Ondine: Ok...
Dorine s'installa à côté de sa mère et elles s'endormirent. Ça faisait plusieurs jours que c'était ainsi : Antoine pleurait, Sacha se levait et Dorine ne pouvant plus dormir venait dans le lit des ses parents. Dorine avait des cheveux brun-noir, mi-longs et un peu bouclé et ses yeux bleus-verts ressortait sur son teint assez pâle. Du haut de ses 9 ans, elle était très intelligente et faisait plus que son âge. Son petit frère, Antoine, avait 3 ans, le peu de cheveux qu'il avait était roux et ses yeux était noisette. Alors, que la maison revenait au calme, la petite fille se releva, en évitant de réveiller ses parents et alla au rez-de-chausser pour allumer la télé, grosse erreur : a veille, le son de la télé avait été mit a fond et donc Dorine eu droit au spectacle de sa mère à la limite de faire un meurtre. Bref, tout le monde est retournés se coucher.
À 8h00, Ondine se leva enfin. Elle devait aller à l'arène pour son plus grand malheur. Elle déjeuna, se lava, s'habilla et laissa et petite mot à sa fille et à son mari. En entrant dans l'arène, elle vit Lucas poser sur le rebord du bassin avec un babimanta. Lucas lui sourit et elle lui rendit son sourire. Entre elle et Lucas ça s'était adoucit et ils étaient devenus amis. Il avait arrêtés de la draguer. Elle ce mit en tenue et alla auprès du bassin s'occuper des pokémons. Sacha, lui, venait de se lever, il se dirigea vers la chambre de son fils et comme il était réveillés il le prit dans ses bras. En descendant à la cuisine, il vit Dorine déjeuner, il fit de même et donna son biberon au petit 'Toine.
Dorine: Papa ?
Sacha: Mmh ?
Dorine: Je crois qu'il va vomir ?
Sacha: Hein ?
Trop tard.
Dorine: Bon, laisse-moi faire.
Il ne ce fit pas prier.
À 9h00, dans la maison, tout le monde était occupés mais...
Miki: Salut !
-...
Miki: Hem, il y a quelqu'un ?
Dorine: Mmh, tante Miki ! Désoler, je t'avais pas vue.
Miki: ça fait toujours plaisir. Sacha n'est pas là ?
Dorine: Heu...
Sacha: HA SALETE DE MACHINE A LA C**
Dorine: ...si, dans le garage.
Elle alla voir ce qu'il c'était passé et découvris un Sacha avec une perceuse cassé à la main,rouge d'énervements.
Miki: Houla, tu tes mis au bricolage ?
Sacha: Non, pas du tout. Je m'amuse à cassé ma perceuse.
Miki: Ah ok.
Sacha: Mais bien sur que OUI je me suis mis au bricolage, c'est quoi cette question, patate !
Miki: Ta dit quoi là ?! Baka, va !
Sacha: Qui c'est le baka ? Piniouf !
Miki: Rah, tu vas subir ma colère.
Et c'est repartis pour un tour. Deux jeunes filles étaient assissent non loin de là.
Dorine: Ils peuvent pas s'en empêcher.
...:Ouais, c'est clair.
C'était Dorine et Alexina, la fille de Miki. Alexina avait les cheveux châtains et les yeux chocolat. Ses cheveux était raide et elle avait une petite bouclette sur le côté.
Dorine: Vous restez manger ?
Alex': Vus comment c'est partis, oui.
Dodo: Mais j'ai pas envie de cuisiner, moi !
Alex': On a qu'a aller au Mcdo !
Dodo: Tu dit ça à chaque fois. -_-'
Alex': Maman, est-ce que...
Dodo: Papa, est-ce que...
Miki&Sacha: Tu vois pas que je suis occuper !
Dodo: On vas se débrouiller.
Alex': Et ton petit frère ?
Dodo: ... MERDEUH !!!
PDV : Do.
Oh, mama mia ! Je l'avais complètement oublié lui. Je me leva et me précipita dans la salle et c'est là que je me souvins que papa l'avait emmené à la crèche. Je suis trop con... Je me retourna et vit le sourire d'Alex'.
Dodo: Tu t'es foutu de ma gueule ?
Alex': Voui * sourire débile *
Pika: Pikachuuuuu !
Dodo: Coucou toi, tu étais où ?
Pika: Pikapi !
Dodo: Ah ok, tu devrais aller voir papa.
Pika: Pika !
Il partit me laissant seule avec ma tarée de copine.
PDV : Sa.
On continua à se battre pendant un moment quand :
Miki: STOOOOOOP !
Sacha: Quoi ?
Miki: Elles sont où ?
Sacha: Je sais pas, pourquoi ?
Pikachu arriva à ce moment et montas sur le haut de ma tête.
Pika: Pikaaaaa !
Sacha: Je me demandais où tu étais, toi.
Pika: Pikachu, chu !
Sacha: Ah.
Dodo: A taaaaaaaaaaable !
On ce dirigea vers la cuisine. Dorine et Alexina était à table devant des hamburgers. Mon ventre gargouilla.
Dodo: Ah c'est bête, on as oublié de commandez pour vous.
Alex': Bah en même temps vous vous battiez (encore).
Bon, elles ont pas tord mais là j'ai vraiment la dalle. Je crois que je vais devoir me débrouiller.
PDV : Ondi'.
Finalement, je suis rentrer à la maison parce que je suis crever et Lucas à proposer de s'occuper de l'arène le temps que je récupéré.
Dodo: Papa ! Ça brûle !
Sacha: Quoi ?!
Dodo: Le torchon brûle, tu l'as posé à côté de la casserole !
Bon, je sens que je vais prendre du temps pour me reposer. Je passe dans la cuisine : Sacha écras un torchon au sol avec son pied, Dorine et Alexina éteignent le feu et mette la casserole dans l'évier et Miki...est pétée de rire. Tss, vive la famille.
Ondi': C'est pas vrais, on peut pas vous laisser deux secondes !
Miki: Rectifications, on ne peut pas laisser Sacha dans une cuisine seul.
Ondi': J'avais faim, alors, je me suis fais des pates.
Miki: Tu les à raté.
Sacha: Gna gna gna.
Ondi': STOP ! Je suis rentré pour me reposer. Alors, du calme. S'il vous plait.
Je partis, énerver.