|
| Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) | |
|
+9sacha3388 remy1106 Oohfemmeluxieuse Édéa Lee Aqua07 fan.aaml Didi natsu dragneel gabin01 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Mer 27 Mai 2015, 19:18 | |
| Petite suite qui sors de nulle part ^^ avis svp, ca fait toujours plaisir « C’est hors de questions ! On est mariées, on est un couple, une équipe ! On tombe ensemble, on se relève ensemble, c’est hors de questions que l’on se quitte maintenant ! » La voix d’une jeune femme rousse s’était élevée dans les vestiaires. Elle se tenait debout en faisant les cent pas devant son mari qui restait assis sur un banc, la tête baissée. Il passa nerveusement ses mains dans ses cheveux châtains en écoutant sa femme élevait la voix. Lorsqu’elle eut fini, il soupira et répondit calmement, plantant ses yeux fatigués dans ceux rougit par les larmes et la colère de son épouse : «Ecoute Ondine, notre mariage, on était jeune, je l’ai fait pour un titre, et arrête de te mentir, tu aimes Sacha, tu ne peux pas le nier, tu l’aimes plus que jamais tu ne pourras t’imaginer m’aimer moi. Notre mariage, c’était sympa, on a eu de bons moments, mais jamais rien d’exceptionnel, on a jamais eu de grands projets à longs termes, je t’aime, mais je sais que je pourrais en aimer une autre un jour, tu vois, et, t’as l’occasion de prendre toi aussi un nouveau départ maintenant, tout comme moi, il faut qu’on en profite, qu’on avance, qu’on évolue, nous deux ça ne marchera pas encore longtemps dans tous les cas » Il fit une courte pause, et baissa à nouveau la tête, en attendant une réaction de son épouse, mais, voyant que celle-ci tardait à venir, il reprit : « Tu devrais le rejoindre, je me doute que tu vas culpabiliser par rapport à moi, mais tu ne dois pas t’en faire, c’est mon choix, je sais que tu seras heureuse si tu le rejoins, et que tu ne le seras pas en restant avec moi. Alors, vas-y, vas le rejoindre, je suis sûr qu’il t’attend. » La jeune femme sentait les larmes monter à ses yeux en écoutant son mari, il avait raison, pourtant elle avait peur, peur d’être seule en réalité, elle ravala les quelques larmes qui auraient pu glisser et répondit d’une petite voix : « Et, et si, avec Aurore, s’ils étaient ensemble ? Qu’est ce je que serait moi ? » Régis sourit à la réplique de son épouse, et il répondit simplement : « Tu penses vraiment que Sacha m’a botté le cul juste par égo ? Si il n’a pas réclamé de titre pour ce match, il y bien une raison. » La jeune femme hocha la tête et demanda simplement : « Et pour la presse ? » « Je m’en charge, vas-y file maintenant » La jeune femme sourit et embrassa les cheveux de son, désormais, ex-mari et quitta les vestiaires d’un pas précipité. Ondine courrait dans les couloirs, elle sentait une sensation étrange, partagée entre la tristesse et la culpabilité d’avoir échoué dans son mariage, de laisser son mari, pour cela elle voulait s’effondrer à terre et pleurer, cependant, elle ressentait aussi un énorme soulagement, comme libérée d’un lourd fardeau qu’elle portait depuis fort longtemps. Elle courait dans les souterrains du stade afin d’atteindre les vestiaires du vainqueurs. Elle y était presque, elle avait peur. Oui, peur, parce que malgré le fait qu’elle était partie rejoindre son ami et amour d’enfance, elle plongeait tête la première dans l’inconnue, et elle avait peur de sombrer dans les abysses. Etait-il avec Aurore ? Ou une autre ? Les rumeurs allaient de bon train aussi depuis que Cynthia avait apportait son soutiens officiel à Sacha. Et finalement elle arriva devant la porte, rien de spéciale cette porte, une simple porte en bois vernis sur laquelle était inscrit « Vestiaire » et en dessous une feuille scotché sur laquelle était imprimé le nom de l’occupant. La dresseuse d’Azuria prit une grande bouffée d’air et tapa à la porte. Les quelques secondes pendant lesquelles elle attendit une réponse lui semblaient être une éternité, pendant laquelle, comme un flash, elle revit tous ses moments avec Sacha : Sa rencontre, les Piafabecs, le vélo, Pierre et tous ces innombrables choses qu’ils avaient vécu ensemble. Elle fut stoppée dans sa rêverie lorsque la porte s’ouvrit. | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| | | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Jeu 28 Mai 2015, 00:09 | |
| Bon je vais faire mon chieur alors même que j'adore , mais l'aspect gros pavé me gène énormément dans ma lecture personnellement ! Du coup heureusement que c'est un chapitre plutôt court et pas un chapitre comme sait si bien le faire wander. Si on avait eu un truc de la taille des chapitres de wander version gros pavé, j'aurais sans doute lâcher l'affaire en court de route . Sinon hâte aussi de connaître la suite ! | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Jeu 28 Mai 2015, 12:01 | |
| - rêveur a écrit:
- Bon je vais faire mon chieur alors même que j'adore , mais l'aspect gros pavé me gène énormément dans ma lecture personnellement ! Du coup heureusement que c'est un chapitre plutôt court et pas un chapitre comme sait si bien le faire wander. Si on avait eu un truc de la taille des chapitres de wander version gros pavé, j'aurais sans doute lâcher l'affaire en court de route .
Sinon hâte aussi de connaître la suite !
Comment ça un chapitre comme c'est si bien le faire Wander ? Non ça va j'essaye de laisser aéré, sinon ce serait indigeste ^^' Mais là le chapitre est cours, ça va très bien ^^ | |
| | | william74
Nombre de messages : 62 Age : 30 Film Pokémon préféré : pokémon 1 Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Dim 31 Mai 2015, 08:39 | |
| J'ai hâte de savoir qui se trouve derrière la porte Sacha... Ou quelqu'un d'autre? | |
| | | wander
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Lun 15 Juin 2015, 17:54 | |
| | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Sam 20 Juin 2015, 22:58 | |
| Pour toi Wander, une suite que j'ai écris pendant mes révisions et mes épreuves du bac ! Elle est moins longue que d'habitude, mais c'est un découpage nécessaire Avant même qu’elle n’ouvre la porte, Aurore savait très bien qui se trouvait derrière. Elle hésita avant d’ouvrir, Ondine avait détruit Sacha, et Aurore avait eu bien du mal pour l’aider à se reconstruire, et elle devait avouer qu’elle avait peur de le perdre aussi, cependant, elle ne pouvait que l’aider, et pas décider à sa place, alors elle inspira un grand coup et ouvrit la porte afin de faire face à la jeune rousse. Ondine sentit son cœur se serrer en voyant la jeune femme lui ouvrir, peut être que Sacha et elle était ensemble ? Elle voyait déjà son monde s’effondrer cependant, elle gardait la tête haute et demanda simplement à la coordinatrice si Sacha était là, cette dernière répondit à la positive et sortit du vestiaire, laissant Sacha et Ondine seuls, enfin. La jeune rousse s’avança vers son vieille ami, cela faisait 5 ans, et elle avait peur, elle ne savait pas quoi dire. Sacha toujours courtois l’invita à s’assoir en face de lui, il lui offrit un verre d’eau qu’elle accepta, le remerciant. A vrai dire elle n’était pas à l’aise, elle avait tant de chose à lui demander, mais elle n’osait pas parler, elle la grande championne d’Azuria, au franc parler légendaire était intimider par la personne sur qui elle avait passé son adolescence à crier dessus. « Bravo pour ton match » Fut la seule phrase que la rouquine parvint à prononcer à son ami, ce dernier sourit, « Merci, mais on sait tous les deux que tu n’es pas venu ici pour me dire cela ». La jeune femme tiqua, il rentrait directement dans le sujet, et elle ne savait plus réellement si elle était prête, elle passa une main dans ses cheveux et baissa les yeux, toujours muette. Devant le silence de la championne, Sacha repris, sa voix toujours calme et posée, car il savait qu’il était maître de la situation, tous du moins pour le moment : « Je vais tout te raconter, tout depuis le début, enfin si tu le veux bien » la jeune femme hocha la tête, ainsi, le jeune homme commença son récit : « Après ma défaite face à Régis en finale de la ligue, je ne savais plus qui j’étais, je voyais tous mes amis se réjouir de sa victoire et de son bonheur, même ma mère. Personne n’est venu me réconforté, alors j’ai quitté le stade, Dracaufeu s’était vite remis du combat, ayant était plus surpris que épuisé il m’a amené au laboratoire de Chen, là j’ai déposé mes Pokémons et n’ai gardé que Pikachu et Dracaufeu. Je suis monté sur son dos, ne lui donnant qu’une seule consigne, « conduis-moi là où tu penses que je dois aller » ouais, ce n’est pas forcement intelligent quand on y pense, mais j’étais perdu, alors je lui ai fait confiance. Et il m’a amené chez Aurore, j’ai tapé à la porte, j’étais dans un état pitoyable, elle m’a tout de suite accueillit, elle a pris sur elle. Je suis resté chez elle 3 mois à glander, à déprimé. Elle était là pour moi, prête à m’encourager et à m’aider, mais je n’avais pas de but, mais au bout de trois mois, j’ai su ce que je devais faire, retrouver mon père. Je ne savais rien de lui, rien d’autre de ce que ma mère ne m’en avait dit, alors on partait d’absolument rien. On tourner en rond, ça a dut durer deux mois, puis on en a parlé avec sa mère. Là elle nous a dirigé vers un de ses vieux amis, le père d’Aurore en réalité. Elle ne lui parlait pas, elle savait qui il était mais n’était pas en contact avec lui. Alors on est allé voit Éric, c’est son nom, et là on a eu une sacré surprise en arrivant la bas, et en discutant avec lui. | |
| | | wander
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Dim 21 Juin 2015, 20:06 | |
| youpiii je lis ça demain | |
| | | wander
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Lun 22 Juin 2015, 11:32 | |
| Ah trop bien ! Du coup Aurore c'est sa soeur ?! Merci d'avoir posté ce chapitre ! Courage pour le bac ^^ Et vivement la suite ! | |
| | | gabin01
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Mar 23 Juin 2015, 17:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) | |
| |
| | | | Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) | |
|