|
| Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) | |
|
+9sacha3388 remy1106 Oohfemmeluxieuse Édéa Lee Aqua07 fan.aaml Didi natsu dragneel gabin01 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Mer 13 Mar 2013, 18:35 | |
| Suite de mon One shot "ECHEC" Bonne lecture Un jeune homme, brun, la peau bise sortit d’une voiture, il avait la mine attristé, pourtant c’était l’été, le circuit indigo venait de voir une nouvelle fois la victoire de son Champion incontesté Régis, Régis était un modèle de réussite pour tous les jeunes dresseurs, il était un grand champion réputé, il était marié à l’une des plus belle femme de Kantô, à savoir la championne d’Azuria, Ondine, pourtant ce grand jeune homme sortant de sa voiture n’avait pas le sourire, il se rendait chez l’une de ses meilleures amies, pour parler d’un sujet, fâcheux, un lourd fardeau qu’ils portent depuis 5 ans. Il sonna a la porte d’une maison, il s’agissait d’une belle maison, située en ville, elle possédait un balcon, et sa façade claire lui rendait un aspect chaleureux et accueillant. Il attendit quelque secondes et une jeune femme, un peu plus jeune, à la chevelure rousse flamboyante vint lui ouvrir : « Oh salut Pierre, ne reste pas dehors, entre. » Le jeune passa le seuil, faisant la bise à la jeune femme, une fois entré, la jeune femme le dirigea vers le salon, tandis qu’elle partit vers la cuisine, le jeune homme observa les diverses photo, il chercha une personne dessus, mais ne la vit jamais. 3je t’offre quelque chose, lui demanda la jeune femme ? – Non merci Ondine lui répondit Pierre. La jeune femme revint et s’assit en face de lui, le regardant le fixant, elle sentait qu’il n’était pas dans son état normal, il était préoccupé, la discussion commença alors : « -Quelque chose te préoccupe Pierre ? -Sais-tu quel jour nous sommes ? - Le lendemain de la victoire de mon homme, et je vais lui préparer un petit repas ! dit-elle joyeuse, au bord de l’euphorie -Pff, Nous sommes le 5 juillet Ondine, cela fait cinq ans aujourd’hui, cela fait cinq ans qu’il est parti » La jeune femme écarquilla les yeux, cela faisait cinq ans déjà ? Elle avait essayé d’oublier ce triste jour ou l’on avait perdu sa trace, ce jour où il s’était enfui : « c’était son choix Pierre, c’était son choix » murmura t’elle ….
Dernière édition par gabin01 le Mer 27 Mai 2015, 19:19, édité 4 fois | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Mer 13 Mar 2013, 19:03 | |
| Un début intéressant même si ça me fait bizarre de voir ondine avec regis j'ai hâte d'en savoir plus sur le départ de sacha | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Mer 13 Mar 2013, 22:19 | |
| Très bon début ! Hâte de lire la suite. (: | |
| | | fan.aaml
Nombre de messages : 142 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Jeu 14 Mar 2013, 16:06 | |
| | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Jeu 14 Mar 2013, 18:41 | |
| ^^, sympa ton début ^^ j'aime bien ta façon d'écrire ^^
vivement la suite ^^ ! (même si j'pas vu ton One Shot ^^") | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Jeu 14 Mar 2013, 21:33 | |
| Merci des coms sa fait plaisir voila la suite Pierre baissa la tête, regardant le sol, oui, il avait choisi de fuir, certes, mais personne ne l’avait réconforté, Régis avait parfaitement joué son coup, parfaitement. « Tu vois ondine, dit Pierre, la mine désespéré, c’est que ce jour, cet anniversaire renforce ma culpabilité, je, je regrette toujours, j’ai encore cette image de me retourner et de voir qu’il n’est plus sur le terrain, puis cette affreuse image du laboratoire Chen ou je vois ses Pokémons, mais ni Dracaufeu, ni Pikachu, chaque année la même image, je ne peux plus vivre avec Ondine… -Mais c’était son choix Pierre ! » Ondine haussait la voix, elle n’aimait pas parler de ce sujet et préférai l’éviter quand elle en avait l’occasion, mais là c’était différent, car Pierre semblait déterminé à en parler, et il ne partirait pas tant qu’il n’aurait pas eu ce qu’il voulait, Ondine prit sur elle, de toute manière tous ce qu’elle garde sur elle devra être dit, elle le savait que tous devrait sortir un jour, et ce jour est arrivé… Pendant ce temps à Sinoh, une jeune femme aux cheveux bleus s’occupait tranquillement dans son jardin, regardant ses baies poussé, lorsqu’elle fut appelée par une voix qu’elle n’avait pas entendu depuis longtemps, « Passionnée de jardinage maintenant ? » Elle se retourna pour voir la personne qui s’adressait à elle, elle sourit et sauta dans les bras de son visiteur « tu m’as manqué toi ! » dit-elle en enfouant sa tête dans son épaule… | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Jeu 14 Mar 2013, 21:55 | |
| ^^, j'me demande qui cela peut-il être ^^
^^, en tout cas, sympa ta suite, Gab" ^^ ♥
vivement la re-suite ^^ !
;D | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Ven 15 Mar 2013, 11:29 | |
| Hâte de lire la suite ! (: | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Ven 15 Mar 2013, 19:01 | |
| Poste plus stp, jreste trop sur ma faim ^^ (Ahh, qu'est ce que ça fait du bien de pas laguer avec ce nouvel ordi... ) | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) Ven 15 Mar 2013, 19:43 | |
| J'aime beaucoup (-: ça à l'air interessant.
Je crois que c'est Sacha le visiteur. lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) | |
| |
| | | | Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) | |
|