| Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
|
+16]Lysiane aaml ErzaScarlett573 lararirounette56 sacha3388 Kiss lele57245 Aqua07 lati@s remy1106 Didi Bella natsu dragneel fan.aaml Édéa Lee Kitty gabin01 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan.aaml
Nombre de messages : 142 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 18:16 | |
| Très beau combat! Je n'arriverais pas à en décrire un comme ça : Bravo :
Vivement la suite j'ai hate de voir le combat Drew Ondine :heum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 19:05 | |
| Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^
Je vais essayé de mettre la suite tout à l'heure :p ou sinon demain... |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:26 | |
| magnifique chapitre les combats sont très bien décrits bravo j'ai adoré les surnoms que se donnent les uns les autres j'ai hâte de voir les combats d'ondine et d'iris en espérant que len lui fasse mordre la poussière vivement la suite | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:33 | |
| - Brasegali a écrit:
- T'inquiète pas maman je demanderai à Papa de t'en rouver un aussi
- Skitty3D a écrit:
- dilthara a écrit:
- Mdrr ! On verra bien x)
Que dit-tu de Ma didinounette d'amour ? x) *s'enterre* - natsu dragneel a écrit:
- magnifique chapitre
les combats sont très bien décrits bravo j'ai adoré les surnoms que se donnent les uns les autres j'ai hâte de voir les combats d'ondine et d'iris en espérant que len lui fasse mordre la poussière vivement la suite ET BIM ! Dans ma gueule ! xDD Haha xD | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:42 | |
| tu voulais que je t'appelle mon petit chat d'amour ? | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:46 | |
| Pourquoi tant de haine ? :46: C'est Skitty que tu devrais appeler ainsi Peut être que chaton ça me ferai plaisir... :60: *seprendunepelle* | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:48 | |
| - dilthara a écrit:
- Pourquoi tant de haine ? :46:
C'est Skitty que tu devrais appeler ainsi Peut être que chaton ça me ferai plaisir... :60: *seprendunepelle* je savais que tu allais réagir comme ça va pour mon chaton d'amour | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:56 | |
| Mdrr ! Non cherche encore x) | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 20:57 | |
| juste pour préciser une erreur que tu as faîte: galeking est de type acier/roche donc son côté roche le protège des attaques feu. Ce qui fait que c'est Galeking qui a l'avantage avec son type roche doublement efficace sur dracaufeu.
mais sinon veaux combats | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Lun 25 Mar 2013, 21:01 | |
| - remy1106 a écrit:
- juste pour préciser une erreur que tu as faîte: galeking est de type acier/roche donc son côté roche le protège des attaques feu. Ce qui fait que c'est Galeking qui a l'avantage avec son type roche doublement efficace sur dracaufeu.
mais sinon veaux combats C'est vrai qu'il y avait de la vache dedans *crève* C'était trop tentant Rémychou x) (Oui humour de merde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
| |
|
| |
| Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
|