|
| Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
|
+16]Lysiane aaml ErzaScarlett573 lararirounette56 sacha3388 Kiss lele57245 Aqua07 lati@s remy1106 Didi Bella natsu dragneel fan.aaml Édéa Lee Kitty gabin01 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
]Lysiane aaml
Nombre de messages : 484 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Mer 04 Sep 2013, 14:20 | |
| Moi aussi s'il te plais. d'ailleurs j'en profite pour dire que même si je coms pas beaucoup j'aime bien ta fics, elle est super. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Jeu 05 Sep 2013, 13:53 | |
| Super chapitre La trahison de pierre et marc est bien trouvé ça permet de voir à quel point le tartare est influent Remplacer le minotaure par deux tauros est intéressant surtout vu leurs capacités, de même qu'isoler ondine et len du reste du groupe. Le fait que le passé de len se dévoile peu à peu est bien vu Vivement la suite ps @aqua : non la mythologie romaine et la mythologie scandinave sont deux choses à part. Comme l'a dit brasegali, dans la mythologie grecque on retrouve des dieux comme Zeus, Poséidon, Athéna, Aphrodite et des monstres comme le Minotaure, Méduse, Les cyclopes alors que dans la mythologie nordique, on retrouve Odin, Thor, Loki, les walkyries | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Jeu 05 Sep 2013, 15:07 | |
| Hey ! merci pour vos commentaires !! Normalement je publie la suite demain dans la soirée PS : N'hésitez pas à me demander pour le passage @Natsu : Hey toi aussi tu à l'air de t'y connaitre en mythologie ! |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Jeu 05 Sep 2013, 20:28 | |
| Dit dit dit dit dit dit dit dit dit /PAF/ J'peut l'avoir muwa aussi monsieur ? :3 Tauros ? Minotaure ? Oooooh *w* Alors. Len. TU TOUCHES A ONDINE, JE TE TIRE 47 BALLES DANS TA TETE TOUTE VIDE, VU ?! è_é Breffff, suite :3 | |
| | | ErzaScarlett573 Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 22 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Siderella,Gallame,Lucario,Togekiss,Roserade,Luxray,Dracolosse,Clamiral ,Lakmécygne,Arcanin et d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Noir et Blanc 2 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Ven 06 Sep 2013, 15:48 | |
| Attendez je rêve ou Len devient de plus en plus poli WWWOOOOWWW !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Ven 06 Sep 2013, 16:35 | |
| Merci pour vos commentaires !! Touche pas à Len Skitty ^^ il a encore un rôle à jouer !! Oui il va continuer à se développer vous allez voir... mais pas tous de suite Voilà la suite de la fic ! Bonne lecture !! Le soleil commençait à disparaitre à l’horizon, d’ici quelques minutes les combats allaient faire rage. Miaouss se rapprocha de ses deux compagnons de toujours.
Mi (la voix légèrement tremblante) : C’est peut-être la dernière fois que l’on se parle, alors je tiens à vous dire que je suis fier d’avoir vécu toutes ces aventures à vos côtes. Je vous aime mes amis !
Une larme s’écoula sur la joue du petit pokémon. Jessie et James s’agenouillèrent alors à côtés de leur compagnons et posèrent chacun une main sur ses épaules.
J : Moi aussi mon ami !
Ja : Amis pour la vie !
Les trois compagnons se serrèrent fort dans les bras l’un de l‘autre, puis se relevèrent prêt à se battre jusqu’à leur dernier souffle. Ils regardèrent alors le ciel entièrement remplis de pokémons du tartare quand soudain un vent violent se mit à souffler. Les nuages commencèrent à tourbillonner et dans un fracas assourdissant ils s’amassèrent en un immense portail noir.
Mewtow : Ca commence…
Une première vague composée d’une dizaine de nostenfer commença à fondre sur l’île. A la vue de cette attaque Mewtwo chargea une boule d’énergie entre ses mains et la propulsa droit vers ses ennemies. La sphère violette explosa au contact d’un des pokémons volant réduisant tous le bataillon en fumée. Mais à peine la fumée s’était dissipée que des centaines d’autres pokémons fondaient déjà sur l’île. Le pokémon psy continua à tirer des dizaines de sphères d’énergie, aucunes ne ratait sa cible et explosait dans une détonation assourdissant. Mais très vite Mewtwo se retrouva débordé par le surnombre de ses assaillants. Un escadron de nostenfers remarquant cette faille profita de la situation pour attaquer le pokémon dans le dos. Mais avant d’avoir pu toucher leur cible, ils furent changés en glace par une puissante attaque laser glace d’Artikodin. Le pokémon psy remercia le titan de glace d’un signe de la tête puis continua le combat. L’oiseau bleu quant à lui décrivit un cercle autour de son allié avant de foncer droit vers d’autres escadrons qu’il transforma en glace. De leur côtés Lugia et Sulfura repoussaient d’autres assauts menés par les forces du Tartare. L’oiseau de feu réduisait en cendre le moindre ennemi qui entré dans son champ de vision à l’aide de puissante attaque lance-flamme. Lugia lui plongeait dans l’océan pour former une immense tornade d’eau, haute d’une centaine de mètres, dont il se servait pour noyer tous ses ennemies. Enfin Electhor s’élançait au cœur des rangs ennemis pour y lancer de puissantes rafales électriques qui foudroyaient tous les pokémons des alentours.
Mi (en regardant le ciel) : Ils se battent admirablement bien !
Ja : Ouais c’est vraiment impressionnant !
J : Eh ben ça va être maintenant à nous de prouver que nous pouvons en faire autant ! Regardez !
Miaouss et James tournèrent la tête dans la direction que Jessie pointait avec son doigt, le portail dans les nuages. Ce dernier relâchait à présent des centaines de pokéballs noires qui vinrent s’écraser sur la plage et d’où se libérèrent des démolosses noirs.
J (un sourire aux lèvres) : Comme on se retrouve bande de clébards ! Séviper en avant !
Ja : Vortente go !
Les deux pokémons apparurent devant leurs dresseurs respectifs qui furent rapidement rejoins par Mew et les clones. Les démolosses foncèrent alors droit vers eux afin de ne pas leur laissé le temps de s’organiser. Mew chargea alors une petite boule rose devant lui et l’envoya droit vers ses assaillants, cette dernière explosa juste devant eux. L’explosion avala la plupart des chiens qui furent réduits instantanément en cendres, le reste de la meute fut éliminés en quelques secondes par les attaques de Vortente et Séviper. Mew ordonna ensuite à quatre des clones (Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Pikachu) de se poster devant l’entrée de la grotte et d’empêcher quiconque de rentrer. Les autres copies se dispersèrent sur l’île pour stopper l’avancée des chiens du Tartare.
J : Séviper lance une attaque queue-poison !
L’énorme serpent balança son extrémité couverte de poison sur plusieurs démolosses les réduisant à l’état de poussière. De son côté, le Vortente de James avait plus de mal à lutter contre les attaques de feu de ses adversaires, mais Miaouss l’épaulait du mieux qu’il pouvait à coup de griffes acérées.
A l’intérieur de la salle des élus, les sept dresseurs se tenaient prêts à stopper n’importe quelle attaque. Chacun d’entre eux avait libéré son pokémon : Drew avait fait appel à son Absol, Aurore à son Feurisson, Harrison avait quant à lui solliciter l’aide de son puissant Brasegali, Paul et Ritchie combattraient respectivement avec Galeking et Sparky et enfin Peter et Mélodie s’apprêtaient à livrer bataille aux côtés de Dracolosse et Arcanin. Ils regardaient tous fixement l’entrée, attendant le moment fatidique où elle s’ouvrirait laissant pénétrer des vagues d’ennemies. Drew et Aurore ne pouvaient s’empêcher cependant de lancer des regards vers le portail pour surveiller les flammes de leurs amants respectifs. La pression était palpable dans la pièce, les bruits des combats extérieurs et ceux provoqués par l’affrontement entre les quatre messagers ne faisant que l’augmenter.
Peter : Ca va bientôt arriver…
A l’étage, le double combat opposant Cynthia et Goyah à Marc et Pierre battait son plein, les pokémons se répondant à coup d’attaque de plus en plus puissantes. De son côté Cynthia dominé facilement le combat grâce à la puissance de son Carchacrox mais le Pyrax de Goyah montrait quelque difficulté contre Galeking malgré l’avantage du type.
Goyah : Allez Pyrax ! Lance une attaque déflagration !
Le papillon souffla une puissante rafale de flamme qui alla heurter le pokémon acier de plein fouet. Ce dernier poussa un profond rugissement sous l’effet de la douleur mais réussit à rester debout et poursuivit le combat.
Pierre : Galeking lance Strido-Son !
L’imposant rhinocéros d’acier poussa alors un puissant rugissement strident qui déboussola totalement le pokémon de Goyah qui faillit chuter au sol.
Pierre : Parfait ! Maintenant attaque Griffe Acier !
Les griffes du pokémon se mirent à luire puis ce dernier chargea droit en direction du papillon désorienté. Le pokémon insecte ne put rien faire et reçu l’attaque dans toute sa puissance. Il fut projeter en arrière mais parvint à s’arrêter en battant des ailes avant de percuter le mur. Pyrax vint ensuite se replacer devant son dresseur prêt à continuer le combat.
Voilà pour aujourd'hui ^^ J'espère que cela vous a plu !! A plus les pokéfans !!! |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Ven 06 Sep 2013, 16:57 | |
| wow !! ^^, magnifiques combats, j'adores et toujours aussi bien écrits félicitations, Brazy ^^ concernant Len, personnellement je commence à m'attacher à son caractère ^^, une ame de rockeur, c'gars - natsu dragneel a écrit:
- ps @aqua : non la mythologie romaine et la mythologie scandinave sont deux choses à part. Comme l'a dit brasegali, dans la mythologie grecque on retrouve des dieux comme Zeus, Poséidon, Athéna, Aphrodite et des monstres comme le Minotaure, Méduse, Les cyclopes alors que dans la mythologie nordique, on retrouve Odin, Thor, Loki, les walkyries
ah okay, merci Natsu" ^^ les noms me disent absolument rien, je comprends mieux pourquoi j'confondais ^^ .. sinon, vivement la suite, frérot !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Ven 06 Sep 2013, 17:06 | |
| Merci soeurette !!!! Oui Len va s'améliorer et Ondine va aider enfin je spoil pas ^^ vous verrez !! |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Ven 06 Sep 2013, 17:46 | |
| - Brasegali a écrit:
- Merci soeurette !!!!
Oui Len va s'améliorer et Ondine va aider :)enfin je spoil pas ^^ vous verrez !! derien frérot adoré cool ^^, vraiment hâte de voir ça | |
| | | Rihagan
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Dim 08 Sep 2013, 14:05 | |
| J adore ^^ suiiiiiiite mdrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
| |
| | | | Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
|