Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 16:54

Salut les pokéfans !!
Merci pour vos commentaires !!!

Voilà une petite suite ! Bonne lecture study 



O : Ne t’inquiète pas Len on va les battre ! Akwakwak à toi de jouer ! Je prends celui de gauche.

Un sourire se dessina sur le visage de Len.

L : (Oui vraiment très intéressant ce combat) Ça marche !

Le pokémon aquatique vint se placer devant sa dresseuse n’attendant que son ordre pour passer à l’attaque. Face à lui les deux tauros avaient repris leurs places d’origines, prêts à reprendre le combat. Le tauros de gauche beugla, puis commença à frotter le sol de son sabot avant de s’élancer à pleine vitesse vers Akwakwak.

O : Vas-y Akwakwak, Entrave !

Un pâle halo bleuté entoura alors le pokémon d’Ondine et soudain Tauros fut stoppé net totalement immobilisé par l’attaque de son adversaire. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune dresseuse, c’était là son enchainement préféré avec son pokémon.

O : Parfait ! Et maintenant lance ton pistolet à eau !

Akwakwak inspira profondément puis recracha un puissant jet qui heurta son adversaire avec une violence inouïe, ce dernier termina son vol plané dans le mur avec un bruit assourdissant. Len qui avait observé toute la scène était impressionnait par les aptitudes de combat de la jeune dresseuse.

L : (Elle est vraiment douée… Elles se ressemblent tellement…) Allez Tyranocif ! Ne laissons pas les dames tous faire ! Lance un ultralaser !

L’imposant pokémon chargea son attaque puis cracha un puissant rayon d’énergie qui fila droit sur son adversaire. Comme précédemment l’énorme taureau bondit pour éviter l’attaque. Un sourire se dessina alors sur le visage du dresseur.

L : Parfait ! Tu es vraiment prévisible ! Tyranocif fonce lui dessus et lance Giga Impact !

Le pokémon de Len s’élança à toute allure vers le taureau toujours dans les airs qui tenta vainement de lancer une attaque pistolet à eau mais cette dernière manqua sa cible. Le coup de poing de Tyranocif toucha le tauros en pleine figure lui brisant une corne qui virevolta en l’air et alla se planter à plusieurs mètres. Le pokémon de Minos quant à lui s’effondra par terre et après quelque secondes disparu en poussière. Le nuage de fumée recouvra une partie de la pièce en l’espace d’un instant. Soudain une nuée de feuille tranchante comme des lames de rasoirs fondirent droit vers Ondine. Len réagit au quart de tour et plaqua la jeune femme au sol avant que les plantes ne la touche.

L : Tu vas bien Am… Euh je veux dire Ondine ?

O : Euh oui… Merci…

Les deux dresseurs se relevèrent, Len fixait encore Ondine avec le même regard empli de tendresse ce qui ne manqua pas de faire rougir cette dernière. La poussière était pratiquement retombée et on pouvait voir face à eux le tauros qui avançait vers eux en boitant. Ondine tourna la tête pour faire face à son adversaire.

O : Bon il est temps de finir ce combat ! Hydro-canon !

Akwakwak propulsa un énorme jet d’eau de son bec qui heurta son adversaire qui n’eut pas le temps d’esquiver. Sous l’effet du choc le taureau explosa en poussière.

M : Bravo ! Bravo ! Vous avez vaincu mes minotaures ! Vous gagnez un sursis de quelque heure !

La voix du chevalier disparue à nouveau dans un rire sinistre qui fit frissonner la jeune dresseuse aquatique.

O (dans un murmure) : Sacha… Tu me manques…

L : Ne t’inquiète pas on va le retrouver.

Ondine déglutit.

O : J’espère…

L : Bon… En attendant est-ce que tu as faim ?!

La jeune dresseuse ne répondit pas, elle pensait à son amant, quand soudain un gargouillement sonore s’échappa de son ventre. Ondine devint alors écarlate et Len rigola. Ondine fut surprise c’est la première fois qu’elle entendait le jeune homme rire.

L : J’en conclus que oui !

O : Euh mais c’est Pierre qui a toute la nourriture…

L : J’ai toujours une réserve sur moi pour les situations de crise. Il y en a assez pour deux personnes.

Le jeune homme sortit alors de son sac deux petites barquettes, contenant chacune des boulettes de riz et des morceaux de viande. Il en donna une à Ondine et tous deux mangèrent dans le silence. Une fois terminé, ils s‘installèrent dans leurs sacs de couchage pour passer la nuit.

O : Dit Len, je peux te poser une question ?

L (avec une voix légèrement hésitante) : Euh… Ouais vas-y.

O : Tout à l’heure quand le tauros à lancer son attaque sur moi et que tu m’as sauvé, en te relevant bah… tu as failli m’appeler par un autre prénom.

Le jeune homme poussa un profond soupir.

L : Je n’ai pas entendu de question.

O (en hésitant) : Euh… oui pardon… il s’agit de qui cette personne ?

Ondine fixa alors le jeune homme dont le regard était perdu dans le vide, même avec l’obscurité de la pièce, la jeune femme distingua une larme coulée sur la joue de Len.

O (gênée) : Pardon… Je ne voulais pas te faire de la peine… Oublis ça… Bonne nuit !

La jeune femme se tourna sur le côté puis ferma les yeux pour essayer de dormir quand la voix de son compagnon résonna.

L (avec une voix tremblante) : Ambre… Elle s’appelait Ambre, c’était ma fiancée. Elle te ressemblait énormément, vous aviez le même caractère, et comme toi elle dégageait quelque chose de fascinant...

Ondine rougit légèrement à l’entente de cette phrase.

O : Et où est-elle en ce moment ?

L : Je ne sais pas… Elle a disparu…

O : Oh Pardon… Je ne voulais pas … Qu’est ce qui s’est passé ?

L : Ne t’inquiète pas, ce n’est rien mais c’est une très longue histoire…



J'espère que vous avez aimés !!!
La suite je sais pas quand ^^

A plus les pokéfans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:48

salut frérot ! ^^
derien, tu les mérites ;3

en parlant de compliments, je vais encore t'en donner ^^ :
- magnifique suite, une fois de plus Smile
- ce chapitre était assez émouvant surtout qu'on en apprend un peu plus sur Len Smile
- les scènes de complicité entre Ondine et Len et qu'on s'aperçoit après qu'il pense encore à cette "Ambre" :')

adorable suite, je suis vraiment fan de ta fanfic ^^ I love you 

vivement la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:16

merci ma ptite evoli !!!

C'est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:19

génial tes chapitres
la scène sur l'île est très bien décrite
len devient de plus en plus sympathique, le fait que tu dévoiles petit à petit son passé est super
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 02:23

Brasegali a écrit:
merci ma ptite evoli !!!

C'est trop gentil ^^
myaw ;3
derien Brazy" ^^
c'est normal Wink, et je ne cesserais jamais de le répéter ^^
tu as autant de talent pour dessiner que pour faire ta fanfic ;3
<3
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:20

Moi tout simplement j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:16

Merci pour tous vos commentaires ca fait super plaisir !!!

Désolé de pas publier souvent mais bon mes études me prennent un temps fou ...
En tous cas voilà une petite suite ^^

Bonne lecture Smile




Chapitre X : Un bond dans le temps


L : Ne t’inquiète pas, ce n’est rien mais c’est une très longue histoire…

Le jeune homme inspira profondément et déglutit.

L : Cela s’est passé il y a 6 ans, j’avais seize ans à l’époque…




Domaine de la famille Takashi, 6 ans plus tôt.



Dans une immense salle ornée de dizaine de sculptures pokémons, deux hommes se trouvaient au milieu de la pièce. Le plus jeune était agenouillé, devant son ainée, la tête baissée.  Le second, le regardait avec un air pensif puis posa sa main sur la tête de son neveu.

??? : Saago, tous nos espoirs pour le prochain tournoi reposent sur tes épaules.

Saago : Je saurai me montrer digne de cet honneur, je ne vous décevrais pas oncle Hen !

Oncle Hen : Je n’en doute pas. Maintenant va te reposer, ton entrainement commence demain, tu n’as plus que deux semaines avant le rituel de passage! Les plus grands dresseurs de la région sont venus dans le domaine pour t’aider à te perfectionner.

Saago se releva, s'inclina devant son oncle puis sortit de la pièce. Il se dirigea vers sa chambre pour se reposer avant son entrainement quand soudain un bruit de pas résonna derrière lui et une voix se fit entendre.

??? : Grand frère !! Alors ? Tu as été choisi ?!

Saago : Len ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en train d’étudier ?

Len : Si ! Mais je voulais savoir ! Alors dis ! Dis ! Dis !

Saago : Oncle Hen m’a effectivement dit que j’ai été choisi pour le tournoi ! Je dois maintenant m’entrainer pour le rituel…

Len : Trop cool !! Je suis fier de toi ! Bravo frérot ! Dis, je pourrai t’aider pour ton entrainement ?

Saago (un sourire aux lèvres) : Bien sur ! Tu as même intérêt !

Saago caressa la tête de son frère puis s’en alla, Len quant à lui retourna vers sa chambre pour continuer ses études. Le lendemain matin, après avoir déjeuné, Len se dirigea directement vers l’arène pour observer l’entrainement de son frère. Saago et son Arcanin affrontaient un vieil homme et son Phyllali, le combat ne dura que quelques secondes, Le pokémon feu balaya son adversaire à l’aide d’une puissante attaque lance-flamme.

Len : Ouah ! Grand frère est vraiment imbattable ! Un jour on sera aussi fort Embrylex !! tu verras !

E : Embry !!! (Oui !!!)

La journée d’entrainement de Saago continuait et aucun de ses adversaires n’arriva à battre son puissant Arcanin. Ils venaient de remporter 10 combats de suite quand une jeune fille entra dans l’arène.  Elle portait un simple jean délavé et un petit pull couleur azur sur lequel sa longue chevelure noire jais tombait. Elle avait un visage affiné et de grands yeux bleus qui scintillaient comme l’océan. La dresseuse s’avança sous le regard ébahi de Len qui ne la lâchait pas des yeux.

Len : (elle est magnifique…)

Saago : Tu dois être Ambre c’est bien ça ? Prête pour le combat ?

Ambre : Oui c’est bien ça ! Allons-y ! Aquali à toi !

La dresseuse se saisit d’une pokéball à sa ceinture puis la lança au centre de l’arène, la sphère s’ouvrit dans un rayon rouge laissant apparaitre le petit pokémon aquatique.

Saago : Un pokémon eau, malin ! Mais ne croit pas que l’avantage du type te permettra de l’emporter!

Ambre resta silencieuse tout en fixant son adversaire, puis lança son premier ordre.

Ambre : Aquali, lance une attaque brume ! et fond toi à l’intérieur !

Le pokémon ouvrit sa bouche et une épaisse brume en sortit, en à peine quelque secondes le terrain en était recouvert et on ne distinguait plus aucun des deux pokémons. Saago cherchait désespérément du regard son Arcanin mais en vain.

Saago : Arcanin fait disparaitre cette brume ! Lance-flamme !

Ambre : Trop tard ! Aquali, hydrocanon !

Un puissant bruit de collision se fit entendre et soudain Arcanin fut propulsé hors de la brume par un énorme jet d’eau et s’écrasa contre le mur. Le pokémon feu tenta de se relever mais retomba brutalement sur le sol. L’arbitre de la rencontre se précipita vers le pokémon puis leva son drapeau.

Arbitre : Arcanin est hors combat ! Les gagnants sont Aquali et sa dresseuse !

La brume se dissipa peu à peu et Ambre s’approcha de son pokémon pour le féliciter avant de le rappeler dans sa pokéball. Puis la jeune dresseuse se releva et se dirigea vers son adversaire pour lui serrer la main.

Saago : Bravo ! Finement joué ! La prochaine fois je ne me laisserai pas battre aussi facilement !

Ambre : Merci et à notre prochain match.

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie quand soudain elle s’arrêta et regarda dans la direction de Len. Ce dernier devint alors rouge écarlate ce qui fit rire la dresseuse qui lui adressa un magnifique sourire avant de sortir de l’arène.

Len : (ce qu’elle est belle…)

Len continua de rêvasser sur la beauté de la dresseur quand soudain la voix de Saago résonna derrière lui. Len sursauta et se retourna, son visage était encore légèrement rosé ce qui ne manqua pas d'amuser son frère.

Saago : Alors Len ! On a le béguin pour cette fille ?

Len sentit tous son sang lui montait à la tête, il était maintenant aussi rouge qu’une tomate.

Len (la voix hésitante) : Mais… non... non ! Je ne vois pas de quoi tu parles !!

Saago (en rigolant) : A d’autre frérot ! Tu devrais aller lui parler ! Et en plus d'être mignonne, elle est douée pour le combat, tu devrais lui demandé de t'entrainer !

Len : Quoi !? Mais elle va pas vouloir ! Et … Oh j’avais pas vu l’heure faut que j’aille réviser !!

Len couru alors à toute vitesse hors de l’arène pour rejoindre sa chambre sous le regard amusé de son frère qui retourna à son entrainement. A la nuit tombée, Len alla se coucher sur son lit mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Le jeune homme ne cessait de penser à Ambre et son magnifique sourire et à la remarque de son frère.

L : (Saago a raison... il faut que je la revois et que je lui parle…)





Voilà pour aujourd'hui ^^
Je vous préviens ce chapitre ci sera uniquement consacré à notre cher Len ^^ j'espère que vous aimerez !!

A plus les pokéfans !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:41

yaaay !! ^^, géniale cette suite, Brazy ^^
c'est pas grave si tu manques de temps, bon courage et bonne chance pour tes études Smile

sinon, pour parler de ta fanfic, c'est une bonne idée de revenir dans le passé de Len ^^
"rituel de passage" ça me fait penser à un entrainement asiatique Smile
et concernant les persos, j'ai hâte d'en connaitre davantage sur eux ^^

vivement la suite, frérot adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:35

merci ma ptite aqua c'est super gentil !!

La suite pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:20

super chapitre c'est une très bonne idée de revenir dans le passé de len Very Happy 
les persos de len et d'oncle hen me font penser au manga shaman king je ne sais pas si c'est voulu ou pas
le combat d'ambre est très intéressant j'ai hâte de découvrir un peu plus sur elle
vivement la suite Very Happy 

ps : et oui j'adore la mythologie grecque et romaine (désolé de ma réponse tardive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: