Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:10

Appel moi gab, gabin, ou Psyko_0 ou psy, te fatigue pas a réecrire tous mon pseudo ^^
Génial comme fic, la soiré, moi je suis d'avis avec Sacha, sa craint ^^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:24

gabin01 a écrit:
Appel moi gab, gabin, ou Psyko_0 ou psy, te fatigue pas a réecrire tous mon pseudo ^^
Génial comme fic, la soiré, moi je suis d'avis avec Sacha, sa craint ^^
Suite !

Et pourquoi pas Gabi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:35

Tu tient pas a la vie Skitty Very Happy
non pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:41

gabin01 a écrit:
Tu tient pas a la vie Skitty Very Happy

Whaaat ?
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:34

Coucou tout le monde!!


Désolée pour le retard mais je viens de finir la suite Wink




Bonne lecture et merci pour vos commentaires I love you I love you




Chapitre 18



Vendredi soir vers 21h30
Sacha était prêt depuis un bon moment, revêtu d’un jean et d’une belle chemise noir attendait que Ondine eu fini de s’apprêter, Pierre et elle étaient enfermés dans la salle de bain depuis plus d’une heure; Pierre à essayer de se coiffer et Ondine à se maquiller et se coiffer aussi. Sacha était seul avec Violette et Dan le petit ami de cette dernière attendant encore et toujours sans trop savoir de quoi parler quand la sonnette retentit Sacha se leva et alla donc ouvrir la porte. Katy apparu devant lui, une robe bleue légère (surement trop pour la saison) des bottes noires et enfin une écharppe en soie au cou et lui fit la bise;



Elle sentait le parfum à plein nez et je la trouvait beaucoup trop maquillée ainsi que mal habillée, elle portait une robe qui était tout sauf de saison et avec un décolleté beaucoup trop prononcé;




K: Alors comment me trouves-tu?
S: Tu ne crois pas qu’il fait un peu froid pour porter une robe?
K: (levant les yeux au ciel) Les hommes n’y connaissent vraiment rien, tu aurais simplement pu dire que j’étais jolie non?
S: Très bien alors tu es jolie…



Pas du tout mais je dois lui dire ça pour la faire taire je le ferais… Ah voilà enfin Pierre!! Boh? Autans de temps passé dans la salle de bain pour finalement avoir la même tête que tous les jours, c’est un peu idiot tout de même! Mais que fais Ondine j’aimerais bien savoir comment elle va être habillée…




P: Oh Katy tu es magnifique!!
K: Merci je sais , alors où est Nadine?
S: Ondine…
P: Elle achève de se préparer ce n’est pas simple de se partager un évier alors j’ai du la pousser un petit peu!!
K: Hm… j’espère qu’elle aura trouver une tenue correcte dans tous les vêtements que je lui ai apporter il y a une heure!



Je suis assise sur le coin de la baignoire dans la salle de bain et je commence à me demander si je suis vraiment raisonnable de sortir ce soir, après tout je ne suis pas friande de sorties, je ne me trouve pas du tout jolie dans ses vêtements sélectionné par Miss je sais tout et pour finir j’ai peur que Katy finisse par sauter sur Sacha ça me fait peur… Bon aller du courage je vais sortir de la et je verrais en fonction des reactions de l’assemblée.




Ondine prit donc son courage à deux mains et sortit donc de la salle de bain sans trop d’assurance et fu surprise de la tête de Sacha quand elle arriva dans le salon près de tout le monde.



Wow je trouve qu’Ondine est vraiment très mignone, elle porte une petite jupe en jeans avec des bottes noires à talon haut et un sous pull à col roulé blanc, les cheveux lachés et très peu de maquillage c’est la première fois que je la vois ainsi bien que je trouve qu’elle est tout aussi jolie au naturel je la trouve vraiment sublime!



Violette arriva en courant vers sa petite soeur et la serra dans ses bras en lui disant;



V: Tu es magnifique ma puce!!! Tu as l’air en forme!?
O: Merci soeurette et toi comment vas tu?
V: Très bien! Je te présente mon compagnon Dan
D: (serrant la main d’Ondine) Enchanté je vous trouve ravissante et je suis content de faire enfin votre connaissance
O: Oh j’aime autans qu’on se tutoye ce sera mieux et merci je peux enfin mettre un visage sur l’homme parfait dont Violette ne cesse de me parler.



Violette se mit à rougir alors que Dan la prit dans ses bras en lui embrassant la joue, Katy arriva enfin près de Ondine et se mit à lui tourner autour en la regardant de bas en haut;



K: Tu vois qu’il y a moyen de t’arranger un peu!! Par contre si je peux me permettre tu devrais lacher tes cheveux



Sans lui demander son avis, Katy retira la pince des cheveux d’Ondine et lui frictionna la tête quelques secondes;



K: La c’est mieux! Par contre tu aurais pu mettre un petit décolleté! Je t’avais mis pleins de blouses et tu n’en as pas choisis une seule
O: Merci mais je préfère rester naturelle… je ne veux pas me faire passer pour ce que je suis pas.



Katy sembla vexée mais fini par haussé les épaules en disant ;



K: Aller en route les amis, ont peut y aller à pied ce n’est pas loin du tout!



Tout le monde se mit donc en route en fin de file Sacha et Ondine, ce dernier referma la porte à clef derrière lui et couru retrouver Ondine ;



S: Je voulais te dire, Violette à raison tu es vraiment très jolie n’écoute pas ce que dit Katy
O: Merci Sacha de toute façon je ne prête pas attention à ce que dit Katy, personnelement je la trouve beaucoup trop maquillée et pas assez habillée alors…
S: C’est aussi mon avis.



Je lui souris en me disant qu’au moins il ne la trouve pas si jolie que ça, je suis même heureuse qu’il ai eu le courage de me dire qu’il me trouvait belle ça me touche. J’espère que la soirée se passera bien, par contre j’ai beaucoup de mal à marcher avec ses chaussures ce n’est pas dans mes habitude de mettre des talons, du coup je me dit que je pourrais déjà annoncer la couleur à Katy par rapport au fait que j’aimerais qu’elle laisse Sacha tranquille et donc je me permet de passer mon bras autour du sien pour aussi lui faire comprendre que j’aimerais qu’il reste avec moi.



Après à peine 7 minutes de marche, Ondine, Pierre, Katy, Dan Violette et Sacha arrivèrent donc dans la boite de nuit que Katy avait choisit, il y avait l’air d’avoir une bonne ambiance. Ondine et Sacha toujours derrière les autres continuèrent d’avancer à leur rythme quand tout à coup deux femme arrivèrent vers eux se mirent à crier pour se faire entendre;


Musique de fond https://www.youtube.com/watch?v=YGMqb17tos8 Merci à Skitty Wink



??? : Excusez moi vous êtes bien Sacha Ketchum??
S: Eh oui c’est bien moi
???: Est ce qu’on peut avoir un autographe et faire une photo avec vous?? Nous vous avons suivit à la télé pour votre championnat à Unys!! Vous êtes encore plus mignon en vrai!!!



Oh génial je n’avais pas pensé que je devrais en plus de Katy me battre contre d’autres femme pour arriver à garder Sacha près de moi, ce n’est pas gagné…à ce rythme la je vais devoir mordre si ça continue







Alors?? Question Question à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:48

fan.aaml a écrit:
Musique de fond https://www.youtube.com/watch?v=YGMqb17tos8 Merci à Skitty Wink

Mais de rien ma chère ^^
Katy se prend beaucoup trop pour une mannequin hyper sexy et mignonne a mon goût et croyez moi, j'en connais une qui se comporte de la même façon et elle me tape sur le système comme Katy...
Je veux ma suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 21:46

J'adore !!!!!
Trop bien !!!!!
SUITE SUITE SUITE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:26

Cette katy est vraiment insuportable !
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:45

Bonsoir tout le monde!!! Voici une petite suite pour vous mettre en appétit.



Bonne lecture et encore :27: pour vos commentaires!! :9:





Chapitre 19



La soirée battait son plein, Pierre ne savait plus où donner de la tête avec le nombre de jolies filles qu’il y avait, Violette et Dan restaient dans leur coin à papotter en amoureux, Katy se déchainait sur la piste de danse en essayant d’attirer l’attention de Sacha, lui qui était coincé dans un coin avec 3 admiratrices et enfin Ondine seule au bar à se demandait ce qu’elle faisait la.



Finalement la soirée ne se passe pas comme je le pensais… tout le monde trouve son Bonheur dans cette soirée sauf moi, je suis coincée au bar avec un barman gai heureusement pour moi gentil comme tout mais il n’a pas vraiment le temps de discuter avec moi. Je jette de temps à autre des coups d’oeils vers Sacha, entourée de trois jolies filles accrochée à lui comme des clefs attachées à la ceinture, moi qui pensais pouvoir passer du temps avec lui je crois que c’est raté. Et voilà un homme qui s’approche de moi oh non je n’ai pas la tête à ça, il s’assoit à coté de moi et me dit;




??: Bonsoir jolie demoiselle, que faites vous seule dans votre coin?
O: Je m’ennuie…
??: Nous pouvons nous ennuyer à deux si vous voulez je suis aussi seul dans mon coin, (la main tendue vers Ondine) Moi c’est Mike et vous?
O: (la main tendue vers lui) Ondine enchantée…
M: Un beau prénom pour une belle fille



Je rêve ou il me drague? Bon après tout, vu que Sacha ne se préoccupe pas de moi, peut être que si je parle avec quelqu’un ça attirera son attention!!? Je vais tenter le coup on ne sait jamais.




M: Puis-je vous offrir un verre? Ou vous tutoyer pour avoir plus facile?
O: Oui pour le verre et oui je préfère aussi je n’aime pas trop de vouvoyer
M: Super (claquant dans les doigts pour faire venir le barman) alors parle moi un peu de toi …



Pffff je ne pensais pas que cette soirée prendrait cette tournure la… J’aurais préfèré passer la soirée avec Ondine plutôt!! Je suis sur que Pierre serait aux anges à ma place mais moi je cherche à m’en débarasser je tente même désespérément à attirer son attention pour qu’il vienne s’en occuper! Je vois que Ondine est toute seule et j’aimerais pouvoir aller la rejoindre je ne voudrais pas qu’un type vienne l’aborder, … eh j’aurais du me taire qu’est ce qu’il fait celui la? C’est qu’il va s’assoir à coté d’elle!! (Voyant Ondine serrer la main de Mike) Cette fois il faut que je trouve le moyen de débarrasser de ses filles là…




J’ai cru appercevoir un regard de la part de Sacha, on dirait que ça fonctionne, comme quoi il à fallu qu’un homme s’intéresse à moi pour qu’il me regarde. Après tout ça n’avait pas l’air de l’embêter que ces filles lui sautent dessus comme ça…




M: Je dois être franc avec toi, tu me plais beaucoup
O: Oh eh merci c’est gentil…
M: J’aimerais être plus que gentil à tes yeux… ça dirais qu’on aille ailleurs?
O: Mais je suis bien ici…
M: Tu as dis que tu t’ennuyais non?



Des petits morceaux de la conversation entre Ondine et cet homme me viennent aux oreilles si j’ai bien entendu il est franc en tout cas et trop à mon gout…



Ok là il commence à me faire flipper ce type il vaut mieux s’en débarasser.




O: Ecoute tu m’as l’air sympa mais j’aime autans rester ici à m’ennuier…
M: Ne fais pas ta difficile et vient avec moi je te promet que tu ne va pas le regretter…



Mike très entreprenant posa alors sa main sur la jambe droite d’Ondine, qui n’appréciant pas du tout son geste repoussa sa main et se mit à chercher de l’aide du regard, Sacha qui avait assisté à cette scène, se leva sans rien dire à ses accompagnatrices et alla vers Ondine pour l’aider, Mike remit une fois encore sa main sur sa jambe et Sacha arriva juste à ce moment là et lui retira en vitesse;



M: Hé t’es qui toi?
S: Moi? Je suis…



Est ce que je le dis? Après tout si ça peut le faire partir ça m’arrangerais;




S: (passant ses bras autour des épaules d’Ondine) Je suis son petit ami et j’aimerais bien que tu la laisse tranquille!
M: (Parlant à Ondine) Tu as un petit ami? Pourquoi tu ne me l’a pas dit je viens de perdre mon temps avec toi!



Aller je vais jouer le jeu comme ça avec un peu de chance ça fera aussi partir ses petites pestes qui ne lachaient plus Sacha;




O: (caressant le bras de Sacha) Oui c’est mon petit ami désolée j’aurais du te le préciser



Mike se leva alors et prit son verre en laissant Sacha et Ondine seul, enfin pour quelques secondes à peine car les groupilles qui accompagnaient Sacha arrivèrent à leur tour le regard surpris;



??: Tu as une petite amie???
S: Eh oui… désolée je pensais que vous m’aviez vu arrivé avec elle tout à l’heure
??: Oh quel dommage ☹



Merci au revoir!! Hihi je suis contente que Sacha se soit fait passer pour mon petit ami, nous voilà enfin seuls à présent, il retira ses mains d’autour de mes épaules à mon plus grand regret et me dit ;




S: Ouf c’était moins une
O: Tu l’as dis merci d’être venu m’aider!
S: Avec plaisir et en même temps je me suis débarassée de toutes ses filles qui ne voulaient plus me lacher!
O: Oh moi qui pensais que tu adorais ça?
S: Moi? Tu m’as bien regardé? Je ne suis pas Pierre je n’avais qu’une envie c’était qu’elles s’en aillent!!



Oh et moi qui pensais qu’il se plaisait dans ce genre de situation? Au moins me voilà rassurée et je vais peut être enfin pouvoir passer la fin de soirée à ses cotés...





Sacha et Ondine se regardèrent dans les yeux tous les deux ravis de se retrouver enfin seuls quand Katy fit son entrée en titubant.





Alors? :10/10: ou :meilleure note je ne sais pas encore quand sera la suite parce que demain grosse journée qui m'attends et peut être aussi après demain donc je vous tiens au courant!! encore merci de continuer à me lire à très bientôt :201:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:57

:meilleure note :meilleure note :meilleure note :meilleure note :meilleure note :meilleure note

J'adore !!!
L suite ! La suite !
le :202: :202: :202:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Dragueur, même dans la puanteur
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: