Voici enfin le dernier chapitre ! Ce chapitre clos toute cette histoire, je ne sais pas ce que vous en penserez mais j'éspere qu'il vous plairas. A la fin, il y a une citation, elle vient de 19 lunes.
Maintenant, lisez ! (si vous le vouler)___________________________________
Chapitre 10 : Just married.
PDV : Ondine.
-5 mois plus tard-
Oh non, ce n'est pas vrai. Ça commence à vraiment ce voir. Je vais ressembler à une baleine dans ma robe de marier. Je me regarde dans la glace, mon bide n'est pas énorme mais je trouve qu'il ce voit un peu. Flora, assise derrière moi, souffla.
Flora : C'est bon, il ce voit pas ton ventre.
Ondine : Mais si regarde.
Je me retourna et lui montra mon ventre, elle souffla à nouveaux et pencha la tête sur le côté. A ce moment Miki entra dans la pièce suivit d'Aurore et d'Iris.
Miki : Je t'ai entendue et je peut te dire que ce n'est pas pire que moi.
Ondi' : Moui...
Flora : Dis donc, Miki, tu trouve pas que tu as assez manger ?
Elle montra l'assiette de pancake dans la main de Miki.
Miki : Ben non pourquoi ? =D
Elles éclatèrent de rire.
Aurore : Désoler mais j'ai un rendez-vous.
Flora : Avec Paul ?
Aurore : Heu... Peut-être... >/////<
Aurore sortis, rouge. Je continua à me regarder puis je regarda le ventre de Miki, je me re-regarda.
Ondi' : J'veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Les autres : … O_O
Ondi' : Je suis une grosse vache et puis même que à cause de ça et ben Sacha, il voudras plus se marier et je me retrouverais à la rue et ensuite mon bébé, il sera fâcher parce qu'il connaît pas son papa et après, après et ben...
Les autres : T'ARRETES TON DELIRE ! >.<
Ondi' : Heu, oui.
Miki : Je te rappelle que tu dois essayer ta robe !
Elle pris la robe sur mon lit et me la mit entre les mains en me poussant vers la salle de bain. Je commença à l'enfiler et finalement c'était pas trop mal. La robe était blanche à bretelle, avec un bustier et au lieu de descendre jusqu'au sol, elle s’arrêtait juste au dessus de mes genoux et derrière elle allait jusqu'en bas. Elle n'était pas bouffante juste bien. J'entendis quelqu'un entrer.
Iris : Alo... OH MON DIEU ! Les filles venez voir !
Ondi' : C'est si moche ?!
Iris : Mais non ! Tu es magnifique !
Ondi' : C-c'est vrai ?
Iris : Évidemment !
Flora : Oui, elle a raison.
Miki : Exact.
Ondi' : Oh merci...
Je l'ai pris dans mes bras.
Flora : Heu, les filles ont doit y aller !
Miki : Ah oui. Bye Ondi'.
Ondi' : Bye, les filles.
Flora : Heu attendez.
Elle s'approcha de mon ventre et dit :
Flora : Toi, ta intérêt à pas déranger ta mama' pendant son mariage.
Ondi' : Flora ! Ne parle pas à mon bébé comme ça !
Flora : A plus.
Elles sortirent. Je pense que Drew a un peu changer le comportement de Flora, elle est tarée. Je m'habilla normalement et posa ma main sur mon ventre. Enceinte de 4 mois ce n'est pas rien et quand je regarde Miki, je me dit que je n'ai pas encore tout vue parce qu'elle ça la rend dingue (déjà qu'elle l'est d'habitude). Je m'assis sur mon lit, la robe en main.
Sacha : Coucou ma ch...
Ondi' : NOOOOOOOOOOON !
Je referma la porte sur ses doigts pour qu'il ne puisse pas voir la robe.
Sacha : AIIIIIIIIIEUH !
Ondi' : Oh désoler vraiment mais il ne faut pas que tu entre.
Sacha : Fallait le dire au lieu de fermer la porte sur mes doigts. Bon j'y vais, n'oublie pas que le grand jour c'est demain et que ce soir ce sont nos enterrement de vie de jeune fille et de garçon.
Ondi' : Oui, oui. Bisous.
Je l'entendis partir puis je souffla.
Le soir venus.
Les filles avait décidés de n’emmener en boite. Miki m'avait promis qu'elle ne ferait pas de bêtises et elle avait évidemment croisés les doigts dans son dos : incorrigible. Les filles avait décidés de se mettre en mode « wech » et moi aussi ou plutôt j'ai été obligée. Miki avait une veste américaine blanche et rose assez large (pour son ventre), un jean déchirée avec une casquette NY blanche et ses basket rose et grise habituelle. Iris avait un t-shirt noir qui descendait sur l'épaule, un jupe de la même couleur, des converse compensé et un chapeau blancs avec un ruban noir. Flora portait un énorme débardeur blancs avec un « peace and love », un short déchirée, des lunettes de soleil et des chaussures à talon noir d'au moins 10 cm. Aurore avait une chemise en jean et une petit jupe noir avec des ballerines et un sac noir, c'était la moins pire. Quand à moi... Les filles m'avait habiller avec un mini short à bretelles sauf que les bretelles était en bas (j'ai fait un montage à cette adresse →
http://www.polyvore.com/cgi/set?id=75990055&.locale=fr) (désoler je n'arrive pas trop à décrire). On passa la soirée à déconner. À un moment, on vit Miki arriva avec un verre.
Aurore : Noooooon !
Miki : Mais quoi ?! C'est du jus d'orange !
Aurore : Ah. -.-'
Un garçon s'approcha de moi.
Le mec : Salut beauté ! Ce soir c'est ton jours de chance, on sort ensemble.
Miki pris ma main et la montras au mec.
Miki : Fiancée presque mariée.
Iris montra mon bide.
Iris : Qui attend un bébé.
Je le regarda en souriant.
Ondi' : Tu es prié de dégager.
Le mec : Okéééééé.
Il partis et nous on éclata de rire.
PDV :Sacha
Du côté des garçons.
Sacha : Dîtes les gars, vous faite quoi là ?
Assis sur le canapé, je regardais les mecs habillés en filles. C'était assez flippant et ça devint pire quand Pierre arriva avec une robe et qu'il me dit de l'enfiler.
Sacha : Pas question !
Drew : T’inquiète on te maquillera.
Sacha : Vous avez perdus la tête !
Dento : Non mais on a décider que ce serait comme ça.
Sacha : Mais...mais...
Paul : Pas de discussions, enfile ça et on vas te maquiller.
Je fus forcer d'enfiler la robe ensuite ils me maquillèrent puis me donnèrent des talons aiguilles et pendant une heure j’essayais d'apprendre à marcher avec ces foutus talons !
Sacha : Je vous préviens que si Ondine voit ça, je vous tuerais.
On est finalement sortis en boite et par malheur j'ai croisé Ondine.
Sacha : Les mecs, il y a les filles.
Les autres : Quoi tu déconne ?!
… : Pardon .
Drew : Désoler Flora.
Flora : De rien Drew. ^^ … DREW ?!
Drew : Oh merde...
Flora : Les gars mais... vous... attendez.
Elle fouilla dans son sac et en sortis un appareil photo.
Sacha : NON !
CLIC
Flora : MOUHAHAHA ! :bou3:
Elle partis.
Drew : J'propose qu'on rentre.
Les autres : On est d'accord...
Donc on est rentrés et ça c'est finis en soirée film et bière. You-hou...
Lendemain matin.
Pierre : SACHA REVEILLES-TOI !!! Il est 9h30.
Sacha : Mmh quoi ?
Pierre : Ton mariage !
Sacha : OH NON, viiiiiiite, viiiiiiite, viiiiiiiite !
Pierre : Tien mange, ton costume est là. Dépeche-toi !
PDV : Ondine.
Oh mon dieu, je ne me sens pas du tout bien. Oh la la ! Je le sens pas du tout, les filles discutent pendant que moi je flippe. Notre mariage ce déroule en extérieur du coup des grandes tentes ont été installé pour nous préparer. 1 heure et demi passa et le début du mariage commença.
Je montais l’allée précédée de mes demoiselles d'honneur : Flora et Miki. Je vis Sacha rougir, arrivée devant lui il me chuchota un « Tu es magnifique. ». Les filles ce trouvait derrière moi et Pierre et Drew ce trouvait derrière Sacha. Après la prononciation de nos vœux, Max nous apportas nos alliances. Sacha me passa la bague puis je fis de même.
Le prêtre : Ondine Williams voulez-vous prendre pour mari Sacha Ketchum ici présente et de le chérir et de l'aimer pour le reste de votre vie ?
Ondine : Je le veux.
Le prêtre : Sacha Ketchum voulez-vous prendre pour épouse Ondine Williams ici présente et de la chérir et de l'aimer pour le reste de votre vie ?
Sacha : Je le veux.
Le prêtre : Vous pouvez embrassez la mariée.
Il souleva mon voile et m'embrassa. Tout le monde applaudit. Je me sépara de Sacha et nous partîmes sous les hourra de tous puis je dis aux filles de ce rassembler. Je lança mon bouquet qui attit dans les mains de Flora.
Miki : Tiens donc. ^^
Flora : Heuuuuuuuuu...
Sacha : Bonne chance, mec. ^^
Drew : Quoi ? Mais...
Finalement, le journée ce passa bien. Miki chanta (->https://www.youtube.com/watch?v=exAmqVtYbis (Woah, les références !( ou pas))) et Délia n’arrêtait pas de me charrier avec mon bébé et tout ce qui arrive en même temps. Miki fut prise de contractions et c'est là que ça commença à être bizarre.
Ondi' : Miki, ça ne vas pas ?
Délia : Je crois qu'elle a des contractions.
Tous : QUOIIIIIII ?
Délia : A combien de mois est-tu ?
Miki : Début du 9 eme mois.
Délia : D'accord, appeler l'hôpital ! Elle va accoucher.
Miki : Quoi ? Oh non, non, non !
Délia : Pas le choix, je vais t'emmener.
Elle partis avec Miki. Hé ben ça alors !
-2 jours après-
Je dormais paisiblement dans notre chambre, je sentis le soleil sur ma peau. J'ouvris un œil puis l'autre et me tourna vers mon mari sauf qu'il était pas là. J'entendis des pas puis Sacha entra un plateau dans les mains.
Sacha : Oh je t'ai réveillée ?
Ondi' : Non pas du tout.
Sacha : Ouf, tiens c'est pour toi.
Ondi' : Un p'tit déj' au lit ? Oh merci, c'est trop gentil.
J’allumai la télé. On regardait des matchs de Pokémons. À la faim de mon petit déjeuner, je posa ma tête sur l'épaule de Sacha.
Ondi' : Je t'aime, Sacha Ketchum...
Sacha : Je t'aimerais toujours, Ondine Williams...
Un baiser, comme une promesse, une caresse. Font contre front, une larmes coula. Le début de notre bonheur. Je me rappela un livre, des paroles que l’héroïne avait écrite :
La pièce manquante
Mon souffle
Mon cœur
Ma mémoire
Moi
L'autre moitié
La moitié manquante
L’héroïne parle de son petit-ami qu'elle a perdue. Il y a quelque mois j'aurais put dire ça mais plus maintenant parce qu'il n'est plus la pièce manquante, parce qu'il est là.
FIN
Pareils à rien
Alors que rien n'est plus pareil." - Lena Duchannes, 19 Lunes.
VIVE____________LE______________AAML