Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML

Aller en bas 
+8
Édéa Lee
Kitty
natsu dragneel
Bella
fan.aaml
remy1106
Aimrys
Evanya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 10:09

J'ai hâte de lire la suite!! Shocked ça me donne même envie d'en écrire une! Razz vite la suite continue comme ça! : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:55

très bon début de fic
c'est bien écrit, le suspense est présent c'est super
iris est vraiment exaspérante
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:42

Chalut les coupains, heu bref... voici le chapitre 3 il est pas génial je trouve * je l'ai écrit en cours --' *
________________________

Chapitre 3 : Vérités.

PDV : Ondine.

… : ONDINEUUUUUUUUUUH !
Ondi' : Oui qu'est ce qu'il y a Lucas ?
Lucas : Il y a quelqu'un qui vient de me raccrocher au nez par ton portable.
Ondi' : Mais qu'est-ce que tu faisait avec mon portable ? Et c'était qui ?
Lucas : Je sais pas.

Je pris mon portable et regarda dans les appelles je reconnu tout de suite le numéro de Sacha. Et merde, j'aurais due garder mon portable sur moi. Je le rappela une fois.... Deux fois......Trois fois.... Mais qu'est ce qu'il fout ! Je souffla et partir rejoindre Lucas. Je le vis devant le bassin avec un Azurill dans les bras. Cela faisait trois mois qu'il s’occupait de l'arène avec moi et trois mois qu'il me...draguais.

Lucas : Ondine ?
Ondi' : Oui ?
Lucas : Tu sais l'offre de mariag...
Ondi' : * regard noir * Meurt.

Lucas, ayant l'habitude de mes remarques, haussa les épaules et me fit un clin d’œil en disant :

Lucas : De toute façon tu finiras par succomber comme toute les autres !

Rah, mais il m'énerve !

Ondi' : Au lieu de faire des remarques idiotes, tu fermeras l'arène. J'y vais.
Lucas : Attends.

Il m’attrapa par les poignets et me serra contre lui. Non mais il se prend pour qui ?

Lucas : Tu n'as pas le choix et tu le sais...

Grrr, je l'envoya valser à l'autre bout de la pièce et partis. Je rentra chez moi exténuée pas cette journée et m'allongea sur mon lit. Réessaya une énième fois de rappeler Sacha mais sans résultats. Je commença à pleurer seule. Je ne me sens plus du tout bien depuis que j'ai revue Sacha, j'avais décidé de l'oublier maintenant que j'avais un copain et quelqu'un qui m'aimait mais apparemment j'ai toujours des sentiments pour lui. J'entendis la porte s'ouvrir sur Élie, mon petit-ami, je lui sauta au cou. Il me regarda surpris a cause de mes larmes encore fraîche sur mes joue. Je me retourna et partit.

PDV : Sacha.

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ! Ça fait une heure que je tourne en rond, j'en ai ma claque de tout et surtout d'elle. Elle m'énerve parce que, a cause d'elle, je pers mes moyens, je ne pense qu'a elle et ça m'énerve ! Je fais quoi maintenant ? Il est 6 heures du matin, j'ai passé toute la nuit a pensé a cet appelle. C'est qui ce mec ? Son petit-ami ? Tu m'énerve Ondine...

Flora : Sacha.... Tes déjà levé ?
Sacha : Ouais, j'arrivais plus a dormir. Je vais faire un tour.

Je passa devant l'aéroport... Je repensa au parole d'Iris : « si tu continue comme ça tu vas la perdre complètement et elle finiras dans les bras d'un autre ». Pas question ! Mon seul moyen était l'avion. Je rentra dans l'aéroport et demanda un billet. Le prochain vol était dans une heure, retourna à l'hôtel, personne n'était réveillé et Flora s'était rendormie. Je pris un papier et marqua :

« Les amis, je suis désolé mais je dois partir. J'ai une chose importante à faire. Ne m'en vouler pas je n'ai pas d'autre choix. Je vous laisse Pikachu. Merci de me comprendre.
Sacha.
»

Je déposa le papier sur la table et partis.

1 heure plus tard.

J'embarquais dans l'avion. Le vol dura 5 heures. Quand je débarqua enfin il était 13 heures. Je mangea un morceau et pris le train pour rejoindre Azuria entre-temps Pierre as essayer de me joindre 2 fois mais je n'ai pas répondu. Arriver à Azuria, j’allai à l’arène et tomba sur ... un gars. Il était grand, blond et avait un sourire idiot sur le visage.

Le gars : Bonjour, je suis Lucas, tu viens pour un combat ?
Sacha : Non, je viens voir Ondine.
Lucas : Ah, ma petite-amie ! Elle...
Sacha : TA QUOI ?

Je shoota dans une poubelle. Lucas me regarda en souriant. Je me retins de le frapper. Je sortis et la vue accompagner d'un garçon grand et brun. Ils se tenaient par la main et riais ensemble. Rien que de voir ça, ça m'énerve ! Ils venaient vers moi. Quand Ondine me vu, elle écarquilla les yeux.

Ondi' : Sacha ?! Mais qu'est-ce que tu fait là ?
Sacha : Je sais pas trop en fait...
… : C'est qui ? Tu le connais ?
Ondi' : Élie, je te présente Sacha, Sacha je te présente Élie. Heu, c'est mon petit-copain.

Il me tendit sa main. Je la serra.

Sacha : Ondine ? Tu peut me dire pourquoi il y a un gars à l’arène qui s'appelle Lucas et qui m'a dit être ton petit-copain ?
Élie : IL A PAS OSER ?!
Sacha : Si.

Élie partis vers l'arène en jurant. Oh moins, je suis seul avec Ondine. Je la regarde droit dans les yeux et son sourire disparus. Elle semblais troublée par ma présence. Je la pris par le bras et l’emmena ailleurs. Pendant que je l’entraînai ailleurs elle me regardai avec insistance comme si elle voulait lire en moi. Qu'est ce que je vais lui dire ? Après tout, elle a un petit-copain.
__________________________
Voilà voilà, vous savez enfin qui est le mystérieux homme... Oui, enfin bref j'éspere que ce chap' vous a plus. Very Happy (même si il est un peu court, désoler ^^')

VIVE___________________LE______________________AAML
Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Happy-32949017b4
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:38

Ouiiii une nouvelle fic ! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite, et je trouve que tu écris super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:35

Je ne vois pas pourquoi tu ne le trouve pas génial ton chapitre est super!!! J'ai déjà hâte de lire le suivant!! Shocked Je me demande bien ce que Sacha va faire maintenant??!! confused vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:33

...
Je vais tuer Elie. Et Lucas.
Pov' Sachounet... Je' plains
J'adore ta fic ! Je veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 02:21

Yalaaaaaaaaa, me voilà avec le chapitre 4!!! Dedans il y aura une vidéos, dans la vidéo ne prenez pas compte de Aurore et Flora. Voilà, bonne lecture!
_________________________

Chapitre 4 : Déception.

PDV : Ondine.

Ça faisait 5 minutes qu'on se regardait dans le blancs des yeux.

Ondi' : Tu voulait quoi ?
Sacha : Ben, rien.
Ondi' : QUOI ? Tu...
Sacha : Si, en fait je...j'ai un truc a te dire.
Ondi' : Vas-y.
Sacha : Je...je...je...
Ondi' : Tu...tu...tu ?
Sacha : Je t'aime, Ondine.

Il me regardait insistant, je rougis. Je ne pouvais pas, je ne peut pas. Je détournas la tête.

Sacha : Écoute, j'aurais du te le dire plutôt mais je suis amoureux de toi et...
Ondi' : Tait-toi ! Tait-toi, s'il te plaît... On ne peut pas...être ensemble. Désolé.

Je tourna les talons.

Ondi' : Oublie-moi, ça vaut mieux...

Je partis d'abord en marchant puis en courant. Je m’arrêta et m'adossa à un arbre. Mes larmes coulèrent, encore et encore, jusqu’à plus s’arrêter.

PDV : Sacha.

Pfff, j'en étais sur mais quel con. Et dire que pendant une minute. j'y ai cru. A présent, je n'ai plus aucune raisons de rester ici mais je ne pourrais jamais l'oublier.

6 heures plus tard.

Je suis rentrée, ils me regardent tous attendant un réponse mais je n'ai aucune envie de leur répondre. Je vais m'écrouler sur le lit. Pikachu arrive et se couche a côté de moi. La télé est allumée, les autres sont sortis. J'ai rien a faire je zappe une, deux, trois fois et m’arrête quand je vois une vielle amie.

https://www.youtube.com/watch?v=rwLxFCbH1uE

Miki, une fille que j'ai rencontré il y a longtemps, elle rêvait de devenir chanteuse ou écrivain et elle a réussi apparemment.

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Pokemon-0235-2687372bb7-2866689486 <--Miki.

Je la regarda longtemps avant de comprendre qu'il fallait que je parle a quelqu'un qui soit a l’extérieur de tout ça.
Je chercha dans mon répertoire son numéro. Je l'appela :

Miki : Oui ?
Sacha : Salut c'est Sacha.
Miki : Oh bonjour Sacha. Pourquoi tu m'appelle ?
Sacha : Tu te souviens quand tu m'avais dit que si j'avais besoin de parler tu serais là ?
Miki : Oui.
Sacha : Hé bien, j'ai besoin de parler.
Miki : D'accord, tes où ?
Sacha : A Flocombe.
Miki : PAAAAAAAAAARFAIT ! J'arrive a Flocombe justement, on se rejoint dans 2 heures au Café de Maria. A plus !
Sacha : O-ok.

Je me doucha et me prépara. 2 heures plus tard je sortis en espérant ne pas croiser les autres, Pikachu était sur ma tête. J'arrivais au Café.

Miki : Hé ho ! Sacha !
Sacha : Ah salut, Miki.

On alla s'asseoir sur une terrasse.

Miki : Alors, what is a problem ?
Sacha : Hé bien, un râteau....
Miki : Ouille. Je te comprend mais pourquoi tu m'as appelé, moi, et pas quelqu'un d'autre ?
Sacha : De 1 je venais de te voir à la télé, de 2 tu es extérieur au problème, de 3... y a pas de trois.
Miki : HAHAHAHAHA !!! Tes drôle bref raconte.

Je lui racontas tout les détails, elle hochais la tête parfois. A la fin elle ne pris pas tout de suite la parole.

Miki : Il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ?
Sacha : Parce que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais amoureux d'elle.
Miki : Mmmmh. Je vois... Tu es sur qu'ils sont que petit-copain, petite-copine ?
Sacha : Comment ça ?
Miki : Peut-être qu'ils sont fiancés, paxés, je sais pas moi.

Je repensais a eux deux riant et marchant main dans la main. Leurs mains... Ouais, si je me souviens bien ils avaient tout les deux une bagues.

Sacha : J'y crois pas...
Miki : Désolé.
Sacha : C'est...pas grave. Tu reste ici longtemps ?
Miki : Un petit moment. Pourquoi ?
Sacha : J'aime bien te parler.
Miki : Moi aussi.

PDV : Ondine.

J'aurais due lui dire, lui dire que nous étions fiancés bientôt mariés mais je ne l'ai pas dit évidemment. Élie veut absolument que je lui dise qu'est ce qui me tourment mais si je lui dit que ce passera-t-il ? Et si, si je peut être avec Sacha mais qu'il sera trop tard ? Ce sera de ma faute. Non, non et non ! Ondine, tu vas te marier donc arrête avec tes idées saugrenues. C'est impossible et ça le sera toujours...

____________________________________________
Voilààà! Surtout ne voulez pas tuez Miki, c'est une gentille!!!
Bisoux les p'tits loups ( tarrée un jour, tarée toujour --')

VIVE_____________________LE____________________AAML
Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Happy-32949017b4
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:23

Oh non Crying or Very sad pas de mariage avec cet Elie Sad

Et je n'aime déjà pas cette Miki!! ça sens mauvais pour le AAAML scratch

j'ai hate de lire la suite!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:32

Je préviens les esprits sensibles de ne pas lire ce message.
FUCK YOU ELLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESPECE DE PETITE EN***RE DMON C** PETIT C** !!!
* se gifle* Je me calme.
Sacha doit être ruiné. le pauvre.
Miki m'a l'air légèrement étrange, elle a intéret à pas fair de gaffe s elle veut pas que j'm'énerve.

PS : Je peut utiliser Ellie et Lucas dans une des fics qui germent dans ma tête ? :50: :bou5:
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:35

Citation :
Skitty3D a dit:
PS : Je peut utiliser Ellie et Lucas dans une des fics qui germent dans ma tête ?

Bien sur que tu peut ! Razz

Je voulais vous prévenir que je posterais un chapitre dans la journée parce que je pars donc je ne pourrais pas posté pendant quelque temps. Pas tapé Rolling Eyes

VIVE______________LE_____________________AAML
Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Happy-32949017b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML   Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première fic aaml
» ne m'oublie pas
» quand on veut une chose, on en trouve parfois une mieux
» Fic AAML ^^ (ma première)
» AAML: 6 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: