Yalaaaaaaaaa, me voilà avec le chapitre 4!!! Dedans il y aura une vidéos, dans la vidéo ne prenez pas compte de Aurore et Flora. Voilà, bonne lecture!
Ondi' : Tu voulait quoi ?
Sacha : Ben, rien.
Ondi' : QUOI ? Tu...
Sacha : Si, en fait je...j'ai un truc a te dire.
Ondi' : Vas-y.
Sacha : Je...je...je...
Ondi' : Tu...tu...tu ?
Sacha : Je t'aime, Ondine.
Il me regardait insistant, je rougis. Je ne pouvais pas, je ne peut pas. Je détournas la tête.
Sacha : Écoute, j'aurais du te le dire plutôt mais je suis amoureux de toi et...
Ondi' : Tait-toi ! Tait-toi, s'il te plaît... On ne peut pas...être ensemble. Désolé.
Je tourna les talons.
Ondi' : Oublie-moi, ça vaut mieux...
Je partis d'abord en marchant puis en courant. Je m’arrêta et m'adossa à un arbre. Mes larmes coulèrent, encore et encore, jusqu’à plus s’arrêter.
PDV : Sacha.
Pfff, j'en étais sur mais quel con. Et dire que pendant une minute. j'y ai cru. A présent, je n'ai plus aucune raisons de rester ici mais je ne pourrais jamais l'oublier.
6 heures plus tard.
Je suis rentrée, ils me regardent tous attendant un réponse mais je n'ai aucune envie de leur répondre. Je vais m'écrouler sur le lit. Pikachu arrive et se couche a côté de moi. La télé est allumée, les autres sont sortis. J'ai rien a faire je zappe une, deux, trois fois et m’arrête quand je vois une vielle amie.
https://www.youtube.com/watch?v=rwLxFCbH1uE
Miki, une fille que j'ai rencontré il y a longtemps, elle rêvait de devenir chanteuse ou écrivain et elle a réussi apparemment.
<--Miki.
Je la regarda longtemps avant de comprendre qu'il fallait que je parle a quelqu'un qui soit a l’extérieur de tout ça.
Je chercha dans mon répertoire son numéro. Je l'appela :
Miki : Oui ?
Sacha : Salut c'est Sacha.
Miki : Oh bonjour Sacha. Pourquoi tu m'appelle ?
Sacha : Tu te souviens quand tu m'avais dit que si j'avais besoin de parler tu serais là ?
Miki : Oui.
Sacha : Hé bien, j'ai besoin de parler.
Miki : D'accord, tes où ?
Sacha : A Flocombe.
Miki : PAAAAAAAAAARFAIT ! J'arrive a Flocombe justement, on se rejoint dans 2 heures au Café de Maria. A plus !
Sacha : O-ok.
Je me doucha et me prépara. 2 heures plus tard je sortis en espérant ne pas croiser les autres, Pikachu était sur ma tête. J'arrivais au Café.
Miki : Hé ho ! Sacha !
Sacha : Ah salut, Miki.
On alla s'asseoir sur une terrasse.
Miki : Alors, what is a problem ?
Sacha : Hé bien, un râteau....
Miki : Ouille. Je te comprend mais pourquoi tu m'as appelé, moi, et pas quelqu'un d'autre ?
Sacha : De 1 je venais de te voir à la télé, de 2 tu es extérieur au problème, de 3... y a pas de trois.
Miki : HAHAHAHAHA !!! Tes drôle bref raconte.
Je lui racontas tout les détails, elle hochais la tête parfois. A la fin elle ne pris pas tout de suite la parole.
Miki : Il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ?
Sacha : Parce que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais amoureux d'elle.
Miki : Mmmmh. Je vois... Tu es sur qu'ils sont que petit-copain, petite-copine ?
Sacha : Comment ça ?
Miki : Peut-être qu'ils sont fiancés, paxés, je sais pas moi.
Je repensais a eux deux riant et marchant main dans la main. Leurs mains... Ouais, si je me souviens bien ils avaient tout les deux une bagues.
Sacha : J'y crois pas...
Miki : Désolé.
Sacha : C'est...pas grave. Tu reste ici longtemps ?
Miki : Un petit moment. Pourquoi ?
Sacha : J'aime bien te parler.
Miki : Moi aussi.
PDV : Ondine.
J'aurais due lui dire, lui dire que nous étions fiancés bientôt mariés mais je ne l'ai pas dit évidemment. Élie veut absolument que je lui dise qu'est ce qui me tourment mais si je lui dit que ce passera-t-il ? Et si, si je peut être avec Sacha mais qu'il sera trop tard ? Ce sera de ma faute. Non, non et non ! Ondine, tu vas te marier donc arrête avec tes idées saugrenues. C'est impossible et ça le sera toujours...