Voici le chapitre 2 de ma fiction:
Chapitre 2 : Quelque conseil.PDV : Sacha.
Mais quel con, pourquoi j'ai dit ça ?! Elle me sourit et nous fait un signe de la main avant de partir. Tout le monde se tourne vers moi. Heu...
Pierre : Tu aurais du saisir ta chance !
Sacha : De quoi ?
Iris : Fait pas le bébé, ta très bien compris !
Sacha : Mais...
Pikachu : Pikapi !
Sacha : N'importe quoi !
Je me retourne et entre dans l'hôtel. Pikachu me suit, je ne suis vraiment pas d'humeur. Je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Pikachu se poste juste devant mon visage.
Pikachu : Pika ?
Sacha : Oui je vais très bien.
Pikachu : Pikapi ?
Sacha : Non ! Je ne l'aime pas...
Pikachu:Pikaaaaaaaaaaaaa !
Sacha : Non je ne ment pas ! Et puis mince quoi !
Pikachu me regarda pendant quelque instant et souffla comme si il était exaspérer. Il partit et je m'endormis.
Le lendemain.Iris, Aurore & Flora : SAAAAAAAAAAAACHAAAAAAAAA !
Sacha : Qu'est-qu'ya ?
Flora : Lève-toi ! On vas faire les magasins !
Sacha : A qué ?
Aurore : Aller dépêche !
Et galère, je me lève. Apparemment, les filles voulaient faire les magasins et Pierre, Jacky, Dento et Max n'avait pas pus leur dire non. Je partis m'habiller et revint quelque minute après. J'ai vraiment pas le moral pour ça... Pikachu monta sur ma tête.
3 heures plus tard.Je suis fatigué, les filles nous font courir partout et puis Jacky n’arrête pas me faire des remarques du genre : « Tu n'es pas trop triste ? » ou « Franchement tu aurais du lui dire la vérité. ». On s’arrête (enfin) dans une brasserie. Les filles parlent et parlent et reparlent. Mon portable sonne, je regarde le numéro : c'est Ondine. Je décroche.
Sacha : Allô ?
Ondine : Sacha ? C'est Ondine !
Sacha : Ah salut.
Ondine : Hum, je voulais savoir si tu allait bien ?
Sacha : Ou-oui, oui et toi ?
Ondine : Bien. Je suis désoler pour hier de vous avoir planter.
Sacha : Ah.
Ondine : Et je voulais te dire...
Sacha : Oui ???? ^.^
Ondine : Bon anniv' en retard ^^'
Sacha : Ah merci... -.-'
Ondine : Qu'est-ce qu'il ce passe ? On dirais que ça ne vas pas.
Sacha : Nan c'est... c'est juste que les filles ont insisté pour faire les boutiques.
Ondine : Je vois pas le problème.
Sacha : Laisse tomber.
Ondine : Sérieusement qu-est ce qu'il se passe ?
Sacha : Mais rien...
Ondine : Sacha...
Sacha : A plus.
J'ai raccroché. Encore une chance gâché. Je me leva et sortis. Dans un parc, je m'adossa à un arbre.
…: Sacha ?
Sacha : Iris ? Qu'est-ce que tu veux ?
Iris : J'aimerais bien savoir ce qui te turlupine a ce point.
Sacha : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Iris : Ben, je peut t'aider.
Je releva la tête vers elle, surpris. Elle semblais un peu gênée. Elle s'adossa, elle aussi, à l'arbre et me regarda avec insistance.
Iris : Tu sais, Sacha ,même si je te traite toujours de bébé, ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Et puis on est ami alors je pense que je pourrais t'aider s'il y a un problème.
Sacha : Je sais pas trop...
Iris : Surtout si c'est a propos de fille.
Sacha : QUOI ?!
Elle riait au éclat, moi j'étais rouge pivoine. Elle se calma.
Sacha : Si tu es venu pour te foutre de moi... MERCI MAIS NON MERCI.
Iris : Calme-toi, Sacha. Je ne voulais pas me moquer de toi c'est ta réaction qui ma fait rire.
Je souffla, cette fille m’exaspère.
Iris : Tu es amoureux d'Ondine, n'est ce pas ?
Sacha : N'importe quoi.
Iris : Arrête, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Alors, répond franchement.
Sacha : Oui mais garde sa pour toi.
Iris : Pas de problème mais si tu continue comme ça tu vas la perdre complètement et elle finiras dans les bras d'un autre.
Rien que de penser Ondine dans les bras d'un autre me répugnais. Iris vus ma grimace et sourit.
Iris : On devrait y aller, les autres vont s'inquiéter.
On retrouva les autres un peu plus loin. Iris avait raison si j'attendais pour me déclarer je serais fichu et si elle ne m'aimait pas ? Si elle était amoureuse d'un autre ? Si....
Pierre : Sacha ! Tu es avec nous ou quoi ?
Sacha : Hein ? Heu oui oui.
On marchait dans les rues quand :
Jessie : Nous sommes de retour !
James : Pour vous...
Tous : Ouais ouais on connaît.
James : Comment osez-vous nous coupez !
Sacha : C'est pas le moment.
Je passa a côté d'eux sous le regards éberluée de tous. C'est bon quoi ! Il nous font le coup tout les jours. Y en a marre !
Jessie : Ben il a quoi le morveux ?
Miaous : Aucune idée.
James : Hé morveux, si tu viens pas te battre, on vas raser cette ville.
Sacha : Ouais c'est ça.
Iris : Désoler mais il a d'autre préoccupation alors c'est moi qu'y vas me chargez de vous ! Coupenotte!Utilise Draco-Rage !
Dento & Sacha : Non Iris !
Trop tard.
BOOOOOOOOOOUUUUUUM
Team Rocket : La team rocket s'envole vers d'autre cieux...............
Tout le monde est indemne enfin presque, Max était trop prés de Coupenotte alors il est dans un mauvais état. Flora accoure et le prend dans ses bras. On court jusqu'à au centre Pokémon (il n'y a pas d'hôpital) et on le présente à l’infirmiere Joëlle. Pour une fois Pierre ne vas pas la draguer.
Ça fait une heure qu'on attend, Flora fait les cents pas, j'ai l'impression qu'elle vas trouer le sol. L’infirmière arrive.
Flora : Il vas bien ?
Joëlle : Oui mais il a besoin de repos.
Tous : OUUUUUUUUUF.
On se rend dans sa chambre, il dort. Flora sourit en voyant son frère.
Dento : Il est où Pierre.
Pierre : Mon cœur bat pour vous et♥♥♥...AIE !
Dento : Nan laisser tomber.
Finalement on rentra à l'hôtel. Tous très fatigué, le journée était passer vite. Je m'assis sur mon lit, mon portable en mains. Je dois l'appeler ou pas ? Et si elle ne veut pas de moi ? Tant pis je n'ai pas le choix. La sonnerie retentit.
… : Allô ?
Je raccrocha. Une voix d'homme venait de me répondre alors que j'avais appelé Ondine sur son portable. Non, impossible....