Salouuuuuuuu ! C'est mich! Bref voilà le chapitre 6 en éspérant qu'il vous plaira. ___________________________________________________
Chapitre 6 : Elle...
PDV : Sacha
Nous sommes arrivés à Janusia, Alors qu'on marchait tranquillement dans les rues, on rencontra Drew. Flora rougit instantanément. Drew arriva en nous saluant de la main et en souriant de plus belle a Flora. Aurore poussa cette dernière vers lui.
Flora : AURORE !!!
Aurore : Ben quoi ?
Drew : Bonjour Flora ça faisait longtemps.
Flora : Bon....jour, Drew....
Et pourquoi eux c'est si facile moi j'me prend des râteau évidemment ! Ça me saoul.
Sacha : Bon, a plus Flora.
Flora : Hein ? Quoi ? Mais attendez !
Nous sommes partit pour les laisser parler.
PDV : Extérieur.
Le petit groupe ne pensaient pas être observés. Une ombre passa d'immeuble en immeuble. C'était une jeune fille aux cheveux long et blond. Elle souriait
La fille : Je t'ai enfin retrouvée... Sacha.
Sacha assis sur le rebord d'une fontaine se demandait pourquoi il avait l'impression d'être épiés. Une jeune fille ce plaça devant lui , il cru d'abord que c'était Miki mais quand il reconnu une vielle amie, il tomba à la renverse. Son nom était Lucy. Elle souri et l'aida à se relever, il était trempé. Les autres arrivèrent vers lui, Pierre regarda la fille de haut en bas et commença à lui faire une déclaration d'amour que Cradopaud interrompis.
Miki : Tu nous la présente Sacha ?
Sacha : C'est Lucy, elle est...
Lucy : Sa petite amie ! ^.^
Tous : QUEWAAA ?
Lucy : Non, je blague. Je m'appelle Lucy je viens du bourg palette. Je suis une vielle amie de Sacha.
Tous : Oufffffffff.
Pierre : Dis donc, Sacha, ta combien de copine ?
Sacha : Hein mais non mais c'est pas...
Miki : Bref, qu'est-tu venus faire ici ?
Lucy : Hé bien, je cherchais Sacha depuis un moment déjà.
Miki : Et pourquoi ?
Lucy : C'est... compliquer. Je peut parler a Sacha ?
Pierre : Bien sur, on y vas.
Ils partirent. Lucy se tourna vers Sacha.
Lucy : Sacha, te souviens-tu de ta promesse ?
Sacha : Ma promesse ?
Lucy : Quand nous étions enfant.
Sacha : Non, désolé.
Lucy baissa la tête et les larmes lui montèrent aux yeux.
Sacha : Attend Lucy, c'était quoi cette promesse.
Lucy : Tu m'avais promis que tu me passerais la bague aux doigts quand nous serions grand. Alors, je...j'ai penser que tu...
Sacha : Attend, je t'ai promis ça ?
Lucy : Bien sur que oui ! Même que tu m'a dit que tu n'aimerais personne d'autre que moi.
Sacha : Nous étions des enfants, Lucy !
Lucy : Ça ne compte pas pour toi ?
Sacha : Je n'ai pas dit ça, c'est juste que...
Lucy : Il y a une fille, évidemment.
Lucy pleurait à présent, Sacha ne savait plus où se mettre. La jeune fille le baffa et cria qu'elle se vengerais en partant. Sacha eu peur parce qu'il savait ce que pouvait faire Lucy dans c'est moment là.
Eclipse de 3 jours.
Le groupe de Sacha était partis à Vaguelone pour prendre des vacances. Sacha n'avait eu aucune nouvelle de Lucy depuis l'autre jour mais il avait peur. Alors qu'il était en train de manger, à la télé les informations passait:
"A Azuria, la championne à été poignardé hier soir. Elle est dans le coma au centre hospitalier d'Azuria, son état est trés grave. La police mêne son enquéte et..."
Sacha coupa la télé, il savait éxactement qui avait fait ça. Il grogna et partis en courant.
Pierre: Attend, tu vas où?
Sacha: Réparer mes conneries.
Il sortis en direction de l'aéroport et pris le premier avion pour Azuria. Dans l'avion, il reçu un appelle:
Sacha: Allô?
Lucy: Sacha, ça va? C'est Lucy!
Sacha: Putain, tes conne ou quoi?
Lucy: Pourquoi dis-tu ça?
Sacha: A ton avis, conna***!
Lucy: Comment ose-tu!
Sacha énerver raccrocha.