|
| Un couple pas normal | |
|
+8marie18 Pokévintage docrazy tilit11 Oohfemmeluxieuse Bella Didi remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 09 Juil 2012, 10:53 | |
| Sacha alla chez Pierre et sonna à la porte, c'est Forest, le 2e fils de la famille, qui l'ouvrit. F: Tiens salut Sacha S: Salut, Pierre est là. F: Non, il est au centre pokémon. D'ailleurs il est temps que j'aille à l'arène. S: Pour quoi faire? F: Bah c'est moi le champion! S: QUOI? Aussi jeune? F: Ouais! C'est grâce au steelix de Pierre, il m'a tout appris avec mon père S: Et lui il devient quoi? F: Il passe tout son temps avec maman S: Quand je pense que c'est moi qu'on traite de paresseux
Plus loin, B: Crotte ils se sont déjà séparé! A: On fait quoi? B: Toi tu vas vers Azuria pour retrouver la fille. Moi je le suis lui. A: C'est toujours à moi de courir B: T'as aussi le droit de te taire | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 09 Juil 2012, 15:22 | |
| il à aussi le droit de rester ? J'aime bien ces deux gus veut pas qu'il soit remplacer par un espion xI
la suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 10 Juil 2012, 11:58 | |
| Sacha se rendit ensuite au centre pokémon pour trouver son ami Pierre. Il s'adressa à l'infirmière Joelle S: Bonjours, Pierre est là? Je voudrais le voir Jo: Tu dois être Sacha. C'est ça? S: Oui Jo: Pierrounet! Ton ami Sacha te demande S: Ounet? Jo: Oui, que veux-tu, il arrêtais pas de m'inonder de compliments, j'ai fini par craquer Elle devint légèrement rouge S: C'est tout lui ça Pierre arriva juste après. P: Me voilà, ma douce. Salut Sacha ça faisait un bail! S: Ouaip! T'as réussit à avoir une infirmière Joelle dans tes bras finalement! P: Et oui, comme quoi c'est bon d'être percévérant. S: Ah ça, j'ai arrêter de compter les râteaux depuis le 100e P: J'avais de quoi ouvrir une boutique de jardinage S: Ouais, avec des pelles maintenant Ils rirent. Ils passèrent ensuite un peu de bon temps entres amis entre 2 urgences. Puis Sacha repris la route le lendemain. | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 10 Juil 2012, 13:01 | |
| C'est quoi cet humour ^^ J'suis | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 10 Juil 2012, 19:21 | |
| Pierrounet ? J'adore =D ! Les répliques sur le jardinage aussi ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 11 Juil 2012, 10:30 | |
| Sacha arriva sans problème au mt Sélénite et y entra. Le trio Rocket et l'agent Bruno se percutèrent en tentant d'entrer en même temps vite fait Ja: Eh t'es qui toi? B: La vrai question est qui êtes vous, vous? M: Apparemment tu es de la team rocket comme nous Je: Ecoute, c'est pas parce qu'on a pris des vacances qu'il faut nous piquer notre place! B: Eh une minute! Vous seriez pas Jessie, James et Miaouss par hasard? Ja: Si pourquoi? B: Ah je me disais bien qu'un miaouss qui parle aussi...non mais vous conaissez pas votre propre réputation? M: Ca me dit rien de bon B: Vous êtes connu comme la pire bande de bras casser de toute l'organisation!? Ja,Je&M: QUOI?? Ils se mirent en mode déprime Ja: Maintenant qu'on y pense c'est pas très étonnant Je: Ouais B: Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une mission, ciao les nulos! Il entra vite fait dans la grotte pour rattraper le dresseur. | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 11 Juil 2012, 15:29 | |
| Bras cassé c'est tellement bien dit pour ces deux là. suite | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 11 Juil 2012, 16:30 | |
| Mdr !
En tout cas j'aime bien, j'ai hâte de lire la suite! : ) | |
| | | docrazy
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 12 Juil 2012, 10:13 | |
| bref apparition de la team rocket, pour se faire charier en plus...
J'aime ! Att à la suite ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 12 Juil 2012, 10:43 | |
| A Azuria, Sacha, qui était arrivé, entra à l'arène. Il fut directement accueillit par la jeune rousse, puis ses soeurs arrivèrent. Violette: Alors c'est lui ton petit copain? Il est mignon O: C'est pas mon petit ami! Lily: Oui, c'est vrai. Comment il pourrait préféré une fille comme toi à nous. S: C'est parce que moi je préfère les filles qui réfléchisses un tantinet plutôt qu'à des nunuches comme vous. Violette: Il manque pas de culot! Daisy: Laisse, pour une fois qu'elle a un garçon pour elle on va pas l'en privé, y en a aura sûrement pas d'autres. Elles partirent. S: Je me demande ce qu'elles ont dans le crâne, de l'air peut être O: Ce qu'elles peuvent me gonfler quand elles s'y mettent S: Ca je veux bien le croire! J'espère qu'elles sont partit pour un moment O: T'es servi: elles partent pour un 3e tour du monde et moi je me coltine le sale boulot comme d'habitude S: Ce qu'on devrait faire c'est même pas les laissé rentrer O: ça c'est une idée! Je vais changer les serrures de la maison et de l'arène, ça leur apprendra. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple pas normal | |
| |
| | | | Un couple pas normal | |
|