Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Aller en bas 
+3
Didi
Estelle Williams
tilit11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:08

Déjà tant de commentaires, ça fait plaisir ^^
Bonne lecture pour ce deuxième Chapitre ^^


Chapitre 2 : Une urgence improvisée :

Je me dépêché, me retournant vers Jessie et James, tremblant de peur face à la possibilité que … Jessie … La lumière faite par le tire du revolver m'avait éblouie et avec cette nuit, je ne voyais rien. Je du attendre que mes yeux s’habituent à l'obscurité. Mes yeux de Pokemon s’habituèrent vite et maintenant je pouvais voir comment aller J&J. Je cherche d'abord Jessie. Elle est par terre mais ne semble rien avoir. Elle a l'air apeuré et regarde devant elle … James … Il est … Il est debout, en face de Jessie … Et ne bouge plus …

Plus personne ne bouge. Je tremble tellement. James ne dis rien. Il se met à trembler et tombe en arrière. Jessie se précipite pour le rattraper avant qu'il ne tombe, tout en criant son nom, ce qui m'a fait frissonné.

Je* ayant James dans les bras et les larmes aux yeux* : James ! … James ! Tu m'entend, dis-moi quelque chose !
Ja* la voix tremblante* : Tu n'as rien ?
Je* pleurant* : Non, j'ai rien … idiot !
Ja* souriant* : T'en mieux.
Jb* baissant son arme vers Jessie* : Ho, dommage, je t'ai raté. C'est pas si grave, je vais me rattraper.

Jessie ne regardait même pas Jessibelle, elle était fixait sur James. Jessibelle pointa alors son revolver vers la tête de Jessie. Je pris alors mon courage à deux pattes et sauta sur le revolver. Le coup est partit, mais heureusement personne n'a était touché. J'ai alors mordu la main de Jessibelle, se qui l'a fit lâcher son revolver. Je couru vers le revolver et donna un grand coup dessus pour qu'il parte derrière un buisson. Je me retournais alors vers Jessibelle, qui ne perdit pas de temps pour s’enfuir. Une fois sa silhouette disparue derrière les arbres je me dépêcha à allé voir comment se porté James.

Je cours alors vers Jessie et James, tremblant de se que j’allai voir. J'arrive à leurs niveaux et vois James allongé dans les bras de Jessie en pleure. James a comme un sourire sur son visage, il a les yeux fermé et ne bouge pas … Il me fait peur. Jessie approche sa main du visage de James et lui remet une mèche. Alors James ouvre les yeux … Soulagement … Même si ces yeux montre bien que ça ne va pas, il répète à Jessie que « tout va bien ». Je m'approche alors doucement de James, ne sachant pas quoi faire. En m'approchant, je découvre que tout les vêtement de James était devenu rouge autour de son épaule. C'est sûrement là que la … que la balle à dû le toucher.

Je* tremblante* : T'inquiète pas, je vais te soigner.

Jessie enlève sa main de la joue de James et appuie sur l'épaule de James.

Je* se retournant vers moi, les larmes aux yeux* : Miaouss, aide-moi ! Il faut empêcher le sang de couler.

J'arrive plus à bouger. Le tableau horrible que j'ai en face des yeux me terrifie et plus aucun de mes muscles ne veux m'écouter. James ferme alors les yeux et Jessie se mit à crier mon nom et à pleurer celui de James. Je me suis réveillé d'un coup et me rendit compte que mes amis avait besoins de moi. Ce n'était pas le moment de dormir.

Je m’avançais alors vers James et regarda Jessie en lui promettant que tout irais bien. Je n'ai aucune connaissances sur la médecine, mais j'ai vu sur une télé dans une ville, à peu près, ce qu'il fallait faire. Il n'y avait pas le son, mais les images expliqué d'elle-même la démarche à prendre. Alors essayant de me remémorer ce que la télévision m'avait montrer, je fixais Jessie qui regardait ces mains ensanglanté, pleurant toutes ces larmes.

Je sors alors mes griffes et découpe le T-shirt de James. Je le donnais à Jessie qui s'en servit, sous mon instruction, pour appuyer sur la plaie et ainsi empêcher le sang de couler. J'explique alors à Jessie qu'il faut nettoyer sa plaie avec de l'eau pour empêcher que ça ne s'aggrave. Elle prit alors James dans ces bras, toujours inconscient, et le souleva, durement, mais bien décidé. Je part alors devant, Jessie me suivant, James dans ces bras, vers une rivière que nous avions aperçu durant notre quête des morveux. Par chance on la trouva rapidement. Jessie, essoufflé, le posa sur le bord de la rivière. Les vêtements reposant toujours sur l'épaule de James, je les enlevé alors que Jessie essayé de réveillé James. James ouvra alors légèrement les yeux et continua de sourire à Jessie. Je me dépêche de prendre de l'eau et de la passer sur son épaule. Sa peau était affreusement froide se qui me donna un frisson. Jessie enleva ces gants et passa ces mains sur la plaie pour pouvoir la nettoyer avec le peu d'eau que je réussissais à y mettre.

Une fois assez propre, on pu voir … par chance … que la balle n'était pas coincé dans son épaule et qu'elle avait dû la transpercer. Heureusement, je n'aurais pas pu l'enlever … La plaie était un peu plus propre, mais le sang coulait toujours. J'expliquais alors à Jessie qu'il fallait l'enrouler d'un tissu pour empêcher que ça ne saigne encore plus que maintenant. Je regarde alors les vêtements déchiré de James que j'avais posé juste à côté de nous, mais malheureusement ils étaient bien trop sale pour faire l'affaire. Jessie enlève alors son haut blanc et l'enroule autour de l'épaule de James. Elle me regarde ensuite et me demande si tout était fini. Je resté là, un moment à réfléchir. Les quelques soins que Jessie et moi lui avions apporté étaient le minimum, mais pas le nécessaires … Que faire … Je le vois, à travers la lumière de la lune, pâlir … Que dois-je faire ?!

Je* me regardant apeuré* : Il faut l'emmener dans un hôpital !
M* mes idées se bousculant dans ma tête* : Mais, Jessie, on est recherché. Si on va dans un hôpital, c'est fini pour nous, on terminera derrière des barreaux.

Elle me regarde alors, hésitante, puis regarde James. Elle fait un légé sourire à James et se retourne vers moi avec un regard déterminer.

Je* sa voix ne tremblant plus* : Miaouss, je comprendrais que tu ne veuille pas me suivre, mais pour James … Je suis prête à prendre ce risque.

Elle me regarde droit dans les yeux, attendant une réponse, voulant savoir mon choix.

M* me levant* : Dépêchons-nous, la ville la plus proche est celle que nous avons passé aujourd'hui. En suivant la rivière, nous devrions aller plus vite.

Jessie me regarde alors soulagé … Enfin, un peu mieux … Et se leva, James dans les bras.

Jessie et moi courions toujours, ça devait faire une bonne vingtaine de minutes que nous courions à la recherche de cette ville. La lune nous éclairé et reflété dans la rivière … Ça aurait pût être une belle nuit. Jessie portait James de toutes ces forces, allant jusqu'au bout de ces efforts, déterminé à le sauvé. Parfois James ouvrait les yeux et lui chuchotait quelques mots que je ne comprenais pas, mais Jessie avait toujours les larmes aux yeux. Ce chemin est le plus long que nous ayons jamais vu, et la fin nous paraissait inexistante.

… James … Tiens bon !

Fin Chap 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:43

Quel homme courageux ce James !

Et Miaouss... NOTRE HEROS !
Super chapitre !
J'espère qu'il vont arriver à l'hôpital à temps...

SUITE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 04:18

ouais, pauvre James, j'espère aussi qu'ils vont atteindre l'hôpital à temps .. quel sauveur ce Miaouss =)
c'est dur ce suspens, Tilit" ^^, mais tes fanfics sont toujours biens ^^

c'est une saleté cette "Jessibelle" :/, s'en prendre ainsi à James de sang froid en plus :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:38

Arrétez avec vos phrases sympas, je vais avoir que ça après dans ma signature ^^

Le suspens, je me suis bien amusé avec lui dans cette fic ^^ Moi, j’apprécie bien ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:31

j'ai rattrapé mon retard super ta fic
c'est bien de mettre du suspense
très bien écrit en plus
hâte de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:07

Bin, le suspense a assez duré, la suite maintenant avec le chapitre 3 ^^
Bonne lecture ^^

Et encore merci à tous ^^


Chapitre 3 : L'attente inquiétante :

Jessie est à bout de souffle mais court toujours. Je la suis, de près, silencieux. Enfin, au loin, nous apercevons de la lumière. Nous entrons dans la ville, qui à cette heure est complètement vide. Nous trouvons l’hôpital très vite, c'est l'un des bâtiments les plus grands de cette petite ville. Une fois devant la porte, Jessie s’arrête, reprend son souffle, et me dit, comme un ordre.

Je* levant légèrement la voix* : Maintenant écoute moi bien Miaouss. Je sais que j'ai pût compter sur toi, tu m'a tellement aidé depuis qu'on se connaît. Je ne te l'ai jamais dit, mais merci. Maintenant, je veux que tu t'en aille, tu ne rentrera pas avec moi dans cette hôpital, sauve toi. * se retournant vers moi, tremblante, James dans ces bras, pleurant mais me souriant malgré ça* : Miaouss, c'est à mon tour de t'aider, va t'en. Et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je prendrais soin de lui …

Elle se retourne après ces derniers mots, avant que je n’eus le temps de répondre, et entre dans l’hôpital en criant qu'elle a besoins d'aide. Je suis toujours là, dehors, devant la porte, à voir les ombres s’agiter derrière la porte. Merci à toi Jessie, mais je ne vous laisserais pas terminer en prison. Je fais un pas en avant pour que les portes électrique s'ouvre. Je vois Jessie, posant James sur un brancard. Elle me regarde, les yeux rouges à forces de pleurer.

M* restant devant la porte, fixant Jessie* : Je Ne Vous Laisserais Pas ! On Se Reverra !

Jessie fut surprise, puis parti en direction du brancard, dans un couloir. Avant de ne plus se voir, elle me fit un légé sourire et un signe de la main. Je reste là un moment puis repars, précipité, vers les bords du bâtiment, espérant les apercevoir à travers une fenêtre, ou juste les entendre à travers une grille. Il y avait tellement de fenêtre et de grille sur les murs de cet hôpital, que je ne les ai pas trouvé.

Je n'avais pas de montre sur moi, rien pour voir l'heure, mais je pense que j'ai dû attendre une bonne heure. La plus longue de ma vie. Sans savoir si James allé bien, sans savoir si Jessie n'était pas écroulé par ces efforts et par le choc, et sans savoir si, même si ils vont bien, ils ne seront pas transféré dans une prison. Alors j’attends, en espérant les entendre, ou au moins entendre des nouvelles de James par une infirmière ou un docteur. Je suis adossé contre un mur, observant la lune, comme j'aime si bien le faire. Elle est si belle ce soir et plus jamais je ne verrais ces nuits éclairé de sa lumière de la même façon. Tout à changé …

La fatigue me venait, petit à petit, à force d'attendre, assis. Et alors que mes yeux se referme légèrement j'entends une voix familière …

Je : Comment va t'il ?

Jessie ! Sa voix me réveil d'un coup et je me lève pour aller vers la fenêtre d'où venait sa voix. Dans un couloir, éclairé par des néons d'un vieux jaune, je vois Jessie au coté d'un homme, semblant être docteur. Il baisse son masque et lui répond, assez sèchement, qu'il ne veux pas parler à des voyous dans notre genre et qu'il a guéri James seulement par amour de son travail. Jessie sourit alors légèrement, baissa sa tête et le remercia. Le docteur la regarde puis s'en va, suivant le couloir. Jessie relève la tête et se tourne pour le voir partir. Elle est seule, au milieu du couloir, quelques infirmières et quelques docteurs passant à côté d'elle, sans la voir. J'ai bien envie d'aller lui parler, mais si je vais la voir maintenant, les infirmières se rendrons compte qu'ils ne sont pas que deux, et je me ferais prendre … Et c'est ce que Jessie veux éviter.

Je continu de la regarder, cacher derrière la fenêtre. Elle est au milieu du couloir et regarde de chaque côté, ne sachant pas où aller. Une infirmière arrive alors à son niveau et lui dit quelques mots sur James. J'ai pu entendre que James irait beaucoup mieux avec beaucoup de repos, et que pour l'instant il est sauvé. Jessie eu un sourire … Comment le qualifier … Elle est si soulagé, les larmes aux yeux. Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu sourire aussi spontanément. L'infirmière montre le bout du couloir et dit à Jessie que James sera mis dans la chambre 411. Heureusement pour moi, cette chambre est au rez-de-chaussé. Heureux de ne pas devoir grimper le mur de l'hôpital pour devoir les voir.

Jessie remercie alors l'infirmière et va en direction de la chambre 411. Je la suis, à travers les fenêtres, pour ne pas la perdre de vu. Elle passe alors une porte qui donnait de l'autre coté de l’hôpital. Je me dépêche donc à aller de l'autre côté de l’hôpital et je cherche sur ce pan de mur, la fenêtre de la chambre 411. Je fais les fenêtres une par une et vois, enfin, dans une chambre, Jessie. Elle est assise sur un petit canapé, placé contre un mur. Elle regardait ces mains, et malgré la joie de tout à l'heure, semblait vraiment apeuré par la suite des événements. Elle et moi attendions l'arrivé de James, voulant à tout pris voir comment il se portait. La chambre est assez grande pour y installer deux, voir trois lits, mais elle est vide. Avec de la chance, James pourrait avoir la chambre rien que pour lui.

Plus le temps passé et plus la peur montée, mais il ne faut pas s'inquiéter, l'infirmière a dit que tout s'était bien passé. La porte, déjà ouverte, me permet de voir les quelques personne passant dans le couloir. A chaque ombre que je vois arriver, j'espère que c'est James qui arrive. Et puis, le moment est arrivé. Une infirmière se mit devant la porte de la chambre est semble regarder quelque chose approchant dans le couloir. Alors, James est arrivé, sur un lit, poussé par un infirmier et une infirmière. Jessie ce leva rapidement dès leur arrivé. La présence des ces infirmières me cache la vu et je n'arrive pas à le voir. Les infirmières placent alors le lit, la tête contre un mur et repartent après avoir expliqué à Jessie qu'il lui faut le plus grand calme.

Les infirmières partient, James est enfin visible … Il dort. La couverture lui est remonté jusqu'au torse et ces deux bras sont au dessus d'elle, ce qui me permet de voir que son épaule est recouverte de bandages. Toute son épaule n'est plus visible, caché sous une tonne de bandages, passant également sur son torse et sous son dos, sûrement pour qu'ils tiennent. Jessie, toujours debout, immobile jusqu'à maintenant s'avance alors, doucement, tremblante et inquiète de le voir dans cet état. Elle resta un moment, debout, la tête rebaissé, près de son lit. Elle se décida ensuite à prendre une chaise, se trouvant non loin d'elle, et la mit près du lit de James. Elle s’assoit, les mains sur les genoux, toujours fixant James … Les larmes aux yeux. Je n'ai pas pu m’empêcher de verser une larmes en les voyant tout les deux … Quelle malchance nous avons eu …

Je les fixe toujours de ma fenêtre, Jessie ne bougeant plus et James toujours les yeux fermé à dormir. La scène passée tournait en boucle dans ma tête. J'aurais du réagir plus tôt … ça nous aurait évité tous ces problèmes … Jessie se met à bouger, regarde James, le dévisageant, et lève sa main pour la poser sur le lit. Elle tourne sa tête vers la main de James et la lui prend, lui faisant couler une larme sur sa joue. Elle revient alors vers le visage endormit de James et lui chuchote un légé : « Pardonne-moi ». Elle pose alors sa tête sur le rebord du lit, près du bras bandé de James, tout en regardant leurs mains. C'est tellement triste de les voir comme ça.

Aujourd’hui avait pourtant commencé normalement. Je ne sais même pas si un jour on pourra revivre une journée normal. On se pleins souvent, mais au fond … On aime bien cette vie … Enfin, on l'aimait bien, maintenant, je ne sais pas ce que c'est …

Au bord de ma fenêtre, à les voir et à penser et repenser à cette journée, de fatigue, je m'endors …

Un peu plus tard, je me réveil, en sursaut. J'ouvre mes yeux et me rend compte que je suis parterre. J'ai fais un cauchemar horrible et mon réveil brutal m'a fait tomber de ma fenêtre. Je retourne alors vers elle et regarde comment vont James et Jessie. Jessie s'est endormi la tête sur le lit et sa main dans celle de James. James lui, dors toujours. Je m’assois sur le rebord de la fenêtre, adossé contre un de ces murs. J’essaie de me rendormir pour avoir assez d'énergie pour la journée qui m'attend demain … préférant ne pas y penser.

Je n'arrive pas à m'endormir … Je regarde alors la lune, à présent bien haute dans le ciel. Je ferme mes yeux, espérant que la fatigue vienne un moment où l'autre … J'entends alors un bruit venant de la chambre. Je me retourne pour voir ce que c'est. Je vois James, éveillé, ce frotter les yeux avec sa main libre. Il repose alors son bras et regarde autour de lui. Il ne me remarque pas, étant attiré par Jessie, dormant à ces côté. Il ressert alors sa main, faisant légèrement bouger Jessie. Il regarde ensuite tout ces bandages et les touche avec soin. Un moment, il fit une grimace, ça devait lui faire mal. Il posa la mains dessus voulant sûrement calmer sa douleur et se remit à fixer Jessie. Il pose sa main sur son ventre et regarde la plafond … A quoi peut-il bien penser … Il se remet alors à regarder Jessie et posa sa main dans ces cheveux, les caressant. Il referme alors les yeux, la tête tourné vers Jessie et s'endormit, faisant glisser sa main sur son bras. Je l'ai vu se rendormir et la fatigue m'a reprit. Je referme doucement les yeux, essayant de ne penser à rien et me rendors.

Fin Chap 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:16

très bon chapitre
ouf on est rassuré il est bel et bien vivant
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:41

Ils sont mignons tous les deux !
Hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:40

tilit11 a écrit:
Arrétez avec vos phrases sympas, je vais avoir que ça après dans ma signature ^^
hi ! hi ! ^^, désolée ^^, ..et merci de l'avoir mise ;D

^^, sinon toujours aussi bien ta fanfic =), une suite très bien écrite Smile

vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:35

Voilà la suite, Bonne lecture ^^


Chapitre 4 : Team Rocket utilise fuite.

Je me réveille doucement, éclairé par les tout premiers rayons du soleil. Il faisait ni chaud, ni froid, il faisait bon. J'ouvre alors mes yeux et de surprise je retombe de la fenêtre. Jessie avait ouvert la fenêtre et me regardait.

Je* penchant sa tête par la fenêtre* : Désolé Miaouss, tu ne t'es pas fait mal ?
M* me redressant, une mains derrière la nuque* : Non ça va, mais qu'est-ce que tu fais, James n'est plus là ?
Ja* parlant de son lit* : Si si, je suis là.

Je me relève alors et monte sur la fenêtre.

M* souriant* : James … Comment ça va ?
Ja* me faisant un signe de main* : T'inquiète pas, ça va.
Je* se retournant vers moi* : Mais ça fait combien de temps que t'es là à dormir ?
M* regardant Jessie, toujours perché sur ma fenêtre* : Depuis hier, je ne vous ai pas lâché.
Ja* regardant le plafond* : Sacré Miaouss.

Il se retourne alors vers moi, les tous premiers rayons passant par la fenêtre, il a l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir. Je me retourne alors vers Jessie.

M* méfiant* : Mais Jessie, les docteurs ont appelé la police ?
Je* me regardant tristement* : Oui … Et ils nous ont dit que la police viendrait me chercher cet après midi et que James resterait ici jusqu'à ce qu'il aille mieux.
M* baissant la tête* : Alors ils vont t’arrêter …

Il y eu un gros silence, assez lourd … Et d'un coup, James tira sa couverture et débrancha tout les fils relié aux différentes machines placées à côté de son lit.

Ja* s'asseyant aux bords de son lit* : Je ne suis pas d'accord, tu n'iras pas en prison !

Il met alors sa main sur sa tête et se penche en avant. Jessie accourt alors vers lui, le tenant, au cas où il tomberait.

Je* inquiète* : Mais qu'est-ce que tu fais James, rallonge-toi ! Ça ne va pas ?

James relève alors la tête et enlève sa main de son front.

Ja* fixant Jessie* : Tu pourrais très bien fuir par la fenêtre, mais comme je suis là, tu ne partiras pas, les médecins le savent très bien eux … Mais si je pars aussi, alors ils ne pourront pas t'attraper.
Je* étonné* : James, ça va pas non, je te signal que tu viens de te faire opérer, t'as perdu beaucoup de sang. Tu délire complètement, tu dis n'importe quoi !
Ja* mettant sa main sur l'épaule de Jessie, avec un ton sérieux* : Jessie, tout ce qui arrive depuis hier est totalement de ma faute. Je ne veux en aucun cas que tu sois sous les verrous, encore moins par ma fautes. Alors oui, je suis fatigué, et oui, j'ai mal, mais je préfère être libre plutôt qu'emprisonné sans vous deux !

Wha … James ne lève pas beaucoup la voix, et je pense que sur ce coup, Jessie est aussi surprise que moi … Mais, en même temps … il n'a pas tord.

Ja* souriant à Jessie* : Jessie, dépêchons-nous avant que quelqu'un entre.

Jessie le regarde, anxieuse, puis me regarde. Je lui fit signe de la tête que j'étais d'accord. Elle part alors de l'autre côté du lit, prendre le bandeau de soutient du bras de James et revient vers James. Silencieusement, elle passe le bandeau autour du coup de James et met ensuite son bras à l'intérieur. James la regarde faire, sans rien dire, attendant quelques mots de sa part. Jessie aide James à ce lever, mettant le bras de celui-ci autour de son coup.

Je* regardant James droit dans les yeux* : Allons s'y !

A ces mots, James eu un sourire, puis, lentement, mes deux amies venaient vers moi. Je peu voir que James est très concentrer pour marcher, il transpire beaucoup. Jessie laisse alors James contre le mur et le lâche pour pouvoir passer la fenêtre. Une fois de l'autre côté, Jessie se retourne vers James pour l'aider à passer. James eu beaucoup de mal à passer malgré notre aide à moi et Jessie. Une fois descendu, James nous a dit qu'il avait la tête qui tourné, alors Jessie l'a fait s’asseoir contre le mur pour reprendre ces esprits. Je suis allé faire le gué, un peu plus loin. Je regarde partout si quelqu'un arrive, j'espère que personne ne va remarqué que nous sommes partit … En tout cas, pas maintenant. Jessie est à genoux à côté de James. Sa main posé sur son épaule, elle le regarde, plutôt inquiète de voir son état.

Ja* levant la tête pour voir Jessie* : C'est bon, on va pouvoir y aller.

Jessie lui fait alors un légé sourire.

Je* se retournant vers moi, d'une vois basse* : Miaouss, c'est bon revient, on va partir.

Je reviens donc vers eux. Jessie aide James à ce lever et nous partons dans les petites ruelles éclairés par le soleil du matin, cherchant la sortie de la ville. Nous arrivons enfin à une sortie et rentrons dans une forêt. Je crois que c'est la forêt d'hier. Je part alors devant pour aller chercher de quoi nous abrité, pendant que James prend son temps pour avancer tout en essayant de ce fatiguer le moins possible. Par chance je tombe sur la cabane que nous recherchions hier soir … On a de la chance sur ce coup. On est bien dans la forêt où nous étions hier … Je vais prévenir Jessie et James, et après avoir trafiqué la serrure avec mes griffes, nous sommes rentré dedans et James à enfin pu s’asseoir.

Fin Chap 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Jenny-Tilit11
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: