Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)

Aller en bas 
+2
remy1106
glendale 59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:35

Chapitre 5 : une triste révélation Sad


Tout à coup mon téléphone portable fit un bip et je reçu un message officiel venant de la mairie de oblaville la capitale de palmaras disant

Demain tout les ceribou du monde seront abattu a l'abattoir de ceribou ses obligatoire ne soyer pas choquer si nous venons cherché violemment votre ceribou et que vous le voyer pleuré en vous regardant et en répétant son nom et que on le mais dans le camion rempli de ceribou en pleur enfermé dans de minable petite cage avant de le conduire a l'abattoir ou il va être transformer avec souffrance en un produit au hasard que ce soit nourriture ou cosmétique ou autre

Si vous voulez épargne votre ceribou de ses horreur vous pouvez abattre votre ceribou vous même si vous trouver que l'abattoir de ceribou est horrible

Mais si jamais lors de l’inspection après NOEL nous trouvons un ceribou vivant sur ces pattes et indemne

1000 euro de facture, peine de vie dans un cachot horrible et nous captureront votre ceribou dans un sac poubelle avant de l'emmener a l'abattoir ou on le fera souffrir atrocement avant de le manger ou bien on l’enverra simplement dans une salle d'abatage au hasard et vivant en plus pour qui sois transformé sois en nourriture sois en bonbons sois en produit bio ou en parfum etc.....

Et le jour suivant nous vous rapporterons votre ceribou sous forme du produit (nourriture, cosmétique etc....) auquel il fut transformé

ou si vous voulez pas nous le vendrons a un magasin ou une autre personne etc....



Des que j’eus finis de lire se message je dis

"Oh non c'est déjà le moment que les ceribou sois abattu d'habitude ses plus tard et en plus j'avais complètement oublié a cause de l'alcool" Sad

Je pleurai car mon ceribou est foutu en plus je devais lui pardonnais se que je lui est fait mais ses trop tard maintenant sa na aucun intérêt ceribou vas mourir !




c'était la nuit j'alla dans la cave je trouva mon petit ceribou assis parterre entrain de dormir avec a coté une mini peluche de ceribou et un verre du jus de citron avec une paille spécialement conçu pour mon petit fruit chérie et gâté je prit une photo souvenirs de cette merveille (j'avais laisser un mini-verre a pied de citronnade sans m'en rendre compte c'était pour moi normalement) et le ceribou avait déjà tout but la citronnade et serra la peluche avec ses pied pour se consoler :44:

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=cherubi+sleeping#/d4j58kp :67:

voila la photo qui montre comment dormais mon petit ceribou :44:

Je posa ma mains sur cette petite boule juteuse et l'écoutais roupillé c'était mignon je le pris le ramena dans sa chambre et le posa sur sont mini-lit mis la couverture et dit "pardonne moi pour se que je t'es fait et pour les atrocités qui t'arriverons demain matin" mais il n’entendait pas comme il dormait et je partit dans ma chambre Sad
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:29

chapitre 6 : le jour de Noel (le grand jour) santa

Le jour de noël :C004: il se réveilla de son mini lit et était tout heureux j'était a moitié éveillé la porte de ma chambre était ouverte et je vit mon petit ceribou passer a toute vitesse :67: entre la porte en répétant joyeusement son nom et en poussant ses mignon petit cris, il courrai partout dans la maison descendit l'escalier a toute vitesse on entendais ses petit bruit de patte et ses petit cris (ohhhhh ses mignon) et alla voir le sapin de noël :sapin de noel: mais aucun cadeaux ne lui avait était offert (malheureusement c'était le jour de cuisiné un bon ceribou pour la famille se sera le plat du repas de noël) :merry christma : fiesta :


C’était noël et le seul cadeau qui aura ses de passer en plat de résistance

(Comme ceribou possède un petit cerveau il oublia un peu l'incident d'hier)

J’alla dans la chambre de ceribou et il avait terminer sa sucette qui pend au dessus de son mini-lit et sa chambre était très belle comme toujours la télé était éteinte je lui avait mis un programme de télévision Pokémon et ceribou rigola pendant 2 heure cette nuit

j'appela Grainipiot et ceribou et je leur donnèrent une tarte sucrée que ceribou mangea avec plaisir(la dernière tarte qui aura avant sa mort) :snif: en poussant de mignon petit cris j'eut de la peine de le voir heureux alors que se soir ses finit pour lui

http://browse.deviantart.com/?qh=§i ... i#/d475k11

Je fis un repas d'adieux entre moi et ceribou

(Le pack avec le biberon murale la boisson aromatisé spécialement conçu pour ceribou le poffin plus les mini baies ceriz j'ai du payer 85 euro)

je mit le biberon murale contenant une boisson spéciale +un poffin sucrée dans une assiette +une baguette magique qui s'allume :pshiit: et un hamburger végétale ensuite je mit des baies ceriz autour de l'assiette contenant le poffin pour mon ceribou et j'alluma la baguette magic :pshiit: et le petit fruit vivant sentit l'arôme et vit le biberon murale et la baguette magic :pshiit: et courra vers le biberon murale en répétant joyeusement son nom "ceribou ceri ceri ceri ceri ceri ceri" et en poussant de petit cris de joies.

Le ceribou colla sa bouche au tuyaux et buva avec gloutonnerie la délicieuse boisson sucrée et aromatisé en gémissent et en poussant de mignon petit cris aigu (c'était mignon de le voir boire avec sa petite bouche qui sucé le tuyaux mais malheureux pour se qui va lui arrivé par la suite) :46:

il croqua plusieurs fois sont petit hamburger végétale avec sa petite bouche ohhhhhhhh :2: I love you :67: :49:

après le petit fruit vivant mangea son poffin avec joies et aspira les baies ceriz avec sa petite bouche c'etait trop mignon (pauvre ceribou il va mourir dans d'horrible condition) :10:

Je luis dit ceribou veut tu un massage en lui faisant les gestes pour qui comprenne il fit "cériiiiiiiii cériiiiiiiiii céri bouuuuuuu" en étant tout joyeux il s'allongea sur son lit de massage et le petit fruit s'étira et je lui fit un massage il poussé de mignon petit cris aigu et répété son nom.

Apres j’appela son toiletteur privée nommé Christophe ce dernier débarqua et dit a mon adorable ceribou

"oh ceribou comment va tu mont petit sucre d'orge sa fais longtemps que l'on ses pas vu "

ceribou repondit en disant "cériiiii cériii bouuuuuu"

Le toiletteur dit


"oh la la tu a vraiment besoin d'un bon toilettage ceribou allonge toi sur la table"

et il metta la music "CERIBOU A LA FORET" :pshiit:
(Music ceribou a la foret sans les parole https://www.youtube.com/watch?v=yXQaT_oftv4)
des que ceribou entendit la music il poussa un cris de jois "CéRRRIIIIIIII" tout en fermant ses yeux

Christophe chouchouta mon céribou et le fit présentable pour que tout le monde le trouve délicieux il lui mit du parfum a base de ceribou (venant de l'abatoire de ceribou mais le toiletteur ne le sais pas)

et lui mit un petit noueux jaune sur ses feuille :5:

le ceribou fit des petit yeux mignon et répéta joyeusement son nom après le petit fruit sur patte quitta la table de toilettage car c'était fini il alla dans le couloir mais le ceribou se retourna vers le toiletteur le petit fruit ambulant avait les pied figé droit sur le sol regarda le toiletteur et poussa ses cris de bébé pour dire qui a faim :67:

"oh que c'est iristible de voir une si belle créature planter ses pied au sol s'étirer droit et debout en me regardant avec ses petit yeux mignon pour ensuite poussé ses mignon petit cris de bébé :49: car il a faim tient ceribou voila ta mini baie ceriz en friandise tu la mérite" :70:

http://www.imagup.com/data/1148374245.html :49:

le ceribou s'approcha avec des yeux mignon et en disant "cérii cériiii céri cériii" le toileteur tenais la baies ceriz dans ces mains et le ceribou avala la baies ceriz laissant que la branche de la mini baie ceriz et fit "cériiiii" et partie en courant tellement qui apprécier le gout sucré de la mini baies ceriz :49:

"oh petit ceribou j'espère que je te reverrai dans quelque jour"

moi je dit dans ma tête (sa risque pas d'arriver car ceribou va mourir dans des condition atroce le soir de Noel avant d'être transformée en un bon repas"

apres j'alla dans la cuisine et je prépara un thé a la chlorophylle pour mon adorable petit ceribou :49:

l'arome parfumé la maison et le ceribou senti l'arome de la chlorophylle et j'entendit le ceribou pousser un cris de joies dans sa chambre "cérrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :49:

Et j’entendis "tac tac tac tac tac" et "céri cériiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" c'était le petit ceribou qui desender les escaliers en courant

et il entra dans la cuisine et il était entre la porte et il leva sa tête pour me regarder :67: :49: en fermant ses yeux en souriant et dit "cériiiii cériiiiiii bouuuuuuuuuuuu" :49:


je prit une photo de cette merveille de la nature :49:

http://www.google.fr/imgres?start=88&um=1&hl=fr&biw=1536&bih=783&tbm=isch&tbnid=1XCH1eJtSiL76M:&imgrefurl=http://www.pocketmonsters.net/characters/M-Cherubi&docid=H1pgsy_BxveX3M&itg=1&imgurl=http://www.pocketmonsters.net/images/characters/1579.png&w=400&h=300&ei=wSnDT-njOOKt0QXw4om6Cg&zoom=1 :49:



voila sa c'est mon ceribou qui me regarder le noeux jaune sur sa tête je rappelle que c'est le toiletteur qui la mit :57:

je versa le thé sucré a la chlorophylle dans une mini tasse et la posa sur la table le ceribou se précipita et sautilla pour essayer de monter sur sa chaise mais j'appuya sur un interrupteur et une mini chaise surgit des pied du petit ceribou et le mit a la hauteur de la table :49: après le petit ceribou buva le thé avec sa petite langue et il cria de douleur car il se brula sa petite langue et le petit poké-fruit fragile pleura :42: mais je passa sa langue a l'eau froide je refroidi le thé avec la buse a air froid et je mit une paille et le petit ceribou colla sa bouche a la paille avec gloutonnerie et en poussant de mignon petit cris de joies et aspira le bon thé chaud

et en seulement 22 seconde il avait tout bus le thé et il me regarda ferma ses yeux et répéta son mignonnement nom "cérrrrrriiiiiii bou cériiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


Il était bientôt 20 heure et le ceribou parti prendre l'air devant la porte et a se moment la plein d'invité débarquèrent avec leur voiture et le ceribou fut tout heureux de les voir venir

(il devrait se sauvé j'ai pitié pour lui et se qui va lui arriver)

Et tout les voiture venaient de tout les coté en klaxonnant et le ceribou était la dans l'escalier de la porte d'entré a les regardé en étant tout heureux et en sautillant et en poussant de mignon petit cris "céribou céri CERIII" pauvre ceribou il ignore le sort qui l'attend

Une voiture s'arrêta devant ceribou et ceribou fut heureux .


Après le ceribou entra dans la maison en courant dans le hall d'entrée et en poussant des cris de joies et répété son nom "céri céri céri céri céri céribouu CERIBOU" car le petit fruit sur patte était content que les invitée débarquèrent (alors qui vienne pour le dégusté).

je dit au ceribou de rester au millieu du tapis du salon en faisant le geste il haucha sa petite tête en répétant son nom dans un cris aigu comme toujours d'ailleurs "CéRIIII bouuu CéRIII" .


Après j’ouvris la porte aux invités et leur présentèrent la cerise sur patte tout content (ses un garçon)

Le ceribou était debout sur le tapis du salon. :49:

Tous les invités regardèrent le pauvre fruit sur patte en se léchant les babine le pauvre fruit répété joyeusement son nom.

et n'avait pas conscience qu'on allait le transformer en un délicieux ceri-potofeu :68:

la petite cerise (ses un garçons) s'étira sur le tapis pour se mettre a l'aise (c'était trop mignon de le voir s'étiré sur le tapis :67: mais triste pour ce qui va lui arriver dans quelque instant :42: )

après il sautillé de joie et poussé de mignon cris en regardant tout les invité :44:

et le délicieux petit fruit courra partout autour du salon et en poussant de mignon petit cris tout en répétant son nom

et il regardé les invité en fermant ses yeux et en disant "cériiiiiii cériiii bouuuuu" :coeur:

Je commencé à versé une larme de le voir heureux et d'ignorer le triste sort qui l’attend. :46:



"Moi je dis sa c'est votre repas pour se soir ne vous inquiéter pas je saurai le cuisinais sans problème. Je les bien rendu tendre avec des baies ceriz succulente et spécial pour les ceribou qu'on mange a noël"

madame Julie defenda ceribou en disant « vous n'avez pas honte de tuer ce pokemon innocent »

M.Tyson (un invité avec les cheveux coupé court de couleur châtain et des yeux vert m tyson possède un physique grand avec plein de muscle) me répondit « j'espère que tu le cuisineras bien aller au travail et Julie je te rappelle que une cerise ses fait pour être mangé vivant(e) ou pas »

Julie répondit "Tyson tu n’es qu'un sadique"

Madame vanille dit "et moi j'avais apporté un merveilleux cadeau pour ceribou mais maintenant qui va mourir ses fini" :46:
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:24

alors comment trouver vous cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:28

chapitre 7 : LE DRAME Crying or Very sad ( attention chapitre long et pouvant contenir des parti très triste Very Happy )




Je mit mon tablier et le prit dans mes bas en étant triste Crying or Very sad


Après je prit le petit fruit sur patte j’enroula un file atour de cette cerise vivante (le pauvre petit ceribou commencé enfin a comprendre qui allait passer en plat de résistance et malheureusement pour lui c'était trop tard pour se sauvé) des larmes commencèrent a sortirent des yeux du pauvre ceribou et je fis un noueux et le penda a l'armoire murale au dessus de du four dans la cuisine (pour éviter qui prenne la fuite).

Le poké-fruit (ceribou) était en train de pleuré en répétant son nom il hurlé et voulait qu'on le sauve Sad . L'expression faciale de cette cerise vivante était alarmante. (franchement voir un ceribou hurler est choquant moi j'avais les larme au yeux en voyant mon bébé cerise hurler de panique Sad ) .

La porte était entrouverte et une petite fille me voyait au fourneaux avec a coté le ceribou attaché au bout d'un long fille qui pendais ceribou répétais son nom, il était en pleur et il bougé rapidement ses 2 mignon petit pied fragile et ses yeux était fermé laissant échapper un énorme jaillissement de larmes. :46:

Sa mère vint la cherché et lui dit de ne pas regardé se qui va se passé n'est pas pour les petit enfant je ferma la porte pour que personne n'entende surtout les enfants.

Je laissa pendre le ceribou tout en pleurs pendant que je préparé l'autocuiseur sa joli petite bouille était mouillé par les larme il resta pendu dans la cuisine pendant 1 heure en poussant de mignon cris de panique et en pleurant son nom (cérii bou céri céri céri céri céri) sa faisait pitié de voir un fruit sur patte dans cet état surtout qui était heureux des décorations de Noel et il pensait que cette fête était en son honneur.

Je me sentit coupable d'avoir dit au invitée que se sera ceribou qui passera en plat de résistance

Franchement j'ai fais une grossière erreur j'aurai du le relâcher dans la nature et il aurait plus de chance de survie mais la ce finis il va mourir

ceribou s'agita sur la corde a laquelle il pendais et pleurer des larme sortez de ses petit yeux et il disait "CééééééééééééééééééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" en hurlant

"céri céri céri céri céri céri céri céri" :42:

en pleurant et il pousser de mignon petit pleure de bébé cerise :42:


je prit le ceribou qui me regarder et pleuré je le posa sur la table et la petite cerise figa ses pied droit sur la table et s'étira debout pour ensuite pousser ses cris et ses pleur de bébé pour dire qui veut faire pitié :46:

je m'approcha de ceribou et il avança avec peur en répétant "céri" et il se colla sur ma mains en agrippent ses 2 petit pied tremblant sur ma mains il pleurer et disait "ceriii bou cériii cériii cériii céiriii" en frottant de gauche a droite son petit visage sur la pomme de ma main :46: (que c'était triste sa faisait pitié en plus maintenant il est au courant qui va mourir dans des situation affreuse).

La pomme de ma mains était mouillé par les larme de mon ceribou :42:

Ceribou était paniqué et il voulait pas mourir il voulait vivre mais je ne lui donna pas cette faveur je mit une baffe sur la petite bouille trognone du ceribou se dernier se contenta de dire "CéééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et pleura

(le pauvre quand je pense que tout a l'heure il colla mignonnement et gloutonnement sa bouche au biberon murale et bus la boisson sucrée et aromatisé avec gloutonnerie et termina son poffin et aspira les baies ceriz et était joyeux je failli m'evanouire quand je le vit dans l'état actuelle) :snif:



Le ceribou était sur la table entrain de me regardé en pleurant et il crache une baie ceriz de sa bouche qui venait de manger ya pas longtemps Sad et il avança la baie ceriz vers moi avec sont petit pied droit dans l'espoir que je mange la baie ceriz et que j'épargne le pauvre petit ceribou Sad

mais je prit la baie ceriz et luit dit "tu na pas honte en plus ceribou tu est dégueulasse de cracher une baie ceriz recouvert de ta salive visqueuse et dégueulasse" :grrr: : non non:

Et apres je prit la baie ceriz et la claqua a terre et dit au ceribou "je m'en fous de cett baie ceriz ces toi qui passera en plat de résistance ses toi que on bouffera pas cette minuscule baie ceriz que tu viens de crache de ta bouche. :42:



Ceribou fondit en sanglot et pleura très fort :snif:

"CéééRIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIII BOUUUUUUUUUUUUU"

des larme jaillissère et de ses mignon petit yeux après ceribou s'inclina colla sa tête sur la table et pleura de toute ses force :46: les larme noyèrent la table tellement qui était traumatisé par ce qui allait lui arriver .

(J’avais mal au cœur de le voir dans cet état surtout qu'un ceribou est un pokemon docile et très gentille qui ne connait pas la douleur et qui souhaite que l'on lui fasse des câlins et que l'on caresse sont petit corps docile et si par malheur il subit de la douleur il hurlera d'une puissance inouïe le pauvre mais bon ses la vie ceribou n'est qu'une cerise ses comme sa qui sont traité maintenant en 2035)

je prit le pauvre petit fruit avec ma mains droite Crying or Very sad plein de larme coulèrent sur la table :46: quand je le souleva et le ceribou cracher de la morve tout en disant "céériii" :42: et en pleurant tellement qui etait appeurer je le mit dans mes bras et je le calma ses petit pied bougé et son corps trembler et ses yeux était en larme et sa bouche etait animé laissant s'échapper des pleur des cris et plusieurs fois son nom je lui dit en faisant le langage des signe pokemon (un langage très spéciale qui est le 6 eme sens d'un pokemon) pour qui comprenne

"ceribou on va être bien claire toi et moi je ne vais plus crier mais sache que tu n'est qu'une cerise tu va mourir pour accomplir une très bonne chose nourrir des gens ton toiletteur tu ne le verra plus tu ne verra plus ta chambre et tes accessoires tes gadget avec toute la panoplie c'est fini cet vie heureuse que tu avait auparavant .

c'était du passer que va tu faire de ta vie rien ta vie va s'achever se soir et tu nourrira moi ainsi que mais invitée qui t'attende impatiemment en plat de résistance" :grrr: :tire la langue

des que j'eut finis ses mot et les signe le ceribou fit une crise de peur et s'agita sont corps trembla il répéta plusieurs fois son nom dans une peur affreuse il fit sa mini crotte pale mais je la rattrapa et l'essuya avec mon papier et je passa ceribou a l'eau pour le nettoyer (le pauvre il a tellement peur qui fait une crise mais j'ai pas le choix j'ai pas envie de payer une amende de 10 000 paleras la monnaie de ma région et que ceribou sois envoyé a l'abattoir de ceribou car sa serai pire pour lui et moi dans un cachot infester de rattata)

Et après le ceribou bondit de mais mains et tenta de se sauvé en répétant sans arrêt (céri céri céri céri céri céri céri) et en courant dans la cuisine mais je mis fin a sa fuite en l'attrapant par les feuille sa lui faisais mal et il hurlé et je le recouvert d'un sachet de cellophane spécialement pour cuisinais un ceribou pour qui cuit mieux le ceribou se debater et hurlé "CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

mais je le plaqua au sol et lui mit le sachet translucide de force je réussi a lui mettre :46:

(le sachet transparent recouvre le corps du ceribou et on le voit pas a l'œil nu car il est très translucide et qui se colle bien sur le corps du ceribou il contient un trous pour que la bouche sois a l'air libre et 2 trous pour laisser passer les pied 2 trous pour que les yeux sois a l'air libre et 1 trous pour laisser passer ses feuille au sommet de sa tête :oui:

pourquoi ai je lui mit se sachet ses simple car il contient une substance qui améliore le gout :oui:

des que le papier fondera sur le ceribou et se mélangera a sa chair en passant par les pore etc... sa améliorera considérablement sont gout) Very Happy



Le ceribou me regarder avec des yeux qui font pitier tout en pleurant et en hurlant de panique mais je le pris par les feuille le secoua un bon coup et lui dit par emportement et en hurlant

"TU VA TE CALMER CAR LA TU COMMENCE A ME FAIRE BOUILLIR TU VA MOURRIR TAMPIS ON SE PASSERA DE TOI ALLER MAINTENANT SES FINI POUR TA MISÉRABLE VIE QUI SERT A RIEN ALLER DANS L'AUTOCUISEUR" :47:

Mademoiselle Julie toqua a la porte et me dit "laisse ceribou tranquille" je lui répondit

"nan mais ohh Julie c'est tout hein ses qu'une cerise il mérite pas de vivre mais d'être bouffer et je n'ais pas envie d'avoir des ennuie avec la police de palmaras car je n'aurai pas tuer mon ceribou le jour de Noel"



le ceribou se débâter en pleurant et en répétant son nom et voulait que je lui enlevé se sachet transparent de cuisine :46: (il essayer de l'enlever avec ses petit pied mais ceribou n'arriver pas car ses pied sont trop petit )

Mais je lui dit "Ceribou tu arrête ta compris tu seras bouffe point a la ligne ") ensuite je le mis dans l'autocuiseur il s'agrippa aves ses pied et ses feuille en criant comme un fou "cériiiiiiiiiiiiiii CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Son visage était en larme et la cerise répété son nom dans une peur et une tristesse affreuse.

Son expression faciale était d'une tristesse et d'une peur incroyable

ses yeux etait fermé et on voyait la fente de ses yeux fermé (si vous voyait se que je veut dire) qui bougé son visage etait agité sa bouche etait agité elle aussi en laissant s'echappé des hurlement horrible .

M tyson toqua a la porrte et demanda "ses quoi se vacarme et ses quand que notre ceribou sera pret non d'un chien "

je répondit "dans 5 min ne vous inquiéter pas"

m tyson répondit violament "ya interet"

moi je le tiré je le tiré et une feuille s'arracha et la malheureuse cerise sur patte tomba au fond de l'autocuiseur en se cassant legerement le pied droit (il pouvait encore se levé mais il avait mal au pied droit)

je metta d'autre fruits et légumes

le ceribou me regardé avec une expression faciale et il etait traumatisé il me regardé en esperant que j'ai des remord pou lui (que j'ai pitié de lui en gros) mais je lui dit se n'est pas de ma faute ya des invité qui t'attende en plat de resistence en plus regarde toi serieusement t'ais quoi une cerise.

tu sera cuisinais et transformé en un bon plat gastronomique et tu sortira pas de cette autocuiseur oh que non : non non:

"Même si tes un Pokemon tu fais partis de la famille des cerise bon sang

Une cerise c'est fait pour quoi pour être mangé donc arrête ses larme de crocodile et attend ta mort"

(franchement je sais pas se qui ma prit de lui répondre comme ça je me suis laissé emporté je devrait avoir honte de m'attaquer a un pauvre pokemon sans défense)

Quand j'eut finis ses signe et c'est mot des larmes tombèrent des yeux du pauvre ceribou Crying or Very sad

et je mit du bouillon et le ceribou prit une carotte dans ses bras et se recroquevilla debout au fond de l'auto-cuiseur tout en pleurs

(je voyez plus que le haut de sa tête qui brillé car il était tout recroquevillé sur lui il savait qui pouvez plus rien faire le pauvre)

Il était debout en bas de l'autocuiseur sa tête légèrement abaisser regardant le bas de l'autocuiseur et ses 2 petit pied était serré entre eux et il pleurer le pauvre et trembler de peur

En disant "cééérriiiii cérii cérii cériiii bouuu bouu cériiii bouu cériiii" :42:

je ferma le couvercle de l'autocuiseur pour plus être triste (je cuisine mon pokemon adoré que je connaissais depuis l'éclosion de son œuf normal que je pleur mais quand il faut mangé il faut mangé en plus j'entendais les pleure du pauvre petit ceribou raisonné et provenir de l'autocuiseur) et j'alluma l'autocuiseur.
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:08

alors comment trouver vous ce chapitre la suite viendra bientot Smile ses un peu dommage pour ce pauvre ceribou vous trouver pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:15

je pensai q'il allait evoluer pour pas mourrir, quel con cette cerise^^
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:36

sa tu la dit lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:38

Chapitre 8 : la cuisson du ceribou (ATTENTION CHAPITRE QUAND MEME ALARMANT)

Pourquoi ai-je cuisinais vivant ceribou car quand on cuisine vivant un ceribou pendant la douleur son corps secrète une substance qui a pour effet de le rendre tendre et délicieux

Mais pas de chance pou lui

Alors sa commencé a chauffé le petit fruit couiné de plus en plus fort "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiii CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "

la j'entendais des crépitement et des hurlement extrêmement fort j'étais obligé d'activé la porte anti bruit de l'autocuiseur pour plus que les cris s'échappe de l'autocuiseur mais on entendé encore les gémissement de la pauvre petite cerise vivante (mais moins fort) "ceriiiiiiiiiiiiii bouuuuu ceriiiiiiii ceriiiiiiiiiiiii bouuuceriiiiii" Sad

1 min plus tard j'entendais des pleure et des cris de rescousse provenant de l'interieure de l'auto cuiseur tout sa pendant 2 min comme je l'avait mis a chauffé lentement le pauvre petit fruit vivant prit du temps a mourir.

après l'autocuiseur indiquais 65°C et la je commencé a entendre le bouillon en ébullition et le ceribou hurlé a mort :46:

j'alluma la vision infrarouge de l'autocuiseur et je voyais les petit pied du ceribou entrain de se soudé sur le sol de l'autocuiseur affraid Crying or Very sad et le sachet de cuisine fonder sur le ceribou sa lui faisait très mal et le petit fruit se contentai de pleuré et de criais de souffrance. le ceribou était étirais un peut droit et debout et il tourné sa tête de bas en haut a chaque fois que sa tête était positionnais vers le haut il hurlé et quand elle était vers le bas ses yeux était fermé et des larme sortait de la fente de ses yeux et son visage était d'une tristesse affreuse

il la laisser vers le haut quelque seconde environ 8 seconde en hurlant de douleur la bouche ouverte avant de se retourné un peux vers le bas il faisait sans doute sa pour que quand je le vois dans la vision infrarouge j'ai pitié de lui) Ceribou continuer a ouvrir sa bouche pour laisser échapper des hurlement strident mais un détail me choqua le ceribou cracha une espèce de boule c'était son poumon et il crasha aussi son intestin de sa bouche suivit de beaucoup de jus de cerise c'était dégelasse après le sachet de cuisine fondit et c'était liquéfié sur le ceribou et avait totalement disparu ensuite une partie de son dos se décolla et la le ceribou hurla très fort
"CééééééééééééRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Et ploc une cloque sorti de la chair de son dos et gonfla avant d'explosé pour laisser echapper du liquide de cerise et je vous dit pas l'état du ceribou c'était triste a voir Shocked :42:

J’éteignis la vision infrarouge. Sad

c'était incroyable qui était toujours vivant mais bon un pokemon ses pas un etre humain on peut pas savoir quand il vont mourir.

Et la 95°C

Et j'entendit des explosion et des hurlement semblable a ceux des popcorn qui cuisent c'était le ceribou qui était en train d'explosé sous l'effet de la chaleur j'alluma la vision infrarouge et je voyer plein de grosse soufflettes qui se formèrent partout sur le corps du malheureux ceribou et qui explosé sur le ceribou (sa formé des trous sur la petite cerise)

Le petit et fragile ceribou était entrain d'hurler "CERRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERI CERI CERI CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERII BOUUUUUU CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Âpres je voya sa petite boule contenant ses délicieux nutriment sucrée destinée a sa croissance qui gonflé de plus en plus fort et du jus sortez du corps de la petite cerise vivante. Sad

et le ceribou hurla de plus en plus fort a mesure que sa petite boule gonfle « ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et encore plus fort « CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et la petite boule avait atteint 15 cm !!!!! :46:
et ploaaaac elle explosa violemment laissant échappé tout le contenu :58:
Et quand la petite boule éclata le ceribou hurla de plus belle sa petite bouche était grande ouverte laissant échappé un hurlement strident mais vraiment intense « CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERIIIIIIIIIIIII CERIIIIIIIIII CERIIIIIIIIIIIIII BOUUUUUUUUUUU BOUUUUUUUUUUUUU CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :snif:

apres les petit yeux du ceribou était entrain de se liquéfie et le fruit hurlé son nom en pleurant (on voyait les yeux liquéfie qui crépite en faisant plein de petite bulle)

J'éteignis la vision infrarouge car c'était beaucoup trop gore de voir une cerise vivante en train d'etre cuite vivante. (le ceribou était devenu méconnaissable )

et 30 sec plus tard j'entendit un dernier "CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" mais vraiment fort (heureusement que j'ai activé la fermeture de la porte antibruit sinon tout le monde se serait sauvé)

je visionna la vision intérieure et vit la racine de la feuille du ceribou se decoller de sa tete pendant que le ceribou était entrain d'hurler et de pleuré âpres la feuille prit feu et s'arracha emportent un filet de chair ou se situe le trait noir qui sépare le ceribou âpres du sang (jus de cerise) sortez des blessure du ceribou et du jus de cerise sortez également de son corps et le ceribou hurlé et pleuré et moi je dit au ceribou dans le micro relié a l'autocuiseur
M tyson entra dans la cuisine regarda l’écran et dit
"ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta vu se qui t'arrive dit toi que bientôt tu sera réduit en compote de cerise oui je dit bien en COMPOOOTEEEEEEEEEEE aller meurt meurt espèce d' erreur de la nature j'espère que tu souffre j'espère que ta très mal que sa te fais des souffrance hors du commun bien fait pour toi ha ha ha ha ha ha

et le ceribou pleura de plus belle

"CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Tyson hurla très fort "OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

pour terrorisé mon petit ceribou :47:

Je regretta se que j’ai fais a cette pauvre créature franchement comment je peux tuer une si innocente créature



et j'entendit le ceribou pousser cette fois si un hurlement progressive qui devenait de plus en plus fort je ralluma la vision infrarouge et vit le ceribou entrain de gonflé "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

plein de jus sortez de ses trous et le fruit vivant gonflé (il était tellement gonflé qui prenait presque tout le volume de l'autocuiseur) Sad

le haut de la tête du ceribou s'ouvrit en deux partis il hurla de toute ses force ( le pauvre ceribou quelle souffrance doit il avoir le pauvre)

"CééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CéééééééééééééééééééééééééééééééééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

J’entendit pchhhhttttttttt et ses bon le haut de sa tête (la ou il a le trait rouge) était carrément ouvert et tout les organe sortirent par le haut de sa tête pendant que ceribou hurlé et pleuré en s'agitant a cause de la douleur



il gonfla encore (il pleuré et hurlé de plus en plus fort a mesure qui gonflé)

après tout son visage fonda et se décolla et la le ceribou poussa un hurlement 10 fois plus intense que les autre j'ai du mettre des bouche oreille car la sa aller loin ! et le visage était décoller laissant la chair faciale du ceribou a nues on voyé plus que les trous des ses yeux et le trous de sa bouche qui etait entrain de bougé et c'était horrible le trous de la bouche laisser échapper des hurlement strident de douleur après l'intérieure du ceribou etait visible car un trous se forma sur le coté et son estomac dépasser après une petite explosion suivit de plusieurs autre petite explosion se formèrent sur la chair faciale du ceribou creusant le ceribou en profondeur :42: ses bon ceribou était en train d'être réduit petite a petit en compote :42:

2 muscle furent éjecté du corp du ceribou et le ceribou etait entrain d'hurler et de pleurer de souffrance :46:

le ceribou était dans un état atroce il pouvait même plus hurler de plus il encaisser des douleurs hors du commun il était devenu méconnaissable et ressemblé a un organe rôti que l'on passe au four :46:
En regardant cette organe rôti je pensa a mon ceribou quand il s’amusais quand je l’emmenai a ses séance de massage etc…. et la en ayant penser a cette triste souvenir et en voyant l’état actuel de mon ceribou je pleura très fort

Je relia le tuyeuax qui ajouta de l’huile dans l'autocuiseur et la le ceribou était entrain de frirent dans l’huile


Et il explosa "ploooooaaaaaaaaaaaac boum"et plus rien plus aucun cris ses organe furent propulsé en fondu et après plein d'explosion se formèrent sur le ceribou éclaté

ensuite il explosa comme du popcorn Crying or Very sad

Et en regardant dans l'écran tout l'intérieure de l'autocuiseur était recouvert de morceaux fondu de ceribou même du jus et quelque morceaux sortèrent par les couvercles mais je nettoya les traces

Je lessa chauffé 40 seconde

(c'était le ceribou qui avait gonflé et explosé sous l'effet de la chaleur de l'autocuiseur(vivant en plus) mais maintenant c'est fini le petit ceribou est mort)

après les 40 seconde ecoulé je reregarda dans l'écran et vit le ceribou réduis en compote des bulle se formé et explosé sur la compote a base de ceribou.

apres que tout se vacarme etait finis je laissa encore chauffé l'autocuiseur 5 bonne min


Et j'ouvrit ensuite la casserole et vit une bonne bouillie
mon ceri-potofeu ressemblé a une bouillie et le bouillon fut absorbé par la bouilli de ceribou j'en remit Very Happy

mon ceri-potofeu etait enfin reussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: