chapitre 7 : LE DRAME
( attention chapitre long et pouvant contenir des parti très triste
)
Je mit mon tablier et le prit dans mes bas en étant triste
Après je prit le petit fruit sur patte j’enroula un file atour de cette cerise vivante (le pauvre petit ceribou commencé enfin a comprendre qui allait passer en plat de résistance et malheureusement pour lui c'était trop tard pour se sauvé) des larmes commencèrent a sortirent des yeux du pauvre ceribou et je fis un noueux et le penda a l'armoire murale au dessus de du four dans la cuisine (pour éviter qui prenne la fuite).
Le poké-fruit (ceribou) était en train de pleuré en répétant son nom il hurlé et voulait qu'on le sauve
. L'expression faciale de cette cerise vivante était alarmante. (franchement voir un ceribou hurler est choquant moi j'avais les larme au yeux en voyant mon bébé cerise hurler de panique
) .
La porte était entrouverte et une petite fille me voyait au fourneaux avec a coté le ceribou attaché au bout d'un long fille qui pendais ceribou répétais son nom, il était en pleur et il bougé rapidement ses 2 mignon petit pied fragile et ses yeux était fermé laissant échapper un énorme jaillissement de larmes. :46:
Sa mère vint la cherché et lui dit de ne pas regardé se qui va se passé n'est pas pour les petit enfant je ferma la porte pour que personne n'entende surtout les enfants.
Je laissa pendre le ceribou tout en pleurs pendant que je préparé l'autocuiseur sa joli petite bouille était mouillé par les larme il resta pendu dans la cuisine pendant 1 heure en poussant de mignon cris de panique et en pleurant son nom (cérii bou céri céri céri céri céri) sa faisait pitié de voir un fruit sur patte dans cet état surtout qui était heureux des décorations de Noel et il pensait que cette fête était en son honneur.
Je me sentit coupable d'avoir dit au invitée que se sera ceribou qui passera en plat de résistance
Franchement j'ai fais une grossière erreur j'aurai du le relâcher dans la nature et il aurait plus de chance de survie mais la ce finis il va mourir
ceribou s'agita sur la corde a laquelle il pendais et pleurer des larme sortez de ses petit yeux et il disait "CééééééééééééééééééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" en hurlant
"céri céri céri céri céri céri céri céri" :42:
en pleurant et il pousser de mignon petit pleure de bébé cerise :42:
je prit le ceribou qui me regarder et pleuré je le posa sur la table et la petite cerise figa ses pied droit sur la table et s'étira debout pour ensuite pousser ses cris et ses pleur de bébé pour dire qui veut faire pitié :46:
je m'approcha de ceribou et il avança avec peur en répétant "céri" et il se colla sur ma mains en agrippent ses 2 petit pied tremblant sur ma mains il pleurer et disait "ceriii bou cériii cériii cériii céiriii" en frottant de gauche a droite son petit visage sur la pomme de ma main :46: (que c'était triste sa faisait pitié en plus maintenant il est au courant qui va mourir dans des situation affreuse).
La pomme de ma mains était mouillé par les larme de mon ceribou :42:
Ceribou était paniqué et il voulait pas mourir il voulait vivre mais je ne lui donna pas cette faveur je mit une baffe sur la petite bouille trognone du ceribou se dernier se contenta de dire "CéééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et pleura
(le pauvre quand je pense que tout a l'heure il colla mignonnement et gloutonnement sa bouche au biberon murale et bus la boisson sucrée et aromatisé avec gloutonnerie et termina son poffin et aspira les baies ceriz et était joyeux je failli m'evanouire quand je le vit dans l'état actuelle) :snif:
Le ceribou était sur la table entrain de me regardé en pleurant et il crache une baie ceriz de sa bouche qui venait de manger ya pas longtemps
et il avança la baie ceriz vers moi avec sont petit pied droit dans l'espoir que je mange la baie ceriz et que j'épargne le pauvre petit ceribou
mais je prit la baie ceriz et luit dit "tu na pas honte en plus ceribou tu est dégueulasse de cracher une baie ceriz recouvert de ta salive visqueuse et dégueulasse" :grrr: : non non:
Et apres je prit la baie ceriz et la claqua a terre et dit au ceribou "je m'en fous de cett baie ceriz ces toi qui passera en plat de résistance ses toi que on bouffera pas cette minuscule baie ceriz que tu viens de crache de ta bouche. :42:
Ceribou fondit en sanglot et pleura très fort :snif:
"CéééRIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIII BOUUUUUUUUUUUUU"
des larme jaillissère et de ses mignon petit yeux après ceribou s'inclina colla sa tête sur la table et pleura de toute ses force :46: les larme noyèrent la table tellement qui était traumatisé par ce qui allait lui arriver .
(J’avais mal au cœur de le voir dans cet état surtout qu'un ceribou est un pokemon docile et très gentille qui ne connait pas la douleur et qui souhaite que l'on lui fasse des câlins et que l'on caresse sont petit corps docile et si par malheur il subit de la douleur il hurlera d'une puissance inouïe le pauvre mais bon ses la vie ceribou n'est qu'une cerise ses comme sa qui sont traité maintenant en 2035)
je prit le pauvre petit fruit avec ma mains droite
plein de larme coulèrent sur la table :46: quand je le souleva et le ceribou cracher de la morve tout en disant "céériii" :42: et en pleurant tellement qui etait appeurer je le mit dans mes bras et je le calma ses petit pied bougé et son corps trembler et ses yeux était en larme et sa bouche etait animé laissant s'échapper des pleur des cris et plusieurs fois son nom je lui dit en faisant le langage des signe pokemon (un langage très spéciale qui est le 6 eme sens d'un pokemon) pour qui comprenne
"ceribou on va être bien claire toi et moi je ne vais plus crier mais sache que tu n'est qu'une cerise tu va mourir pour accomplir une très bonne chose nourrir des gens ton toiletteur tu ne le verra plus tu ne verra plus ta chambre et tes accessoires tes gadget avec toute la panoplie c'est fini cet vie heureuse que tu avait auparavant .
c'était du passer que va tu faire de ta vie rien ta vie va s'achever se soir et tu nourrira moi ainsi que mais invitée qui t'attende impatiemment en plat de résistance" :grrr: :tire la langue
des que j'eut finis ses mot et les signe le ceribou fit une crise de peur et s'agita sont corps trembla il répéta plusieurs fois son nom dans une peur affreuse il fit sa mini crotte
mais je la rattrapa et l'essuya avec mon papier et je passa ceribou a l'eau pour le nettoyer (le pauvre il a tellement peur qui fait une crise mais j'ai pas le choix j'ai pas envie de payer une amende de 10 000 paleras la monnaie de ma région et que ceribou sois envoyé a l'abattoir de ceribou car sa serai pire pour lui et moi dans un cachot infester de rattata)
Et après le ceribou bondit de mais mains et tenta de se sauvé en répétant sans arrêt (céri céri céri céri céri céri céri) et en courant dans la cuisine mais je mis fin a sa fuite en l'attrapant par les feuille sa lui faisais mal et il hurlé et je le recouvert d'un sachet de cellophane spécialement pour cuisinais un ceribou pour qui cuit mieux le ceribou se debater et hurlé "CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
mais je le plaqua au sol et lui mit le sachet translucide de force je réussi a lui mettre :46:
(le sachet transparent recouvre le corps du ceribou et on le voit pas a l'œil nu car il est très translucide et qui se colle bien sur le corps du ceribou il contient un trous pour que la bouche sois a l'air libre et 2 trous pour laisser passer les pied 2 trous pour que les yeux sois a l'air libre et 1 trous pour laisser passer ses feuille au sommet de sa tête :oui:
pourquoi ai je lui mit se sachet ses simple car il contient une substance qui améliore le gout :oui:
des que le papier fondera sur le ceribou et se mélangera a sa chair en passant par les pore etc... sa améliorera considérablement sont gout)
Le ceribou me regarder avec des yeux qui font pitier tout en pleurant et en hurlant de panique mais je le pris par les feuille le secoua un bon coup et lui dit par emportement et en hurlant
"TU VA TE CALMER CAR LA TU COMMENCE A ME FAIRE BOUILLIR TU VA MOURRIR TAMPIS ON SE PASSERA DE TOI ALLER MAINTENANT SES FINI POUR TA MISÉRABLE VIE QUI SERT A RIEN ALLER DANS L'AUTOCUISEUR" :47:
Mademoiselle Julie toqua a la porte et me dit "laisse ceribou tranquille" je lui répondit
"nan mais ohh Julie c'est tout hein ses qu'une cerise il mérite pas de vivre mais d'être bouffer et je n'ais pas envie d'avoir des ennuie avec la police de palmaras car je n'aurai pas tuer mon ceribou le jour de Noel"
le ceribou se débâter en pleurant et en répétant son nom et voulait que je lui enlevé se sachet transparent de cuisine :46: (il essayer de l'enlever avec ses petit pied mais ceribou n'arriver pas car ses pied sont trop petit )
Mais je lui dit "Ceribou tu arrête ta compris tu seras bouffe point a la ligne ") ensuite je le mis dans l'autocuiseur il s'agrippa aves ses pied et ses feuille en criant comme un fou "cériiiiiiiiiiiiiii CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Son visage était en larme et la cerise répété son nom dans une peur et une tristesse affreuse.
Son expression faciale était d'une tristesse et d'une peur incroyable
ses yeux etait fermé et on voyait la fente de ses yeux fermé (si vous voyait se que je veut dire) qui bougé son visage etait agité sa bouche etait agité elle aussi en laissant s'echappé des hurlement horrible .
M tyson toqua a la porrte et demanda "ses quoi se vacarme et ses quand que notre ceribou sera pret non d'un chien "
je répondit "dans 5 min ne vous inquiéter pas"
m tyson répondit violament "ya interet"
moi je le tiré je le tiré et une feuille s'arracha et la malheureuse cerise sur patte tomba au fond de l'autocuiseur en se cassant legerement le pied droit (il pouvait encore se levé mais il avait mal au pied droit)
je metta d'autre fruits et légumes
le ceribou me regardé avec une expression faciale et il etait traumatisé il me regardé en esperant que j'ai des remord pou lui (que j'ai pitié de lui en gros) mais je lui dit se n'est pas de ma faute ya des invité qui t'attende en plat de resistence en plus regarde toi serieusement t'ais quoi une cerise.
tu sera cuisinais et transformé en un bon plat gastronomique et tu sortira pas de cette autocuiseur oh que non : non non:
"Même si tes un Pokemon tu fais partis de la famille des cerise bon sang
Une cerise c'est fait pour quoi pour être mangé donc arrête ses larme de crocodile et attend ta mort"
(franchement je sais pas se qui ma prit de lui répondre comme ça je me suis laissé emporté je devrait avoir honte de m'attaquer a un pauvre pokemon sans défense)
Quand j'eut finis ses signe et c'est mot des larmes tombèrent des yeux du pauvre ceribou
et je mit du bouillon et le ceribou prit une carotte dans ses bras et se recroquevilla debout au fond de l'auto-cuiseur tout en pleurs
(je voyez plus que le haut de sa tête qui brillé car il était tout recroquevillé sur lui il savait qui pouvez plus rien faire le pauvre)
Il était debout en bas de l'autocuiseur sa tête légèrement abaisser regardant le bas de l'autocuiseur et ses 2 petit pied était serré entre eux et il pleurer le pauvre et trembler de peur
En disant "cééérriiiii cérii cérii cériiii bouuu bouu cériiii bouu cériiii" :42:
je ferma le couvercle de l'autocuiseur pour plus être triste (je cuisine mon pokemon adoré que je connaissais depuis l'éclosion de son œuf normal que je pleur mais quand il faut mangé il faut mangé en plus j'entendais les pleure du pauvre petit ceribou raisonné et provenir de l'autocuiseur) et j'alluma l'autocuiseur.