Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma nouvelle fic pokémon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 07:17

Salu tout le monde ! Voilà comme l'inspiration m'est revenue, je bosse sur une nouvelle fic Pokémon dont les deux héros mis en avant sont comme vous vous en doutez Sacha et Ondine ! Je poste demain dans la journée la première partie du prologue...Donc, je vous souhaite une future bonne lecture à tous !!!

@ + pour ce début de fic


Dernière édition par Soso le Ven 23 Mai 2008, 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:43

Présentation de ma fic

Titre de la fic : « Les deux moitiés de l'Amour »
Genres : Aventure/ Univers alternatif / Romance
Auteur : [/u]Soso
Nombre de partie : 2

Disclamer

Alors les personnages de l’anime pokémon ne sont pas à moi, ils sont à l’entière propriété de leurs créateurs, je ne fais que de les emprunté….
Les seules choses qui m’appartiennent sont le scénario de cette histoire et certains personnages !
Bonne lecture à tous !!!!

Soso

Résumé de la fic

Suivez le formidable destin de Sacha Kectchum et Ondine Williams.
Ils ont tous des simples adolescents de leur âge et pourtant, leur vie va basculée.
La venue d'étranges personnes malveillantes dans leur vie, les poussera à fuir, à se trouvés et à s'en aller en quête de la vérité...
Sur leurs origines mais aussi sur la mystérieuse disparition de leur père !


Dernière édition par Soso le Sam 24 Mai 2008, 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:32

Résumer de la première époque

Tout allait si bien dans la vie d’Adriel Williams, Il vivait heureux avec ses trois filles.
Mais il a suffit de deux simples erreurs et c’est sa vie toute entière qui a basculé !

En mettant enceinte une femme mariée, en commettant un meurtre.
Il sera arrêté par les autorités et commencera alors a purgé une peine de prison.
Cependant l’arrivée, l’entrée en scène à la direction du pays d’un sinistre individu, d’une vieille connaissance changera cependant, toute la donne.

Et fera littéralement plongée et basculée la vie d’Adriel Williams, ainsi que celle de tout son entourage proche dans le plus horrible et interminable des cauchemars.
Pour Adriel Williams et Graig Ketchum, les deux amis d’enfance, il ne sera alors plus l’heure de laissé place aux paroles et à la réflexion, il sera bientôt l’heure de fuir pour sauver leur monde, leur vie et celle de leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:52

Résumer de la seconde époque

Le jeune Sacha qui souhaitait partir à la recherche de son père disparu depuis de longues années, fuit la maison ou il a grandit à cause de mystérieux et dangereux individus.
Sur sa route, il croise Ondine une jeune fille de son âge qui a fuit, elle aussi, sa maison pour les même raisons.

Ensemble les deux adolescents ouvrent un passage sur un autre monde grâce à la combinaison de deux mystérieux objets aux propriétés magiques qui viennent de leur famille……..
Sacha et Ondine découvrent par la suite avec effarement, la situation dans laquelle se trouve ce monde parallèle qui se révèle être le monde ou ils sont nés, ils décideront alors de tout faire pour y ramener la paix.

Leur périple a travers le monde merveilleux des pokémons ne fait alors que commencé……..
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:08

Petites précisions sur mon histoire, mais d'abord j'adresse mes excuses à tout le forum, je n'ai toujours pas publié la première partie du prologue, car tout simplement l'inspiration est là et donc, cette première partie sera plus longue que prévue au lieu de 5 pages , y en aura peut être dix finalement ^^ Mais c'est un mal pour un bien !!!!

Bon pour le reste, j'ai mis des éléments inspirés de la fabuleuse trilogie de Philip Pullman "A la croisée des mondes", Lucario sera présent dans ma fic ^^ Il m'a bien plût dans le film 6, je l'avoue donc le seigneur Aaron sera évoqué, mais ici dans mon histoire, il sera l'ancêtre des Ketchum donc Lucario maintenue en vie grâce au pouvoir du spectre qui apparaît dans le film, servira depuis des générations la famille Ketchum et tandis que Luigia fera la même chose envers les Williams voilà !!!! Je verrais si Mew apparait dans ma fic ou pas, je vais y réflèchir encore.
Voilà, les précisions pour l'histoire !! ^^


Dernière édition par Soso le Lun 26 Mai 2008, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Ondine

Ma nouvelle fic pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:53

oki soso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 14:39

Bon voilà la première partie du prologue de ma fic, j'écris la suite à la main pour l'instant ! Bonne lecture !^^

Prologue de la première époque

Conversation Vidéophonique entre amis(1)

Azuria est le berceau de la famille Williams, une famille implantée depuis la fondation de cette ville de la région Kanto. Le Manoir « Les Fleurs d’eaux d’Azuria » était une vieille bâtisse plutôt assez grande de taille aux murs bleus pastels, aux volets blancs, composée de deux étages, qui avait été plus d’une fois rénovée au cours de ses centaines d’années d’existence. Elle était composée d’une dizaine de chambre, d’une grande bibliothèque, d’une salle d’informatique, d’un bureau ou était rangé tous les documents, dossiers importants de boulot, d’une salle de jeux, d’un grand séjour et d’un petit salon ou se trouvait la télé, d’une cuisine de taille moyenne et d’un garage.
La propriété était immense très fleurie, la pelouse, les plantes et les arbres magnifiques, un jardinier était chargé l’entretenir tout comme il y avait une cuisinière et deux domestiques en plus de la gouvernante.
L’actuel propriétaire qui y vivait actuellement en ces lieux, était le dernier héritier de la dynastie des Williams, ainsi que de cette demeure et de l’arène d’Azuria dont, il était le champion. Lord Adriel Williams était un homme âgé d’une trentaine d’années qui était resté veuf de bonne heure avec ses trois filles a élevé.

Le jour ou débute cette histoire était un samedi matin, l’atmosphère qui précédait toujours chaque départ de monsieur Williams, régnait dans la petite demeure.
En effet Lord Adriel Williams s’apprêtait à partir encore une fois à une conférence scientifique qui avait lieu cette fois dans la région Hoenn.
Il avait préparé ses bagages l’avant veille pour ne pas perdre de temps, il se trouvait entrain de boire son café tout en jetant un coup d’œil un peu soucieux aux nouvelles du jour dans le journal.
Il attendait en même temps la venue de Blandine et de Daisy sa fille aînée qui ne devaient sûrement plus tarder à venir le rejoindre pour prendre leur petit déjeuner.
Et en effet, quelques minutes plus tard il entendit une cavale dans l’escalier avant de voir Daisy arrivé en trombe dans la pièce complètement essoufflée…Adriel soupira et déclara alors que sa fille aînée le rejoignait à table :
- Daisy, je vais devoir te dire combien de fois de ne pas courir comme une folle, quand tu descends les escaliers ?
- Bah, je ne sais papa, peut être jusqu’au jour ou je ferais une chute qui me conduira à l’hôpital ? ! Qui sait ? Répondit-elle
- C’est ça, tu te moques de moi ? Je n’ai aucune envie de te retrouvez à l’hôpital ! La gronda-t-il d’une voix assez sèche.
- Mais papa pourquoi, tu es aussi méchant avec moi ? Geignit alors l’enfant en retour surprise par sa mauvaise humeur, elle était sur le point de se mettre à pleuré, tout en boudant à moitié, quand une voix féminine intervient et déclara :
- Monsieur Williams pourquoi, vous énervez-vous de si bon matin de cette façon sur Daisy ?

Quand il redressa la tête, il vit alors que Blandine était arrivée avec Lily dans ses bras ce qui l’étonna, car d’habitude elle ne se réveillait pas avant neuf heures.
- C’est que….. Oh et puis zut, je passe l’éponge pour une fois Daisy et je m’excuse………Je n’ai pas a te crié dessus comme ça, car ce n’est pas de ta faute si, je viens de lire une nouvelle dans le journal qui m’inquiète et m’énerve plus que tout ! Allez viens dans mes bras Daisy ! Mais promets-moi tout de même de ne plus descendre les escaliers de cette façon ! D’accord ?
- D’accord, je le promets ! Lança l’enfant retrouvant son sourire, avant de se jeter dans les bras de son père qui s’était levé, après un bon câlin, elle alla rejoindre sa place à table tandis que son père se tournait vers Blandine pour prendre la petite Lily.
- Salut mon trésor ? Alors on se réveille plus tôt aujourd’hui ? On voulait voir papa avant qu’il parte hein?

Blandine eut un sourire à la fois amusé et à la fois attendri, quand l’homme lui prit la petite fille de trois ans des bras, son patron avait beau s’en défendre, il était incapable de résisté à ses filles ! Même quand il se fâchait vraiment, il finissait toujours par tout leur pardonné…….Mais, il y avait une bonne raison ! Ces trois fillettes étaient si adorables et mignonnes que l’on ne pouvait leur en vouloir longtemps ! Et puis elles étaient après tout ce qui lui restait de plus cher au monde…….Elles portaient une partie d’une personne qu’il avait tellement aimé pour toujours en elles.
Tenant toutes les trois de la beauté et la grâce de leur mère, elles avaient toutes les trois les cheveux d’une couleur faisant partie d’une des couleurs de la chevelure très spéciale et peu commune de leur mère qui était l’héritage génétique de sa famille, Daisy l’aîné avait les cheveux d’un magnifique blond très foncé, Lily avait quand à elle les cheveux roses et Violette les cheveux bleus foncés, mais elles avaient en commun hérité de leur père ses beaux yeux d’un bleu profond, niveaux caractère, elles étaient un parfait mélange de celui de leur père assez désagréable dans l’ensemble et celui de leur mère qui était très calme de nature, très agréable à vivre, elle avait remarqué aussi quelles avaient hérité aussi de cette joie de vivre et cette énergie qui ne la quittait jamais…..
Mais sortant de ses pensées et revenant au présent, elle demanda alors à Monsieur Williams :
- Mais au faites qu’est ce qui vous a énervé à ce point ?
Elle vit alors son patron qui parlait à sa fille tout en la câlinant, se tendre sous sa question et arrêté tout fait et gestes pour prendre alors une expression plus sévère et fermée sur les traits de son visage et il jeta d’une voix à la fois cynique et remplit d’ironie amère qui montrait toute la haine et la fureur qui le traversaient en cet instant ! «  Jetez donc un œil sur les résultats des élections gouvernementales de Kanto dans le journal qui est étalé devant moi, vous aurez votre réponse ! Moi, je ne lirais pas une ligne de plus de ce torchon qui se réjouit d’avoir un tel individu malhonnête, cruel et méprisable à la tête du gouvernement de notre pays !!!! Je ne l‘apprends que ce matin, car je n‘ai pas regardé jusqu‘au bout les résultats hier soir à la télé, j’étais trop fatigué ! Pourtant l‘autre représentant était en avance sur le nombre des voix au moment ou je l‘ai arrêté, faut croire que les belles fausses promesses qu‘il a déclaré, on convaincu l‘opinion des gens ! Pff ! Il va certes joué encore un peu son jeu de bon samaritain, mais il ne tardera pas à montré son vrai visage et dire qu’il a été élu pour 25 ans ! Ont nagent en plein cauchemar, Kanto coulera bientôt sous sa dictature, c’est moche !!!! »

Bandine frissonna en entendant son patron être aussi désagréable, une pointe de panique et de peur irraisonnable monta lentement en elle, s’il réagissait ainsi cela voulait dire……..Non ? Elle ne préférait pas y songer, ça ne pouvait pas être vrai, le pays coulerait si l’individu auquel, elle pensait parvenait à prendre la direction du gouvernement !!!
Se serait une vraie catastrophe, mais pour que Monsieur Williams prenne ce ton, c’était qu’il n’y avait pas de doute sur ce qui s’était passé, pour avoir le cœur net, elle se saisit sans hésitation du journal en question tout en fermant les yeux, ayant une mauvaise appréhension et un mauvais pressentiment.
Elle hésita un moment à les rouvrir mais finit par se décidé à regarder le fameux journal et poussa un « Oh mon dieu ! » étouffé et choqué en découvrant les deux pages incriminées ou il était écris en grosses lettres:

«  Nous souhaitons la bienvenue à notre tout Nouveau Gouverneur qui a été élu par la majorité des voix, Giovanni Arrighi qui est aussi un champion officiel de la ligue indigo à Jadielle ou il est le détenteur en titre du huitième badge, le badge terre, en espérant qu’il tiendra ses promesses faites lors de sa campagne électorale, vous trouverez sur ses deux pages une longue description des évènements, du discours qu’il a prononcé après l’annonce de son élection hier, une interview datant d’il y a deux jours et plusieurs photos exclusive de la fête organisée par ces partisans qui a suivit et a terminé tard dans la nuit! »

Il y avait plusieurs photos de la dite fête et Giovanni se trouvait bien présent sur toutes les images en question.
Blandine releva la tête après avoir terminé sa lecture et son observation et déclara:
- C’est affreux monsieur Williams, imaginez un peu les dégâts que va se permettre de faire cet homme ! Nous seuls et vos amis savons la vérité à son sujet, mais personne ne nous croirais si, ont la racontaient !
- ça c’est sûr qui croirait que cet homme est un des pires et triste individu qui est existé ? Parfois ? Je ne sais pas ce qui me retiens d’allé lui dire encore une fois, ma façon de pensé de ses agissements tout en lui mettant mon poing dans la gueule ! Reprit sèchement et énervé le père des trois fillettes.
- Peut être par ce que vous savez, quand agissant de cette manière vous mettriez en danger la vie de vos trois filles, Mais en tout cas ce n’est pas une bonne chose pour l’avenir de Kanto de l’avoir à la tête du gouvernement ! Vous allez en discuter avec monsieur Ketchum ?
- Oui, d’ailleurs je l’appelle sur-le-champ, il faut que l’on ait une petite discussion lui et moi à ce sujet ! Répondit Adriel.

C’est ainsi qu’après le petit déjeuné et pendant que Blandine s’occupait de surveillé la toilette et l’habillage de Daisy et Lily, il s’installa devant le vidéophone de son salon et composa le numéro des Ketchum.
Après plusieurs minutes d’attente, on finit par répondre et il se retrouva devant le visage familier de Délia Ketchum sa meilleure amie.
- Bonjour Délia !
- Oh bonjour Adriel ! Cela me fait plaisir de te voir et d’avoir de tes nouvelles ! Comment vont Blandine et les petites ? Dis-moi tout, vont-elles bien ? Y-a-t-il eu un problème quelconque ? Daisy va bien ? Tout se passe bien à l’école pour elle ? Déclara-t-elle d’un ton hyper enthousiasme et chaleureux et à une de ses vitesses; Qu’il n’avait même pas encore eu le temps de répondre une seule fois en quelque seconde, il tenta alors de la freiné un peu en répondant:

- Doucement Délia, doucement pas si vite et calmes-toi, s’il te plait laisse-moi au moins en placez deux mots non ? Je sais très bien que cela fait deux semaines que vous n’avez pas eu de nouvelles mais y a pire non ?
- Oui, tu as raison, excuse-moi d’être aussi enthousiasme, mais je m’inquiète quand je n’ai pas nouvelles même si, un dicton dit « Pas Nouvelles, bonnes nouvelles », je n’aimerais pas qu’ils vous arrivent quoi se soit et que je sois au courant bien trop tard !
- Elles vont très bien, Ta filleule va très bien aussi et tout se passe très bien à l’école pour elle et Lily, tu n’as absolument aucune raison de t’inquiéter ! je …..J’appelais pour pouvoir parlé à Graig….Au sujet, de tu- sais -quoi…..
- Ah oui….. L’élection au poste du gouverneur du pays de Giovanni n’est-ce pas ? C’est affreux hein ? Graig a gueulé un bon quart d’heure devant la télé hier soir après les résultats, j’ai eu beaucoup de mal à le convaincre de se calmer, tu sais comment il est, il s’enflamme vite devant quelque chose qui le contrarie vraiment….Mais là, je crois qu’il avait toutes les raisons de crier ! Vu le désastre qui nous pend au nez ! Enfin, je suppose que l’on va devoir si faire !
- Mouais, on n’a pas tellement le choix de toute de façon, bien que cela ne m’enchante guère de bientôt voir le pays entier coulé et être sous le joug de la Team Rocket ! J’espère qu’il ne va pas cherché à se venger de moi maintenant, je n’ai aucune envie qu’il découvre notre secret et qu’il y mette ses sales pattes dessus ! Le couteau de l’espérance et l’Aléthiovéritas sont des objets si puissants que je ne voudrais pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains ! Surtout entre celles de Giovanni Arrighi !
- Bon, je vais chercher Graig à bientôt Adriel, soit prudent et prend soin de toi durant ton voyage vers la conférence, bonne chance pour la présentation de tes travaux la-bas ! Et dit à Blandine de ne pas trop tardé la prochaine fois pour donner des nouvelles d’Azuria !!!!
- Entendu, je ne l’oublierais pas à bientôt Délia !

Et elle se leva et disparut de l’écran, il lui sembla entendre quelques éclats de voix avant de voir apparaître son meilleur ami à son tour en peignoir ses longs cheveux noirs en spike encore humides de par la douche qui venait de prendre.
Adriel eut un sourire d’excuse, avant de vraiment s’excusé de l’avoir tiré de sa douche.

- Non, non, non, c’est rien Adriel et cela ne me dérange pas ! Ça me fait plaisir de t’avoir, apparemment tu viens d’apprendre la mauvaise nouvelle ?
- Ouaips, il semblerait bien mon ami et tu en pense quoi toi ?
- Comme beaucoup de gens sûrement ici à Bourg-Palette, je pense que c’est la pire des choses qui ne soient jamais arrivé au pays, tu n’es pas le premier a m’appelé ce matin à ce sujet, j’ai eu les Chen tout à l’heure et je peux te dire que le professeur Chen, Logan et Mina partagent notre opinion ! J’ai rarement vu le professeur aussi furieux ! Mais bon ce qui est fait, est fait ! On ne peut plus rien y changer pour l’instant ! Espérons juste qu’il ne cherchera pas à nous obligé à travailler pour lui ! Au faites, je compte parler à Lucario des évènements, je lui ai promis que quelque soit les résultats des élections, je le tiendrais au courant, il ne va pas apprécier la nouvelle ! Là seule fois ou il a vu Giovanni en chair et os, il m’a dit qu’il dégageait une très mauvaise aura et qu’il lui inspirait aucune confiance ! Je n’ai pas osé lui dire les terribles actes envers les pokémons qu’il a commit, il aurait bien été capable d’allé le tuer !!!!
- Tien maintenant que tu me le dis, je ferais bien de tenir Lugia et Manaphy au courant aussi ! Admit Adriel.


Dernière édition par Soso le Dim 22 Juin 2008, 01:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 14:44

- En tout cas, cela n’empêchera pas le professeur Chen d’aller à la conférence scientifique de Hoenn, tu l’accompagnes toujours Adriel ?
- Bien sûr ce n’est pas cette mauvaise nouvelle qui m’empêchera de me rendre avec le professeur à cette conférence !
- Soit sur tes gardes tout de même, imagine que par un malheureux hasard, Giovanni décide de s’y rendre en personne ?
- Arrête Graig pourquoi viendrait-il à une telle conférence ? D’accord ! Je veux bien que les travaux de certains d’entre nous puissent l’intéressé, mais de là à venir en personne……Je pense qu’il enverra plutôt ses sbires sur le terrain ! Répliqua en retour d’un rire forcé Adriel.
- Ce n’est pas drôle tu sais, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoi se soit, je ne me le pardonnerais jamais, s’il t’arrivait quelque chose et que deviendraient Daisy, Lily et Violette sans leur père ? Elles ont déjà perdu leur mère, tu souviens ? Alors? Si elles te perdaient en plus, j’ose même pas imaginé dans quel état, elles seraient!!!!
- ça va, ça va, je ne voulais pas que tu le prennes ainsi Graig ! Et ne me parle pas de Kristen, j’ai encore bien du mal à m’y faire à son absence, alors ne l’évoque plus s’il te plait et ne me demande pas si j’envisage de me remarié un jour la réponse est non!!!!

- Cela fait trois ans et tu n’as toujours pas digérer sa mort, remarque si je perdais Délia moi aussi, je ne sais pas non plus ce que je deviendrais !!!! Tu ne supportes plus que l’on de demande ça car trop de personne l’on fait c’est ça ? T’inquiètes, je ne ferais pas la même chose, je ne suis pas le mieux placé d’ailleurs pour le faire ! Et puis, j’estime que les personnes qui disent qu’il te comprennes mentent, on ne peut pas se mettre à la place d ’une personne qui passe par ce genre de drame sans l’avoir vécu soit-même ! Au faites si ça peut te remonter le moral, je t’annonce que prochainement, tu risque devenir parrain, car Délia et moi en avons discuté cers derniers jours et on envisage sérieusement d’avoir prochainement un enfant !!!
- Ah enfin une bonne nouvelle, je suis ravi de voir que vous avez enfin décidé de franchir le pas !!! Vous verrez c’est un vrai et pur bonheur, même si vous allez un moment ou un autre regretter votre ancienne tranquillité, quand le p’tit bout sera là!!!!!
- Oh l’autre !!!! Et c’est toi qui ose me dire ça pour te plaindre alors que t’es un papa complètement gaga de ses filles, je rêve là ! Môssieur Williams, vous n’avez pas honte ? Vos filles sont pas des monstres pour ce que j’en ai vu toute de même !!! D’ailleurs, c’est toi en plus qui nous a décidé, te voir aussi heureux avec tes filles, nous a donné envie de connaître la même chose tu sais !
- J’en suis heureux, c’est Délia qui doit être contente, elle qui m’a souvent faire remarqué à la naissance de Violette quelle avait de plus en plus envie d’être mère, mais quelle avait peur de t’en parlé car tu ne semblais pas prêt pour ça ! Je comprendre un peu mieux son trop plein d’ enthousiasme tout à l’heure, m’avoir en plus a dû l’a rendre encore plus heureuse !!!!
- Si tu savais, elle est sur son petit nuage, elle souhaite avoir petit garçon et moi une fille et oui ne rigole pas les tiennes sont si adorables que cela ne me dérangerais pas ! Mais bon que se soit une fille ou un garçon ! Je m’en fou un peu, l’important c’est que l’ont va être parents !
- Qui aurait pu dire que Graig Ketchum serait un jour un mari fidèle et un formidable père ? Pas moi en tout cas, quand on était môme et ado, tu avais une sainte horreur des sujets de mariage, de fiançailles et autre ! Délia a une sainte horreur des sujets de mariage, de fiançailles et autre ! Délia a vraiment fait des miracles avec toi hein ? Môssieur le dragueur qui drague tout ce qui bouge sans jamais vouloir se fixé et officialisé une relation !

- Oh ça va hein ? Je te signale que tu draguais toi aussi ! Grommela le dit Graig Ketchum vexé.
- Oui mais moins que toi avoue !
- ………..
-Bon allez ne fais pas la tête, je vais devoir raccrocher là où Blandine va se demander ce que je fais, je dois encore terminer mon inventaire et régler quelques détails avant de partir sur le dos de roucarnage pour venir jusqu’à Boug-Palette pour prendre mon bateau et j’ai pas trop envie de faire poireauter le professeur Chen ! A bientôt Graig, embrasse Délia pour moi, on se revoit dans trois semaines !!!
- D’accord, vieux t’as gagné cette fois-ci, je draguais bien plus que toi de toute façon, je ne pourrais jamais te faire la gueule bien longtemps va ! A dans trois semaines alors, bon voyage et séjour à Hoenn, bonne chance aussi pour la conférence !
- Merci Bye Graig !!!
- Bye Adriel !!!

Et ils mirent en même temps fin à leur conversation téléphonique pour vagué à leurs occupations, Adriel se dirigea vers sa chambre, l’esprit un peu plus au calme, cette conversation avec son meilleur ami lui avait fait vraiment du bien, il était prêt pour son voyage vers Hoenn en compagnie du professeur Chen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Ma nouvelle fic pokémon 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:15

Bon Smile , je vais posté ma fic dès quelle sera bien avancée sur mon skyblog plutôt qu'ici donc les modérateurs peuvent, s'il le veulent vérouillés ce sujet !!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Ondine

Ma nouvelle fic pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:13

oh, mais, pourquoi on ne la laisserait pas ici aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle fic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic pokémon   Ma nouvelle fic pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle fic pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: