Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)

Aller en bas 
+2
remy1106
glendale 59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remy1106

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:34

c'est bon on l'a fait. Et puis tu sais moi quand j'écris les miennes je dois souvent me contenter de 2-3 commentaires maximum u_u
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:25

Début intéressant
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:54

Chapitre 2 : mon ceribou se fait embêter !


ceribou pleura en disant "cériiiiiiiiiiiiii bouuuuu bou cériiiiiiiiii" des larme commencèrent a sortirent de ses petit yeux. :46:

je l'emena a l'infirmerie et il le soignèrent en luis mettant de l'alcool 90 degré (car il avait plus de produit pour les ceribou en particulier car il sont fragile) et le ceribou poussa un cris strident Sad

"CééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" :42:

Et ceribou tomba dans les pomme mais les infirmiers le réveillèrent avec un défibrillateur et le ceribou bondit et se claqua sa pauvre petite tête au plafond et pleura


Et tout les Pokemon venerent le voir en regardant a travers la vitre et un cradaupod se moqua de lui (quelle bébête celui la)

"crado crado pooooo"

Et il metterent un un pansement sur le ventre du ceribou et il était rétabli

et le pauvre ceribou monta difficilement l'escalier il voulait emprunter le toboggans pour bébé Pokemon mais cradopaud était derrière lui et il le poussa dans le turbo éclair un tobogans allant a 70 km/h et le ceribou dit "cérrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :peur:

et il sorti par l'autre bout du toboggans et il était en pleur :46:

3 heure plus tard je mit le ceribou dans le mini jacuzzi mais quand je parti cradopaud , tygnon betochef et ronflex (le meneur de la bande) se léchèrent les babines et le ceribou cria a mon secours en pleurant

"cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :46:

je courra a son secours car si j'avait la tête sous l'eau il en aurait fais qu'une bouchée de mon adorable petit ceribou :42:

je parti a paradise land car la cette bande de pokemon terrorisé mon pauvre petit ceribou mais le maître nageur accompagner de son carchacrok les jetta dehors de la piscine car il représenter un dangers pour les pokemon faible comme rozbouton, ceribou, melo etc...

apres on alla a paradise land la zone des masseur et je dit que j'avait reservé une consultation pour mon ceribou et le masseur dit a mon ceribou avec une douce voix

"aller mon petit fruit viens par ici"

ceribou repondit en ferment les yeux et en faisant un gran sourire "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :66:

et le masseur dit ceribou de se détendre sur le lit et le ceribou se mit a plas ventre et s'étira mais lâcha une flatulence sans faire exprès le pauvre "prouiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt" lol! et le masseur parfuma sa salle et dit

"mais voyons ceribou ses quoi ses petouille la prochaine fois je t'attrape par les feuille et je te met un coup de pied au c.. :41:

mais le ceribou comprenais pas bien le langage de l'être humain

après le masseurs massa le dos du ceribou

et le ceribou fit "cériiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiii" en fermant ses yeux et en souriant sa lui faisait du bien et le masseur mit de l'eau sur le corp du ceribou et il le chouchouta avec du parfum des massage des feuille massantes il mit des galet chaud sur le dos du petit ceribou etc....

et a la fin le masseur ouvrit la porte et le ceribou sortit comme une bombe et sauta dans mais bras le masseur me parla et me dit

"sa ses bien passer mais votre ceribou vous lui donnai quoi a manger pour qui lâche de telle flatulence ses incroyable"

et des que je sortit du parc cradopaud ronflex tygnon et il avait ramener 10 autre pokemon

dont tengaglice cizayox et plein d'autre pour faire la peau au ceribou peut etre meme le bouffer (heureusement que je ne suis pas partit au toilette ou quoi et que ceribou serai sortit du parc aquatique tout seul car il aurais sauter sur lui et aurai mit mon pauvre petit pokefruit en morceaux Crying or Very sad )

le ceribou pleura et sauta dans mais bras en me fixant avec un air qui fait pitié dans les yeux et en disant "cériiiiiii céri bouu bouu bou céri bou" son petit corp fragile trembler ses pied etait paralysé par la peur et il commenca a pleuré "cérriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

ses incroyable je lança ma pokeball qui contenais un dracolosse super fort et je dit

dracolosse attaque dracometeore sur cette bande de pokemon et le dracolosse fit dracao meteore et tout les pokemon méchant furent propulsé lin d'ici : pom pom:

et ceribou fit "céérrréiiéiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cérrriiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiii" car il etait hereux que dracolosse prenne sa défense :44:

et on termina notre journée dans un restaurant de haute gastronomie moi je prit un plat saumon et bouillabese et ceribou je lui prit un menu spéciale végétariens et pendant que je manger mon plat le ceribou se régaler avec sa salade de haute gastronomie sa me faisait plaisir de le voir ainsi

et a la fin de notre repas je mit ceribou dans son siège auto et on partit a la maison a notre retour le ceribou c'était endormi sur son mini siège auto (ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon de le voir dormirent je mit le ceribou dans son lit et j'eteignit les lumière en disant tout doucement "bonne nuit mon ange".

Aujourd'hui je doit emmener ceribou au parc pokemon ses un parc ou tout les pokemon peuvent se balader je fit comme d'habitude (le réveiller préparer son petit déjeuner etc......... et nous partons en route vers le parc)

un homme mit une ceinture autour du ceribou pour au cas ou un pokemon voulait le manger la ceinture emmet un signal et nos garde vienne a son secours car (je rappelle que ceribou est le dernier pokemon de la chaîne alimentaire en plus il ne ses pas se défendre un tournegrin le battrai)

le ceribou s'amusa avec un rozbouton

il conversèrent ensemble

rozbouton :"rozbou rozbou bouton "

ceribou :"céri céri cérii "

rozbouton : "roz roz bou bou ton "

ceribou : "cériri ribou bou céri "

bref il raconter n'importe quoi

après un goinfrex courra vers mon ceribou et le tabassa un bon coup :marre:

CéééééééééééééééééRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII céééééééééérrrrrrrriiiiiiiiiiiii CééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

le rozbouton se sauva mais il se fit attraper par un carchacrok qui l'emmena dans les buisson et lui fit sa peau pour rien (grrrrrrrrrrrrr sa m'énerve les pokemon comme ça qui tape pour le plaisir) :-((

le goinfrex avait bien amoché mon ceribou Evil or Very Mad
avant de le prendre part les feuille et d'ouvrir grand sa bouche pour avaler ma petite cerise mais la ceinture se mit a s'allumer et les garde capturèrent le goinfrex et le ramenèrent a leur maître et je porta plainte contre le maître du goinfrex et il fut banni du petit parc Pokemon

mon ceribou était en pleur et il était terrorisé son corps était tremblant et il répète constamment "cééérrrrii riiii rii bouu" :42:

les gardes emmenèrent mon ceribou blessé au centre pokemon et infirmière Joelle ainsi que les leveinard le soignèrent et après 2 heure 20 minute de soin mon ceribou était remis sur ces pied il me regarda en disant "cérii bou céri céri" avec un grand sourire :5:

j'etait content de le voir comme ça infirmière Joëlle me donna une boite de mini-baies ceriz pour mon ceribou :57:

mon ceribou commença a sautiller en disant "cériiii cériiii boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu" car il voyer la boite de mini baie ceriz :55:

http://www.imagup.com/data/1148374245.html :49:

( sa ses les mini-cerise en friandise avec une branche en tire bouchon qui rendre tendre mon adorable petit ceribou :49: )

regardé moi un peu cette cerise sur patte qui est contente de ses mini-cerise en friandise qui son faite pour le rendre mignon I love you :67: .


moi et mon ceribou nous nous etendons bien aujord'hui on doit aller au magasin de jouet car demain je doit faire un fete de noel pour mon ceribou avec de la music etc....

je prit mon petit ceribou dans la pomme de ma mains et il se tourna vers mon regard avec ses petit pied et fit "cériiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiii bou cériiiiiii cériiiiiiiiiiiii" ohhhhhhhh quelle irresistible creature ce pokemon je l'emena dans la salle de bains le lava comme une pomme au robinet car il avait pas le temp de se laver avec sa mini-douche

il fit "cérii bou céri céri céri céri bou" je mit le rubans a mon petit ceribou et lui mit son parfum il fit "cériii bou céri céri" en me regardant et en me faisant un clin d'oeil

apres je metta le ceribou dans son petit siege auto et lui donna une baie ceriz il la degusta en gemissant mignognement ceribou est un pokemon faible il faut pas etre violant avec cette petite creature sinon avec un seul coup de poing vous pouver tuer un ceribou :oui:

mon ceribou est tres docile et je lui caresse regulierement sont dos et il aime sa il fait "céééérrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " quand je lui fait son massage

apres on arriva a pokemon toy's le magasin de jouet pour pokemon ceribou agité ces mignon petit pied et poussa des cris de joies "cériiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuu" en voyant le magasin de jouet et je ouvra sa porte et ceribou sortit dehors

Il avait un goinfrex qui poussa mon ceribou et lui mit un coup de pied dans sont ventre Shocked et prit mon ceribou dans ses griffe et tenta de l'avaler entièrement je courra poussa le goinfrex et il lacha le ceribou qui tomba violament a terre mon ceribou commenca a plurer et versé des larme car il avait mal (c'etait sans doute le goinfrex du petit parc pokemon grrrrrrrrrrrrrr il peut pas ficher la paix a mon ceribou celui la)

j'appela le maître de se goifrex sans coeur et lui dit faut le nourrir votre pokemon affamé qui s'en prenne pas a mon ceribou sinon .... le maitre donna une claqua a son goinfex et lui dit "ta pas honte espece de lache va t'en prendr a un carchacrok si tes fort pas a une petite cerise sur patte sans defence tu ma rapporter déjà beaucoup de problème au parc pokemon donc t'arrête maintenant"

(j'avais raison c'était belle et bien le goinfrex du petit parc pokemon) Evil or Very Mad

ceribou etait a terre et il etait en pleur "cériiiiiiii cériiiiiiiii cériiiii bouuu bouuu bouuu cériiiiiiiiii cériiiiiiiii cériibouuuuu cériiibouuuuuuu CéRIII" :46:

je le prit dans mes bras et le consola (nan mais oh ces quoi de sa de s'en prendre a n pokemon sans defence qui ne possède même pas de bras il suffit que mon ceribou tombe a terre il sera difficile pour lui de se relever) No

je mit de la creme a mon petit ceribou qui etait presque guéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:43

alors mais amis que penser vous de cette suite Very Happy


que penser vous du ceribou est t'il attachant et adorable Very Happy

c'est un petit pokéfruit I love you
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:13

chapitre 3 : ceribou a la fete des pokemon

On alla a la grande fete des pokemon :pshiit: on entra dans le batiment et ceribou bondit de mais mains et courra vec ses petite patte partout dans la salle de fete en repetant son nom :2010: je l'appela et il vint vers moi

je posa a terre un petit goblet de citronade et ceribou but joyeusement mais fit tomber le goblet de citronade en s'abessant car il na pas de bras Laughing j'avais oublier de mettre une paille Rolling Eyes

Mon adorable petit ceribou :2010: etait recouvert de citronnade , ceribou etait joyeux

Un match de box thai pokemon commenca et ceribou partit voir mais au lieux de rester en dehors du ring ceribou alla sur le ring et fut acceuilli par un chetiflor asser costaud pour sa classe et qui faisait dans les 40 cm de plus que mon petit ceribou et avait une allure plus massive chetiflor etait pret pour un combat de box thai Shocked et mon ceribou leva la tete et regarda chetiflor avec un air mignon en fermant ses yeux et en souriant et en disant "cériii cériii cériii bouu cérii cériii"


Spoiler:
(sur la photo mon ceribou entrain de regardé chetiflor)

mais le chetiflor ne ressona pas et il croya que ceribou voulait faire un combat de box thai alors qui voulait s'amusais avec chetiflor en faisant connaisance Shocked

Mais je me dit oh ses pas grave de toute façons l' adversaire de chetiflor va pas tarder a venir et puis les ceribou ne sont pas aggresive et ne se batte pas donc j'ai rien a craindre :62:

j'avanca dans le couloir énorme et demanda ou est la salle de bar a un serveure

il me repondit "tout droit et dans la porte de droite"

moi : "merci beaucoup"

j'alla dans la salle de bar et je commenda une grenadine :3:

et pendant se temp la je sirotai ma grenadine mais tout a coup j'entendais mon ceribou criais et pleuré et dire en hurlant tres fort : "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

comme ci il m'appelait a l'aide et j'entendais aussi une foule entrain d'encourager chetiflor affraid

" OH MON DIEUX CHETIFLOR EST SANS DOUTE ENTRAIN DE SANS PRENDRE A MON PETIT CERIBOU SANS DEFENCE affraid"

je courra rejoigna vite la salle de boxe et je vit un attroupement et je bouscula tout le monde et j'assista a une scene violente sous une rapidité incroyable pour un chetiflor Shocked chetiflor rossa de coup sans pitié mon pauvre ceribou en sanglot et entrain d'hurler

il place 2 coup de pied ainsi que 3 coup de pointg fulgurant sur le visage du ceribou.

son oeil droit gonfla Crying or Very sad le jus de cerise giclé de partout Crying or Very sad

Ceribou etait entrain de se débattre en pleurant :46: et agitant ses 2 petit pied mais il pouver rien faire le pauvre fasse a la rapidité et a la brutalité collosale du chetiflor pale apres chetiflor coinsa ceribou sur l'angle du ring et il placa des coup de fouet liane tout en placant des coup de poing (ses feuille) et des coup de pied a mon pauvre petit ceribou qui se contentais de larmoyer (ceribou possède de petit pied innofencive et na pas de bras et aucune force donc il ne peut rien faire physiquement le pauvre et les ceribou sont des pokemon faible et docile )

le dresseur de chetiflor inconscient que mon ceribou pouvait trépasser dit a son chetiflor "aller chetiflor tabasse moi ce vulgaire fruit sur patte et ensuite bouffe le ses délicieux"

Chetiflor etait entrain de placer des coup incroyable sur ceribou en disant d'une voix menaçante " chéti chéti chéti chéti flor chéti" et en soufflant comme un boxer "pfou pfou chéti pfou pfou chéti chéti pfou" No

chetiflor avait l'aire d'etre a fond dans son combat pale ceribou ses aussi de sa faute la d'avoir etait sur le ring Evil or Very Mad et de la mienne de l'avoir laisser tout seul avec se chetiflor boxeur sur ring Evil or Very Mad

je dit au arbitre "arreter se match ceribou n'est pas l'adversaire de ce chetiflor No "

l' arbitre ma dit "ouais ouais ses sa on a tout vu mon cher monsieur ceribou se trouvais fasse a chetiflor donc le combat pouvais commencer point bar "

je leur repondit "pas du tout il voulait faire connaissance avec chetiflor pas se battre d'ailleur les ceribou ne se batt pas monsieur l’arbitre Evil or Very Mad "

l'arbitre "tant pis ses trop tard Evil or Very Mad "

moi je pleura car l'arbitre voulait pas mette fin au combat Crying or Very sad

chetiflor commenca a mettre une rafale de coup de pied et de coup de poing (comme un kiklee) dans le visage sanglant du ceribou Crying or Very sad un petit morceaux de peau sur le menton du ceribou se décolla sous la puissance des coup du chetiflor Crying or Very sad

et chetiflor leva sont pied et mit un coup de pied marteau au milieu de la tete a mon petit ceribou pile ou il a la ligne rouge

et mon pauvre petit ceribou tomba raide a terre et il etait en pleur et etait entrain d'hurlé tres fort mais moi je voulu intervenir mais chetiflor souleva ceribou avec ses feuille le tourna et mon petit ceribou disait "céri cériiiiii cériiiiiiii céri cériiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et chetiflor lacha le ceribou sur le mur affraid

et le ceribou etait allonger a terre ventre contre le sol il est en pleur et dit "céri céri céri céri cérii cérii céri bouuuuuuuuuu" en fermant ses yeux.

il ne pouvais plus se relever le pauvre :42:


Spoiler:

un journalise photographe photographia le ceribou entrain de larmoyer a cause de la douleur des coup qui a recue (le lien de la photo est en haut)


Spoiler:

une deuxieme photo de profil prise par le phototgraphe journaliste des galas de boxe la dame a coté ses la serveuse( il me fait pitié mon ceribou le pauvre il doit avoir mal :42: )



le chetiflor vena vers le ceribou et le regarda mais il en a eut marre des gémissement et des "céri" de mon pauvre petit ceribou et l'acheva mon adorble petit ceribou qui avait rien demander Sad en mettant un coup de pied sur la tete du ceribou :42:

Le ceribou se retourna sur la force du coup de pied et fut mit K.O

et chetiflor leva ses tige (bras) vers le haut et fut fière de sa victoire en disant "chééééééééééééétttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

en plus il lui avait ouvert un peu la tête mais c’était pas très grave

noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Crying or Very sad :46:

je prit le ceribou recouvert de jus de cerise dans mes bras avec un oeil au beurre noir Crying or Very sad

"ceribou ouvre tes yeux je t'en prie APPELER UNE AMBULANCE"

peux de temps après l’ambulance débarqua

et les infirmier prirent le pauvre petit ceribou inanimé qui était dans un salle état et l’emballèrent dans un petit drac blanc qui devenut vite rouge a cause de la perte sanguine (jus de cerise) de mon pauvre ceribou Crying or Very sad et ramenerent ceribou a l'hopital :42: (j’espère qui va sans sortir :42: )



ES-QUE CERIBOU S'EN SORTIRA OU PAS SES SE QUE VOUS ALLER DÉCOUVRIR DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ...................... SUSPENS


Dernière édition par glendale 59 le Dim 17 Juin 2012, 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:56

la suite va bientot arriver et je laisse monter le SUSPENS mais cher amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:10

alors comment trouver vous mon histoire (ses pas fini) Smile
Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:36

suite sois demain ou au mois d'aout comme je part en vacanse Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 4 : ceribou a l'hopital   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:10

chapitre 4 : ceribou a l'hopital

L’ambulance avait ensuit emmené mon pauvre petit ceribou a l’hôpital j’étais a l’intérieure de l’ambulance et je méta la pomme de ma mains sur le sachet qui contenait mon pauvre petit ceribou son poult bâter très vite et il était inconscient Crying or Very sad .

L’ambulance arriva ensuite a l’hôpital et il les infirmiers prirent une mini civière et déposèrent le sachet contenant le ceribou dessus et les leveinard attendez a l’entrer de l’hôpital le blesser et ils prirent la civière et l’emmenèrent dans la salle de soins intensif et il avait un tableau électronique au dessus de la porte qui s’allumer en vert et si mon ceribou trépasse le tableau s’allumera en rouge

J’avais peur que le tableau devienne rouge :42: si c’était le cas je serai dans tout mais état tout sa ses de ma faute et surtout celle de l’arbitre je porterai plainte contre lui car il a refusé de séparer chetiflor qui tait entrain de frapper mon pauvre ceribou
Ceribou na aucune responsabilité car ses qu’un pokemon et il n’est pas assez intelligent pour voire le danger de même pour chetiflor il croyait que mon ceribou voulait enchainer un match alors que mon ceribou voulait faire connaissance et les ceribou ne se batte pas car un gros coup et il peuvent éclater en morceaux car ses des fruits mous et pas rigide.
Infirmier Joëlle venu me voir et me dit "mais Quesque il ta prit de faire combattre un ceribou ses pokemon sont docile est très fragile maintenant sa vie est entre nos mains

Moi : "mais" Crying or Very sad
Et sans quelle laisse terminer ma phrase
Infirmière : "ya pas de mais maintenant se qui nous importe ses ceribou"
Et elle parta en salle de soins intensifs voir mon ceribou
Je passa toute la nuit à l’hôpital

et le lendemain matin je lui rendit visite les leveinard était entrain de le soigner et le ceribou etait amocher mais les leveinard placèrent une sorte d'ampoule au dessus de sa tête pour voir le rythme cardiaque de mon petit fruit adoré .


Et 2 heure apres le ceribou ouvrit ses yeux et poussa un mignon petit cris et l'infirmière Joëlle mit un plâtre sur chaque pied du ceribou et me donna une sacoche doté d'une poche pour que je le mette dedans I love you

Et je repartis cher moi en compagnie de mon ceribou







Revenir en haut Aller en bas
glendale 59

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:29

Chapitre 5 : un grand conflit (attention cette parti risque d’être un peux triste pour le ceribou)

Aujourd’hui il restait plus que quelque jour avant noël donc je comptais emmener mon ceribou au magasin de jouet pour qui choisisse le gadget qui veut

J’appela ceribou et il me rejoigna en sautillant tout en gémissent mignonnement et je le pris et le mit dans sont siège auto et nous partons au magasin de jouet
je but ma cannette d'alcool :3:


Je rentra au magasin de jouet pour pokemon pour acheter le cadeaux de Noel a mon adorable petit ceribou et le ceribou courrait partout dans le magasin de jouet en répétant son nom "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Et il tourna dans un rayon et je le rejoigna et le vit regardé en haut de l'étagère le ceribou sautillé en disant "cériiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Pour que j'achète sont jouet c'atait une villa pour Pokémon 10 fois plus grande que sa mini maison qui est dans sa chambre mais elle coûté trop chère et ceribou commença a faire sont caprice et s'en faire exprès il sauta et fit tombé un jouet qui fit tombé l'étagère entière

Et comme j’avais consommé un peu d'alcoll je me mit hors de moi attrapa le ceribou comme un ballon de basket le colla a mon visage et cria très fort

"TU COMMENCE A ME FAIRE CH... VA TU ARRÊTER BON SANG" :marre:

Le ceribou bougé sa tête de gauche a droite en pleurant et en fermant ses yeux"cériiiiiiiii cériiiiiii cériiiiiiiii" je lui mit la fessé car il ma énerve il pleura en disant "cériii cériii cériii cériiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cériiiiiiiiii" et je le secoua devant tout le monde l'attacha a une laisse et le tourna avant de le claque contre un carton il dit "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

tout le monde me regarder en disant de laisser cette petite créature trognonne en paix mais je répondit en criant ma vois raisonna dans le magasin de jouet "JE VAIS LUI APPRENDRE D’ETRE POUURI GATE A SE POINT Evil or Very Mad "


je le traîna lui fit mordre la poussière et dans le sens propre du terme comme je le trainer dans la poussière du sol Evil or Very Mad

jusqu'à l a la voiture l'enferma dans un sac poubelle tout sale Evil or Very Mad et le mit dans le coffre j'entendais le ceribou pleuré a l'intérieure du coffre mais tampis des que je fut arriver chez moi une petit fille sans doute âgé de 10 ans étai a ma maison c'etait la fille de mon copain elle me voyais que je tenais solidement le ceribou par les feuille le ceribou atait entrain de pleurer en disant "céri céri céri céri" :46:

Pendant que je parler a la petite fille le ceribou larmoyer :46:

La petite fille me dit

"je t'en prit fais lui pas de mal je saurais choqué si tu fais sa site plait j'ai peur que tu le martyrise je t'en prie fais pas sa ses qu'une cerise sans defence regarde il possède meme pas de bras le pauvre les ceribou sont docile et plein de personne les tue chaque jour Alex tu ne fais pas parti de ses personne sans coeur quand meme je t'en prie fais lui pas de mal" :46:

moi je lui repondit "ferma la y'avais qua pas faire sont caprice de bébé" :41:




Je courra jusqu'à la cave en hurlant sur mon ceribou qui se contenta de pleurer et d'hurler de peur le pauvre : 46:

(j'ai tellement effrayé le pauvre petit pokéfruit qui se contenta d'uriner partout dans la cave Evil or Very Mad )

"cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CééééRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je balança ceribou dans la cave entra dans la cave et ferma la porte a clef et la petite fille donna des coup sur la porte en disant

"alex je t'en prit ne lui fais pas de mal ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn innnnnnnnnnnnn" et la petite fille se mit a pleurer :46:

je baissa mon ceribou colla sa tete au sol le retourna et je prit le martinet ensuite je dit au ceribou " CERIBOUUUU TU MA RENDU FOU TA VU SE MARTINET"

ceribou : cériiiiiiiiiiiiiiiiii CERIIIIIIIIIIII

alex : YA PAS DE CERII QUI TIENNE TU RECERVRA SE MARTINET TRES FORT

je lui dit sa en agitant le martinet et le ceribou commença a pleurer très fort tellement fort que la petite fille disait en criant "ne lui fais pas de mal"

Et sans pitié je mit un bon coup de martinet sur le derrières su ceribou "klassssshkkkkkkkkkkkkkkkk" et âpres la fille entendit "CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" :46:

Le cou de martinet laissa une cicatrice sur le derrières au ceribou mais par chance pas très visible je lui mit ensuite de l'alcool 90 degrée et le ceribou hurla encore plus fort


"CéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" :42:

En entendant le ceribou pleurer a cause de la torture qui était entrain d'encaisser la petite fille dit "alex nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment a tu pu faire sa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Le ceribou était a deux doigt de mourir heureusement que le coup de fouet était pas mis de tout ma force sinon ceribou aurai périt

et je claqua la porte et laissa le ceribou pleurnicher tout seul dans le noir de la cave :42:

"CééééééééééééRRIBOUUU"

le petite fille était en pleur et elle fixé la porte fermer de la cave et entendait le ceribou pleurer tout seul je conduit le petite fille chez lui et elle me dit comment a tu pus lui faire ça ses un pokemon sans defence espèce de salle lache moi je lui dit en criant "ceribou tu le reverra plus jamais ON VA LE BOUFFER" :47:

la petit fille rentra chez elle en pleurant :46:




je regretta mon geste mais c'est pas de ma faute comme j'avait consommé de l'alcool j'etait devenu subitement violent :3:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)   la vie des ceribou  ( nouvelle fanfic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #420 Ceribou
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Une nouvelle vie
» Ma nouvelle fic pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: