Chapitre 2 : mon ceribou se fait embêter !
ceribou pleura en disant "cériiiiiiiiiiiiii bouuuuu bou cériiiiiiiiii" des larme commencèrent a sortirent de ses petit yeux. :46:
je l'emena a l'infirmerie et il le soignèrent en luis mettant de l'alcool 90 degré (car il avait plus de produit pour les ceribou en particulier car il sont fragile) et le ceribou poussa un cris strident
"CééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" :42:
Et ceribou tomba dans les pomme mais les infirmiers le réveillèrent avec un défibrillateur et le ceribou bondit et se claqua sa pauvre petite tête au plafond et pleura
Et tout les Pokemon venerent le voir en regardant a travers la vitre et un cradaupod se moqua de lui (quelle bébête celui la)
"crado crado pooooo"
Et il metterent un un pansement sur le ventre du ceribou et il était rétabli
et le pauvre ceribou monta difficilement l'escalier il voulait emprunter le toboggans pour bébé Pokemon mais cradopaud était derrière lui et il le poussa dans le turbo éclair un tobogans allant a 70 km/h et le ceribou dit "cérrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :peur:
et il sorti par l'autre bout du toboggans et il était en pleur :46:
3 heure plus tard je mit le ceribou dans le mini jacuzzi mais quand je parti cradopaud , tygnon betochef et ronflex (le meneur de la bande) se léchèrent les babines et le ceribou cria a mon secours en pleurant
"cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :46:
je courra a son secours car si j'avait la tête sous l'eau il en aurait fais qu'une bouchée de mon adorable petit ceribou :42:
je parti a paradise land car la cette bande de pokemon terrorisé mon pauvre petit ceribou mais le maître nageur accompagner de son carchacrok les jetta dehors de la piscine car il représenter un dangers pour les pokemon faible comme rozbouton, ceribou, melo etc...
apres on alla a paradise land la zone des masseur et je dit que j'avait reservé une consultation pour mon ceribou et le masseur dit a mon ceribou avec une douce voix
"aller mon petit fruit viens par ici"
ceribou repondit en ferment les yeux et en faisant un gran sourire "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :66:
et le masseur dit ceribou de se détendre sur le lit et le ceribou se mit a plas ventre et s'étira mais lâcha une flatulence sans faire exprès le pauvre "prouiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt"
et le masseur parfuma sa salle et dit
"mais voyons ceribou ses quoi ses petouille la prochaine fois je t'attrape par les feuille et je te met un coup de pied au c.. :41:
mais le ceribou comprenais pas bien le langage de l'être humain
après le masseurs massa le dos du ceribou
et le ceribou fit "cériiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiii" en fermant ses yeux et en souriant sa lui faisait du bien et le masseur mit de l'eau sur le corp du ceribou et il le chouchouta avec du parfum des massage des feuille massantes il mit des galet chaud sur le dos du petit ceribou etc....
et a la fin le masseur ouvrit la porte et le ceribou sortit comme une bombe et sauta dans mais bras le masseur me parla et me dit
"sa ses bien passer mais votre ceribou vous lui donnai quoi a manger pour qui lâche de telle flatulence ses incroyable"
et des que je sortit du parc cradopaud ronflex tygnon et il avait ramener 10 autre pokemon
dont tengaglice cizayox et plein d'autre pour faire la peau au ceribou peut etre meme le bouffer (heureusement que je ne suis pas partit au toilette ou quoi et que ceribou serai sortit du parc aquatique tout seul car il aurais sauter sur lui et aurai mit mon pauvre petit pokefruit en morceaux
)
le ceribou pleura et sauta dans mais bras en me fixant avec un air qui fait pitié dans les yeux et en disant "cériiiiiii céri bouu bouu bou céri bou" son petit corp fragile trembler ses pied etait paralysé par la peur et il commenca a pleuré "cérriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CéRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
ses incroyable je lança ma pokeball qui contenais un dracolosse super fort et je dit
dracolosse attaque dracometeore sur cette bande de pokemon et le dracolosse fit dracao meteore et tout les pokemon méchant furent propulsé lin d'ici : pom pom:
et ceribou fit "céérrréiiéiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cérrriiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiii" car il etait hereux que dracolosse prenne sa défense :44:
et on termina notre journée dans un restaurant de haute gastronomie moi je prit un plat saumon et bouillabese et ceribou je lui prit un menu spéciale végétariens et pendant que je manger mon plat le ceribou se régaler avec sa salade de haute gastronomie sa me faisait plaisir de le voir ainsi
et a la fin de notre repas je mit ceribou dans son siège auto et on partit a la maison a notre retour le ceribou c'était endormi sur son mini siège auto (ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon de le voir dormirent je mit le ceribou dans son lit et j'eteignit les lumière en disant tout doucement "bonne nuit mon ange".
Aujourd'hui je doit emmener ceribou au parc pokemon ses un parc ou tout les pokemon peuvent se balader je fit comme d'habitude (le réveiller préparer son petit déjeuner etc......... et nous partons en route vers le parc)
un homme mit une ceinture autour du ceribou pour au cas ou un pokemon voulait le manger la ceinture emmet un signal et nos garde vienne a son secours car (je rappelle que ceribou est le dernier pokemon de la chaîne alimentaire en plus il ne ses pas se défendre un tournegrin le battrai)
le ceribou s'amusa avec un rozbouton
il conversèrent ensemble
rozbouton :"rozbou rozbou bouton "
ceribou :"céri céri cérii "
rozbouton : "roz roz bou bou ton "
ceribou : "cériri ribou bou céri "
bref il raconter n'importe quoi
après un goinfrex courra vers mon ceribou et le tabassa un bon coup :marre:
CéééééééééééééééééRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII céééééééééérrrrrrrriiiiiiiiiiiii CééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le rozbouton se sauva mais il se fit attraper par un carchacrok qui l'emmena dans les buisson et lui fit sa peau pour rien (grrrrrrrrrrrrr sa m'énerve les pokemon comme ça qui tape pour le plaisir) :-((
le goinfrex avait bien amoché mon ceribou
avant de le prendre part les feuille et d'ouvrir grand sa bouche pour avaler ma petite cerise mais la ceinture se mit a s'allumer et les garde capturèrent le goinfrex et le ramenèrent a leur maître et je porta plainte contre le maître du goinfrex et il fut banni du petit parc Pokemon
mon ceribou était en pleur et il était terrorisé son corps était tremblant et il répète constamment "cééérrrrii riiii rii bouu" :42:
les gardes emmenèrent mon ceribou blessé au centre pokemon et infirmière Joelle ainsi que les leveinard le soignèrent et après 2 heure 20 minute de soin mon ceribou était remis sur ces pied il me regarda en disant "cérii bou céri céri" avec un grand sourire :5:
j'etait content de le voir comme ça infirmière Joëlle me donna une boite de mini-baies ceriz pour mon ceribou :57:
mon ceribou commença a sautiller en disant "cériiii cériiii boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu" car il voyer la boite de mini baie ceriz :55:
http://www.imagup.com/data/1148374245.html :49:
( sa ses les mini-cerise en friandise avec une branche en tire bouchon qui rendre tendre mon adorable petit ceribou :49: )
regardé moi un peu cette cerise sur patte qui est contente de ses mini-cerise en friandise qui son faite pour le rendre mignon
:67: .
moi et mon ceribou nous nous etendons bien aujord'hui on doit aller au magasin de jouet car demain je doit faire un fete de noel pour mon ceribou avec de la music etc....
je prit mon petit ceribou dans la pomme de ma mains et il se tourna vers mon regard avec ses petit pied et fit "cériiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiii bou cériiiiiii cériiiiiiiiiiiii" ohhhhhhhh quelle irresistible creature ce pokemon je l'emena dans la salle de bains le lava comme une pomme au robinet car il avait pas le temp de se laver avec sa mini-douche
il fit "cérii bou céri céri céri céri bou" je mit le rubans a mon petit ceribou et lui mit son parfum il fit "cériii bou céri céri" en me regardant et en me faisant un clin d'oeil
apres je metta le ceribou dans son petit siege auto et lui donna une baie ceriz il la degusta en gemissant mignognement ceribou est un pokemon faible il faut pas etre violant avec cette petite creature sinon avec un seul coup de poing vous pouver tuer un ceribou :oui:
mon ceribou est tres docile et je lui caresse regulierement sont dos et il aime sa il fait "céééérrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " quand je lui fait son massage
apres on arriva a pokemon toy's le magasin de jouet pour pokemon ceribou agité ces mignon petit pied et poussa des cris de joies "cériiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuu" en voyant le magasin de jouet et je ouvra sa porte et ceribou sortit dehors
Il avait un goinfrex qui poussa mon ceribou et lui mit un coup de pied dans sont ventre
et prit mon ceribou dans ses griffe et tenta de l'avaler entièrement je courra poussa le goinfrex et il lacha le ceribou qui tomba violament a terre mon ceribou commenca a plurer et versé des larme car il avait mal (c'etait sans doute le goinfrex du petit parc pokemon grrrrrrrrrrrrrr il peut pas ficher la paix a mon ceribou celui la)
j'appela le maître de se goifrex sans coeur et lui dit faut le nourrir votre pokemon affamé qui s'en prenne pas a mon ceribou sinon .... le maitre donna une claqua a son goinfex et lui dit "ta pas honte espece de lache va t'en prendr a un carchacrok si tes fort pas a une petite cerise sur patte sans defence tu ma rapporter déjà beaucoup de problème au parc pokemon donc t'arrête maintenant"
(j'avais raison c'était belle et bien le goinfrex du petit parc pokemon)
ceribou etait a terre et il etait en pleur "cériiiiiiii cériiiiiiiii cériiiii bouuu bouuu bouuu cériiiiiiiiii cériiiiiiiii cériibouuuuu cériiibouuuuuuu CéRIII" :46:
je le prit dans mes bras et le consola (nan mais oh ces quoi de sa de s'en prendre a n pokemon sans defence qui ne possède même pas de bras il suffit que mon ceribou tombe a terre il sera difficile pour lui de se relever)
je mit de la creme a mon petit ceribou qui etait presque guéri