|
| La Mélodie des sirènes ... | |
|
+5natsu dragneel Didi lati@s remy1106 ashandmistylove 9 participants | |
Etes vous pour ou contre que je continue ma fic | OUI | | 67% | [ 2 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | PEUT ETRE | | 0% | [ 0 ] | COMME TU LE SENS | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Lun 24 Juin 2013, 13:35 | |
| Coucou !
Désolée de m'incruster mais je viens de lire ta fic et je l'ai a-do-rée ! Tu ne t'es PAS DU TOUT inspirée de la série Pichi Pichi Pitch hein ? En tout cas, si la place d'Iris est toujours libre, je suis preneuse !
En je dis SUITE !!! | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Lun 24 Juin 2013, 17:40 | |
| Kiss a écrit Tu ne t'es PAS DU TOUT inspirée de la série Pichi Pichi Pitch hein ?
Non a peine juste un tout petit peu:lol!:Je vois que tu connais je me sens moin seule lol c'est qui ta sirène préféré dans le mangas moi c'est Karen et Hanon
Et pour la place d'iris je ne sais pas j'attend la rep d'une autre fille mais si tu veux dans ma prochaine fic je te metterais avec plaisir | |
| | | Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 25 Juin 2013, 14:39 | |
| - ashandmistylove a écrit:
- Kiss a écrit
Tu ne t'es PAS DU TOUT inspirée de la série Pichi Pichi Pitch hein ?
Non a peine juste un tout petit peu:lol!:Je vois que tu connais je me sens moin seule lol c'est qui ta sirène préféré dans le mangas moi c'est Karen et Hanon
Et pour la place d'iris je ne sais pas j'attend la rep d'une autre fille mais si tu veux dans ma prochaine fic je te metterais avec plaisir Ok pour la fic, c'est pas grave si elle l'a prend. Dans le manga j'aime bien Noëlle et Karen et dans le DA je préfère Rina. Tu as vu tous les épisodes ? Moi la saison 1 un Français puis après j'ai du regarder la saison 2 en Japonais sous-titré en Français, pas cool... Heureusement maintenant ils sont tous en Français. | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 25 Juin 2013, 15:44 | |
| oui je les est tous lu et vue en français sur youtube fau marquer pichi pichi peach pure français et tu les as tous | |
| | | Kiss
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 25 Juin 2013, 21:14 | |
| Oui, je le sais, je les ai tous vu en français en fin de compte ! | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 25 Juin 2013, 21:45 | |
| | |
| | | Kiss
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 25 Juin 2013, 22:01 | |
| Je suis d'accord avec toi, bien que je déteste Mikaru,. Non mais pour qui elle se prend celle la ?! | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mer 26 Juin 2013, 16:18 | |
| oui c'est sur mais c'est pas vraiment de sa faute au final...
| |
| | | Kiss
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Jeu 27 Juin 2013, 14:04 | |
| Oui mais bon, elle n'est pas tout le temps la gentille non plus... | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Jeu 27 Juin 2013, 15:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... | |
| |
| | | | La Mélodie des sirènes ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|