|
| La Mélodie des sirènes ... | |
|
+5natsu dragneel Didi lati@s remy1106 ashandmistylove 9 participants | |
Etes vous pour ou contre que je continue ma fic | OUI | | 67% | [ 2 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | PEUT ETRE | | 0% | [ 0 ] | COMME TU LE SENS | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 02 Juin 2012, 11:25 | |
| | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 02 Juin 2012, 15:51 | |
| merci mais moi c'est pas la seule
| |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Suite Mer 02 Jan 2013, 15:17 | |
| DIDI : Les amis je vous présente ma cousine Yuko elle viens de Jotho! SACHA : Enchanter ONDINE : Moi de meme YUKO: Idem pour moi, dis moi Did tu ne m'avais pas dis que tu connaissais un beau gosse (clin d'oeil à Sacha)! DIDI : Après chacun ses goûts . Bon on vous laisse on a des tonnes de truc à faire. À plus les amis TOUS : À plus les gens. Après plusieurs minutes après le départ des filles, nos amis ce remettre donc en route, prochaine ville Vestigion.Quand Ondine appri qu'il fallait traverser une forêt de plus la elle devient toute blanche de peur . ONDINE : (tremblante de peur) Y a pas de moyen de la contourner cette forêt ? SACHA : Désoler pour toi mais nan pas moyen de la contourner . Tu vas dévouer la traverser avec moi DRIIINNNGGGG. C'était le téléphone portable d'Ondine ONDINE : Allo ? Oui . Désoler Ayahmé , oui je sais je suis en retard , oui je sais t aime pas attendre oui mais tu vois je ne suis pas seule ,oui bah la on est à l entrée de la forêt de Vestigion on la traversé et on arrive , ok on se rejoind à Vestigion mais où , au centre pokemon ok pas de problème . bisous a toute à l heure
| |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mer 05 Juin 2013, 14:41 | |
| les filles je vous est dessiner en sirènes reste plus pour moi a savoir vous voulez quelle couleur de cheveux quand vous êtes en sirène et quels Pokémon vous voulez
moi par exemple
Sirène cheveux long et violet + bouclées/ Humaine cheveux blond mi longs bouclés Pokémons : Draco, aquali, millobellus Lamentine et Lokhlass. Pokémon légendaire: Suicuine
Vous pouvez avoir un Pokémon légendaire avec qui vous pouvez communiquer et que dès que vous avez besoin d'aide vous pouvez l'appelez en pensée
Je vous mettrais les dessins la semaine prochaine ou celle d'après faut que j'ai le temps de toute vous dessinez en humaine et colorier tous ca .
Dernière édition par ashandmistylove le Jeu 20 Juin 2013, 00:03, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 08 Juin 2013, 15:33 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Lun 10 Juin 2013, 21:24 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 18 Juin 2013, 17:47 | |
| bonjour avis a toutes la place d'iris dans ma fic est a prendre pour celle qui la veule faite le moi savoir | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Mar 18 Juin 2013, 17:52 | |
| Flora en sirène Aurore en sirène Et enfin notre Ondine en sirène | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| | | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Jeu 20 Juin 2013, 22:30 | |
| Merci skitty c'est noter je te mets en sirene demain et c'est moi qui les es tous dessinée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... | |
| |
| | | | La Mélodie des sirènes ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |