|
| La Mélodie des sirènes ... | |
|
+5natsu dragneel Didi lati@s remy1106 ashandmistylove 9 participants | |
Etes vous pour ou contre que je continue ma fic | OUI | | 67% | [ 2 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | PEUT ETRE | | 0% | [ 0 ] | COMME TU LE SENS | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Ven 13 Avr 2012, 19:11 | |
| Très bon début Hâte de voir la suite | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Ven 13 Avr 2012, 22:26 | |
| FLASH-BACK le retour:
Ca y est je suis a la surface.Tiens y a de la lumière la bas . Je m'approche, c'est un bateau, sur le pont il y a un garçon brun plutôt mignion d'ailleurs.Je m'approche de plus en plus.Tiens le temps se gate! ?:Tiens qu'es ce que tu fais dans la mer t'es tombé a l'eau. Je rougis et lui montre ma queue de poisson ?:Oh mais tu es une .... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une vague qui le fit tombé a l'eau.Je fais ni une ni deux je plonge pour le repêcher,et je nage,nage jusqu'a la plage.Il ne se reveille pas, je regarde mon collier avec ma perle une seule solution mais je ne récupererais pas ma perle avant longtemps,tant pis je ne peux pas le laisser comme ca! Je lui met ma perle sur le coeur, elle se met a briller. Ca y est il se reveille vite je retourne a mon royaume
FIN DU FLASH-BACK ONDINE:Voila tu sais tout. Azuril(eh bah!'o') | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Ven 13 Avr 2012, 22:33 | |
| - remy1106 a écrit:
- lol, ça s'est passé il y a combien de temps le flash-back sous l'eau?
10ans avant Ondine avais 6ans et toi 4ans c'est pour ça que tu fais un peu gamin désoler^^' | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Ven 13 Avr 2012, 23:14 | |
| c'était juste pour vérifié ^^'
Pas mal, je me demande si elle va finir par la retrouvé sa perle | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 10:26 | |
| Pas mal ! Hâte de lire la suite | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 12:41 | |
| Du coté de la forêt de Floraville: ?:C'est parti pour la première arène. T'es en forme Pikachu? PIKACHU: Pika!(évidament) ?:Alors en route pour de nouvelles aventures.Moi Sacha Ketchum je jure de remporter la ligue Sinoho*de toute façon tant que j'ai mon porte bonheur tout ne peux qu'aller bien* PIKACHU(en montrantle collier de son dresseur):Pikachu?(c'est quoi) SACHA:Oh ça!C'est mon porte bonheur...Il y a 10ans je faisais une croisièreavec mes parents quand je fus subermergerpar une vague, et je fus passer par dessus bord.Et je ne sais pas comment mais quand je me suis reveiller j'avais cette perle sur moi, depuis je la garde précieusement en porte bonheur. Son collier était en faite une sorte de très petite boite en cristal avec la perle dedant. PIKACHU:Pikachu pika(comment t'es arriver sur la plage). SACHA:Bonne question! ?:Hey Sacha attends moi... Sacha | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 13:14 | |
| - dilthara a écrit:
Je veux bien faire partit de ta fic !
Ok tu seras un pote de Sacha ca te vas? Tu veux quoi comme prénom? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 13:25 | |
| dans ce cas le fait qu'Ondine veuille reprend la perle risque de poser quelques problèmes | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 13:35 | |
| - ashandmistylove a écrit:
- dilthara a écrit:
Je veux bien faire partit de ta fic !
Ok tu seras un pote de Sacha ca te vas? Tu veux quoi comme prénom? UnE pote de Sacha ? D'accord Bah Dilthara, c'est mon prénom, ou sinon tu peux mettre mon surnom : Didi ^^ | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 16:56 | |
| chapitres intéressant j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... | |
| |
| | | | La Mélodie des sirènes ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |